Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est la marque de la Bête

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel est la marque de la Bête Empty Quel est la marque de la Bête Lun 19 Fév - 6:05

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Quel est la marque de la Bête
 
 
En première analyse, qui est cette Bête qui fait frissonner tellement de personnes? Est-ce un Homme ou un Système Gouvernementale? Est-ce les deux à la fois?
Je dois vous avertir d’avance, je connais le sujet mais au travers d’autres Prédicateurs, or ceci n’est pas coutumier de ma part. Donc je prierai de mettre un bémol jusqu’à temps que je puisse être certain de ce que j’avance comme révélation, je vais donc procédé selon la Logique.
 
Daniel 4:16  Son cœur d’homme lui sera ôté, et un cœur de bête lui sera donné ; et sept temps passeront sur lui.
 
Dans le verset « 16 » de Daniel, il est bien spécifié que nous avons affaire à un Homme et non à une quelconque image que l’on doit prendre comme une analogie, ou une métaphore. Cet Homme va avoir à la fin un cœur de Bête, or une bête donc un vrai animal, elle ne tiens pas compte si vous êtes Chrétien, bon ou méchant, elle a en tête son But et elle tient à l’exécuter, je parle toujours d’un vari animal. Donc ceci veut dire que cette Bête va avoir les mêmes caractéristiques qu’un animal féroce. C’est ce que Daniel; nous apprend, de plus, il parle de 7 temps. Or un temps = 1 an, elle va donc régner 7 années sur la Terre.
Or d’où va émerger cette Bête en question, de quel endroit? Cette Bête va émerger de Jérusalem:
 
Révélation 11:3-8    Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
4  Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
5  Si quelqu’un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis ; et si quelqu’un veut leur faire du mal, il faut qu’il soit tué de cette manière.
6  Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu’il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie ; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu’ils le voudront.
7  Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.
8  Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.
 
Le verset « 8 » confirme que les 2 Prédicateurs seront dans la Ville de Jérusalem, là où le Seigneur Jésus fut Crucifié. Donc ces 2 Hommes de Dieu vont être tués par quelqu’un, mais qui? Ou plutôt quelle race? Car dans ces versets il n’est pas fait mention qu’ils seront tués par un individu. Qui aurait intérêt que ces 2 Prophètes meurent? Selon moi, il y a les Juifs, et les Musulmans, je n’en vois pas d’autres qui pourraient vouloir leur mort.
Mille deux cent soixante Jours est égal à 42 mois, ou 3.5 ans. Ces Prophètes vont être là pour une raison qui me semble être la Paix, peut-être même plus encore, car pour avoir la Paix il faut qu’il y ait de la bonne entente, ce qui n’est jamais arrivé encore. Ces Prophètes vont être des Prophètes de Dieu comme il y en a beaucoup en ce moment sur la Terre, ceux-ci vont donc être par la force des choses des Fils de Dieu, ces Prophètes vont être des Fils de Dieu beaucoup plus grand que moi, car je suis tout petit, car croyez-moi, je connais ma mesure. De plus ces Prophètes vont avoir raison sur tout ce qu’ils vont dire, c’est pour cela que Juifs et Musulmans vont être offensés et que les fomentations vont être à l’ordre du Jour. Mais cela ne sera pas uniquement offensant pour les Juifs et les Musulmans, mais cela va être offensant pour tous ceux qui composent les Gouvernements de la Terre. L’Europe, l’Amérique, le Brésil, l’Afrique, l’Angleterre, etc… Donc, tous les Pays civilisés.
Que va être le Centre de la conversation de ces Prophètes? Il y a 90% des chances que le sujet soit la religion, car qu’elle sujet un Prophète de Dieu pourrait bien aborder sinon la religion? Le 10% qui reste irait au partage de la terre. Donc pendant 3.5 ans ces Prophètes vont être assez perspicaces pour ne pas se faire tué par soit les Juifs, soit les Musulmans. Mais les Peuple de la Terre vont les trouver pesant, fatiguant, irritant et j’en passe, qui sait, peut-être vont-ils en venir à vouloir leur mort, c’est fort possible. Mais, ils les craignent surement car ils n’osent pas rien faire, car ces Prophètes, ils le voient bien, pour les Peuples ils sont comme des Dieux, donc ils n’osent rien faire pas uniquement à cause de leur Pouvoir, mais à cause aussi de certaines personnes, des personnes influentes qui appartiennent à des groupes religieux. Ils vont certainement faire de vrais Miracles comme guérir les Malades et les infirmes comme cela s’est fait déjà, sauf que ceux-ci vont être sous l’œil de la caméra, et même je dirais, des caméras. Beaucoup de personnes de différents Peuples vont être fatigué des entendre Prêcher, et pourquoi? Parce qu’ils vont dire la Vérité dans leur propos. Car quel Prophète ne connus pas les persécutions, surtout Élie, si cela n’aurait été des Anges de Dieu, Élie serait mort avant même d’être enlevé au Ciel par Dieu. Or ici, l’histoire va se répété encore une fois et ces Prophètes vont gouter à la mort pour le plaisir de tous les Peuples.
 
