Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que sont les 4 Vents

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que sont les 4 Vents Empty Que sont les 4 Vents Sam 24 Fév - 8:50

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Que sont les 4 Vents
 
 
Psaumes 104:4  Il fait des vents ses messagers, Des flammes de feu ses serviteurs.
 
Les Anges de Dieu sont comparés à des Vents, car ils sont un Souffle de Dieu pour donner la Vie. C’est ce que fît l’Archange Michel avec le Corps de Moïse, sinon pourquoi l’Archange Michel aurait plaidé devant Dieu pour avoir le Corps de Moïse? Que vaux l’enveloppe corporelle pour un Archange? Il n’y a plus d’esprit dans ce corps, à quoi sert donc de réclamer le corps d’une personne morte si ce n’est pas pour la Ressusciter pour qu’elle vive au Ciel de Dieu avec Élie et Hénoch!!
 
Les 4 Vents ne sont-ils pas les Vents de la vie du Corps:
 
Ezékiel 37:9  Il me dit : Prophétise, et parle à l’esprit ! Prophétise, fils de l’homme, et dis à l’esprit : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu’ils revivent !
 
Donc ces 4 Vents sont la Vie du corps humain, est-ce que cela vous Parle? Quand le Verbe a fait de glaise le corps de l’Homme, n’a-t-il pas ordonné aux 4 Vents de donner la Vie à Adam? N’a-t-il pas fait de même avec Ève sa femme selon la chair? Ces Vents sont la Puissance de l’Air, la Puissance du Feu, la Puissance de la Terre, et la Puissance de l’Eau. Toutes ces Puissance sortent de l’Éther, donc, dans l’invisible, elles sortent de ce nulle part et elles disparaissent aussi vite. S’ils n’en seraient pas ainsi tel  que je vous le dis, alors, pourquoi il y en a 4 qui œuvrent dans la Chair de l’être humain, nous retournons à la poussière, même les vers qui mangent notre chair retournent à la poussière, car une fois la corruption à fait son œuvre, cette même corruption retourne à la terre.
Le Seigneur Jésus qui est l’Incarnation du Verbe en a décidé ainsi, et s’il l’a fait, c’est que vous passiez par lui pour avoir un Corps incorruptible. Car personne ne peut allez au Ciel sans avoir un corps qui a été Purifié de toute imperfection.
Dès lors, que vous soyez Musulmans, Chrétiens ou autres religions de la Terre, il n’existe qu’UN NOM pour vous donner la Vie Éternelle gratuitement. Si vous voulez sauvez vos âmes, mettez à l’épreuve le Nom du Seigneur Jésus en guérissant une personne qui est malade ou handicapé, pour cela, il vous faut être 2 selon ce qui est écrit dans la Bible, que vous y croyez ou pas, cette personne guérira, je vous l’assure. Essayez sont Nom vous les Musulmans, vous verrez bien que je vous dis la Vérité. Si vous ne recherchez pas la Vérité vous les Musulmans, vous serez maudit pour tout le reste de votre vie, car vous n’aurez pas cru dans la Vérité de Dieu. Vous dites que vous êtes Soumis à Dieu, alors prouvez-le moi en invoquant le Nom du Seigneur Jésus, si vous hésité à cause de vos frères, sachez que cela sera votre Tombe.
 
Je m’adresse donc à vous Musulmans dont le nom signifie soumis à Dieu, essayez le Nom du Seigneur Jésus avec une autre personne de confiance, ne vous en faites pas, elle ne pourra pas vous trahir dans ce que vous allez faire, bien au contraire, elle va voir de ses propres yeux, et même si elle n’en parle pas comme vous allez le faire vous-mêmes, vous pourrez être par ce fait être convaincu de la Validité de la Bible, car rien ne vous empêche de la lire, même en secret, ce n’est pas interdit par le Dieu Tout Puissant de préserver votre vie pour ceux qui vous aimes et qui dépende de vous.
Ce ne sera pas de la Lâcheté de votre part, mais le souci de connaitre la Vérité, que le Christ vous Bénisse 10 fois si vous écouté mes paroles en les appliquant, et 100 fois si cela vous fait lire la Bible.
Que les Anges du Ciel protègent votre vie afin que vous parveniez à être un Homme accompli dans la Vérité, et que ces Anges de Dieu protègent toutes votre famille et ceux que vous aimés, ceci, au Nom du Seigneur Jésus.
 
Daniel 11:4  Et lorsqu’il se sera élevé, son royaume se brisera et sera divisé vers les quatre vents des cieux ; il n’appartiendra pas à ses descendants, et il ne sera pas aussi puissant qu’il était, car il sera déchiré, et il passera à d’autres qu’à eux.
 
Se sont les Anges de Dieu qui divisent les Royaumes sur la Terre entière, ils sont Maitres de tous ce qui se complotent. Se sont les Anges de Dieu qui ont inspiré Pharaon afin qu’Israël ne puisse pas sortir d’Égypte. Se sont les Anges de Dieu qui inspirent les Prophètes de Dieu et qui leur parlent avec leurs Voix qui Épouvante le Prophète. Se sont les Anges de Dieu qui protègent les Hommes de Dieu qui croient au Seigneur Jésus.
La Terre m’est venus en aide en chassant les vers de terre dans le sol ou je vis, c’est l’Ange de Dieu qui a fait ce Miracle pour que les autres qui vivent sous le même toit que moi soit convaincus que je suis un Fils de Dieu. Aucun vers de terre nulle part, ni même dans la rue lorsqu’il pleut. Oui, Dieu est grand pour ceux qui enseigne la Vérité, pourquoi ne pas écouté ce que je vous enseigne, pourquoi ne pas revenir au Seigneur Jésus qui veux que vous viviez heureux sur la Terre.
 
Que pourrai-je vous dire de plus vous les Musulmans? Je vous donne de la Connaissance de Dieu et vous ne Validé rien de ce que je vous dis. Dois-je comprendre que l’on vous empêche de m’approuver, oui, je le crois fermement, car vous n’êtes pas plus sot qu’un Fou. Je conclurai donc que votre Silence vaux Mille Mots.
 
Soyez Bénis par le Seigneur Jésus si c’est votre cas.
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum