Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

GRIT 

Averti
Averti
@Tumadir a écrit:
Même les athées possèdent une conscience pour distinguer le bien et le mal mais comme nous sommes tous imparfaits et pécheurs, croyants ou non, nous commettons TOUS des erreurs et nous péchons TOUS SANS EXCEPTION ! = Romains 5: 12
J'en déduit que la loi laïque n'interdit nullement l'inceste lorsqu'il s'agit d'adultes consentants,TJ et athée, du pareil au même, comme ils sont imparfaits et pécheurs, croyants biblique ou non, ils peuvent commettre l'inceste avec leurs parents, c'est tout à fait normal et acceptable, comme l'homosexualité d'ailleurs.

Je vous remercie, vous avez répondu à ma question.

Alors , pour mettre les pendules à l'heure une bonne fois pour toute : la LOI[size=18], quelle soit de Dieu ou laïque , INTERDIT L'INCESTE = Lévitique 18: 1 à 30
Loi que le coran rappelle partiellement car Muhammad connaissait bien la Bible !
[/size]

Tumadir 

Averti
Averti
@GRIT,

Non, il n'ya pas de loi laïque qui interdirait l'inceste, sinon il faut nous la citer.

GRIT 

Averti
Averti
@Tumadir a écrit:@GRIT,

Non, il n'ya pas de loi laïque qui interdirait l'inceste, sinon il faut nous la citer.

Article 222 31 1 = loi sur l'inceste en France

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2