Or il y a quelque chose qui me dis que ces Prophètes vont Prêcher comme les autres Prophètes ont prêché avant eux, comme dans l’AT, cela est évident pour moi, des propos qui agacent les oreilles, ce ne sera certainement pas à la gloire du Monde, cela va les irrités, peut-être pas au début, mais à la longue cela va tracer son chemin dans l’esprit des gens. Il va peut-être avoir des contradictions dans les 3 religions Majeures de la Terre; le Christianisme, l’Islam, et le Bouddhisme.
 
Il y a des chances que les Juifs s’allient aux Tribus d’Israël:
 
Ezékiel 37:19  réponds-leur : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici, je prendrai le bois de Joseph qui est dans la main d’Ephraïm, et les tribus d’Israël qui lui sont associées ; je les joindrai au bois de Juda, et j’en formerai un seul bois, en sorte qu’ils ne soient qu’un dans ma main.
 
Joseph est Manassé et Ephraïm, Ephraïm est l’Angleterre, Manassé sont les États-Unis. Juda est la Tribu de Juda qui se trouve à être les Juifs. Sous la tutelle d’Ephraïm, Juda et la Tribu de Joseph vont faire une Alliance avec le restant des Tribus d’Israël. Or ceci est aussi dans le Livre de Révélation:
 
Révélation 7:4-8  Et j’entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d’Israël:
5  de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau ; de la tribu de Ruben, douze mille ; de la tribu de Gad, douze mille ;
6  de la tribu d’Aser, douze mille ; de la tribu de Nephthali, douze mille ; de la tribu de Manassé, douze mille ;
7  de la tribu de Siméon, douze mille ; de la tribu de Lévi, douze mille ; de la tribu d’Issacar, douze mille ;
8  de la tribu de Zabulon, douze mille ; de la tribu de Joseph, douze mille ; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.
 
Comme vous pouvez le voir au verset Manassé est dans Révélation, mais Ephraïm n’y si trouve pas. Or il est dit dans le verset 19 d’Ezéchiel que le Bois de Joseph est dans les mains d’Ephraïm, ce qui veut dire qu’Ephraïm est Joseph tout simplement, ceci fait qu’Ephraïm est « caché » aux yeux du Monde. Or, ceci correspond exactement à position de la Ville de Londres, car personne ne peut pénétrer dans cette Ville sans Autorisation, c’est une Ville Fermée, c’est un peu la Zone 51 de l’Angleterre. Malheureusement, je ne peux pas vous dire ce qui s’y trame, avoir des collaborateurs avec moi, j’orienterais les recherches, mais je travail seul, mais plus tard, un jour, je pourrai peut-être le savoir, mais je peux vous assuré que ce n’est rien de Mal.
 
Maintenant, quel est le rapport avec le Bois, venant de Dieu le bois signifie le Christ crucifié pour mon entendement, or il est question du Bois de Juda, ces 2 Bois ont contribué à Crucifié le Christ, car c’est par les pressions des Juifs sur Ponce Pilate que ce dernier fit Crucifié le Christ, je ne peux pas voir d’autres interprétations. Est-ce la bonne interprétation? Il faudrait que je vous lance un appel afin d’essayer de résoudre ce puzzle, alors Bertrand, si tu as des idées ou tu es en mesure de faire des recherches, ne te gêne pas. Credo aussi naturellement, ou n’importe quel Catholique, car je ne me souviens plus de tous les noms.
 
Quand j’en saurai plus sur ce sujet, j’y reviendrai. Considéré cela comme la 1ère Partie.
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum