Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il n'existe pas d'Anges Déchus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Il n'existe pas d'Anges Déchus le Ven 2 Mar - 23:29

Starheater

Chevronné
Chevronné
Il n’existe pas d’Anges Déchus

Dans les Pôles de discussion à propos de la religion, il est souvent question des Anges Déchus, mais est-ce que la Bible en parle? Absolument pas, sinon je le saurais, si bien qu’il n’y a aucun verset qui parle d’Anges Déchus. Par contre le livre d’Hénoch en parle, mais ce livre est Apocryphe, ce qui veut dire qu’il ne faut pas s’y fier.

Celui qui touche ce livre ou tout autre livre du même style (Apocryphe) est exposé à tourner en rond constamment, jamais il n’atteindra le But qui est de découvrir la Vérité, il restera toujours dans son ignorance.

Il n’existe pas plus d’Anges Déchus qu’il n’existe de fourmis qui portent des bottines, pas plus qu’il n’existe de fantômes ou de spectres qui hantent les maisons de damnés. Ces derniers sont justes des manifestations venant d’Anges de Dieu pour vous mettre à l’épreuve afin que votre esprit en cherche les causes de ces manifestations.
Ce qui est étonnant c’est que la Bible ne rapporte aucun cas de Hantises dans tout ce qu’elle dit. Or qu’est-ce qui fait que dans notre temps, comparé aux temps anciens, les manifestations soient présentent dans notre siècle? La superstition causée par l’ignorance et les connaissances paranormales. Ce qui fait que certaines gens sont du Poissons facile à attraper.

Maintenant, je vais vous le répété aussi longtemps qu’il le faudra; Dieu est Amour, donc il ne peut Logiquement avoir créé de tel êtres Méchant comme les Anges Déchus, cela est impossible à cause de la Nature même des Anges ou des Esprits, ceux-ci ne peuvent en aucun cas être Méchants ou même la moitié de méchant. Quand on est un Ange on est Bon principalement.

Donc il faut que vous fassiez votre part, et elle est celle-ci, ne perdez pas votre temps à étudier des livres qui ne font pas partie de la Bible. L’autre partie de votre part va consister à croire ce que je vous apprend, donc si je me trompe, cela sera de ma faute et non de la vôtre, mais, ceci n’arrivera pas, car je possède la Logique de Dieu et sa Connaissance.

Starheater

Bertrand

Résident
Résident
« Votre jugement est maintenant rendu. Dès maintenant, vous ne pourrez plus monter au ciel pendant toute l'éternité

Bertrand

Résident
Résident
«Il y a deux parties au verdict : les Néfilim seront emprisonnés à l' intérieur de la Terre, et deuxièmement, leurs progénitures seront détruites. Leur emprisonnement à l'intérieur de la Terre est reflété dans les Épiques mésopotamiens où certains Anounnaki souffrent un destin semblable.

Votre jugement est maintenant rendu. Dès maintenant, vous ne pourrez plus monter au ciel pendant toute l'éternité, mais vous resterez à l' intérieur de la Terre, emprisonner tous les jours de l'éternité. Avant cela, vous verrez la destruction de vos bien-aimés ».

Bertrand

Résident
Résident
;; L’union des anges et des filles des hommes
L’Archonte élabora un plan avec ses anges et ils envoyèrent leurs anges vers les filles des hommes afin de susciter d’elles une progéniture, pour leur plaisir. Et n’y étant pas parvenus la première fois, ils prirent tous la décision de faire l’Esprit contrefait en se remémorant l’Esprit qui était descendu. Alors les anges changèrent « leur » propre apparence en celle de « leurs époux »,Hén; 17. afin que, passant pour leurs époux, ils remplissent celles-ci de l’esprit qui leur est associé dans la ténèbre qui provient du mal. Ils leur apportèrent de l’or, de l’argent, des présents et des métaux de bronze et de fer et de toutes sortes. Ils les induisirent en tentation afin qu’elles ne se souviennent plus de leur Prépensée (pronoia) inébranlable. Ils les possédèrent et elles enfantèrent des fils issus de la ténèbre, issus de leur Esprit contrefait. Cet Esprit ferma les coeurs de ces fils et ils devinrent durs de la dureté même de l’Esprit contrefait jusqu’à maintenant.
Hénoch; 15; 8. Et maintenant les géants, qui sont le prix du commerce de l’esprit et de la chair, ;Hén.92; 5 seront appelés sur la terre de mauvais esprits,

9. Les esprits des géants seront comme les nuages, qui apportent sur la terre les fléaux de toute espèce, la peste, la guerre, la famine
10. Et le deuil. Il ne boiront ni ne mangeront, invisibles à tous les regards, ils s’insurgeront encore entre les hommes et les femmes : parce qu’ils ont reçu la vie dans les jours de destruction et de carnage.

Bertrand

Résident
Résident
* 1 Pierre 3:19-20 ***
19 C’est aussi dans cet [état] qu’il est allé prêcher aux esprits en prison, 20 qui, autrefois, avaient désobéi, quand la patience de Dieu attendait aux jours de Noé, pendant que se construisait l’arche, dans laquelle peu de gens, c’est-à-dire huit âmes, ont été transportés sains et saufs à travers l’eau.

*** 2 Pierre 2:4-5 ***

4 Oui, si Dieu ne s’est pas retenu de punir les anges qui avaient péché, mais, en les jetant dans le Tartare, les a livrés à des fosses d’obscurité profonde pour être réservés en vue du jugement ; 5 et

Starheater

Chevronné
Chevronné
@Bertrand a écrit:* 1 Pierre 3:19-20 ***
19 C’est aussi dans cet [état] qu’il est allé prêcher aux esprits en prison, 20 qui, autrefois, avaient désobéi, quand la patience de Dieu attendait aux jours de Noé, pendant que se construisait l’arche, dans laquelle peu de gens, c’est-à-dire huit âmes, ont été transportés sains et saufs à travers l’eau.

*** 2 Pierre 2:4-5 ***

4 Oui, si Dieu ne s’est pas retenu de punir les anges qui avaient péché, mais, en les jetant dans le Tartare, les a livrés à des fosses d’obscurité profonde pour être réservés en vue du jugement ; 5 et

J'aime bien la sauce Tartare.

Starheater

Bertrand

Résident
Résident
le tartare viens du mot terre...«Il y a deux parties au verdict : les Néfilim seront emprisonnés à l' intérieur de la Terre, et deuxièmement, leurs progénitures seront détruites. Leur emprisonnement à l'intérieur de la Terre est reflété dans les Épiques mésopotamiens où certains Anounnaki souffrent un destin semblable.

8 Re: Il n'existe pas d'Anges Déchus le Lun 23 Juil - 16:21

Starheater

Chevronné
Chevronné
@Bertrand a écrit:le tartare viens du mot terre...«Il y a deux parties au verdict : les Néfilim seront emprisonnés à l' intérieur de la Terre, et deuxièmement, leurs progénitures seront détruites. Leur emprisonnement à l'intérieur de la Terre est reflété dans les Épiques mésopotamiens où certains Anounnaki souffrent un destin semblable.

La majorité des Chercheurs croient que les Nephilim sont les Petits Gris, en tout cas, c'est ce qu'ils répandent comme information. Mais les faits contredisent ces affirmations puisque les Petits Gris ont de la Progéniture en Santé. Et voilà qu'ils se trompent à chaque fois!!

Starheater

9 Re: Il n'existe pas d'Anges Déchus le Mer 25 Juil - 12:28

Bertrand

Résident
Résident
2 Thessaloniciens 2:8 ***

8 Alors vraiment se révélera le sans-loi, que le seigneur Jésusle Diable supprimera par l’esprit de sa bouche et réduira à rien par la manifestation de sa présence

félicitation; belle réalisation! Dieu la vu venir ! réduit a rien !!!

10 Re: Il n'existe pas d'Anges Déchus le Mer 25 Juil - 12:40

Bertrand

Résident
Résident
Note

Rbi8 2 Thessaloniciens 2:8

“ Jésus ”, ?AD*Vg ; manque dans BDc.

le mot Jésus fut ajouté par des hommes comme toi !

Le calendrier d'Hénoch annonce qu'a cette époque la lumière fut donnée...entre 214 et 914

au 14 èm siècle des intelligents se sont permis d'ajouter leur mémoires !!!???L'apostasie annoncée!

ainsi en révélation 11; 4 le seigneur ;C'est le diable accusé par 2 témoins.... la loi; 1 témoin n'est pas accepté ...

11 Re: Il n'existe pas d'Anges Déchus le Mer 25 Juil - 12:55

Bertrand

Résident
Résident
, Dieu d'Ismaël et d'Isaac, Dieu de nos pères, fais miséricorde à ceux que tu m'as donnés et sauve-les du monde! Je ne dis pas : enlève-les du monde! car il est nécessaire qu'ils témoignent contre ceux qui contamineront mon Évangile

. C'est pourquoi, quand le messager de Dieu viendra, il purifiera tout ce que les impies auront contaminé dans mon livre. Bar;44…212..
Celui qui écrit répondit : « Maître, que fera l'homme si la foi est contaminée et que parle un faux prophète? » Jésus répondit : Grande est ta demande Barnabé! Eh bien, je te le dis, en ce cas-là, peu se sauvent! Car alors les hommes ne font plus attention à Dieu qui est leur but

Chapitre 44
Les disciples dirent donc : « Maîtres, il est écrit au livre de Moïse, que la promesse fut faite au sujet d’Isaac» Jésus répondit avec un gémissement : « C'est bien ce qui est écrit, mais ce n'est pas Moïse qui l'a écrit, ni Josué, mais nos rabbins qui ne craignent pas Dieu.

Ce n'est pas seulement d'Aujoud,hui!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]