Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

3Re: C est le debut de la fin ... le Sam 5 Aoû - 11:43

tibert 

Novice
Novice
L apostasie ,  la crainte de l Athéisme  par des sanctions de morts etc etc  sont bien les preuves d un dieu (imaginaire)  faible et de peu de foi !!!!  cool

4Re: C est le debut de la fin ... le Sam 5 Aoû - 12:54

rayessafa 

Résident
Résident
tibert a écrit:L apostasie ,  la crainte de l Athéisme  par des sanctions de morts etc etc  sont bien les preuves d un dieu (imaginaire)  faible et de peu de foi !!!!  cool

ton fichu athéisme .. nous , on a pas peur .. du-tout .. sauf que toi tu n'y arrive même pas à le définir !!!!

tu parts de l'idée d'un dieu imaginaire .. pour atterrir sur l'idée ridicule du tout hasard ! où est ton miracle ? .. rien .. nada !

entre autre .. le fait d'accepter qu'un Être créateur (même imaginaire) a créé l'univers (ce qui est logique) .. vaut mieux d'accepter qu'un minutieux , extraordinaire et splendide univers est le fait du .. hasard !!!

5Respectons les Athées ..... le Dim 6 Aoû - 11:11

tibert 

Novice
Novice
"
rayssefa mon ami D abord bonjour , salam ...  Mon lien sur la progression de l Atheisme date du 04/042017 Ton lieu sur la progression des convections musulmanes date du 16/02/2016 donc avant La progression de l Atheisme  AVEC VOTRE LOGIQUE CORANIQUE    la progression des Athées annule celle des musulmans !!! CQFD 
ton fichu athéisme
Pour le reste ,  j ai dèja posté et argumenté mais j y reviendrai pour vous apprendre a mieux considérer l Atheisme qui se fait entendre de plus en plus . IL VA FALOIR VOUS Y FAIRE  PS Je ne voulais faire qu un passage sur ce forum mais je vais m y attarder  : On ne marque pas "ton foutu " divilish Bonne journée 

6Re: C est le debut de la fin ... le Dim 6 Aoû - 12:37

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Figure toi dans au alentour des années 70 il y avait bien plus, et le pourcentage a chuté drastiquement depuis et les mosquées de plus en plus plein de jeunes gens. C'est juste que les athées sont un peu comme les juifs, ils font trop de bruit alors qu'ils sont tout petit.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]