Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faite ceci en mémoire de moi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faite ceci en mémoire de moi Empty Faite ceci en mémoire de moi Mar 20 Fév - 7:44

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Faite ceci en mémoire de moi
 
 
Cette phrase tout le Monde la connait, elle est supposée être la création de l’eucharistie par le Seigneur Jésus, mais cette phrase cache aussi autre chose que le Seigneur Jésus savait d’avance, il savait que les être humains étaient pour créé un rituel à partir de la phrase qu’il avait prononcé.
 
Pourquoi le Christ aurait voulu partir une action pour qu’on se souvienne de lui, il savait depuis longtemps qu’il était mourir pour les transgressions des autres, et qu’on était pour se souvenir de lui, c’est d’une évidence flagrante quand on y songe. Pensez-y quelques minutes et vous allez voir la même chose que je vois, ce qui parait le plus est le fait qu’il savait qu’il était pour mourir sur la Croix, Dieu lui montrais ce qu’il devrait souffrir pour nous racheter, et pendant que j’y suis, nous racheté de quoi? De l’ignorance que nous possédons tous dès la naissance? Non, il y a autre chose qui n’est pas Logique, et cette chose s’appelle la Justice, celle-ci à le devoir d’être NEUTRE comme les Anges.
 
Or, se sont les Anges de Dieu qui font la Justice sur cette Terre, et ils font ce pourquoi ils ont été créés, c’est-à-dire faire la Justice sur la terre, mais Dieu est capable de convaincre de Transgressions:
 
Job 4:18  A ses serviteurs mêmes, Dieu ne fait pas confiance, et il convainc ses anges d’égarement.
 
Cela veut dire que les Anges de Dieu peuvent se tromper, c’est ce que le mot égarement veut dire. Or les serviteurs en questions sont les Anges de Dieu, car dans le temps de Job, il n’y avait pas autres Serviteurs que les Anges de Dieu à part de quelques hommes. C’est sous la tutelle de Moïse que des Hommes ont commencé à être des serviteurs de Dieu, ceux-ci étaient plus précisément les Lévites, une race de Prêtres consacré à Dieu, se sont eux qui ont poursuivit un rituel qui dura longtemps à cause des Services qu’ils faisaient sous forme de rituels prescrit par les Anges de Dieu.
Malgré que j’aie beaucoup de misère à croire que les Anges de Dieu peuvent être Jugé par les Hommes, j’admets qu’il se peut que se soit les Anges-Esprits qui vont se faire juger par les Hommes de Dieu.
Le Seigneur Jésus fut le seul Serviteur Prêtre-Roi selon l’ordre de Melchisédek qui soit Non Lévite, car toutes les prêtre de Dieu jusqu’à date était de la Tribu de Lévi, tandis que le Seigneur Jésus est de la Tribu de Juda.
 
Pour en revenir à notre sujet, cette phrase n’est pas claire à mon sens, ma pensée se tourne vers la Préscience du Seigneur Jésus, cette préscience à connaitre l’avenir, et croyez-moi pour prédire les évènements futurs, il fallait qu’il connaisse tout sur notre temps, cela comprend tout ce qui se réfère à l’eucharistie, il savait que cela était pour provoquer un mélange de dogmes concernant les rituels en général, il savait également que chacun était pour avoir des ennemis dans leurs propres familles, belle-mère contre belles-sœurs etc… Dieu le lui avait montré afin que nous dans les temps de la Fin puissions avoir une meilleure Foi. Donc la phrase « faites-le en mémoire de moi » prend un tout autre aspect devant mes yeux, est-ce que cette phrase voudrait dire; « souvenez-vous de moi quand tout cela arrivera », parlant de tous les problèmes que nous aurions à la Fin des Temps.
 
Car l’eucharistie entre vrai Chrétien ne fut que rarement pratiquer que par de rares conservateurs, de plus, cela m’étonnerais de la part du Seigneur Jésus d’institué un autre Rituel qui ne servirait plus à rien comme ceux de l’AT. La seule chose qui peut avoir des chances d’être vraie, est le fait que le Seigneur Jésus ne connaissait pas quand la Fin arriverait. Il l’a bien dit lui-même qu’il ne connaissait ni l’heure, ni jour, ni mois, ni année quand la Fin arriverait.
Une chose qui est certaine devant mes yeux, c’est que cette phrase a servi à faire tomber bien des personnes, je parle ici des prêtres Catholiques qui considère réellement que l’Hostie est le Corps du Christ, et que par ce fait l’Hostie est sacré comme le sang de tous les Saints, et ce, allant jusqu’à leurs  os blanchis par le temps. Or, si le rituel peut vous donner l’impression que vous êtes Saint comme dans l’AT, le rituel de l’eucharistie à provoquer le même engouement. Donc cela correspond exactement aux mots que le Seigneur Jésus avaient dits dans ce verset:
 
Matthieu 24:6  Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
 
Comment pouvait-il savoir cela? Sinon que les Anges de Dieu l’avait informé sur ce sujet, ces Paroles n’étaient en aucun temps de Paroles inspirées de Dieu, mais des faits qu’il avait probablement vu de ses yeux comme dans une vision, car la Bible ne dis pas tout, elle laisse sur certain fait le Mystère plané. Le Seigneur Jésus était l’incarnation du Dieu Vivant, ça, j’en suis absolument certain à 100%, je le sais pour avoir essayé son Nom, et il fonctionne exactement comme il nous l’a dit, lui non plus ne peut pas Mentir. Or il semble y avoir 2 sortes d’Anges-Esprits; ceux qui peuvent Mentir, et les Anges Saints de Dieu qui eux ne peuvent mentir. De toute façon, au fur et à mesure que ma Connaissance au niveau de la Bible va augmenter, je vais surement m’apercevoir de détails qui vont venir confirmer mes pensées sur ces 2 sortes d’Anges-Esprits.
 
Donc ma conclusion sur ce sujet est que le Seigneur Jésus fit en sorte de propager cette coutume afin que les Hommes tombent dans le piège, c’est à cette conclusion que je peux me fier, et pas d’autres, sauf preuve du contraire.
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum