Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?

+2
Tumadir
tibert
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti


Ce monsieur aime jouer sur la sensibilité des gens.

AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  Dommag10

Mais sinon, si vous préférez bénir tous les morts, faites-le et le monde se portera beaucoup mieux, en tous cas en Islam, il est formellement interdit de les maudire quelques soient leurs croyances et leurs oeuvres, car ils sont entre les mains de Dieu et ne peuvent pas se défendre.

Concernant la pedophilie et la prédation sexuelle, voir la vidéo suivante, des crimes toujours d'actualité dont aucun athée n'ose parler

https://islametreligions.forumactif.com/t3707p75-la-liberation-de-la-femme-controverse#170126

Et j'en passe...

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

TUMADIR MON AMI Bonjour .  Etant Athée (voir mon profil) ,  je ne peux bénir personne car cela est d essence divine ...RAPPEL   Dans Athée ,  il y a le prefixe privatif  " a " et Theos qui veut dire "dieu" Un Athée vit sans dieu .... cool Concernant la video et les interlocuteurs (trop intégristes et moralisateurs pour etre crédibles  !!!!  ILS AIMENT JOUER SUR LA SENSIBILTEE DES GENS  ) qui parlent de Rockefeller qui était un capitaliste croyant chrétien !!! Concernant l emancipation de la femme bien légitime d etre égales aux hommes , se fit souvent lors de conflits et querres pour remplacer les hommes qui se foutaient sur la "gueule "  Concernant la pédophilie et la perversité ce n est pas l apanage des Athées   wink   Tu ne me réponds pas et tu veux m éloigner de mon interrogation claire  .Est ce bien marqué cela dans le coran  "video", dicté par un dieu et repris par Mahomet ???? C EST SIMPLE AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  303346 bonne journée dans ton beau pays...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Ta vidéo n'a rien à voir avec le Coran, c'est complètement à côté de la plaque. 

Les musulmans de nos jours n'ont aucun pouvoir, leur prophète non plus, bon gré mal gré tu dois admettre qu'il est impossible de le juger puisqu'il est mort.

Ta question est : Qu'en est-il si quelqu'un avait fait ce qu'avait fait Mohammed  صلى الله عليه وسلم ?

La réponse est :  Si quelqu'un fait le 5e de ce qu'il avait fait, la paix règnera sur le monde.

Concernant, Hitler, il parait que les juifs en sont satisfaits (?)

https://islametreligions.forumactif.com/t4961-netanyahu-hitler-ne-voulait-pas-exterminer-les-juifs#163247

Le système capitaliste et l'économie mondiale qui s'effondre, vous trouvez tout ça normal ? Pourquoi n'essayez-vous pas de trouver un moyen pour éliminer le totalitarisme imperialiste actuel ??

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent


TUMADIR MON AMI


Ce n est pas ma video !!! ce n est pas non plus ma question !!!! Cette video n as pas été faite par moi  ...Tu n as pas compris ou tu ne veux pas comprendre ,, oh je me renseigne pour me faire une opinion , je ne suis pas soumis mais tolerant ...Pourquoi me parles tu d Hitler ?  angry tu dois faire amalgame , je n ai pas mentionné les fous de dieu   Voila une petite difference entre Athées et croyants

Le systeme capitaliste est celui des croyants et ne nous convient pas , etant pour la plupart humanistes , universalistes ...  Cela fait 2000 ans ou 1400 ans que vous precher la bonne parole , la justice de votre dieu soit disant omniscient , omnipotent , omnipresent ... Mais rien n arrive , vous n avez  rien fait  de concret pour l humanité a part eglises , mosquées , synagogues, temples ..Ne jouez pas les victimes  cool Vous avez eu votre chance : c est fini , c est la fin des religions .. dieu est imaginaire ...on peut critiquer les religions , les prophètes,  les caricaturer, islam compris  ... Voyez cela entre gens du livre , ne faire pas participer les non croyants, a vos délires ... Etre islamophobes n est pas etre contre la religion musulmane mais contre l intolérance , la sauvagerie qui en découlent . AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  888222 L islam n est qu' une croyance , non un pays ou une race !!!!! ALORS COMME CELA LA VIDEO N A RIEN A VOIR AVEC LE CORAN ... smile OUF Bonne soirée .

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Maintenant on interdit le mariage des mineurs mais on leur autorise les pratiques sexuelles hors quelconque mariage s'ils sont faites entre mineurs, pas de problème. L'adultère est incriminé à moins qu'un des partenaires ne veut pas laisser passer. Mariage du même sexe maintenant plus en bonus l'adoption. Tout ça et on veut nous faire la morale.

http://www.forumreligion.com

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  15039210
Yassine mon ami  .Bonjour . En quoi le mariage pour tous , vous dérangent ? gens du livre !!! Voyez cela entre vous   wink Il n y a pas qu un modele de couple , dictée par un dieu , soit disant existant smirk Un enfant ne demande que de l amour et une construction , une autorité ... ce que peut donner un couple de meme sexe aussi bien et souvent mieux que l endoctrinement a une religion , qui ne  laisse pas l enfant  s  épanouir et s exprimer .  CQFD  Concernant l adultère ,  cela regarde d abord le couple et personne d autre !!!! Les religions n ont pas le monopole de la morale qui d ailleurs évolue . Les religions ne doivent etre qu un guide mais rien de plus , pas de lois et de contraintes souvent archaïques ! ! !  Les Athées sont sans dieu par raison mais non par oppositions ... smile Ne soyez pas certains de détenir la vérité ..  DIEU N EST QU HYPOTHESE .Ma question était : Est ce bien marqué cela dans les videos que j ai posté ...Bonne journée dans ton beau pays , le Maroc ... AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  303346

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Si tu parts du principe d'un Créateur n'existe pas, bien sûr tu peux dire tout cela... Mais encore faut il appuyer votre thèse sur l’inexistence d'un Créateur et que le monde n'est que le fruit d'un grand hasard (ou bazar).

http://www.forumreligion.com

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Franchement meme un athée qui n'est pas totalement abruti par l'ideologie artificielle de l'egalitarisme a tout prix se rend compte de la toxicité d'un couple homosexuel dans la prosprective d'elever un gamin. Lisez otto weininger

Credo

Credo
Averti
Averti

@tibert

la morale doit toujours tendre au bien commun.

L'adultère regarde peut-être le couple mais est-ce que ça ne cause pas du mal a celui qui le subit ? Est-ce ça ne perturbe pas les enfants qui seront ballotés d'un parent à l'autre, tiraillés entre les deux ?
Est-ce qu'un enfant qui a deux papas ou deux mamans peut grandir et s'épanouir pareillement qu'avec un papa et une maman comme l'a prévu ne serait-ce que la nature pour ceux qui ne croient pas ?est-ce que cela n'entraîne pas, au final, à prendre l'enfant pour une marchandise en le vendant (pour les mères porteuses) et en l'achetant (pour les couples qui ne peuvent concevoir ) avec, au passage, la commission pour ceux qui les mettent en contact?
Si on se pose toutes ces questions même en se contentant de raisonner, sans croire à Dieu, on verra qu'on finira par avoir les mêmes conclusions,  sauf si on se laisse entraîner par des lobbies sans morale du tout.
Ceux qui sont croyant disent simplement que cette Loi morale a été gravée par Dieu dans le coeur de l'homme à sa création, ceux qui ne croient pas ne s'en rendent pas compte, c'est tout.Ex : la loi divine réprouve, par exemple, le vol et le meurtre. La loi civile ne les reprouve-t-elle pas tout autant ?
 Notre foi nous permet d'aller au-delà de cette Loi ou morale naturelle pour faire encore plus pour le bien commun mais ne serait-ce que garder en tête de toujours oeuvrer pour le bien de tous, dans un but constructif, permet de vivre en paix.

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

Yassine mon ami , Kadhafi , Credo .. Bonjour

YASSINE
Je pars du principe qu il n existe aucune preuve irrefutable de l existence d un dieu . Les croyants ,  on inventé un dieu a eux de prouver son existence et non le contraire !! Si je dis qu il existe un croquemitaine aux yeux bleus avec la fée clochette comme prophetesse .IL FAUT LE PROUVER C est facile a comprendre big-smile  

KADHAFI
Mr Otto Weininger ( avec majuscule svp !!) ne fait pas reference étant du début du siecle dernier !!!!  C est un homophobe , mysogine  comme écrit dans les livres soit disant sacrés , il y a 2000 ans  raspberry De plus votre dieu n est pas si grand car il a été  incapable de n avoir pas créer l homosexualité (dieu omniscient , omnipotent , omnipresent , immuable !!!!!! big-smile )

CREDO
Bien sur que oui ,  l amour s en chargera ... AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  888222 La nature est multiple et inventive ..le moteur de l évolution en est le garant . 


Pas de dieu donc pas  de loi divine . La foi est intérieur mais rien de divin ..Quand vous prier vous ne prier pas a un dieu mais a vous meme ... CQFD  ..Concernant  la paix ,  le modéle des religion a échoué ... CONCLUSION : je suis pas venu pour vous convaincre mais seulement pour etre lus par d autres forumeurs francophones AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  303346  MAIS ON FAIT CE QUI EST DIT DANS LES VIDEOS POSTES PLUS HAUT EST CE BIEN ECRIT DANS LE CORAN ????Un dieu par definition doit etre parfait mais il ne l est pas donc il ne peut exister ..Bonsoir smile

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

tibert a écrit:Je pars du principe qu il n existe aucune preuve irrefutable de l existence d un dieu . Les croyants ,  on inventé un dieu a eux de prouver son existence et non le contraire !! Si je dis qu il existe un croquemitaine aux yeux bleus avec la fée clochette comme prophetesse .IL FAUT LE PROUVER C est facile a comprendre
Ah non, ne pensez pas que vous êtes toujours au dessus des autres intellectuellement juste parce que vous partez du néant, ceci dit moi je pense que c'est à vous de prouver l’inexistence d'un Être Créateur. Car l'univers et là, personne ne peut le nier, et nous on en fait parti. Il faut donc arriver à montrer comment tout cela est venu de nul part.

De plus votre dieu n est pas si grand car il a été incapable de n avoir pas créer l homosexualité
Il y a autant de déviances sexuelles, pourquoi seulement accepter une. Nous on pense que c'est une déviance et une tare psychologique qui doit se soigner en amont et en aval.

http://www.forumreligion.com

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

Yassine mon ami Bonsoir  .


NON . C est a vous de le prouver avec argumentations valables sans quoi cela s appelle le Sophisme de l ignorance  De plus ce n est pas parce que l on ne sait pas qu il faut croire a n importe quoi ( invention d un dieu par exemple !!!) 

 VOUS DITES :             Nous on pense que c'est une déviance et une tare psychologique qui doit se soigner en amont et en aval.
REPONSE:   Vous avez le droit de penser ce que vous voulez , meme le pire mais n en faite pas loi encore moins divine raspberry Ne vous substituez pas a votre dieu , l homosexualité existe grace a dieu !!!!!!MERCI ET BONNE SOIREE

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Un athée peut-il coucher avec sa mère ?

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

je te cite :
Un athée peut-il coucher avec sa mère ?   tumaturr  Tu deviens  insultant comme momo  a du l etre !!!! La difference avec les Athées, c est que je te donne la main ouverte et que tu m opposes ton poing et le glaive divilish   A force d arguments vous ne  savez  que détruire .. Satan est en vous  porcs que TU ES   AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  888222 L e paradis n est pas pour toi ...SALUT AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  52700511AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  52700511

GRIT

GRIT
Averti
Averti

tibert a écrit:
TUMADIR MON AMI
Tumadir est une FEMME , tibert !

Qui ne sait pas ce que veut dire le LIBRE-ARBITRE !
= LE DROIT DE PENSER AUTREMENT QUE LES AUTRES !
"Sa" loi est "son l'islam" à elle ;  elle ne tient même pas compte de ce que dit son dieu à son prophète  à ce sujet =  "qu'il n'est pas le gardien de leurs âmes" et "qu'il ne doit pas dominer sur eux" (sur leur façon de croire) et que "SEUL DIEU EST EN DROIT DE LEUR DEMANDER DES COMPTES" (sourates 88: 21, 22, 26)
Elle se fait plus royaliste que le roi en jugeant les autres !

Tu es athée , c'est ton droit ! Mais tu devrais tout de même te poser une question = si d'après Pasteur, célèbre pour avoir prouvé par ses expériences  que "rien ne vient de rien" = c'est-à-dire que = rien ne peut venir du néant ; comment la vie à pu apparaître sur la terre?

amicalement   JL




Ce n est pas ma video !!! ce n est pas non plus ma question !!!! Cette video n as pas été faite par moi  ...Tu n as pas compris ou tu ne veux pas comprendre ,, oh je me renseigne pour me faire une opinion , je ne suis pas soumis mais tolerant ...Pourquoi me parles tu d Hitler ?  angry tu dois faire amalgame , je n ai pas mentionné les fous de dieu   Voila une petite difference entre Athées et croyants

Le systeme capitaliste est celui des croyants et ne nous convient pas , etant pour la plupart humanistes , universalistes ...  Cela fait 2000 ans ou 1400 ans que vous precher la bonne parole , la justice de votre dieu soit disant omniscient , omnipotent , omnipresent ... Mais rien n arrive , vous n avez  rien fait  de concret pour l humanité a part eglises , mosquées , synagogues, temples ..Ne jouez pas les victimes  cool Vous avez eu votre chance : c est fini , c est la fin des religions .. dieu est imaginaire ...on peut critiquer les religions , les prophètes,  les caricaturer, islam compris  ... Voyez cela entre gens du livre , ne faire pas participer les non croyants, a vos délires ... Etre islamophobes n est pas etre contre la religion musulmane mais contre l intolérance , la sauvagerie qui en découlent . AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  888222 L islam n est qu' une croyance , non un pays ou une race !!!!! ALORS COMME CELA LA VIDEO N A RIEN A VOIR AVEC LE CORAN ... smile OUF Bonne soirée .

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

GRIT .Bonjour .  Nous les Athées et scientifiques reconnaissons que nous sommes encore dans le domaine de la recherche et que l hypothése d un dieu ne convient pas .  Dieu  s est il créée lui meme et avant lui , c était comment  ?? Je suis Athée mais éduqué, dans l amour de dieu  (père dcd cathos non pratiquant ,  mère TDJ non pratiquante DCD depuis longtemps , un grand père président d une salle de royaume , oints ainsi qu'un oncle , pionniers du debut du siecle dernier ..)  tu vois , je sais de quoi je parle !! Je suis de passage sur ce forum  A BIENTOT  . Que l amour de dieu ( hypothetique AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  303346 ) garde vos cœurs ..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

tibert a écrit:je te cite :
Un athée peut-il coucher avec sa mère ?   tumaturr  Tu deviens  insultant comme momo  a du l etre !!!! La difference avec les Athées, c est que je te donne la main ouverte et que tu m opposes ton poing et le glaive divilish   A force d arguments vous ne  savez  que détruire .. Satan est en vous  porcs que TU ES   AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  888222 L e paradis n est pas pour toi ...SALUT AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  52700511AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  52700511
En quoi ma question et-elle insultante ?

On voudrais juste savoir ce qui empêche un athée adulte de coucher avec sa mère, du moment où seulement le mariage entre proches qui est interdit par la loi laïque irréligieuse.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
tibert a écrit:je te cite :
Un athée peut-il coucher avec sa mère ?   tumaturr  Tu deviens  insultant comme momo  a du l etre !!!! La difference avec les Athées, c est que je te donne la main ouverte et que tu m opposes ton poing et le glaive divilish   A force d arguments vous ne  savez  que détruire .. Satan est en vous  porcs que TU ES   AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  888222 L e paradis n est pas pour toi ...SALUT AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  52700511AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  52700511
En quoi ma question et-elle insultante ?

On voudrais juste savoir ce qui empêche un athée adulte de coucher avec sa mère, du moment où seulement le mariage entre proches qui est interdit par la loi laïque irréligieuse.

Comme toujours , tu as des questions malicieuses pour essayer de piéger les "chrétiens" , à l'image du Trompeur = Genèse 3: 1

En tant que "Savante", tu devrais savoir que DIEU a créé les humains avec une CONSCIENCE POUR DISTINGUER LE BIEN DU MAL . = Romains 2: 14, 15

Même les athées possèdent une conscience pour distinguer le bien et le mal mais comme nous sommes tous imparfaits et pécheurs, croyants ou non, nous commettons TOUS des erreurs et nous péchons TOUS SANS EXCEPTION ! = Romains 5: 12

Et un athée ne vaut pas moins que quelqu'un qui se dit croyant !  Il peut avoir des qualités que certains croyants n'ont pas ! =  Romains 10: 2, 3

C'est pour cela que personne n'est en droit de juger son "frère" en Adam ! = sourate 88: 21, 22, 26 ; cela est valable pour tout le monde ! =  Romains 14: 1 à 4 =  Jérémie 11: 20

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

--- Modéré ---

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

GRIT sœur MERCI                                   Même les athées possèdent une conscience pour distinguer le bien et le mal mais comme nous sommes tous imparfaits et pécheurs, croyants ou non, nous commettons TOUS des erreurs et nous péchons TOUS SANS EXCEPTION ! = Romains 5: 12
                        BONNE SEMAINE  AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  888222

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Même les athées possèdent une conscience pour distinguer le bien et le mal mais comme nous sommes tous imparfaits et pécheurs, croyants ou non, nous commettons TOUS des erreurs et nous péchons TOUS SANS EXCEPTION ! = Romains 5: 12
J'en déduit que la loi laïque n'interdit nullement l'inceste lorsqu'il s'agit d'adultes consentants,TJ et athée, du pareil au même, comme ils sont imparfaits et pécheurs, croyants biblique ou non, ils peuvent commettre l'inceste avec leurs parents, c'est tout à fait normal et acceptable, comme l'homosexualité d'ailleurs.

Je vous remercie, vous avez répondu à ma question.

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

tumadir magoret       JE VOUS CITE :    Je vous remercie, vous avez répondu à ma question.  Je te remercie de me remercier !!!!Mais pas de lois en Atheisme cool la raison , la morale suffit , c est ce  qui vous manque dans votre livre archaique !!!!   Quand a l expression laique , manifestement tu n en connais pas le sens   laugh Par contre ,  tu ne m as pas  répondu a ma question !!!Je sais un musulman doit se débrouiller pour avoir le dernier mot ,  face a un mécréant ,  sans cela il devient mécréant !!!! raspberry INSTRUIT TOI d abord pour que l on puisse continuer a discuter et pour que tu deviennes Athée AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  303346 TCHAO ......

GRIT

GRIT
Averti
Averti

tibert a écrit:GRIT sœur MERCI                                   Même les athées possèdent une conscience pour distinguer le bien et le mal mais comme nous sommes tous imparfaits et pécheurs, croyants ou non, nous commettons TOUS des erreurs et nous péchons TOUS SANS EXCEPTION ! = Romains 5: 12
                        BONNE SEMAINE  AMIS MUSULMANS : C est vrai ce qu il dit le monsieur ? ? ?  888222


Je n'ai fait que donner le point de vue de la Bible ! DONC LE POINT DE VUE DE JEHOVAH, ton créateur aussi,  mon cher tibert  ! angel

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
Même les athées possèdent une conscience pour distinguer le bien et le mal mais comme nous sommes tous imparfaits et pécheurs, croyants ou non, nous commettons TOUS des erreurs et nous péchons TOUS SANS EXCEPTION ! = Romains 5: 12
J'en déduit que la loi laïque n'interdit nullement l'inceste lorsqu'il s'agit d'adultes consentants,TJ et athée, du pareil au même, comme ils sont imparfaits et pécheurs, croyants biblique ou non, ils peuvent commettre l'inceste avec leurs parents, c'est tout à fait normal et acceptable, comme l'homosexualité d'ailleurs.

Je vous remercie, vous avez répondu à ma question.

Alors , pour mettre les pendules à l'heure une bonne fois pour toute : la LOI[size=18], quelle soit de Dieu ou laïque , INTERDIT L'INCESTE = Lévitique 18: 1 à 30
Loi que le coran rappelle partiellement car Muhammad connaissait bien la Bible !
[/size]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum