Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rayessafa 


Résident
Résident

je suis athée et j'y suis presque .. semble dire tibert !!? .. il est nu (dans l'art) de l'ésquive .. il ne répond pas .. il ne peut répondre .. il ne peut argumenter .. il est en train d'évoluer l'évolution de ses arguments !!! .. mais quand-même il sait faire un cadeau ou une rose .. cette superbe , splendide et très complexe rose .. qu'Allah The Almighty a créé sans effort .. et que lui le nu peut offrire sans se rendre compte le pauvre de cette complexité de la délicatesse de "sa main complexe" qui tend cette belle et jolie rose ! et oui .. Dieu n'existe pas !!!???

alors .. d'où vient la vie ??! .. mais d'où vient cette vie .. bon Dieu ???!!!!

cette grande question .. plus grande qu'un a-thée à la menthe .. qui ne peut répondre .. nu comme un serpent !!! mais les autres a-thées au lait qui s'habillent correctement même à la fashion .. disent .. et shame on eux .. et avec stupidité .. plus stupide que la stupidité d'une bourique .. dans tous ses états de .. stupidité stupide ! .. que .. ben .. écoutez bien .. parole de a , t , h et double e .. avec un accent sur le 2ème .. comme une casquette sur la tête d'un nu .. :

"vous savez quoi .. c'est sûr .. la vie .. euh .. l'univers .. la toute formation .. une suite .. puis la 1ère .. d'une autre suite .. avant .. sauf qu'après l'avant .. le tout début -et à la surprise sur prise .. à la "Vicky the viking "- .. ah oui .. j'ai trouvé la solution .. c'est .. le .. HASARD !

.. mais oui mais oui zé bien trouvé un roHASARD !"  

ah ouuuaaaiii !!! ah booooonnnn !!!! .. tout ce cirque .. de l'évolution de vos merdiers "brains" qui n'ont jamais évolué .. pour finalement aboutir à un aberant .. absurde .. animal .. bête .. buse .. crétin .. ganache .. ignorant .. incohérent .. inintelligent nigaud .. sot .. abruti .. âne .. balourd .. borné .. idiot .. imbécile .. inepte .. con .. insensé .. hasard !!!!???? .. tout ce que j'ai pu ramasser de synonyme de stupide !

.. ouf .. ouf et .. ouuuuuufff ! .. je pensais qu'ils allaient nous sortir LA TOUTE SCIENCE de la science des sciences !!! .. et ben .. dis-donc .. un HASARD !! .. sérieux !?

.. vous êtes aussi incroyables que les chrétiens du 3 qui est 3 bien sûr = à 1 , 2 et 3 .. et pourquoi on l'appelle 3 sinon ! .. bien distincts dans leurs 3 .. mais ils font 1 .. les 3 !!??? .. 3 icones différentes qui font 1 et 1 unique Dieu !!! y a même une icone qui était morte .. et que le Dieu a survécu .. 3 jours nous dit-on ! .. incroyable mais .. .. .. mais faux !

vous avez compris cette belle relation qui existe entre chrétiens et athées !! .. un chrétien n'a pas digéré cette trinité plus complexe que sa suite de hasards ==> il devient athée ..

et cette athée par hasard comme hasard qui aime tous les hasards était totallement 3 en 1 .. auparavant avant chrétien il faisait 3 du tout hasard .. 1ère molécule , chimpanzé , et homme ==> il devient un être .. nu , athée et humain par hasard !

.. et par un autre hasard .. le hasard a voulu que .. l'humain a cessé d'évoluer .. et le singe .. ne devient plus humain !!!???

la vie vient du hasard .. parole d'athées !  

alors c'est quoi le hasard ?!

le hasard c'est le by chance .. by accident .. sans prévision .. sans calcul .. ben je ne sais pas .. les fous satantifiques de Larousse eux même .. n'y parviennent pas à le définir !

les autres ont posé une règle qui difinira .. ce hasard :

- chaque fois que le nombre diminu jusqu'à 2 choses qui se rassemblent .. le taux de probabilité du hasard est assez grand !

- chaque fois que le nombre augmente de plus de 2 choses qui se rassemblent .. le taux est assez minime !  

exemple :

si tu vois 2 pierres .. l'une sur l'autre .. le taux de la chance qu'elles soient l'une sur l'autre est très grand ! .. par le fait de l'érosion .. le vent et autres faits naturels .. ou que l'une soit tombée exactement sur l'autre .. une possibilité qui est .. possible !

maintenant si le nombre de pierre augmente .. on est en face d'un mur (comme un athée) .. ou de 4 murs qui font 1 maison ou une pièce avec fenêtre et porte .. là le taux du hasard diminu .. parce que notre esprit ne peut accepter ce "by chance" !!

.. c'est une construction qui ne peut se soumettre aux règles du hasard .. c'est une structure bien définie .. bâtie .. et voulue .. ce qui est le plus logique et qui vient tout de suite à l'esprit .. que .. cette construction et encore cette conception bien
structurée .. est construite et conçue par un constructeur .. un concepteur .. on ne peut y penser autrement !

on va nous dire que plusieurs petites possibilités (tel que +ieurs petites cellules) font qu'en se réunissant peuvent faire augmenter le taux de la chance d'avoir tout un tissu d'une éspèce nouvelle ! .. c'est possible .. mais .. ou et donc or ni car .. ce n'est qu'en théorie .. let's have a look .. si c'est vrai :

prenant une mâchoire humaine .. exactement une dent .. plus exactement une molaire .. par plusieurs chance d'un certain hasard .. nos +ieurs groupes de hasards distincts les uns des autres .. se réunissant .. donnent un os .. une molaire ! ok .. une seule !

maintenant nous avons besoin de toutes nos molaires .. ah ouuuaaaiii !

alors la chance du hasard de tous les hasards de l'univers .. font que la possibilité d'avoir encore une ou d'autres molaires identiques à la 1ère .. n'est plus un hasard .. mais il est de l'ordre du super voire de l'hyper hasard !

ça veut dire que la 2ème molaire aurait besoin d'un hasard qui se répète de la même façon .. avec le même groupe de petites cellules et de la même texture .. identiques à la 1ère molaire .. mais superbement identique encore au hasard de cette 1ère molaire avec une énorme précision .. pour avoir une superbe 2ème molaire avec la 1ère .. comme 2 jumeaux !

ensuite cette 2ème molaire doit avoir un 2ème incroyable hasard ! .. elle doit venir se placer mais avec une énorme précision encore .. près de la 1ère molaire ! ah ouuuaaaiii !

ensuite même chose pour la 3ème .. elle .. elle aura 3 superbes groupes de +ieurs hasards a se réaliser .. une suite de hasards pour constituer la molaire .. puis .. une autre suite de hasards pour se répéter identiquement au 2 autres molaires .. et en fin venir se placer exactement sans faute et sans erreur tout près des 2 molaires par ce 3ème groupe de tous les hasards de tous les athées du globe !

.. ensuite on aura le même procédé .. le même milliard de hasards .. chez toute créature qui possède des dents - de la mer - .. chez une suite d'un milliards de milliards d'humains + des milliards de milliards d'animaux !

.. donc vous voyez le hasard des hasards de tous les hasards .. s'il peut se répéter .. se réaliser .. avec perfection incroyablement hasardeuse et +ieurs fois en copier-coller parfaits .. c'est en fait qu'il soit en lui-même un extraordinaire et superbe dieu-HASARD !!!!  

et lorsqu'on passe des molaires aux prémolaires aux canines et incisives jusqu'à la construction de la machoire .. on aura sur nos dos grâce aux a-thées de toutes les menthes .. d'autres tonnes de milliards de hasards à prévoir pour chaque cathégorie avec le même procédé .. encore et encore ..

ensuite on passe encore .. encore et encore .. et .. ben .. encore .. à chaque différent os humain .. à chaque muscle .. à chaque organe .. et ainsi de suite .. jusqu'à constituer cette humain .. et on est loin loin encore de toute la création !!

alors maintenant vous savez très bien pourquoi les a et thées utilisent et se cachent derrière les milliards de milliards de milliards d'années ! .. c'est qu'on ne pourra jamais avoir une réponse de leur "thée" et "orie" après leur fameux "a" avant que tout l'univers disparaisse !    




Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum