Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui aime les musulmans?

+3
rayessafa
Credo
Ashley25
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Qui aime les musulmans? Empty Qui aime les musulmans? Sam 1 Juil - 17:44

Ashley25

Ashley25
Novice
Novice

Qui aime les musulmans leur diront la vérité, telle qu'elle est.

Quelqu'un qui veut plaire aux hommes pour défendre un mensonge n'est pas de Dieu. 

Car Dieu est la vérité.

Donc cher musulmans, discutons avec sincérité, honnête, en vérité. Car ça, c'est la vrai discussion.
Discuté avec quelqu'un de malhonnête, c'est discuté avec du vent. 

Jésus Christ vous aime de tout son coeur. Il veut vous pardonner et vous a ouvert les bras depuis longtemps. Il vous attends. 

Apocalypse 3:20
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

Il vous suffit juste d'ouvrir la porte et vous discuterai avec Lui. Après vous ferez votre choix. 
Lorsque vous avez discuter avec Lui, vous pourrez toujours le rejeté (si vous voulez). 
Mais au moins DONNER UNE CHANCE A DIEU. DONNEZ UNE CHANCE A JESUS CHRIST.

Faites le POUR VOUS. POUR LA VERITE. 

Si votre Dieu est la vérité, il n'aura aucun problème avec votre recherche de la vérité.

MAIS AVANT TOUT....CHERCHER LA VERITE par vous-memes. 
Vous n'avez pas besoin d'imam, de prêtre, de pasteur...pour chercher la vérité. 

"Jésus Christ, si tu es vraiment le Fils de Dieu; aide moi à te connaitre"

2Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Sam 1 Juil - 18:13

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

T es de quelle confessionn?

3Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Lun 3 Juil - 17:09

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

Pourquoi on aimerait pas les musulmans ? Ce sont des Homos  Sapiens Sapiens comme les autres . Qu ils croient en un dieu imaginaire cela les regardent ( d autres humains y croient aussi !!!) Les musulmanes sont belles aussi ,  meme si on ne voit que leurs regards quelque fois coquin smile Mais personne ne doit obliger une personne .. C est le debut de la tolerance et de l humanisme cool PAS DE SECTARISME angry Pas de pays d islam ( ou soit disant ) ainsi que occidental ...AU REVOIR A bientôt Qui aime les musulmans? 303346 Qui aime les musulmans? 303346

4Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Lun 3 Juil - 17:28

Ashley25

Ashley25
Novice
Novice

Kadhafi a écrit:T es de quelle confessionn?
Chrétienne


tibert a écrit:Pourquoi on aimerait pas les musulmans ? Ce sont des Homos  Sapiens Sapiens comme les autres . Qu ils croient en un dieu imaginaire cela les regardent ( d autres humains y croient aussi !!!) Les musulmanes sont belles aussi ,  meme si on ne voit que leurs regards quelque fois coquin Qui aime les musulmans? 3022355415 Mais personne ne doit obliger une personne .. C est le debut de la tolerance et de l humanisme Qui aime les musulmans? 3080826809 PAS DE SECTARISME Qui aime les musulmans? 2152440363 Pas de pays d islam ( ou soit disant ) ainsi que occidental ...AU REVOIR A bientôt Qui aime les musulmans? 303346 Qui aime les musulmans? 303346

Merci pour ton message. J'apprécie car je sais que ça vient du coeur.


Mais je pense que parfois, on peut aimer quelqu'un sans vraiment l'aimer. 
Malheureusement de nos jours, on devient beaucoup plus égoïste et beaucoup plus menteur.
On s'en fous de mentir à quelqu'un, ni des conséquences que ça va impliquer sur l'avenir de la personne. On ne pense qu'à sa petite personne. 


Donc comme preuve qu'on aime quelqu'un, il faut être honnête envers la personne. Lui dire la vérité (même si ça fait mal). Car il vaut mieux VIVRE VRAI que VIVRE FAUX. 


Le mensonge n'est qu'un illusion, ça ne dure jamais. Et le mensonge n'apporte rien de productif. Au contraire, le mensonge apporte la TRAHISON, LA DÉCEPTION, LA RANCUNE,....


C'est pour ça qu'avec les musulmans, je veux etre sincère et honnete sur ce que je dis, sur ce que je pense afin qu'à la fin (la fin du monde, le jour du jugement) 
- si j'ai dit la Vérité (ils se souviendront de moi, et que j'ai été juste envers eux).
- si j'ai dit un mensonge (Dieu veillera a jugé ce que j'ai dit et mes intentions car rien n'est caché devant Dieu).

5Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Lun 3 Juil - 18:19

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

Ashley25   Que sous entends tu  ? Qu il faut se méfier des musulmans et par de la ,  de leur religion !!
le jour du jugement) 
- si j'ai dit la Vérité (ils se souviendront de moi, et que j'ai été juste envers eux).
Que le jour du jugement dernier sera fait par des musulmans ?? Et que par consequent , ils tiendront compte de ta sincérité  .....La vérité est qu il n existe aucun jugement dernier smile  La vérité est de faire le bien sur terre , sans rien avoir en compte parti   Qui aime les musulmans? 888222 ET VOILA ...

6Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Lun 3 Juil - 23:29

Credo

Credo
Averti
Averti

tibert a écrit:La vérité est de faire le bien sur terre , sans rien avoir en compte parti   Qui aime les musulmans? 888222 ET VOILA ...
La vérité est que tu es proche de ce que Dieu (pas imaginaire) nous demande. Qui sait, un croyant sommeille peut-être en toi smile

7Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Mar 4 Juil - 0:03

Ashley25

Ashley25
Novice
Novice

tibert a écrit:Que sous entends tu  ? Qu il faut se méfier des musulmans et par de la ,  de leur religion !!
Non, je n'ai jamais fait allusion à ça. J'ai juste dit qu'il faut les aimer comme on aime sa famille.
Et quand on aime sa famille, on veut qu'ils soient sauvé, on leur dit la vérité. Meme si on sait que ça ne leur plait pas de l'entendre.


Que le jour du jugement dernier sera fait par des musulmans ?? Et que par consequent , ils tiendront compte de ta sincérité 

Avant les derniers jours, tout commencera par les musulmans, ils iront en guerre contre le peuple juif.

Et que en devenant l'ennemi (l'adversaire d'Israel) il vont devenir l'ennemi et l'adversaire de Jésus Christ. 
Genèse 12:3
Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.
Exode 23:22
Mais si tu écoutes sa voix, et si tu fais tout ce que je te dirai, je serai l'ennemi de tes ennemis et l'adversaire de tes adversaires.



Ils ne pensent pas vraiment (pour l'instant) les conséquences, ni les raison, ni du pourquoi et comment puisque les musulmans doivent se soumettre donc = obéir sans aucune protestation, sans poser de question. 
Ainsi ils seront obligés de suivre. Meme si ils ne veulent pas suivre. Car ils n'auront plus le choix de quitter. 


La vérité est qu il n existe aucun jugement dernier Qui aime les musulmans? 3022355415  La vérité est de faire le bien sur terre , sans rien avoir en compte parti   Qui aime les musulmans? 888222 ET VOILA ...

Malheureusement le jugement dernier existe. (Je peux vous tutoyer n'est ce pas? Oui)



Et on peut dire "heureusement et en même temps malheureusement"


Heureusement : heureusement car Dieu doit juger. Il faut bien qu'il y ait une justice car sur terre, la justice n'est pas une justice. Dieu rends justice Il a dit "Je rendrai à chacun selon ses oeuvres" ce qui veut dire "tu récolteras ce que tu as semé"


Si tu as semé le bien (l'amour, le pardon, la patience, la gentillesse, la douceur, la pureté, la vérité......)= tu vivras si il n'y a aucun péché en toi. 


Si tu as semé la mal (la haine, le meurtre, le mensonge, le vol, la fornication, la torture, l'égoïsme, l'injustice, la violence, .....) = tu mourras (mourir spirituellement = séparé de Dieu dans un lieu de feu, c'est un feu qui ne s'éteint pas.)

C'est le jour que Dieu a attendu patiemment jusqu'à maintenant. 


Malheureusement ; Et oui malheureusement pour nous, nous sommes pécheurs. TOUS.  Et que à cause du péché, Dieu va devoir juger et son jugement est juste. 
La seule façon d'échapper aux jugement est d'avoir Jésus Christ. Car seul Jésus Christ est parfait. 
Jésus Christ a marché dans la droiture, la justice, l'amour, le pardon, la pureté, la sainteté, l..... pour nous afin que par Lui (la foi en Lui et ce qu'Il a fait pour nous sur la croix) on est pardonné et racheté par son sang. 


Tu es athée. C'est bien beau le "faites le bien et tout ira bien". Si seulement c'était aussi simple et facile. FAIRE LE BIEN il faut déjà définir le sens de ça, car pour d'autres personnes c'est jamais la meme chose. 
Il y a des parents qui frappe leur enfants et disent que c'est pour leur bien.
Beaucoup de gens font des choses qu'ils trouvent bien et que toi tu ne trouves pas bien. 


Donc nous avons besoin de regarder à un role modèle, le standard, celui qui possède tous les critères qu'on a besoin "l'ultime modèle parfait" qui est Dieu. 
IL EST CELUI QUI DÉFINIT CE QUI EST BIEN et CE QUI EST MAL.  

8Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Mar 4 Juil - 9:42

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

BONJOUR Ashley25  Concernant les musulmans arrangez vous entre vous , juifs , chrétiens  musulmans !!! Qui aime les musulmans? 2794623623
Tu es athée.

Oui
je suis Athée et par raison non par oppositions aux religions ...
"l'ultime modèle parfait"
dieu n est pas parfait et c est ce qui , entre autre , fait que je suis Athée
IL EST CELUI QUI DÉFINIT CE QUI EST BIEN et CE QUI EST MAL.  



le bien et le mal n est en aucun cas défini divinement ..Les lois humaines suffisent ( y compris le code de la route !!!)Qui aime les musulmans? 10017611   Le jugement dernier ne peut exister ( peuple avant JC , jeunes enfants , etc etc ...) d ou aussi mon Athéisme  .Tout cela n est qu'enfantillage , souhaits , réves ...Vos livres sont une compilation d histoires chamanistes , païennes , mythologiques , légendes  mais en rien de divin smile JE NE VAIS PAS DE FAIRE L AFFRONT de te demander de te documenter ( mais peut etre cela t est interdit angry )J ai une culture judeo chretienne ( cathos , tdj ) BONNE JOURNEE .Qui aime les musulmans? Cx4anu10 Que la paix de dieu " imaginaire" garde ton cœur   . Qui aime les musulmans? 888222

9Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Mar 4 Juil - 9:46

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

Qui sait, un croyant sommeille peut-être en toi Qui aime les musulmans? 3022355415
Credo  C est bien d essayer !! , dieu te récompensera big-smile bonne journée Qui aime les musulmans? 303346 Qui aime les musulmans? 303346

10Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Mar 4 Juil - 11:38

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Chretienne de quelle confession?

11Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Lun 17 Juil - 17:33

Ashley25

Ashley25
Novice
Novice

Dénomination?


Je suis née et a vécu ma foi un peu dans un mélange de protestant/catholique/évangélique.



Je suis à l'aise dans toutes les églises du Christ. Je ne fais aucune différence. J'ai été discipliné pour vivre dans la diversité. 
Je n'aime pas quand nous sommes divisés. Nous sommes tous les mêmes. Nous sommes UN en notre Seigneur Jésus Christ.  Je me sens comme chez moi dans la maison de Dieu. 
Peu importe la dénomination. Tant que l'Église accepte Jésus Christ comme Dieu et le seul Sauveur. 

12Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Lun 17 Juil - 17:38

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Je m'en doutais ...

13Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Lun 17 Juil - 22:40

Credo

Credo
Averti
Averti

@Ashley25

Merci pour ta réponse. Je suis également pour l'unite des chrétiens laquelle, comme tu le fais remarquer, n'est possible qu'avec ceux qui acceptent Jésus Christ comme Dieu et seul Sauveur.

Tu as discuté avec Grit dans un autre sujet et je ne sais pas si elle pourra répondre. Elle n'arrive plus à se connecter au forum. Son identifiant est refusé et, malgré les conseils pris de ci de là, ça ne fonctionne toujours pas. Si quelqu'un a d'ailleurs une idée sur la question ,toute suggestion est la bienvenue.

14Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Mer 19 Juil - 0:37

Ashley25

Ashley25
Novice
Novice

Kadhafi a écrit:Je m'en doutais ...
Vraiment? Là je vous dis chapeau. Je ne pensais pas que quelqu'un pourrait comprendre et encore moins savoir ma religion trinitaire. 


Père Catho : il n'était pas pratiquant mais il y allait de temps en temps. Et ma mère nous forçait à aller à l'église catholique avec lui pour l'encourager et le motivé (Mon père y allait 2 ou 3 fois par an). 
Puis comme j'ai voulu approfondir ma foi, je voulais faire des études religieuses mais pendant les courtes vacances et seulement quelques heures par jour.  On m'a parlé de catéchèse, donc j'y suis allé et j'ai adoré "l'une des meilleures expérience de ma vie". C'est un prêtre qui m'a motivé à approfondir encore plus ma foi. Il a été vraiment un bon appui spirituelle. 
Quand je suis en France, je vais à l'église catholique a coté de chez moi. Je me sens comme chez moi dans une église catholique. 


Mère Évangélique : Chrétienne 24h/24. C'est elle qui a planté la foi en nous (c'est Dieu) mais c'est par ma mère qu'on a connu Dieu. 
Simple, ouverte d'esprit, généreuse. Elle nous forçait à aller à l'église catholique pour soutenir notre père. Elle nous forçait à aller  à l'église protestante pour soutenir et accompagné notre grand-mère. Elle est une mère géniale. Elle est pour l'unité de la famille. Elle veut qu'on se sente bien ou qu'on aille. Toujours prête à se sacrifier pour Dieu et pour sa famille. 


Grand-mère Protestante : De la vieille époque donc elle nous discipline comme à l'armée. On doit s'habiller modestement, pas de collier, de bijou, ni de maquillage, ni d'accessoire inutile. Pas de petit copain, sanctifier le jour du sabbat, on devait faire nos prières 3 fois par jour, toujours remercier Dieu pour les repas, respecter les ainés,.....


Avec ces 3 rythmes de la vie chrétienne. 
J'ai eu la discipline et la simplicité avec l'église protestante.
J'ai eu l'amour et le sens du sacrifice avec l'église évangélique. 
J'ai eu la douceur et la patience avec l'église catholique. 


Credo a écrit:Merci pour ta réponse. Je suis également pour l'unite des chrétiens laquelle, comme tu le fais remarquer, n'est possible qu'avec ceux qui acceptent Jésus Christ comme Dieu et seul Sauveur.
Tout à fait.  Nous sommes un. Dieu a promis à Abraham que sa descendance sera comme les étoiles dans le ciel. Dieu nous avait inclus dans sa promesse à Abraham. 

Abraham n'était pas chrétien, ni juif. Abraham était croyant. Il croyait en Dieu, en sa parole.
Nous aussi on croit en Dieu et en sa parole. C'est là notre base. 
Au ciel, nous seront fils et fille de Dieu. Il n'y aura plus de dénomination. On sera tous heureux.


Moi je vos l'église comme une école.  Toi, moi, nous tous içi, nous sommes tous allé à l'école ou l'on a appris à lire, écrire, parler, compter, comprendre.....Tant que l'école a fait son travail, tout va bien.
Donc tant que l'église fait son travail, enseigner la parole de Dieu aux chrétiens, et les soutenir dans la foi et que le chrétien y trouve son épanouissement. Moi ça me va. Le plus important c'est amenés les gens au Christ. Après c'est à la personne de suivre son rythme spirituelle. 

Soyons UN en Christ. 


Tu as discuté avec Grit dans un autre sujet et je ne sais pas si elle pourra répondre. Elle n'arrive plus à se connecter au forum. Son identifiant est refusé et, malgré les conseils pris de ci de là, ça ne fonctionne toujours pas. Si quelqu'un a d'ailleurs une idée sur la question ,toute suggestion est la bienvenue.

Moi aussi j'ai un soucis comme cela. Mais pour moi c'était mon clavier qui était coincé donc pour les mots de passe que je ne pouvait pas voir, ça écrit autre chose. 
J'espère qu'elle pourra etre de nouveau parmi nous.  J'ai pas envie qu'on arrete notre discussion.
J'ai un ami qui est Témoin de J aussi mais il ne veut plus qu'on parle de religion car je ne faisait que ça avec lui. Donc maintenant on parle de la vie, du futur et tout. 
Grit est la seule qui a continué malgré tout. Et j'apprends moi aussi beaucoup de chose en discutant avec elle. 

15Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Mer 19 Juil - 1:07

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Bah c'est pas vraiment que j'ai deviné au hasard, mais la manière de discuter et la façon d'aborder la religion permet assez aisément de savoir qui est impregné par quel courant (parfois on s'en rend pas compte, mais on est tous a différents niveaux dans des chemins pré-tracés ). J'avais dit a quelqu'un en message privé, anecdotiquement, que je pensais que tu provenais d'un courant evangeliste moderne, et c'est apparamment ce qui t'as façonné d'avantage. Pour ma part je ne pense pas que tout ceci soit complémentaire et je considere le protestantisme comme un virus (en pesant le mot) du catholicisme (qui peut etre en partie responsable de sa création? Je me demande par le plaisir de l interrogation et non pour blamer) et tout ce qui s'en découlent, le neoprotestantisne comme une honteuse insoumission venue ébranler le socle commun du christianisme. Mais ca n'engage que moi et c est surement le fruit d'une pensé très traditionnaliste. Cependant on parle de courant la et non de personnes, Dieu juge ce qui est dans les coeurs de chacuns. 



Post scriptum: t as vu les protestant d'allemagne ont crée pour les 500 ans de la reforme un "robot pretre", qu'en aura pensé ta grande maman si tu te devrais laisser succomber aux suppositions?

16Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Mer 19 Juil - 12:28

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Ashley25 a écrit:Dénomination?


Je suis née et a vécu ma foi un peu dans un mélange de protestant/catholique/évangélique.



Je suis à l'aise dans toutes les églises du Christ. Je ne fais aucune différence. J'ai été discipliné pour vivre dans la diversité. 
Je n'aime pas quand nous sommes divisés. Nous sommes tous les mêmes. Nous sommes UN en notre Seigneur Jésus Christ.  Je me sens comme chez moi dans la maison de Dieu. 
Peu importe la dénomination. Tant que l'Église accepte Jésus Christ comme Dieu et le seul Sauveur. 


nous sommes UN .. sommes les mêmes .. je n'aimes pas la division .. je suis à l'aise (tu es à l'aise .. il est à l'aise .. nous sommes à l'aise .. vous êtes à l'aise .. ils sont à l'aise !) .. tous ça c'est beau .. mais tu es un peu trop superficielle .. le problème est assez profond .. loin de tes souhaits , tes désirs , ta discipline et ta diversité ! .. il est question de foi .. protestants ne riment jamais avec catholiques .. et s'il te plait !!???

il y a plusieurs différences .. et de tailles ! .. peux-tu nous dire comment tu peux les associer et .. y réconcilier .. re .. s'il te plait ?!!!

.. je vais t'en cité uniquement 3 .. qui sont très importantes dans la foi chrétienne .. et tu m'en trouveras une sortie .. et .. après .. tu pourras nous parler de ton .. amour .. pour .. les diversités .. etc etc .. et .. ce .. et .. tera !

1 -
les catholiques vénèrent Marie , les saints et les anges avec Dieu .. ils dressent sa statue (Marie) et d'autres statues dans leurs Eglises tout en se prosternant devant elles et les embrasser .. ce que rejettent cathégoriquement les protestants .. pour ces derniers .. et .. écoutes bien .. c'est de l'idolatrie .. donc pas une banale différence qu'on peut accepter ou tolérer !

.. ça veut dire et re donc .. qu'on .. ne peut .. jamais réconcilier .. que si .. tu peux faire passer un chameau par le chas d'une aiguille .. les protestants s'appuient sur la Bible :

" Tu n'auras pas d'autre Dieu devant ma face .. Tu le (Dieu) prieras Lui seul .. Tu ne te feras pas d'images .. Tu ne te prosterneras pas devant elles "

alors comment peux-tu associer de l'idolatrie avec la foi en Dieu ? la chose et son contraire ?!!!

2 -
D’après le catholicisme, le pape est le « vicaire de Jésus-Christ » .. (un vicaire est un remplaçant) .. il occupe la place de Jésus en tant que chef visible de l’Église .. donc .. il a le pouvoir de parler avec autorité en matière de foi et de vie .. ce qui rend ses enseignements infaillibles et imposants pour tous les chrétiens .. les protestants ne voient que Jésus seul autoritaire de l'Eglise .. ça touche aussi la foi non !! .. et non un vulgaire problème qu'on peut résoudre avec diversité comme font tous les parties politiques .. les protestants s'appuient encore une fois sur la Bible :

" Christ est le chef de l'Eglise "

alors comment tu vas faire ? .. tu écoutes Jésus et Jésus seul ou un autre qui se fait son remplaçant ?

3 -
les catholiques ont 73 livres qui composent la Bible .. les protestants en ont que 66 .. la différence est un peu importante .. il y a 7 livres .. soit .. en ajouts .. soit .. omis !!! .. donc l'une des 2 sectes doit passer par le châtiment de Dieu .. parole de Jean :

" Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre .. et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie .. Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. "

alors toi qu'est-ce tu préfères ? châtiée ou pas châtiée ? .. comment y reconcilier cette .. belle diversité ?


donc mélanges et mélanges ! Dieu te donnera selon la diversité de ton mélange ! et que Dieu bénisse ton mélange ! .. amen !



17Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Jeu 20 Juil - 19:51

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Ashley25 a écrit:
Qui aime les musulmans leur diront la vérité, telle qu'elle est.

y a pas mieux qu'Allah the Almighty .. Le Véridique .. qui détient la VERITE ABSOLUE .. qui dit la VERITE .. Son NOM "Al-Haq" .. Le Chef Suprême .. Le Maitre de l'univers ..

dans Sa toute Grandeur .. et dans Sa toute Splendeur .. Il déclare à l'humanité toute entière :

49 ; 13
Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur.

rapporté par 'Abû Hurayra .. Le Seigneur .. El Shaddai dit:
« Je suis tel que Mon serviteur M'estime.
Je serai avec lui chaque fois qu'il Me mentionnera. Ainsi, s'il Me mentionne dans son for intérieur, Je le mentionnerai dans Mon for intérieur; s'il Me mentionne dans une assemblée, Je le mentionnerai dans une meilleure assemblée. S'il se rapproche de Moi d'un empan, Je me rapprocherai de lui d'une coudée; et s'il se rapproche de Moi d'une coudée, Je Me rapprocherai de lui d'une brasse et s'il vient vers Moi à petits pas, J'irai vers lui à pas accélérés ».

Allah .. L'Amour .. Le vrai de vrai .. Exalté soit-Il nous dit encore :

19 ; 96
À ceux qui croient et font de bonnes œuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour .

encore et encore dans un hadith Qodsi:
« Mon serviteur ne se rapproche pas de Moi par quelque chose qui M’est agréable, en plus de ce que Je lui ai prescrit, comme Il se rapproche avec des œuvres surérogatoires ; il ne cessera de se rapprocher de Moi jusqu’à ce que Je l’aime ; et lorsque Je l’aimerai, Je serai l’ouïe avec laquelle il entend, la vue avec laquelle il voit, la main avec laquelle il empoigne et le pied avec lequel il marche … »(Boukhari).

encore .. encore et encore .. puis .. encore .. dans un autre :

O fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. O fils d'Adam, même si tes péchés devait atteindre les nuages du ciel, et que tu Me demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. O fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand.
Rapporté par Anas (que Dieu l'aggrée)

donc Allah dit "fils d'Adam" , "mon serviteur" et "Ô hommes mâle ou femelle " .. ça veut dire tu peux être ce que tu veux .. arabe , juif , russe , chinois , homme , femme , noir , blanc , riche ou pauvre .. il faut tout juste que tu sois un HUMAIN .. qui CROIT EN LUI .. c'est tout .. pour qu'Il t'aime .. pour qu'Il te rapproche et t'élève au dessus de tout !



Jésus Christ vous aime de tout son coeur. Il veut vous pardonner et vous a ouvert les bras depuis longtemps. Il vous attends.

"il vous aime , Il vous attends" !!!???".. ah ouuuaaaiii !!!?

.. il faut que tu sois juif pour qu'il t'aime ma chère ! .. nous autres de l'humanité .. il nous appelle les "goys" !!! eux .. les non goys .. bien-aimés .. juifs .. il les appelle "fils" .. même pas fils d'Adam .. mes ses propres fils .. il n'aime que du juif ton amour .. tu dois lire et relire ta Bible !

.. quand il commença sa création dans la Génèse il avait déjà différencié entre ses fils .. les juifs à lui et les autres nous .. quand il avait fermé le livre dans l'Apocalypse .. il promit d'emmener avec lui 144000 fils .. toujours .. et toujours .. ses chers .. bien-aimés juifs ! il n'aime que du juif et n'attend que du juif !

preuves :

- il est descendu sur terre .. il s'est fait humain .. il a choisit une nationalité .. il a choisit LA nationalité .. juive !!!!???

- il a prit une maman humaine .. pour le créer .. lui le créateur .. elle est comme par hasard .. juive !!!???

- il a choisit une lignée .. une suite de personnes .. grand-parents .. ses grand-parents à lui .. le dieu .. jusqu'à Adam .. et .. sont tous .. juifs !!!???

- il disait : .. je ne vient que pour les juifs !!!?? .. "Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël." .. parole de Matthieu .. euh .. lui aussi .. juif !!!

- il a massacré .. quand il était sans chair et s'appelait yhwh bien sûr .. tous les humains qui ne sont pas ses fils .. ses juifs .. il a tout juste exterminé une suite de nations .. les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens,
les Héviens et les Jébusiens, .. ben sauf les juifs .. aujourd'hui par amour .. c'est au tour des indiens .. des aborigènes et des tribus d'Afrique ..... !!!

- dans toute la terre .. il a créé des tribus .. en Afrique .. en Amériques .. en Asie .. même au pole nord .. lui .. il a choisit une et une seule tribu .. elle est composé de 12 .. les 12 font un .. ben 12 tribus juives qui font une seule et unique .. tribu juive .. qu'il adore !!??

- il a choisit des disciples .. aucun chinois .. aucun indien .. pas d'aborigène .. aucun zoulou inkhata .. même pas un beau blanc européen à la fashion .. tous .. des juifs !!!?
- il a été tué .. il a aimé être tué .. il a choisit de se faire tué .. il a choisit .. les juifs .. de le tuer !!!??

- il a promit de revenir .. non pas pour se venger des juifs .. ses tueurs (mise en scène parfaite) .. il va .. nous tuer nous les goys !!!??

- il va prendre en revanche .. avec lui .. to paradise .. 144000 bien-aimés nous disait-il .. il ont la marque sur leurs fronts .. il appartiennent tous à 12 tribus .. en fait .. issues d'une seule tribu .. et .. tous juives .. comme par hasard !



"Jésus Christ, si tu es vraiment le Fils de Dieu; aide moi à te connaitre"

il ne peut t'entendre .. il est mort ça fait 2000 ans ! cesses de rêver ! .. mais continues de mélanger toi qui aimes tout mélange !



18Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Jeu 20 Juil - 20:53

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu n'as pas l'air tres equilibré d'esprit cher ray

19Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Jeu 20 Juil - 23:07

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

Salut croyants   Ha Ha  !!!! J ai écris  " Mais pourquoi je ne devrais pas aimer les musulmans ?" Parce que  ce sont des Homos Sapiens Sapiens comme les autres   laugh Pourquoi avez vous des differences si il n y a qu un dieu pour tous et si il vous dis d  aimer son prochain  smirk  Drole de dieu qui n as pas su se faire comprendre !!!!! Heureusement pour vous dieu est fruit de votre imagination et pas d enfer ni de paradis pour les croyants  divilish En vous lisant ( chaque un étant certain de détenir la vérité pour etre sauvé ) je forge mon Atheisme    cool OUF . BONNE SOIREE . Qui aime les musulmans? 303346

20Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Ven 21 Juil - 9:53

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Kadhafi a écrit:Tu n'as pas l'air tres equilibré d'esprit cher ray


de l'extérieur .. en apparence ! .. les apparences !

.. même les parents de Jésus l'ont cru (selon ce qu'ils ont pensé) .. sur Jésus .. lui qui est ce qu'il est :

Bible du Semeur
Marc
Quand les membres de sa famille l’apprirent, ils vinrent pour le ramener de force avec eux. Ils disaient en effet: "Il est devenu fou."

Bible Parole de vie
Les gens de la famille de Jésus apprennent cela et ils se mettent en route pour venir le prendre. En effet, ils disent : « Jésus est devenu fou ! »

Bible Segond 21
Lorsqu'ils l'apprirent, les membres de la famille de Jésus vinrent pour s'emparer de lui, car ils disaient: «Il a perdu la raison.»

etc etc etc !!



21Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Ven 21 Juil - 10:04

rayessafa

avatar
Résident
Résident

tibert a écrit:Salut croyants   Ha Ha  !!!! J ai écris  " Mais pourquoi je ne devrais pas aimer les musulmans ?" Parce que  ce sont des Homos Sapiens Sapiens comme les autres   laugh Pourquoi avez vous des differences si il n y a qu un dieu pour tous et si il vous dis d  aimer son prochain  smirk  Drole de dieu qui n as pas su se faire comprendre !!!!! Heureusement pour vous dieu est fruit de votre imagination et pas d enfer ni de paradis pour les croyants  divilish En vous lisant ( chaque un étant certain de détenir la vérité pour etre sauvé ) je forge mon Atheisme    cool OUF . BONNE SOIREE . Qui aime les musulmans? 303346


salut le nu ! hi hi !!

question sérieuse :

alors fini les religions .. fini le dieu .. le feu le paradis .. je veux être comme toi .. ça m'interresse .. et donc :

peux-tu nous parler de ton fameux athéisme ? ce que c'est ? enseignes-nous ! en détail s'il te plait !

alors allez-y ! sors-nous de notre enfer à ton paradis !



22Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Ven 21 Juil - 19:07

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

rayessafa salam bonjour le textile car c est ainsi que les naturistes nomment ceux qui s habillent !!!! raspberry
question sérieuse :

alors fini les religions .. fini le dieu .. le feu le paradis .. je veux être comme toi .. ça m'interresse .. et donc :
La religion n a pas commencé pour moi donc ne peut   "finir " évidemment  ...Si cela t interresse et vous etes de plus en plus nombreux a remettre en question :  un dieu omniscient omnipotent omnipresent  et tout et tout ..... la véracité , la logique  des livres soit disant sacrés !!! je commencerais par un rappel de definition de Athée ( du préfixe privatif  "a " et de théos " dieu ")  donc un Athée vit sans dieu  smile
peux-tu nous parler de ton fameux athéisme ? ce que c'est ? enseignes-nous ! en détail s'il te plait !

alors allez-y ! sors-nous de notre enfer à ton paradis !


Tu commences déja  par  déconsiderer mon Atheisme par le mot  "fameux"   si tu veux que je te respecte et par déla ta fameuse religion  SOIS CORRECT   cool Pas d enfer ni de paradis car  ceci est de l enfantillage de contes , mythes pour ceux qui y croient  ..on peut vivre sans dieu imaginaire et sans livres de references ,  les lois humaines suffisent ( y compris le code de la route hi hi ) Je sais , oui je sais vous n étes habitués a réfléchir par vous meme ....Tu peux poser tes questions ... Qui aime les musulmans? 303346

23Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Ven 21 Juil - 20:11

rayessafa

avatar
Résident
Résident

tibert a écrit: donc un Athée vit sans dieu 


et comment l'homme (nu et athée si tu veux) est venu au monde sans Dieu .. je veux dire le 1er humain ?



24Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Ven 21 Juil - 21:29

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

rayessafa mon ami  

et comment l'homme (nu et athée si tu veux)

L homme né nu et Athée comme toi par exemple raspberry . Puis il s habille et se laisse endoctriné !!!!
je veux dire le 1er humain ?
Tu veux dire l Homos Sapiens Sapiens  cool par suite a l evolution ou la vie apparaît il y a environ 3.85 milliards d années de la simplicité vers la complexité  ......C était une bonne question et bien refléchie  Tu peux me poser tes questions  Qui aime les musulmans? 888222
 

25Qui aime les musulmans? Empty Re: Qui aime les musulmans? Dim 23 Juil - 12:23

rayessafa

avatar
Résident
Résident

tibert a écrit:
cool par suite a l evolution ou la vie apparaît il y a environ 3.85 milliards d années de la simplicité vers la complexité 


ah ouuaaaiii !!

y a 3.85 milliards d'années déjà .. d'évolution ??! .. d'où tu tiens ce chiffre ?

tu me sors un énorme chiffre dis-donc !! .. ça veut dire .. on ne pourra jamais tester cette théorie avant que tout l'univers soit disparu .. nada ! .. ensuite .. parce qu'elle "still" une théorie !

je dis ça parce que le roi de l'athéisme (lui .. il n'est pas un nu sapien des nus dans l'art .. heureusement pour nous) .. donc .. Richard Dawkins le dit clairement aux nus d'esprits surtout avant qu'ils ne soient nus dans leurs chairs :

" on est condamné à vivre quelques siècles dans cette vie et c'est vraiment peu et assez court par rapport à l'énorme espace temps .. ce qui nous oblige à ne jamais voir l'évolution devant nos propres yeux !"

aie aie aie !!! .. y a l'évolution .. mais en fait on ne peut le prouver !!! .. il nous faudra du temps et du temps et .. du .. t .. et emps .. je suis un chat et j'y était presque !!!

y a un autre roi .. mort lui .. plutot le 1er des roi .. Darwin .. ah .. le fameux Charles .. il nous met toute une théorie .. il nous agasse .. il nous taquine .. il nous bousille une énorme quantité de nos méninges de notre parfait système nerveux .. pour finalement nous déclarer :

"on ne peut rien voir de ces multiples changements lents et en continue .. que nos vies s'éteignent avant même de voir ou d'enregistrer quoique ce soit !"

ben qu'est-ce qui se passe ??!!! .. c'est quoi l'évolution alors ?!!!!




......Tu peux me poser tes questions  Qui aime les musulmans? 888222

1ère question :
est-ce que toi .. tu croit à cette théorie ? .. tu croit à ces milliards de milliards d'années d'évolutions ??!!

2ème question : divisée en 2 :

- avant ce chiffre .. 3.85 milliards (je pense que c'est 4.5 milliards exactement) .. donc .. avant le 3.85 .. donc avant le 0 milliard d'avant tes 3.85 ou .. la 0 seconde .. ou la millième de fraction de seconde de ton 3.85 .. c'était quoi ?

- tu dis la vie est apparue .. comment la vie a-t-elle pu apparaitre si personne n'était la cause de son apparition ? .. et je te signale .. Dieu n'existe pas !

donc voici 3 questions comme tu les aimes .. et avant d'y répondre s'il te plait enlève tes lunettes !!! .. t'as vu toi un nu avec des lunettes !! Jean Paul Gaultier est devenu fou .. il te cherche et a hate de t'embaucher laugh !!



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum