Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Marque de la Bête P.5

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Marque de la Bête P.5 le Dim 25 Fév - 9:52

Starheater


Chevronné
Chevronné
La Marque de la Bête P. 5
 
Les Juifs ont ce que l’on appelle un Phylactère sur le Front, ceci contient les Dix Commandements de Dieu, ils ont aussi une cordelette fixé au poignet droit, est-ce que cela vous parle?
 
Donc il est plus qu’évident que la Marque de la Bête soit un esprit de Caïn, car lui aussi reçu une marque au Front de la part de Dieu, et ceci afin que personne ne le tua. Mais pourquoi pensez-vous qu’il ne fallait pas tuer Caïn? Parce qu’il un esprit de Vengeance très prononcé, Lémec, pour une meurtrissure et une blessure à tuer un homme et un jeune homme. C’est cela la marque de la Bête.
 
Mais aujourd’hui, cela devient une loi chez les jeunes, quand les jeunes se venge, ils ne le font pas à moitié, vous risquez de vous ramasser à l’hôpital, et cela ne leur causera même pas de la peine. Donc définitivement, cela à rapport avec l’esprit de l’homme qui veut faire du mal, il se sert de ses mains pour exécuter sa vengeance. Mais il y a aussi une autre forme de marque de la bête. Une personne demande à une autre personne de faire du mal à une personne qu’elle ne connait pas. Dans ce cas-là la première personne est la tête et la seconde la main, or tous les deux sont en sommes la marque de la bête. C’est ce qui se passe dans la Mafia ou la Pègre, il y a des têtes et de mains exécutantes.
 
Donc c’est officiel, la marque de la bête est une question de pensées mauvaise via la main qui exécute ce que la pensée lui dicte, aussi simple que cela.
 
Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum