Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de tibert

+2
Credo
tibert
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation de tibert Empty presentation de tibert Mar 24 Jan - 10:40

tibert

tibert
Récurrent
Récurrent

Bonjour .Je me présente : je suis Athée par raison (qui ne s oppose pas aux religions mais a la certitude divine des livres sacrés  du a l existence d un dieu ou dieux  )   Laique mais non laicard ? Humaniste , universaliste ..Naturiste dans l esprit divin de l Eden  de votre genèse . . Marathonien    cool Que la paix de dieu garde vos cœurs .. smile

2presentation de tibert Empty Re: presentation de tibert Mar 24 Jan - 10:59

Credo

Credo
Averti
Averti

Bienvenue tibert. Ta sympathique présentation donne envie d'en connaître plus. Que Dieu te bénisse et te garde également.

3presentation de tibert Empty Re: presentation de tibert Mar 24 Jan - 20:01

Séleucide

Séleucide
Habitué
Habitué

Bienvenu à toi.

4presentation de tibert Empty Re: presentation de tibert Mar 24 Jan - 20:30

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bienvenue.

http://www.forumreligion.com

5presentation de tibert Empty Re: presentation de tibert Mar 24 Jan - 23:19

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Bienvenue tibert sur ce forum.

http://religionsmondiales.forumprod.com/

6presentation de tibert Empty Re: presentation de tibert Mar 31 Jan - 11:50

GRIT

GRIT
Averti
Averti

tibert a écrit:Bonjour .Je me présente : je suis Athée par raison (qui ne s oppose pas aux religions mais a la certitude divine des livres sacrés  du a l existence d un dieu ou dieux  )

Bonjour tibert, bienvenu sur le forum!
Puisque tu es là, c'est que tu es curieux d'en savoir plus sur les religions et leurs livres!

Le mien est la Bible et je suis convaincue qu'il vient de Jéhovah le Dieu unique, Créateur de l'univers.
Les preuves ne manquent pas concernant l'authenticité divine de ce Livre ; je vais te donner seulement 2 exemples :
Bien avant Galilée , le prophète Esaïe à écrit sous inspiration divine que la terre est ronde comme un cercle:
Esaïe 40: 22 "Il y a quelqu'un qui habite au dessus DU CERCLE DE LA TERRE."
Dans les temps anciens , on croyait que la terre était plate. Il a fallut attendre le XXème siècle pour que l'homme puisse voler en avion, aller dans l'espace , et jusqu'à la lune, et qu'il voie vraiment le "CERCLE" de l'horizon terrestre.

2) Dans le livre de Job 19: 20 il est dit : "Je m'échappe avec la PEAU DE MES DENTS."
L'émail dentaire est recouvert d'une pellicule (une peau fine), ou film extrêmement résistante et invisible à l'oeil nu, pellicule qui est connue sous le nom de CURTICULE de l'émail (membrame de Nasmyth) - (The Encyclopédia Américana (1956) tome XXVI, p. 321)

Qui a soufflé dans l'oreille des prophètes  ces informations scientifiques des milliers d'années avant que les hommes de science les découvre
Dans la Bible, il y a encore des centaines de preuves qui prouvent que DIEU existe et que SA PAROLE LA BIBLE EST SON LIVRE.  Pour en être convaincu il faut l'étudier avec les Témoins de Jéhovah car ils sont les plus instruits sur ces questions.

   Laique mais non laicard ? Humaniste , universaliste ..Naturiste dans l esprit divin de l Eden  de votre genèse . . Marathonien    cool Que la paix de dieu garde vos cœurs ..
Que le Vrai Dieu , Jéhovah, ouvre ton coeur pour comprendre son Livre qui peut te délivrer de l'erreur humaine !

Bien à toi sincèrement    JL angel

smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum