Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Bertrand 

Enthousiaste
Enthousiaste
Mais lorsque Foi vit l’impiété du grand Archonte, elle se mit en colère — ils ne la voyaient pas — et dit : « Tu te trompes, Samael — c’est-à-dire le dieu aveugle —, il existe avant toi un Homme immortel, un Homme de lumière  qui se manifestera parmi vos modelages. Il te piétinera comme on foule l’argile du potier et tu dégringoleras avec les tiens jusqu’à ta mère l’abîme

Bertrand 

Enthousiaste
Enthousiaste
lÀ ; JE VOUS AI AMENÉ UN PEU LOIN ...

Bertrand 

Enthousiaste
Enthousiaste
un peu plus loin==la Watch  Tower  ;; temps des gentils```..4 / 5 octobre 1914....vrai...
Mais ce qu'ils n'ont pas vu !!!!
Le 4 octobre 1914 === Pleine lune... il fallait donc suivre le calendrier lunaire...

Bertrand 

Enthousiaste
Enthousiaste
erreur par dessus erreur;;; 607... Année ou Jérémie recu la parole !!!
*** Rbi8
, moi, Daniel, je discernai par les livres le nombre des années au sujet desquelles la parole de Jéhovah était venue à Jérémie le prophète, pour accomplir les dévastations de Jérusalem, [à savoir] soixante-dix ans

Jérémie 25:3 ***
3 “ Depuis la treizième année de Yoshiya le fils d’Amôn, le roi de Juda, et jusqu’à ce jour, voici vingt-trois ans que la parole de Jéhovah est venue à moi, et je vous ai parlé sans relâche, me levant de bonne heure et parlant, mais vous n’avez pas écouté...
607.... 40 ans de siège ;Éz. 4; 4...
607 - 40  = 567;  destruction de Jérusalem
537; libération après 30 ans d'exil..

Ce qui donne une erreur de 40 ans a la chronologie..3986   au lieu de 4026...

Bertrand 

Enthousiaste
Enthousiaste
La pleine lune  a surveiller...
 4/5 octobre 1914.... fin des temps des gentils...1ère guerre....
octobre 1939...2 èm guerre mondial===  Rév  12...
oct 1939... début de 70 ans désolation...
4/5 oct 2009...fin de 70 ans de désolation....Pleine lune...
1914  a 2009 == 95 ans;;  cette génération ne passera pas...
4/5 octobre;2009; le domaine spirituel prends sa place;;; Les Nations voué a la ruine...
Les porteurs de lumière tombent...et s'éteignent...
Un seul guide est fonctionnel...

Jean 16:12-13 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité

** Révélation 2:27-28 ***

, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

Mais croyez-vous que la maison qu'habiteront mes fidèles ne sera pas meilleure? Vous vous trompez certainement si vous le croyez car moi, votre Dieu, je suis le soleil du paradis; mon messager en est la lune qui reçoit tout de moi 

Bertrand 

Enthousiaste
Enthousiaste
4/5 oct 1914== PleinE LUNE
4/5 OCT 2009==CETTE PLEINE LUNE REVINT APRÈS 95 ANS...

Bertrand 

Enthousiaste
Enthousiaste
plus encore;;; c'est le 4 octobre que s'est décidé la 1èr guerre mondiale

Bertrand 

Enthousiaste
Enthousiaste
Le Manifeste des 93 (également intitulé Appel des intellectuels allemands aux nations civilisées) est un document daté du 4 octobre 1914 qui fut publié en Allemagne sous le titre Aufruf an die Kulturwelt / An die Kulturwelt ! Ein Aufruf (et traduit en français dans La Revue Scientifique du 14 novembre 1914). Il exprime, au début de la Première Guerre mondiale, une réaction des clercs allemands aux accusations d'exactions portées contre l'armée allemande à la suite de l'invasion de la Belgique.

Il fut signé par 93 intellectuels allemands (d'où son nom). On retrouve principalement dans cette liste des Prix Nobel, des scientifiques, des philosophes, des artistes, des médecins, et des enseignants de renommée internationale.

Bertrand 

Enthousiaste
Enthousiaste
Avec Google;;; Le monde est bien alimenté..

Bertrand 

Enthousiaste
Enthousiaste
6 ans  4 mois  20 jours   lunaire..== 13 mars 2016... = 10 jours avant la Pâque !!!!=2300
Jésus commenca son ministère avec 40 jours au désert.. donc  le sacrifce est passé   nous nous retrouvons  ala Pâque tardive... 22 avril... pleine lune...fin des 1260 jours....
+ 30  = 1290....
+ 45 = 2335,,,, lune noir;;; 4 juillet indépendance Américaine
+ 3/1/2 temps== 105 jours 3 mois 1/2  lunaire...
total==2300 + 40  + 30 + 45 + 105===2520 jours== 16 oct 2016; guerre Moussoul..Pleine lune..

Le monde est condamné   il faut un sauveur !!!

2300 soirs & matins==  6 ans  4 mois  20 jours..=.. La Jérusalem céleste est fondée...

le 16 oct; 2016  guerre de Moussoul... le monde est condamné..

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3