Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mariageISLAM

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 mariageISLAM le Lun 12 Fév - 16:14

SALEM VOILA JE SUIS MUSULMAN G 40 ANS JE VOULAIS SAVOIR SI QQUN POUVAIT ME DIRE KE SI C VRAI KE LE NOM DE TA FEMME ET DE TES ENFANTS SONT DEJA ECRIT DS TON DESTIN A TA NAISSANCE OU NON?

2 Re: mariageISLAM le Mer 14 Fév - 11:16

Séleucide

Habitué
Habitué
Je ne sais pas, et je ne pense pas que ce soit utile à savoir.

Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

3 Re: mariageISLAM le Jeu 15 Fév - 20:51

GRIT

Averti
Averti
@INCHAALLAH17 a écrit:SALEM VOILA JE SUIS MUSULMAN G 40 ANS JE VOULAIS SAVOIR SI QQUN POUVAIT ME DIRE KE SI C VRAI KE LE NOM DE TA FEMME ET DE TES ENFANTS SONT DEJA ECRIT DS TON DESTIN A TA NAISSANCE OU NON?

Non, cela n'est que des contes de bonnes femmes !

Les seules choses qui sont prédestinées par Dieu , sont les prophéties concernant le rétablissement  du Paradis sur la terre pour les Justes avec la vie éternelle = pour les hommes et les femmes et leurs enfants mineurs.  Et la mort pour les Injustes !
sourate 3: 189, 191 =  21: 105 = 39: 73, 74 = 55: 10 , 26 = comme l'a dit la Bible avant le coran : Psaume 104: 5 = Psaume 37: 28, 29

Si tu cherches une femme pour te marier , il faut que tu te débrouilles tout seul et que tu utilises ton libre-arbitre pour faire ton choix, selon tes goûts et tes aspirations !

4 Re: mariageISLAM le Mar 24 Juil - 17:58

Starheater

Chevronné
Chevronné
@GRIT a écrit:
@INCHAALLAH17 a écrit:SALEM VOILA JE SUIS MUSULMAN G 40 ANS JE VOULAIS SAVOIR SI QQUN POUVAIT ME DIRE KE SI C VRAI KE LE NOM DE TA FEMME ET DE TES ENFANTS SONT DEJA ECRIT DS TON DESTIN A TA NAISSANCE OU NON?

Non, cela n'est que des contes de bonnes femmes !

Les seules choses qui sont prédestinées par Dieu , sont les prophéties concernant le rétablissement  du Paradis sur la terre pour les Justes avec la vie éternelle = pour les hommes et les femmes et leurs enfants mineurs.  Et la mort pour les Injustes !
sourate 3: 189, 191 =  21: 105 = 39: 73, 74 = 55: 10 , 26 = comme l'a dit la Bible avant le coran : Psaume 104: 5 = Psaume 37: 28, 29

Si tu cherches une femme pour te marier , il faut que tu te débrouilles tout seul et que tu utilises ton libre-arbitre pour faire ton choix, selon tes goûts et tes aspirations !

Tais-toi Femme Folle, tu n'en sais rien, ta Science ne dépasse pas celle d'un intellectuel, si lui ne le sais pas, imagine-toi maintenant Sale Salope de jéhovah, tu es une Fausse Prophétesse, de pkus selon la Bible tu n'a pas le droit d'enseigner, car tu es faite de plus de sentiment que de Raison, va enseigner à tes jéhovah, si tu ouvre la bouche ici, je te tomberai sur le Dos, tu va trouver que ton enseignement à un Prix que je te ferai payer en double.

Starheater

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]