Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Politique P 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Politique P 1 le Jeu 1 Mar - 21:16

Starheater


Chevronné
Chevronné
La Politique P 1
 
 
La Politique est une Science, elle est la science de Gouverner, les Politiciens se servent de la Politique pour gouverner les êtres humains afin qu’ils soient bien dans leur Pays.
Les Politiciens se servent de la politique pour Gouverner, ils sont donc établis comme le Gouvernement qui gère les Règles et Lois du Pays.
 
Or, il y a-t-il un système Gouvernemental qui soit meilleur qu’un autre? Oui, mise à part les Gouvernements qui mélangent Politique et Religion. Se sont 2 choses qu’il ne faut pas mêler car cela crée des mauvaises échanges. D’autre part, les meilleurs Gouvernements sont ceux qui laissent laisse le Peuple Libre et qui défends ces Droits et Libertés, tant qu’aux Lois qui sont établis servent à ce que personnes soient lésées dans leurs droits. Un Peuple Libre c’est un Peuple qui rayonne de santé morale, c’est également un Peuple qui est plus productif dans n’importe quel domaine.
Le Dieu du Ciel nous a laissé libre de choisir, et ce choix se doit d’être profitable aux autres comme nous. Voyez-vous, sur la Terre nous sommes tous frères car nous venons d’une longue lignée ininterrompue d’être humains venant d’Adam et Ève, alors, que nous soyons Orientaux, ou Occidentaux, nous sommes tous frères et sœurs.
Les seules exceptions sont les Japonais, les Chinois et les Noirs, ces personnes viennent pas de la planète Terre, mais de d’autres planètes du système Solaire, car Dieu aime beaucoup la Variété.
L’immigration nous apporte des étrangers qui n’ont pas les mêmes coutumes que nous avons et cela crées des tensions et même des procès, des rivalités allant jusqu’aux meurtres.
Sur ce sujet, la Loi est simple, plus simple que de compter 1-2-3, mais certaines personnes ne l’entendent pas de la même façon. Pour certain Peuple comme les Musulmans, la religion est au-dessus de toutes choses puisqu’elle se rapporte au Dieu Tout Puissant. Ceci ne correspond pas à la Vérité. Quand un Musulman choisi un Pays là où il peut être Libre, il choisi également de respecter les Lois de ce Gouvernement, il ne peut y avoir aucun passe-droit, aucune exception, sinon, c’est le Chaos puisque les Étrangers réclameraient les mêmes avantages mais selon la loi de leur Pays. Il est certain que l’on assisterait à un démantèlement de la Loi de ce Pays, car il faudrait rendre Justice selon la loi de d’autres Pays, ce n’est absolument pas Logique. Si un Musulman ne veut pas obéir à une Loi de ce Gouvernement, alors, qu’il retourne dans son Pays. Il est certain que le Pays Libre peut accommoder l’Étranger dans sa religion, exemple, l’aider à construire une église pour qu’il pratique sa religion, ceci est selon les accommodements que le Pays peut accorder à ces Étrangers, mais cela doit être stricte afin qu’aucune Ethnies ne puissent mettre les fonds Sociaux par terre. Il faut donc que ces immigrants soient de Bonne Volonté, car il ne faut pas abuser de la Bienvenue dans  Pays qui accueille les Étrangers de toutes sortes, cela serait très injuste et nuisible.
Avant de changer de Pays, l’Étranger se renseigne toujours au préalable s’il va être bien dans ce Pays qui l’accueille. Il se renseigne sur tout ce qui pourrait le nuire dans son développement social, il passe donc tout en revue. Mais s’il vient dans le Pays pour y mener sa petite révolution, alors il n’est pas le Bienvenu. Or c’est ainsi que le Musulman procède, il étudie les lois avec ses frères et décide de la procédure à suivre pour ébranler le Pays qu’il a choisi. Une fois en place il crie à l’injustice au Médias qui s’occupe de rapporter leurs paroles. Ces Musulmans demandent que leurs traditions soient respecter; le port du Voile en tout temps etc… Ceci n’est pas admissible en aucun temps, dû au fanatisme religieux, les caméras de surveillances ne peuvent pas voir leurs visages, donc, ils ne respectent nos Lois qui sont instaurés pour protéger tout les individus qui vivent dans le Pays. Les Gouvernements doivent donc tenir ferme sans broncher une seule seconde, il en va de la Sécurité de ses Citoyens.
 
Fin de la 1ère partie.
 
Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: La Politique P 1 le Ven 2 Mar - 16:31

Bertrand


Passionné
Passionné
organisation diabolique !
il faut revenir à; L'Ancien des jours !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum