Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la science dans le Coran le Sam 11 Mar - 16:01

tibert 

Novice
Novice

Bonjour Amis musulmans  Je viens de tomber ( sans me faire mal rassurez vous cool ) sur cette video ... Est ce vraiment coranique ?

2Re: la science dans le Coran le Dim 12 Mar - 16:05

Tumadir 

Averti
Averti
tibert a écrit:Est ce vraiment coranique ?
La musique ça n'a rien de coranique.

3Re: la science dans le Coran le Dim 12 Mar - 19:47

tibert 

Novice
Novice
Merci Tumadir . Pourtant ,  sur des videos islamistes , il y a toujours une musique de fond , monocorde et guttural  ... ET l appel a la priére fait un peu ,  comme une musique , que l on peut traduire  et marquer en notes de la gamme musicale smirk  Mais on ne me répond pas a mon interrogation sur cette video !!!! Est ce vraiment écrit cela dans le Coran ?? cool  BONSOIR ..

4Re: la science dans le Coran le Lun 13 Mar - 10:36

Tumadir 

Averti
Averti
tibert a écrit:Merci Tumadir . Pourtant ,  sur des videos islamistes , il y a toujours une musique de fond , monocorde et guttural  ...
La plupart oui, mais tu remarqueras dans les commentaires, des internautes qui conseillent aux auteurs des vidéos  de couper la musique.

ET l appel a la priére fait un peu ,  comme une musique , que l on peut traduire  et marquer en notes de la gamme musicale smirk  
Si tu fais cela c'est pour t'amuser et te distraire, la musique est faite pour ça, ce n'est pas de l'adoration.

Mais l'appel à la prière est fait pour que les gens cessent leurs activités et se précipiter à la Salat.

Mais on ne me répond pas a mon interrogation sur cette video !!!! Est ce vraiment écrit cela dans le Coran ?? cool  BONSOIR ..
Si c'est écrit dans le Coran alors ça doit être vrai, mais je n'ai pas encore vérifié les références.

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]