Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Politique P 2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Politique P 2 le Ven 2 Mar - 7:16

Starheater


Chevronné
Chevronné
La Politique P 2
 
 
Ce que je vous ai parlé dans la Partie 1 n’était que la face A, or il y a la Face B. Si vous vous souvenez bien, je vous parlais de l’immigration des autres Races de la Terre qui arrive en Amérique, ceux-ci enrichissent le Pays par leurs coutumes Culinaires, mais aussi leur connaissance qu’ils ont développé dans leur Pays d’origine. Or cela est précieux pour un Pays tel que l’Amérique entière, plusieurs Pays étrangers sont très familier avec la Science Officielle, et ils sont en plus Libres de développer leurs talents en ce sens. Cela est très bien et fait grandir le Peuple, car Un Peuple instruit est un Peuple Fort, c’est cela que j’ai toujours cru depuis des décennies.
 
Mais dans la Face B qui nous appartient, nous avons nos Lois et coutumes, pour ce qui est des coutumes, personnes n’est forcés de les suivent, mais les Lois doivent être respecté par tous.
Or elle est là la Face B. Quand nous allons dans les autres Pays comme le Japon, l’Inde ou les Pays Musulmans, nous sommes obligé sous peine de prison, voire même sous peine de mort, de suivre la Loi qui est en vigueur. Donc, si nous serions des immigrants, nous serions contraints de suivre le Coran sous peine d’être emprisonné.
Or ceci est de l’injustice flagrant, il n’y a pas d’autres mots à ce genre de comportements. Nous, nous devons plier comme le roseau, mais les Musulmans, à cause de leur religion nous impose, leur coutume et croyances ce qu’ils n’ont même pas la volonté de faire dans les Pays qui les accueille comme les États-Unis, le Canada, la France, etc…
Or, je vous le dis en Vrai, si je serais au Pouvoir, les Musulmans n’auraient pas le choix de suivre nos Lois.
Le Seigneur Jésus n’a-t-il pas dit qu’ils nous jugeraient selon les Jugements que nous employons pour Juger les autres? C’est de cela dont il est question, aucun Pays n’a le droit de nous forcé à changer nos Lois pour l’accommodement d’un Peuple rébarbatif à nos Lois. Ceci est valable pour tout autre Pays quel qu’il soit, qu’ils soient Scythes, Musulmans ou autres.
Les couteaux sont interdits sur soi, ainsi que le port du Voile qui cache la figure. S’il y aurait des Juifs qui viendrait faire au Canada un Sacrifice d’animaux, il se ferait arrêté par la Police, car personnes n’a le droit pour une religion quelconque de tuer des animaux en Sacrifice, cela est même interdit par Dieu dans la Bible, cela est considéré maintenant comme Barbare.
 
Fin de la 2ième Partie
 

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: La Politique P 2 le Ven 2 Mar - 15:26

Bertrand


Résident
Résident
rendu a Z.... Qu'auras-tu enseigné ???????

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum