Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut Salam Shalom

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut Salam Shalom Empty Salut Salam Shalom Jeu 16 Déc - 23:48

Seven7

avatar
Novice
Novice

Bien le bonjour à tout le monde. wink
J'ai 29 ans originaire des Yvelines.
Je suis present parmi vous afin de confronter nos idées sur la veritable nature de dieu.
J'ai un principe simple. Dieu est vie, lumière et amour.Mais il est surtout la conscience supreme. Il est unique et multiple à la fois.
Il est en chacun de nous et c'est lui qui régit nos actions bonnes ou mauvaises.
Considérez moi dans un premier temps comme agnostique.
P.S: je ne fais parti d'aucune secte.

2Salut Salam Shalom Empty Re: Salut Salam Shalom Jeu 16 Déc - 23:49

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bienvenu à toi Seven7 wink

http://www.forumreligion.com

3Salut Salam Shalom Empty Re: Salut Salam Shalom Ven 17 Déc - 0:14

Seven7

avatar
Novice
Novice

Merci.

4Salut Salam Shalom Empty Re: Salut Salam Shalom Ven 17 Déc - 9:27

Invité

avatar
Invité

Bienvenue Seven smile
J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec un chamaniste et sa conception de Dieu ressemblait à la tienne mais je ne cherche pas à te cataloguer dans telle ou telle catégorie smile
Au plaisir de discuter avec toi,
Pierre

5Salut Salam Shalom Empty Re: Salut Salam Shalom Ven 17 Déc - 12:50

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

bienvenu Seven, tu dis Dieu chacun de nous !! donc tu crois en lui ?! Salut Salam Shalom 5907 Salut Salam Shalom 303346 Salut Salam Shalom 303346 non!!

6Salut Salam Shalom Empty Re: Salut Salam Shalom Sam 18 Déc - 6:55

Seven7

avatar
Novice
Novice

Oui je crois en dieu.
Non je ne suis pas chaman.
Dieu existe simplement et il est en nous, parmi nous, partout à la fois. Il est unique et plusieurs à la fois.
C'est la lumière qui illumine notre monde, sans quoi il n'y aurait pas de vie sur terre.
Une simple connaissance de notre univers et plus precisement de notre systeme solaire permet de connaitre dieu. Une lumière dans un océan de noirceur. Il est amour pour ceux qui veulent bien aimer.

7Salut Salam Shalom Empty Re: Salut Salam Shalom Sam 18 Déc - 7:00

Seven7

avatar
Novice
Novice

Jesus, symbole de l'amour de dieu, a permis à cette lumière de se repandre dans le monde. Sans son message, le monde serait dans un état lamentable.

8Salut Salam Shalom Empty Re: Salut Salam Shalom Sam 18 Déc - 8:44

Invité

avatar
Invité

Seven7 a écrit:Jesus, symbole de l'amour de dieu, a permis à cette lumière de se repandre dans le monde. Sans son message, le monde serait dans un état lamentable.
Bonjour Seven7,
Pour moi le monde est dans un état lamentable justement parce que le monde ne suit pas les enseignements du Christ.
Bonne journée,
Pierre

9Salut Salam Shalom Empty Re: Salut Salam Shalom Dim 13 Fév - 19:35

rose

avatar
Récurrent
Récurrent

bonjour Seven 7
Tu as écris : Une simple connaissance de notre univers et plus precisement de notre
systeme solaire permet de connaitre dieu. Une lumière dans un océan de
noirceur. Il est amour pour ceux qui veulent bien aimer.
Je suis d'accord avec en connaissant le système solaire, on découvre dieu et l'origine de la vie . As tu lu le livre de vie ?

10Salut Salam Shalom Empty Re: Salut Salam Shalom Dim 13 Fév - 19:50

rose

avatar
Récurrent
Récurrent

Extrait du ldv chap 18 sur origine de la vie

(11) Dans la deuxième partie du livre, ces changements solaires et ces mondes à venir sont représentés par une spirale. Celle-ci guide tous mes propos sur l’existence, parce qu’elle illustre aussi les renaissances successives de l’âme humaine qui se produiront lors de ces variations. On s’en instruira. Quiconque comprendra alors que la raison d’être des astres est de produire des âmes qui sont les demeures de Dieu partout dans l’univers, car tout est créé par Dieu, pour lui-même. C’est pourquoi je dis que vous n’êtes point : vous, mais : Lui.

(12) L’origine de la vie n’est donc pas à rechercher ici bas, car elle existe de toute éternité partout dans l’univers, et se manifeste sur chaque Terre nouvellement formée. Ne sachant qu’il en est ainsi, l’homme ne parvient toujours pas à savoir qui il est, ni d’où lui vient l’esprit qui le distingue des autres créatures. Pensant alors qu’il est né pour mourir et non pour vivre éternellement, il marche le dos courbé et souffre continuellement, parce qu’il craint la mort. Mais l’homme n’est pas qu’un corps mortel. Il est d’abord une âme de laquelle remonte son esprit. L’âme est le fruit du vécu, le témoin de ce que l’on vit, destinant Adam et Eve à la vie éternelle par des renaissances successives qui seront relatives aux changements solaires que l’on a évoqués.

(13) Une âme, qui mérite de poursuivre son existence, vivra dans toutes les époques se trouvant sur le chemin de vie dont on vient de parler. Mais jusque-là,sans la connaissance du sidéral, l’homme ne comprenait pas l’existence ni la raison d’être de son âme, d’autant qu’il ne pouvait fondre sa vie dans celle de l’univers. Se demandant alors s’il restait quelque chose de sa personne après sa mort, il se laissait tenter par toute chose. Mais le livre de vie de l’Agneau l’éclairera. Il saura alors pourquoi Dieu l’a appelé dans le monde des vivants.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum