Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les habits chez les musulmans "es"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les habits chez les musulmans "es" le Dim 25 Fév - 20:39

tibert

avatar
Récurrent
Récurrent
LE HIDJAB , LE NIQAB NE SONT PAS DE L’ISLAM NI DU CORAN
                      Sur le Saint Coran il n'y a aucune mention d'obligation de Voile pour la musulmane , nous allons vous demontrer que les Hadiths de la sunna ( paroles présumées du prophete) qu'utilisent les Savants et les hommes musulmans pour imposer le voile à la femme musulmane.Ils Sont purs mensonges , Fabrications des savants des Tenebres .
D'abord il faut savoir que les Hadiths n'ont jamais été collecté du vivant de notre prophete saaws mais soit 2 siecles aprés son decés , le décés de ses compagnons et celui de ses epouses .et il et ils n'ont jamais chargé personne de le faire aprés leur déces . il a fallu etablir des regles de credibilité pour faire avaler ces hadiths !
Bokhari la seule regle qu'il adoptait est que la personne de laquelle lui a été rapporté le hadith ait vecu au meme siecle que la personne qui lui a rapporter le hadith
ils ont donc été classés en 3 categories . 1)Hadith moutawatir ( Fort rapporté par un trés grand nombre de personne , groupe trés trés important en nombre de personnes) 2) Hadith mouchtahar ( Moyen rapporté par quelques groupes) 3) Hadith Ahad ( Faible rapporté par un ou deux personnes ne depassant jamais 3) NON ADMIS
                    La suite est étonnante cela explique pourquoi le Voile n'etait pas imposé avant les années 80 à son apparition , cela prouve que le voile est une invention politique  divilish et le Voile est le seul obstacle à l'universalité de l'islam . car comment cette religion peut elle cotoyer le reste du monde si elle continue à vouloir nous habiller et nous commander comme à l'epoque de Al Aouss wa el Khazraj .Notre prophete est à tort chargé à cause de ces savants qui se sont crée une autre religion en eliminant le Coran et attribuant des paroles à un prophete qui a interdit un quelconque livre qui viendrait rivaliser avec le Coran .Or Allah lui meme a interdit à son messager d'emettre un quelconque precepte. Seul le Coran est habilité à le faire .Dans le Coran nous sommes toujours à la recherche du mot tete et cheveux dans sourate Ahzab et Nour cool
                        Le voile n’existe pas en tant que tel ! Allah a demandé au prophète de dire aux croyantes de rabattre un pan de leur voile sur leur poitrine qu’elles avaient dénudé (donc si elles doivent rabattre un pan de ce voile c’est qu’elles le portaient déjà comme la plupart des femmes vivant dans les pays chauds et même les hommes jusqu’à notre époque et ceci pour se protéger du soleil !!!) et si Allah a demandé celà c’est d’une manière ponctuelle afin qu’elles se fassent reconnaitre par rapport aux esclaves de la cité de yathrib à qui on imposait et qui sortaient la poitrine nue, et à cette époque les musulmanes se faisaient railler et insulter quand elle allaient dans le desert pour exprimer un besoin naturel pour qu'elle s'en preserve les versets qui suivent sont très clairs car le verset incriminé se trouvant dans son contexte !! d’ailleurs il y a des récits de omar ibn al khattab (au moment où il était calife) avait ordonné aux femmes esclaves de ne pas se couvrir les seins car ce privilège était réservé aux femmes libres. comment peut vouloir couvrir une categorie de femmes et d'autres non , donc il ne s'agit pas de voiler la Femme dans ce verset du rabattement du pan du jilbeb ! mais juste de differencier deux femmes de classes sociales differentes ... et cela ne peut produire une obligation de voile pour la musulmane en 2018.

33.57 Ceux qui offensent Dieu et Son messager, Dieu les maudira en ce monde et dans l’autre, et leur fera subir un châtiment infamant.
33.58. Ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu’ils l’aient mérité se chargent d’une infamie et commettent un grave péché.
33.59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener un pan de leurs voiles sur leur poitrine. C’est le meilleur moyen pour elles de se faire connaître et d’éviter ainsi d’être offensées. Dieu est Plein d’indulgence et de compassion.
33.60. Si les hypocrites, les sceptiques et les alarmistes de Yatrib ne cessent pas leurs agissements, Nous te lancerons contre eux , et leur présence dans ton voisinage sera de courte durée.
33.61. Toujours maudits, ils seront capturés en quelque lieu où ils se trouvent et éliminés sans pitié.
et les autres versets qui demandent aux femmes de rester confinées chez elles et de ne parler aux hommes que de derrière un écran (voile) ne concerne que les femmes du prophète et personne d’autres et là encore tous les versets sont dans leur contexte naturel et donnent un tout autre message !!
32,28 Ô Prophète ! Dis à tes épouses : «Si vous désirez les plaisirs et le faste de ce monde, venez que je vous verse une indemnité honorable et que je vous libère dignement.
33.29. Mais, si c’est Dieu que vous recherchez ainsi que Son messager et la vie future, Dieu a préparé pour les bienfaisantes d’entre vous une magnifique récompense.»
33.30. Ô femmes du Prophète ! Une peine double sera infligée à celle d’entre vous qui aura commis une turpitude flagrante , cela est si facile pour Dieu.
33.31. Nous doublerons la récompense de celle d’entre vous qui est soumise à Dieu et à Son messager, et qui fait le bien. Et Nous lui réserverons une généreuse rétribution.
33.32. Ô femmes du Prophète ! Vous n’êtes en rien comparables aux autres femmes. Si vous êtes pieuses, ne vous montrez pas trop complaisantes dans vos propos, afin de ne pas éveiller de désirs coupables dans certains cœurs malsains. Soyez décentes dans vos propos.
33.33. Restez avec dignité dans vos foyers ! N’étalez pas avec coquetterie votre beauté à la manière des femmes de l’époque antéislamique ! Observez la salât ! Acquittez la zakât ! Obéissez à Dieu et à Son Prophète ! Dieu ne veut qu’éloigner de vous toute infamie, ô gens de la famille du Prophète, et vous purifier de toute souillure.
la preuve c’est qu’ un vêtement n’a jamais été un rempart contre quoi que ce soit et nous le constatons nous mêmes !!!! bien au contraire !!! les
comportements de la majortité des femmes voilées est déplorable et ridiculise l’islam ce qui prête à croire que le vêtement ne fait toujours pas le moine ! Allah ne nous a jamais dit de porter un vêtement dit « islamique » c’est ridicule chacun peut s’habiller selon les modes de son pays d’origine et par choix tout simplement pourvu qu’il soit pudique et cache sa nudité, un bras ou un visage ou des cheveux ne sont pas un sexe !! et de le penser est une hérésie !! aucune personne ne doit être niée et éliminée de la scène publique au contraire tout le monde doit être reconnu ! Allah ne nous donne pas le droit de nier sa création et la femme en fait partie ! et ce n’est pas un morceau de tissu qui empêchera un homme d’imaginer ce qu’il veux !! la fornication fait rage dans les pays dits musulmans où les hommes et les femmes portent cette fameuse tenue dite islamique, la « charia des hadiths » est mise en application : on lapide, on coupe des têtes à tour de bras !! les divorces explosent tous les plafonds et on ne cite plus le nombre d’enfants hors mariage découverts morts dans les poubelles !!!! Allah semble avoir abandonné de telles musulmans malheureusement ils sont nombreux et le monde entier ne voit que ça !!!! il faut arrêter toute cette hypocrisie dans laquelle la plupart font baigner l’islam aujourd’hui !!! il faut revenir au Livre de Dieu le Saint Coran !!!

Al-A’raf 7.26. Ô Enfants d’Adam ! Nous vous avons dotés de vêtements pour couvrir votre nudité, ainsi que de parures. Mais le meilleur vêtement est la crainte révérencielle du Seigneur ! C’est là un des signes de Dieu. Peut-être s’en souviendront-ils !
An-Nahl 16.116. Ne dites pas au gré de vos caprices : «Ceci est licite, et cela est illicite !», en attribuant ainsi à Dieu des mensonges . En vérité, ceux qui attribuent des mensonges à Dieu ne connaîtront jamais le bonheur !
il faut vraiment arrêter de donner un pouvoir à un tissu au lieu de penser à éduquer son nafs ! Si Allah a demandé aux hommes 24/30 de baisser leur regard c’est bien parce que la femme ne portait pas cet habit qu’elle porte aujourd’hui en disant que c’est au Nom de Dieu alors que c’est au nom des hommes qui le lui ont imposé !! l’habit islamique n’existe nulle part dans le coran ! Allah a demandé que l’on cache notre nudité, la femme n’est pas un sexe de la tête au pied ça c’est encore une invention d’homme ! si les cheveux et les bras étaient un sexe alors il aurait fallut demander aux hommes de porter le même vêtement !   MOINS DE PROBLEMES CHEZ LES NATURISTES  laugh

Voir le profil de l'utilisateur

tibert

avatar
Récurrent
Récurrent
cool De Wever s'immisce dans le débat sur le port du voile et évoque...le pastafarisme laugh









© photo news.


Si des jeunes filles musulmanes sont autorisées à porter le voile à l'école, alors Bart De Wever se réserve le droit d'y envoyer ses enfants avec un saladier sur la tête, a-t-il réagi ironiquement sur Twitter.
Comme nous vous le rapportions la semaine dernière, la justice a autorisé onze élèves musulmanes de deux écoles secondaires de Maasmechelen à y porter le voile, bien que cela soit contraire au règlement d'ordre intérieur des deux établissements.

Les deux écoles concernées ont la possibilité de faire appel mais les débats sur cette épineuse question font depuis lors l'actualité au nord du pays. Ainsi, deux personnalités politiques flamandes se sont écharpées sur le sujet hier soir dans l'émission "Terzake" sur la VRT.

Divergence d'opinion
Darya Safai (N-VA), une militante belgo-iranienne pour le droit des femmes et jeune recrue du parti nationaliste, est résolument opposée au port du voile à l'école. Un endroit où, selon elle, les élèves doivent être égaux. "Laissons les enfants profiter pleinement de l'égalité, de la liberté. Ces enfants ne peuvent rien décider pour le moment et le voile leur est imposé par leur communauté", souligne Darya Safai.

Un avis que ne partage pas Mieke Van Hecke (CD&V), la chrétienne-démocrate estimant quant à elle que la société ne doit pas interférer dans les convictions religieuses. D'ailleurs, selon Mme Van Hecke, le foulard ne constitue pas un symbole d'inégalité entre l'homme et la femme.

"Même traitement pour chaque conviction"
Des propos qui n'ont pas tardé à faire réagir Bart De Wever, lequel a sans doute regardé le débat devant sa télévision. Sur Twitter, le bourgmestre d'Anvers s'est amusé à comparer l'islam avec le pastafarisme.

"Je rejoins la doctrine du Monstre en spaghetti volant et j'enverrai mes enfants à l'école avec une passoire sur la tête. Même traitement pour chaque conviction #soumission", a-t-il tweeté non sans ironie. 


Pour les non initiés, le pastafarisme est à la base une parodie de religion créée par un étudiant américain en 2005 et dont la divinité est le Monstre en spaghetti volant. Ses adeptes portent une passoire sur la tête en signe de foi. Devenu un "meme" sur Internet, le pastafarisme est désormais officiellement reconnu administrativement comme religion par certains pays.

Le pastafarisme, un argument béton pour De Wever
A noter que ce n'est pas la première fois que Bart De Wever se permet de comparer le pastafarisme à l'islam. En mai 2016, le président de la N-VA s'était insurgé à l'époque contre l'idée du Secrétariat flamand de l'enseignement catholique de donner une place à part entière aux autres religions à l'école, et notamment à l'islam.

"Si l'on crée un espace, à côté de la foi catholique, à l'islam, il faut être conséquent et ouvrir la porte à d'autres confessions", avait-il réagi. "Pourquoi pas la morale? Ou le Monstre en spaghetti volant?", s'était-il demandé. De Wever et le pastafarisme, c'est désormais un running gag.



Le pastafarisme est à la base une parodie de religion créée par un étudiant américain en 2005 et dont la divinité est le Monstre en spaghetti volant. © photo news.

Maxime Czupryk 1/03/18 - 14h13

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater


Chevronné
Chevronné
@tibert a écrit: cool De Wever s'immisce dans le débat sur le port du voile et évoque...le pastafarisme laugh









© photo news.


Si des jeunes filles musulmanes sont autorisées à porter le voile à l'école, alors Bart De Wever se réserve le droit d'y envoyer ses enfants avec un saladier sur la tête, a-t-il réagi ironiquement sur Twitter.
Comme nous vous le rapportions la semaine dernière, la justice a autorisé onze élèves musulmanes de deux écoles secondaires de Maasmechelen à y porter le voile, bien que cela soit contraire au règlement d'ordre intérieur des deux établissements.

Les deux écoles concernées ont la possibilité de faire appel mais les débats sur cette épineuse question font depuis lors l'actualité au nord du pays. Ainsi, deux personnalités politiques flamandes se sont écharpées sur le sujet hier soir dans l'émission "Terzake" sur la VRT.

Divergence d'opinion
Darya Safai (N-VA), une militante belgo-iranienne pour le droit des femmes et jeune recrue du parti nationaliste, est résolument opposée au port du voile à l'école. Un endroit où, selon elle, les élèves doivent être égaux. "Laissons les enfants profiter pleinement de l'égalité, de la liberté. Ces enfants ne peuvent rien décider pour le moment et le voile leur est imposé par leur communauté", souligne Darya Safai.

Un avis que ne partage pas Mieke Van Hecke (CD&V), la chrétienne-démocrate estimant quant à elle que la société ne doit pas interférer dans les convictions religieuses. D'ailleurs, selon Mme Van Hecke, le foulard ne constitue pas un symbole d'inégalité entre l'homme et la femme.

"Même traitement pour chaque conviction"
Des propos qui n'ont pas tardé à faire réagir Bart De Wever, lequel a sans doute regardé le débat devant sa télévision. Sur Twitter, le bourgmestre d'Anvers s'est amusé à comparer l'islam avec le pastafarisme.

"Je rejoins la doctrine du Monstre en spaghetti volant et j'enverrai mes enfants à l'école avec une passoire sur la tête. Même traitement pour chaque conviction #soumission", a-t-il tweeté non sans ironie. 


Pour les non initiés, le pastafarisme est à la base une parodie de religion créée par un étudiant américain en 2005 et dont la divinité est le Monstre en spaghetti volant. Ses adeptes portent une passoire sur la tête en signe de foi. Devenu un "meme" sur Internet, le pastafarisme est désormais officiellement reconnu administrativement comme religion par certains pays.

Le pastafarisme, un argument béton pour De Wever
A noter que ce n'est pas la première fois que Bart De Wever se permet de comparer le pastafarisme à l'islam. En mai 2016, le président de la N-VA s'était insurgé à l'époque contre l'idée du Secrétariat flamand de l'enseignement catholique de donner une place à part entière aux autres religions à l'école, et notamment à l'islam.

"Si l'on crée un espace, à côté de la foi catholique, à l'islam, il faut être conséquent et ouvrir la porte à d'autres confessions", avait-il réagi. "Pourquoi pas la morale? Ou le Monstre en spaghetti volant?", s'était-il demandé. De Wever et le pastafarisme, c'est désormais un running gag.



Le pastafarisme est à la base une parodie de religion créée par un étudiant américain en 2005 et dont la divinité est le Monstre en spaghetti volant. © photo news.

Maxime Czupryk 1/03/18 - 14h13


Les coutumes vestimentaires sont à proscrire, elles sont juste là pour alimenter des disputes. Le Seul Vêtement que Dieu aime est celui que tu affiches dans un bon comportement, celui-ci est ton meilleur vêtement. 
C'est la même chose pour les Schytes hindou, leur religion les obligent à porter le couteau à la hanche, on se croirait à l'époque Médiévale.

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

tibert

avatar
Récurrent
Récurrent
Starheater

Les coutumes vestimentaires sont à proscrire, elles sont juste là pour alimenter des disputes.


  C est d ailleurs , pour cela que  je pratique le naturisme  cool  Mais pourquoi la nudité est tabou par les religions des gens du livre ,  a l encontre de la bonne comprehension de votre genèse ? Le voile ,l hyper textile  , ne peuvent  pas etre  considérés  comme une simple  coutume mais le symbole d une idéologie religieuse VOILA UNE DIFFERENCE !!  NU est le seul vétement que votre dieu ( imaginaire ) aime ... Mais peu , lui obéisse   cool Sans cela votre dieu ,si parfait, aurait mis des habits a votre naissance !!!!! wink

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater


Chevronné
Chevronné
@tibert a écrit:LE HIDJAB , LE NIQAB NE SONT PAS DE L’ISLAM NI DU CORAN
                      Sur le Saint Coran il n'y a aucune mention d'obligation de Voile pour la musulmane , nous allons vous demontrer que les Hadiths de la sunna ( paroles présumées du prophete) qu'utilisent les Savants et les hommes musulmans pour imposer le voile à la femme musulmane.Ils Sont purs mensonges , Fabrications des savants des Tenebres .
D'abord il faut savoir que les Hadiths n'ont jamais été collecté du vivant de notre prophete saaws mais soit 2 siecles aprés son decés , le décés de ses compagnons et celui de ses epouses .et il et ils n'ont jamais chargé personne de le faire aprés leur déces . il a fallu etablir des regles de credibilité pour faire avaler ces hadiths !
Bokhari la seule regle qu'il adoptait est que la personne de laquelle lui a été rapporté le hadith ait vecu au meme siecle que la personne qui lui a rapporter le hadith
ils ont donc été classés en 3 categories . 1)Hadith moutawatir ( Fort rapporté par un trés grand nombre de personne , groupe trés trés important en nombre de personnes) 2) Hadith mouchtahar ( Moyen rapporté par quelques groupes) 3) Hadith Ahad ( Faible rapporté par un ou deux personnes ne depassant jamais 3) NON ADMIS
                    La suite est étonnante cela explique pourquoi le Voile n'etait pas imposé avant les années 80 à son apparition , cela prouve que le voile est une invention politique  divilish et le Voile est le seul obstacle à l'universalité de l'islam . car comment cette religion peut elle cotoyer le reste du monde si elle continue à vouloir nous habiller et nous commander comme à l'epoque de Al Aouss wa el Khazraj .Notre prophete est à tort chargé à cause de ces savants qui se sont crée une autre religion en eliminant le Coran et attribuant des paroles à un prophete qui a interdit un quelconque livre qui viendrait rivaliser avec le Coran .Or Allah lui meme a interdit à son messager d'emettre un quelconque precepte. Seul le Coran est habilité à le faire .Dans le Coran nous sommes toujours à la recherche du mot tete et cheveux dans sourate Ahzab et Nour cool
                        Le voile n’existe pas en tant que tel ! Allah a demandé au prophète de dire aux croyantes de rabattre un pan de leur voile sur leur poitrine qu’elles avaient dénudé (donc si elles doivent rabattre un pan de ce voile c’est qu’elles le portaient déjà comme la plupart des femmes vivant dans les pays chauds et même les hommes jusqu’à notre époque et ceci pour se protéger du soleil !!!) et si Allah a demandé celà c’est d’une manière ponctuelle afin qu’elles se fassent reconnaitre par rapport aux esclaves de la cité de yathrib à qui on imposait et qui sortaient la poitrine nue, et à cette époque les musulmanes se faisaient railler et insulter quand elle allaient dans le desert pour exprimer un besoin naturel pour qu'elle s'en preserve les versets qui suivent sont très clairs car le verset incriminé se trouvant dans son contexte !! d’ailleurs il y a des récits de omar ibn al khattab (au moment où il était calife) avait ordonné aux femmes esclaves de ne pas se couvrir les seins car ce privilège était réservé aux femmes libres. comment peut vouloir couvrir une categorie de femmes et d'autres non , donc il ne s'agit pas de voiler la Femme dans ce verset du rabattement du pan du jilbeb ! mais juste de differencier deux femmes de classes sociales differentes ... et cela ne peut produire une obligation de voile pour la musulmane en 2018.

33.57 Ceux qui offensent Dieu et Son messager, Dieu les maudira en ce monde et dans l’autre, et leur fera subir un châtiment infamant.
33.58. Ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu’ils l’aient mérité se chargent d’une infamie et commettent un grave péché.
33.59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener un pan de leurs voiles sur leur poitrine. C’est le meilleur moyen pour elles de se faire connaître et d’éviter ainsi d’être offensées. Dieu est Plein d’indulgence et de compassion.
33.60. Si les hypocrites, les sceptiques et les alarmistes de Yatrib ne cessent pas leurs agissements, Nous te lancerons contre eux , et leur présence dans ton voisinage sera de courte durée.
33.61. Toujours maudits, ils seront capturés en quelque lieu où ils se trouvent et éliminés sans pitié.
et les autres versets qui demandent aux femmes de rester confinées chez elles et de ne parler aux hommes que de derrière un écran (voile) ne concerne que les femmes du prophète et personne d’autres et là encore tous les versets sont dans leur contexte naturel et donnent un tout autre message !!
32,28 Ô Prophète ! Dis à tes épouses : «Si vous désirez les plaisirs et le faste de ce monde, venez que je vous verse une indemnité honorable et que je vous libère dignement.
33.29. Mais, si c’est Dieu que vous recherchez ainsi que Son messager et la vie future, Dieu a préparé pour les bienfaisantes d’entre vous une magnifique récompense.»
33.30. Ô femmes du Prophète ! Une peine double sera infligée à celle d’entre vous qui aura commis une turpitude flagrante , cela est si facile pour Dieu.
33.31. Nous doublerons la récompense de celle d’entre vous qui est soumise à Dieu et à Son messager, et qui fait le bien. Et Nous lui réserverons une généreuse rétribution.
33.32. Ô femmes du Prophète ! Vous n’êtes en rien comparables aux autres femmes. Si vous êtes pieuses, ne vous montrez pas trop complaisantes dans vos propos, afin de ne pas éveiller de désirs coupables dans certains cœurs malsains. Soyez décentes dans vos propos.
33.33. Restez avec dignité dans vos foyers ! N’étalez pas avec coquetterie votre beauté à la manière des femmes de l’époque antéislamique ! Observez la salât ! Acquittez la zakât ! Obéissez à Dieu et à Son Prophète ! Dieu ne veut qu’éloigner de vous toute infamie, ô gens de la famille du Prophète, et vous purifier de toute souillure.
la preuve c’est qu’ un vêtement n’a jamais été un rempart contre quoi que ce soit et nous le constatons nous mêmes !!!! bien au contraire !!! les
comportements de la majortité des femmes voilées est déplorable et ridiculise l’islam ce qui prête à croire que le vêtement ne fait toujours pas le moine ! Allah ne nous a jamais dit de porter un vêtement dit « islamique » c’est ridicule chacun peut s’habiller selon les modes de son pays d’origine et par choix tout simplement pourvu qu’il soit pudique et cache sa nudité, un bras ou un visage ou des cheveux ne sont pas un sexe !! et de le penser est une hérésie !! aucune personne ne doit être niée et éliminée de la scène publique au contraire tout le monde doit être reconnu ! Allah ne nous donne pas le droit de nier sa création et la femme en fait partie ! et ce n’est pas un morceau de tissu qui empêchera un homme d’imaginer ce qu’il veux !! la fornication fait rage dans les pays dits musulmans où les hommes et les femmes portent cette fameuse tenue dite islamique, la « charia des hadiths » est mise en application : on lapide, on coupe des têtes à tour de bras !! les divorces explosent tous les plafonds et on ne cite plus le nombre d’enfants hors mariage découverts morts dans les poubelles !!!! Allah semble avoir abandonné de telles musulmans malheureusement ils sont nombreux et le monde entier ne voit que ça !!!! il faut arrêter toute cette hypocrisie dans laquelle la plupart font baigner l’islam aujourd’hui !!! il faut revenir au Livre de Dieu le Saint Coran !!!

Al-A’raf 7.26. Ô Enfants d’Adam ! Nous vous avons dotés de vêtements pour couvrir votre nudité, ainsi que de parures. Mais le meilleur vêtement est la crainte révérencielle du Seigneur ! C’est là un des signes de Dieu. Peut-être s’en souviendront-ils !
An-Nahl 16.116. Ne dites pas au gré de vos caprices : «Ceci est licite, et cela est illicite !», en attribuant ainsi à Dieu des mensonges . En vérité, ceux qui attribuent des mensonges à Dieu ne connaîtront jamais le bonheur !
il faut vraiment arrêter de donner un pouvoir à un tissu au lieu de penser à éduquer son nafs ! Si Allah a demandé aux hommes 24/30 de baisser leur regard c’est bien parce que la femme ne portait pas cet habit qu’elle porte aujourd’hui en disant que c’est au Nom de Dieu alors que c’est au nom des hommes qui le lui ont imposé !! l’habit islamique n’existe nulle part dans le coran ! Allah a demandé que l’on cache notre nudité, la femme n’est pas un sexe de la tête au pied ça c’est encore une invention d’homme ! si les cheveux et les bras étaient un sexe alors il aurait fallut demander aux hommes de porter le même vêtement !   MOINS DE PROBLEMES CHEZ LES NATURISTES  laugh



Tu as raison, cette Pratique vient de la Bible uniquement, les Arabes et autre groupe religieux ont suivit l'exemple.


Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum