Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi les disputent entre Musulman et Chrétien

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater


Chevronné
Chevronné
Pourquoi les disputent entre Musulman et Chrétien
 
 
La raison des désaccords et disputent entre Musulmans et Chrétiens est assez facile à comprendre. C’est d’avoir la Suprématie que vous n’avez jamais eu. Et d’une certaine façon elle vous est donnez, et cela est uniquement dû aux manquements des Chrétiens face à la Vérité, il y a trop d’erreurs dans ce qu’ils affirment.
D’un autre côté, les Musulmans ne se doutent pas que c’est pareil de leur côté, ils ne s’aperçoivent pas des erreurs dans leur propre Doctrine.
 
Je m’adresse maintenant uniquement aux Musulmans, je vous pose la question: Que dit le Coran sur le But de la Vie sur Terre? Je m’adresse donc aux Érudits et Sages du Coran, à ceux qui prétendent connaitre la Volonté de Dieu. Est-ce de passer votre vie à tuer des Chrétiens? Est-ce de préparer votre esprit pour accueillir la Vérité de la Justice? Dire-le-moi!! Montrer-moi votre Sagesse issue de votre Coran, enseignez-moi si vous avez de la Sagesse.
Moi de mon côté je vous dirai que Dieu est en Colère contre vous Musulmans (manière de parler car Dieu ne connais pas la Colère, mais les Anges de Dieu qui s’occupent de son Peuple), et cette Colère va un Jour être rendu à mesure comble.
Si votre Coran est Vrai, vous n’aurez pas besoin de rabaisser les Chrétiens dans leur croyance, seul la Vérité émanant de votre Coran devrait suffire.
 
Je vous pose la question Musulmans, n’est-ce pas mieux de s’apprécier mutuellement que de se chercher querelles? Répondez-moi si vous connaissez la réponse, sinon, je conclurai que vous ne la connaissez pas malgré tout le Savoir qui vient de votre Coran.
 
Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand


Résident
Résident
les chrétiens ont une petite partie de l'enseignement de Jésus donné a la Judée... Constantin a fait disparaitre la majorité...

Les Musulmans ont une petite partie de l'enseignement donné aux juifs Samaritains les Arables qui ont fait le coran ont fait disparaître le principale,,,

voilà pourquoi les deux tribus savent rien...

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand


Résident
Résident
moin que rien !!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater


Chevronné
Chevronné
@Bertrand a écrit:moin que rien !!!!!!


Ce qui fait que logiquement tu ne sais pas grand-chose, c'est Logique, et d'après cela tu conclus en transposant ta persaonnalité sur les autres que nous sommes tous comme toi. Bravo, tu va allé loin. smile


Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Bertrand


Résident
Résident
Parfois; Il faut frappé fort pour faire bouger une roche car Constantin a bien piégé ses disciples...

Les Arable aussi... pour délivrer une victime d'un piège peut faire mal sans être intentionnelle..
C' est généralement;; La délivrance qui fait mal mais c'est salutaire...

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum