Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon but sur ce site

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mon but sur ce site le Mar 13 Fév - 17:06

Starheater


Chevronné
Chevronné
Quel est mon But sur ce Site?
 
Mon but n’est pas de vous discrédité, ni de vous insulter, si je suis ici c’est dans un But précis, c’est-à-dire, vous faire partager ma connaissance en tant que Fils de Dieu, car je le suis, j’ai Juré devant le Père et le Fils que j’étais ce que je disais que j’étais. Comme je vous l’ai expliqué récemment, je ne suis pas ici pour ma propre gloire, car ici il n’y aucune gloire à obtenir de qui que se soit, et cela, par les oppositions que vous me faites, car j’ai sur le dos non seulement les Musulmans, mais aussi les Chrétiens Catholiques sans mentionné tous les autres. Donc, où est ma gloire à vous instruire? Car pour avoir dit la Vérité, vous m’avez chassé de ce site pour 1 an, ça ne m’a fait ni chaud, ni froid, j’allais de toute façon vous quittez pour un certain temps pour me consacré à l’étude de la Bible, et quand j’aurai vidé toutes les connaissances que j’ai acquise durant ce laps de temps, je vous annoncerai que je vous quitte pour un certain temps, le temps de continuer mes études de la Bible. Car si je n’étudie pas, je ne fais pas beaucoup de progrès.
Comme vous le savez probablement, je me pressais à tel point que quelques fois, j’étais hors route souvent, beaucoup d’entre vous l’ont remarqué, et ils n’ont pas hésité à m’en faire part, malheureusement je ne pouvais pas faire autrement car j’avais beaucoup à faire, ici, je fais référence au livre que je suis en train d’écrire, un livre qui demande beaucoup de recherches et de vérifications, car un livre qui est écrit seulement en 1 mois ressemble que des paroles qui ont déjà été dites, c’est facile alors d’écrire de pareil livre.
Or le livre que j’écris va comporter des paroles qui n’ont jamais été écrites, vont dévoilés des mystères qui n’ont jamais été révélé, n’ayant jamais parvenu à l’entendement de la compréhension des Écritures, car ce livre va parler en majeure partie de la Bible révélant ce qui n’a pas été compris jusqu’à ce jour. Vous comprendrez que ces paroles que je vais écrire doivent être en tout point conforme aux Écritures, chaque paroles de ce livre doivent être pesé, chaque mot doivent être choisis avec soin afin de donner la bonne note à cette musique de mots.
 
Comme je le disais dans mon premier message, il devait être le dernier. Mais l’Esprit Saint m’a déconseillé de le faire, mais il n’a pas jugé bon de me dire pourquoi que je devais continuer. Pour ce qui est de répondre aux messages des intervenants de ce site, il ne m’a pas contredit quand j’ai dit que je ne répondrai à aucun message, sauf à Credo, et cela pour des raisons qui sont miennes.
Que vous fassiez des commentaires, c’est normal, mais ne vous attendez pas à ce que j’y réponde, car je dois me consacré à mon livre et à mes études de la Bible, sans parler des recherches que je dois faire pour ce livre. Donc, ne soyez pas surpris que je ne réponde pas.
 
 

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Mon but sur ce site le Mar 13 Fév - 18:09

Credo

avatar
Averti
Averti
Starheater, il y a bien longtemps qu'on ne t'a pas lu mais je vois que ton projet de livre prend forme. Donc tu étais absent pour mieux t'y consacrer. Tu as raison de prendre ton temps. Ton travail n'en sera que meilleur.
Ne t'inquiète pas : on sait bien que tu es sur le site pour nous faire partager tes connaissances. Mais ne nous en veut pas si on n'est pas toujours d'accord avec toi.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Mon but sur ce site le Mer 14 Fév - 1:31

Starheater


Chevronné
Chevronné
@Credo a écrit:Starheater, il y a bien longtemps qu'on ne t'a pas lu mais je vois que ton projet de livre prend forme. Donc tu étais absent pour mieux t'y consacrer. Tu as raison de prendre ton temps. Ton travail n'en sera que meilleur.
Ne t'inquiète pas : on sait bien que tu es sur le site pour nous faire partager tes connaissances. Mais ne nous en veut pas si on n'est pas toujours d'accord avec toi.


Tu n'es pas d,accord avec ce que dis la Bible, comment pourrais-tu l'être avec un Fils de Dieu?

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum