Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les Administrateurs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour les Administrateurs Empty Pour les Administrateurs Dim 11 Fév - 19:39

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Pour les administrateurs et autres
 
 
Ceci est mon Premier message de l’année et le Dernier, je considère que je perds un temps énorme en essayant de convaincre des personnes qui ne le veulent pas voir la Vérité en face. Mon But je l’ai atteint, pas grâce à vous, mais grâce à mes recherches ininterrompus qui vont plus loin que peux aller votre compréhension de l’Univers. Or pour être parvenu à mes fins, se fut grâce à la LOGIQUE, car tout est question de Logique dans la Bible. Par ce fait, j’ai découvert « ce que l’œil n’a pas vu, ce que l’oreille n’a pas entendu, et ce que la bouche n’a pas dit encore ». Dès lors, je suis bien au-dessus des nuages, bien au-dessus de l’atmosphère, je suis dans l’espace et je contemple la Terre qui cherche sans trouver, qui regarde sans voir, qui parle sans qu’on écoute.
Donc afin que vous vous souveniez de mon passage, je vais vous expliquez le Mystère du Dieu Tout Puissant, ainsi vos yeux vont avoir l’opportunité de s’ouvrir enfin pour pouvoir contempler ce Dieu Tout Puissant dans toute sa Magnificence.
Je dois vous dire une autre Vérité: Je suis un Fils de Dieu comme mon Frère le Seigneur Jésus, mon Frère n’a pas l’Orgueil que certaine personne possède sur se site, car je suis un Fils de Dieu avec un grand « F ». Sachez-le tous, le Seigneur Jésus n’a pas l’Orgueil que vous avez, la preuve; c’est qu’il va faire assoir ses Frères sur son Trône, signe qu’il n’est pas orgueilleux.
Mais avant de me taire, j’ai voulu vous laissez une Révélation qui va abattre bien des croyances. Je commence.
 
« Il est dit dans la Bible que Dieu est Amour, or quelqu’un qui est Amour ne peut pas enfanter le Mal, cela est impossible à Dieu. Donc Dieu ne peut pas créer le Mal d’aucune façon puisqu’il n’a que de l’Amour en Lui, donc, aucun Mal ne peut venir du Dieu Tout Puissant, cela est impossible je le répète. Cela veut dire que Dieu ne peut pas avoir créé Satan et ses démons. Or vous avez lu, vous avez vu, mais votre esprit n’a pas compris. Mais qu’est-ce que vous n’avez pas compris? Vous n’avez pas compris que Dieu vous a laissé des indices dans la Bible pour que vous compreniez la Vraie Vérité, un de ces indices est dans au début de Job; Satan est au Ciel de Dieu avec les Fils de Dieu, comment cela se fait-il? Les Ténèbres ne sont pas supposées être séparées de la Lumière? Autre indice; comment se fait-il que Satan connaisse la Bible comme le Christ? N’est-ce pas Satan qui a cité des versets de la Bible au Christ pendant qu’il devait rester 40 jours dans le désert? Encore un autre indice; l’homme possédé du démon Légion, beaucoup de Prédicateurs Chrétiens affirment que Satan veut mettre un terme à la race humaine, mais pourquoi le démon Légion n’a-t-il pas tué l’homme qui le portait comme il l’a fait avec le troupeau de porcs? Aussitôt que Légion eu la permission d’aller dans les porcs, aussitôt Légion est entré dans les porcs et s’est jetez dans la mer.
Satan n’existe pas, c’est un leurre, le Seigneur Dieu Tout Puissant voulait voir si vous aviez assez d’intelligence pour le trouvez vous-mêmes par la Logique.
Réfléchissez-bien maintenant: Dieu est Amour. Ceci fait qu’il ne peut pas avoir créé le Mal, s’il aurait créé le Mal, il ferait parti de ce Mal, car pour créer le Mal il faut tout d’abord le concevoir, lui donner une Forme, lui donner des Racines d’où il émerge. Donc, Dieu ne peut pas avoir créé Satan, et tout d’abord, comment se fait-il que Satan soit avec les Fils de Dieu au Ciel? La raison est très simple, Satan est une sorte de moquerie, et comme j’ai dit; un leurre pour vous mettre à l’épreuve. En réalité, Satan est un Ange de Dieu qui, comme tous les Anges de Dieu, obéit à Dieu, dans la Bible vous pouvez trouvez de multiple preuves de ce que je vous dis.
De l’intelligence vient l’intelligence, autrement dit, l’intelligence peut provenir que de l’intelligence, et l’Amour provient que de l’Amour. Donc, tout l’Univers est rempli d’Amour, et ce qui parait de Mal n’est qu’une illusion, à l’exception de l’être humain, car celui-ci est fait d’ivraie et de blé, autrement dit il est mauvais et il est bon en même temps, pourquoi? Parce qu’il est ignorant même quand il est très instruit.
Aucune créature douée d’intelligence ne pourrait croire à un Dieu comme le vôtre cher Musulman, ça serait comme de croire qu’un verre d’acide pourrait vous guérir de vos maux d’estomac. Croyez-moi Musulmans, je ne cherche pas à vous rabaisser, je cherche seulement à vous faire réfléchir dans le bon sens. Le Seigneur Jésus a dit que toute arbre qui ne produit pas de bons fruits va être coupés et jetez au Feu. Il a dit aussi: « Montre-moi les Principes que tu fréquentes et je te dirai qui tu es ». Posez-vous la question, vous battez vos femmes pour qu’elles fassent exactement ce que vous dites, vous tuez les Chrétiens parce qu’ils n’ont pas la même opinion de la Vérité que vous, et vous dites qu’Allah est Miséricordieux, oui Dieu est Miséricordieux, mais Mahomet est un malade psychopathe et il a fait le Coran à son image, ne le voyez-vous pas. À partir de la pourriture, pouvez-vous retirer quelque chose de bon? À partir d’excréments pouvez-vous retirer quelque chose de bon? Votre Allah est à l’image de Mahomet alors que cela devrait être le contraire, votre Mahomet a fait d’Allah un Assassin qui n’a aucune pitié. Est-ce que l’eau et l’huile se mélange? Est-ce que le Bon et le Mauvais se mélange en Dieu? Amenez-moi Allah pour que je lui fasse un procès en règle, je vous le dis en vrai, il ne s’en tirera pas à bon compte, il va figurer au même rang que les Nazis de la seconde guerre mondiale.
Longtemps d’avance le Christ savait que vous étiez pour exister, c’est pourquoi dans sa Sagesse il a fait un geste pour vous faire réfléchir:
 
Matthieu 21:19  Voyant un figuier sur le chemin, il s’en approcha ; mais il n’y trouva que des feuilles, et il lui dit : Que jamais fruit ne naisse de toi ! Et à l’instant le figuier sécha.
 
Réfléchissez, pourquoi le Christ aurait fait tout un drame pour un figuier qui ne produit pas de fruits? C’est parce qu’il vous a connu d’avance comme bien d’autre faits (Matthieu 24). Il ne faut pas oublié que produire des fruits est à la base de chaque religion, et cela, quel qu’elle soit. Quel sont les fruits du Musulman? Quel est le but d’une religion dans son ensemble? Régné sur toute la Terre!! N’y pensé même pas, vous aurez toujours affaire à une contrefaçon pour vous nuire.
On ne peut pas « convaincre » une personne par la force car nous avons affaire à son esprit et non son corps. Seul la Vérité peut convaincre parfaitement, or il n’a pas été donné au Coran de possédé cette Vérité. Si ça serait le cas, étant Fils de Dieu, je vous l’aurais dit sans hésitation, mais ce n’est malheureusement pas le cas, que puis-je dire?
 
Mais quel sont les fruits que nous devons produire, posez-vous la question? Quel sont vont vos fruits? Qu’avez-vous obtenu de vos enseignements? De la Haine, du Meurtre, des Mensonges, la Peur etc… Voilà quel sont vos fruits Musulmans, vous n’en n’avez pas d’autres sur lesquels vous glorifiez. Quel homme intelligent voudrait se glorifier des ces fruits?
 
Profitez-en Musulmans durant ce temps d’aveuglement, car moi « j’arrive » pour faire tomber votre religion dans le Monde Entier. Ce n’est pas moi qui va combattre contre vous, mais la Vérité, et c’est elle que je vais apporté dans le Monde Entier, vous allez restez surpris de voir combien vous ne connaissez pas la Bible, car moi je vais annoncer ce que l’œil n’a pas vu, ce que l’oreille n’a pas entendu, et ce que la bouche n’a pas dit encore, moi, je vais l’annoncer. Parce que j’ai été formé par le Seigneur Jésus afin que cela soit, pour que la Vérité règne sur toute la Terre entière. Oui, j’arrive avec Puissance pour vous réduire en cendres, parce que c’est le sort qui vous attend pour vos Mensonges et Atrocités envers des innocents
 
Tant qu’à Credo, tu es une perte de temps pour toute ta Famille (père, mère, frère et ses amis). Et pourquoi? Parce que tu n’as pas l’Esprit Saint, je te le dis en vrai Credo, tu n’auras rien de mon Frère le Seigneur Jésus, car tu rends vrai le dicton: « Qui se ressemble, s’assemble », oui, tu ressemble aux Musulmans par tes « créations doctrinales », tu te fais Faux prophète pour des Faux prophètes. Souviens-toi, tu es dans un trou et tu ne peux pas prendre ton envol, pour sortir de ton trou, la seule sorti se trouve devant toi, or, je suis devant toi prête à te prendre par la main pour te donner l’Esprit Saint. C’est à toi de voir Credo, tu veux l’Esprit Saint, ou tu ne le veux pas. Tu n’as rien, toute ta science est baliverne sur baliverne, tant qu’à l’Esprit Saint, tu ne pourras pas l’avoir tant qu’une personne qui possède l’Esprit Saint ne t’impose pas les mains sur la tête:
 
Actes 8:14-17  14   Les apôtres, qui étaient à Jérusalem, ayant appris que la Samarie avait reçu la parole de Dieu, y envoyèrent Pierre et Jean.
15  Ceux-ci, arrivés chez les Samaritains, prièrent pour eux, afin qu’ils reçussent le Saint-Esprit.
16  Car il n’était encore descendu sur aucun d’eux ; ils avaient seulement été baptisés au nom du Seigneur Jésus.
17  Alors Pierre et Jean leur imposèrent les mains, et ils reçurent le Saint-Esprit.
 
Comme tu peux le voir Credo, ce n’est qu’en imposant les mains que l’on peut recevoir l’Esprit Saint,  il te faut donc une personne qui possède l’Esprit Saint et qui t’impose les mains pour que tu le reçoives. Pas d’imposition des mains, pas d’Esprit Saint!!
Or si tu as vraiment l’Esprit Saint, comment se fait-il que tu sois si rebelle? D’où viens cette rébellion? D’où viens ton entêtement à vouloir t’obstiner à proclamer la Trinité? Jean 1: 1-3 prouve qu’il n’y a pas de Trinité, mais toi, tu ne tiens pas compte des Écritures, tu n’y tiens pas compte.
Si tu aurais l’Esprit Saint Credo, tu serais orienté vers la Vérité, tout ce qui ne tiens pas la route serait mis de côté par toi, et cela, sans l’aide de ta famille, car je te connais Credo, tu as beaucoup de conseillers, néanmoins, ils se valent tous, ils sont tous dans l’erreur, tes incartades me le prouve, mais qu’importe, tu n’auras pas l’Esprit Saint tant que je ne t’imposerai pas les mains sur la tête. Qu’importe ce que dit ton père sur le fait que tu aies l’Esprit Saint, moi je le sais que tu ne l’a pas, car si tu l’aurais, nous serions ensemble en ce moment à chercher dans la Bible des réponses aux questions en suspens. Souviens-toi de mon rêve prophétique, tu étais une grosse corneille de 3 pieds entourer de broussailles infranchissables, la seule sorti possible était le chemin droit sur lequel je me suis rendu à toi pour voir ce qui advenait de toi. Tu pouvais sortir de ton trou, mais le fait que j’étais devant toi avec le petit enfant (devenu un peu plus grand), tu restais dans ton trou.
Par cela, je trouve que tu es dans une bien fâcheuse position, j’aimerais que tu puisses connaitre une personne possédant réellement l’Esprit Saint. Cette personne pour qu’elle soit valide, il faut qu’elle ait senti l’Esprit Saint entré en elle, et cela, de façon très ressenti avec une certaine Puissance, sinon, qu’elle ait vu une langue de feu comme celle d’un fanal. Accroche-toi à cette personne et demande-lui de t’imposer les mains sur la tête. Pour ce qui est de moi, cela dépend uniquement de toi Credo, si tu ne connais personne qui possède l’Esprit Saint, alors à ce moment la seule alternative qui va te rester est que je t’impose les mains sur ta tête. Tu remarqueras que beaucoup de personnes croient qu’ils ont l’Esprit Saint, mais si ces personnes n’ont pas senti l’Esprit entré en eux, eh bien cela veux dire qu’ils n’ont pas l’Esprit Saint. Donc, si tu n’as pas senti l’Esprit entré en toi, tu n’as pas l’Esprit Saint, car l’Esprit se fait sentir en entrant en toi pour que tu saches que tu l’as reçu, car autrement il entrerait en toi sans que tu t’en aperçoives, c’est ainsi, si cela ne serait pas tel, tu n’aurais aucune idée que tu le possède, car ce n’est pas comme dans le temps des Apôtres lorsqu’ils eurent des langues de Feu au-dessus de leurs têtes. Comme je te l’ai dit à maintes reprises, ce n’est pas le Vrai Esprit de Dieu, car si tu aurais le vrai Esprit de Dieu, tu mourrais, donc, c’est un Ange de Dieu que tu reçois, le Consolateur.  
Je te redis ce que je t’avais dis il y a longtemps; si tu veux avoir l’Esprit Saint, tu vas devoir venir le chercher chez moi, sinon, tu devras faire comme le chat, c’est-à-dire, te licher la patte.
 
 

Starheater, Fils de Dieu devant Dieu et les Hommes.

2Pour les Administrateurs Empty Re: Pour les Administrateurs Lun 12 Fév - 11:22

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

Starheater . DIEU N EXISTE PAS aucune preuve irrefutable  a ce jour d un dieu imparfait qui plus est  big-smile Allah , satan et les soit disant prophètes ( qui entendent des voix, vole sur un ane , ressuscite  !!!laugh  ) ne sont que contes et légendes ...Voir " Gilgamesh , Epura Elish , Atra Hasis etc " Pas plus de livres révélés que de roman de gare ,que d arche de noè ,adam et eve , trinité et autres délires .Vos priéres ne s adressent qu a vous meme , a votre cerveau d  Homos Sapiens ,  fruits de millions d années d evolution cool NOUS NAISSONS ATHEES l humanité redeviendra Athée .stearhearter , tu n es le fils que de tes parents bien plus réels qu un dieu imaginaire . Croyants crédules , croyants manipulateurs , croyants fascistes trouvez autre RAISON ...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum