Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fils de Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fils - Fils de Dieu Empty Fils de Dieu Sam 17 Fév - 22:50

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Fils de Dieu
 
Quelqu’un peut-il prétendre être un Fils de Dieu? Oui nous pouvons le prétendre si nous le sommes au lieu de dire que nous sommes enfants de Dieu, car les enfants ne restent pas toujours des enfants, ils grandissent et deviennent adultes.
Or la Bible dans sa manière d’être nous montre le mot « Fils de Dieu » avec un petit « f » minuscules, mais les Traducteurs qui par respect non pas voulu donner la Gloire de Dieu à une être humain, cela est normal car la Bible s’adresse à un public varié en âge comme en Sainteté.
Mais dans la vie de tous les jours, si nous ne disons pas ce que nous sommes, est-ce que nous mentons par ce fait? Pour moi, il est clair que nous mentons, car le but est de devenir un Fils de Dieu mature, adulte, et il en va ainsi pour les Filles de Dieu, car nous devons par la Logique et par la Vérité ce que nous sommes réellement. Il n’appartient pas aux autres de dire ce que nous sommes car ils ne nous connaissent pas, donc logiquement il faut le dire afin que les autres qui nous entendent puissent se dire si cela correspond ou pas à ce fait que nous affirmons.
 
Donc, je ne dis pas de moi-même que je suis un enfant de Dieu, car je grandi dans la Vérité, donc, moi je vois le temps parcourus à devenir ce que je suis, donc si je dis que je n’ai pas beaucoup de connaissances, je mens, même si je le fais dans le but d’être Humble cela reste un Mensonge. Si je dis que je suis grand dans la Foi, alors c’est à vous de me prouver que je ne le suis pas si vous trouver que dans mes paroles cela ne semble pas concorder. Naturellement, ceci est un exemple, car je n’ai absolument pas besoin de vous le dire puisque vous êtes capable de le déduire vous-mêmes.
 
Comme la plupart de vous le sait, la Bible contient certains paradoxes, qui en soit se disqualifie par elle-même, exemple:
 
Proverbes 26:4  Ne réponds pas à l’insensé selon sa folie, De peur que tu ne lui ressembles toi-même.
 
Proverbes 26:5  Réponds à l’insensé selon sa folie, Afin qu’il ne se regarde pas comme sage.
 
Comme vous pouvez le voir ces verset se suivent mais sont contraire, la raison est bien simple sur ce paradoxe. Si tu es Sage, tu peux être le miroir d’une personne insensé afin qu’elle voit comment elle est, même l’insensé va voir que tu ne l’imite pas pour lui faire du mal. Mais si tu n’es pas NEUTRE, alors là, tu es aussi insensé que lui. Car la plupart des insensés savent qu’ils le sont, mais ils ne peuvent pas faire autrement par manque de Connaissance, donc, ils peuvent juste se taire comme le font certaine personne qui ne veulent pas qu’elles soient critiqué, car la critique fait du mal au cœur de tous et chacun de nous, car nous ne sommes pas fait de marbre.
 
Mais celui qui est Fils de Dieu est à l’abri de la folie de l’insensé, et par ce fait, il est Autoriser par l’Esprit de Dieu de parler de ceux qui le sont, mais s’il ne le fait pas, ce n’est pas parce qu’il ne le veux pas, c’est parce qu’on lui interdit de le faire, comme sur ce site en question. Car à mes yeux l’injustice est flagrante car elle donne des privilèges aux uns, mais pas aux autres, ce qui fait qu’il y a de l’injustice, mais enfin, là n’est pas le sujet.
L’enfant de Dieu a une Connaissance limité car il commence dans la Connaissance de Dieu, mais le Fils de Dieu, sa Connaissance de Dieu tout étant limité, elle est plus grande et vaste. C’est ainsi qu’il est formé et en mesure d’instruire avec Vérité ce que la Bible dit, et cela, afin que toutes personnes puissent profiter de la Vérité, donc, de la Volonté de Dieu.
La Lampe que je possède ne doit pas éclairer seulement les fautes des Chrétiens, car ce Peuple n’est absolument pas mon Peuple, je dois mettre en évidence les fautes des Musulmans aussi. Car je suis NEUTRE et je ne parle pas avec Haine et Mépris, car cela ne m’est pas permis devant Dieu et son Fils et les Anges Saints de Dieu, je serais alors condamné pour une telle action. Donc, je ne parle pas selon mon cœur, mais selon la Vérité de Dieu, car c’est à lui que j’aurai à rendre des comptes si je ne suis pas Véridique comme le Seigneur Jésus. Le Christ possède toute Autorité sur la Terre comme au Ciel, c’est ainsi qu’étant Frère du Seigneur Jésus, moi aussi je possède une certaine Autorité, et cette Autorité je la tiens de la Vérité exprimé par mon Frère le Seigneur Jésus, et cela, de la même façon que les disciples du Christ, s’il en serait autrement, je vous le dirais.
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum