Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

musulmans,boudhistes,indhouistes,catholique la bible ou l'enfer

+3
Yassine
Kadhafi
yann-positiver
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Credo


Averti
Averti

@Zantafio

Donc la seule différence c'est que ce que tu vas appeler chance je vais l'appeler miracle. Mais ce n'est pas gravissime car cela ne peut être action du diable à ce niveau là. D'une apparition il faudrait s'en méfier mais sortir indemne d'un accident spectaculaire, qu'on le considère d'une manière ou d'une autre, ça ne mets pas en danger notre salut.

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Et comme l'a dit Credo (que j'ecouterais d'avantage si j'etais vous), "au pire" c'est juste un louage au Créateur, ce qui est une magnifique chose (pour entrer sur votre terrain aveuglement cartésien) ... et c'est une magnifique chose irrévocablement, car on devrait louer le Seigneur avant toute chose car on est en capacité de le faire. Ca devrait etre le premier motif de louage, et ensuite tout les autres valent tout autant, les bons choses qui nous arrivent comme les mauvaises (car l'or se purifie dans le feu). Toute chose qui nous arrive devrait etre une excellente raison de louer Dieu.

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:@Zantafio

Donc la seule différence c'est que ce que tu vas appeler chance je vais l'appeler miracle.
Là je ne suis pas d'accord, mais c'est ton avis et je le respecte.
Bonne nuit.

http://religionsmondiales.forumprod.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum