Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laicité . Une Apostasie qui annonce l' Anté - Christ

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

BM7

BM7
Novice
Novice



Ce  mysterieux  personnage  que  la  Bible  appelle  l'  Anté - Christ   devrait  se  manifester  pendant  l'  Apostasie  .

    Dans la Bible, l'Antichrist pourrait être un futur empereur mondial qui doit être "adoré" par toute la terre.

         A l’approche de la manifestation de l’Ante - christ, lors des temps de la fin, une grande apostasie doit se produire au sein de l’Eglise visible.

         L'apostasie (2 Thessaloniciens 2 : 3).

    « Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à    des       doctrines de démons. » 1 Timothée 4:1

    « Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires. » 2 Timothée 4:3







        Apostasie  .

           L'apostasie peut signifier la renonciation à une doctrine ou une religion ou de se soumettre à l'autorité représentant ladite doctrine (comme l'autorité religieuse ou celle d'un parti politique).

Dans le contexte religieux (le plus courant), l'apostasie signifie le renoncement par un individu adulte et responsable, à faire partie d'une organisation religieuse

   Le  20  ème  siècle  aura  vu  naitre  plusieurs  doctrines  idéologique  (  Communisme - Capitalisme  et  laicité  )  .

   Ces  trois  mode  de  pensées  Athée  ont  fini  par  convertir  une  partie  de  la  planète  .

   Une  fois  l'  ultra  - liberalisme  instauré  ,  certaines  forces  occultes  pouvaient  commencé  leurs  programme de  perversions  .

   Ci - dessous  une  vidéo  qui  vous  parle  de  l'  Apostasie  regnante  .

Credo

Credo
Averti
Averti

Ce monsieur parle très bien. Je suis d'accord avec lui. Pour ACDC, je ne connaissais pas la signification des ces voyelles. C'est assez effarant si c'est vrai car j'ai lu une autre signification pour ces lettres.

BM7

BM7
Novice
Novice

A              C                      D                        C

    Anti           Christ                 Death               Christ

                                            Le  mot  Death  voulant  dire  en  Français  mort ?

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Ce monsieur parle très bien. Je suis d'accord avec lui. Pour ACDC, je ne connaissais pas la signification des ces voyelles. C'est assez effarant si c'est vrai car j'ai lu une autre signification pour ces lettres.


Credo, la vraie signification de AC/DC est: Alternating Courant/Direct Courant.
De plus cet homme est un Tj et un menteur, Bon Scott est mort par asphyxie dû au fait qu'il s'est étouffé avec son vomis, il était saoul plein à craquer, il était surement couché sur le dos. Tu vas remarqué que non seulement se sont des revues de Tjs qu'ont voient, mais aussi tu remarqueras aux environs de 2:30 que l'on peut voir un Christ avec les cheveux longs tandis que le larron a les cheveux courts comme cela est supposé être.

Starheater  

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

BM7 a écrit:A              C                      D                        C

    Anti           Christ                 Death               Christ

                                            Le  mot  Death  voulant  dire  en  Français  mort ?


Il y a rien qui prouve que cet homme dit la vérité, car Bon Scott est mort par asphyxie, étouffé par son propre vomis ce qui n'a rien à voir avec ce que dit ce "menteur".
AC/DC signifie en réalité: Alternating Courant/Direct Courant 

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Ce monsieur parle très bien. Je suis d'accord avec lui. Pour ACDC, je ne connaissais pas la signification des ces voyelles. C'est assez effarant si c'est vrai car j'ai lu une autre signification pour ces lettres.


En plus, une vision du monde à deux balles.



Starheater

Credo

Credo
Averti
Averti

Starheater a écrit:AC/DC signifie en réalité: Alternating Courant/Direct Courant
C'est effectivement ce que j'ai lu sur le net.
Starheater a écrit: une vision du monde à deux balles.
Peut-être qu'il dramatise un peu. Je veux bien te l'accorder. Là où je suis d'accord c'est quand il dit que l'Antichrist c'est une mentalité d'opposition à la personne du Christ.

Je n'ai pas vu de journaux TJ sur cette vidéo et je ne pense pas que les TJ ait vraiment cette vision de l'Antichrist.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Starheater a écrit:AC/DC signifie en réalité: Alternating Courant/Direct Courant
C'est effectivement ce que j'ai lu sur le net.
Starheater a écrit: une vision du monde à deux balles.
Peut-être qu'il dramatise un peu. Je veux bien te l'accorder. Là où je suis d'accord c'est quand il dit que l'Antichrist c'est une mentalité d'opposition à la personne du Christ.

Je n'ai pas vu de journaux TJ sur cette vidéo et je ne pense pas que les TJ ait vraiment cette vision de l'Antichrist.


Est-ce que je dois tout t'expliquer? Regarde les minutes, dans les minutes 2:30 environ, ne regarde pas le Mr. regarde les images qui défilent à côté de lui, et s.t.p. ne prend pas ton cellulaire, tu va voir un moment donné le Christ sur la Croix avec des cheveux longs, et un des larrons avec des cheveux courts. Puis je te conseillerais de manger beaucoup de carottes, c'est bon pour les yeux, mais met pas d'huile d'olive, ça bien meilleur goût avec de la margarine.
Et parlant de bouffe, ce soir, peut-être cette nuit, je vais manger de la pizza que j'ai fait, une grosse 16 pouces pepperoni- fromage, hum...ça va être très bon, peut-être plus encore.
..............................
J'aimerais que tu sois avec moi ce soir mon amour, mon petit lapin "eveready", mais je suis sur la Planète Mars en ce moment, je suis avec des Petits Gris. Pour me faire plaisir pour Noël, ils ont été chercher un arbre de Noël, j'avais demandé un sapin, mais ils ont ramené un Séquoia, pas un petit, le plus grand. Je leur ai demandé s'il connaissait bien la Faune, il m'ont répondu qu'ils étaient pour faire les boules de Noël en fibre de carbone soufflé, je ne connais pas le procédé, il ont dit qu'ils mettraient un enduis qui brille le soir, naturellement ils les font en plusieurs couleurs.
Bien entendu, il va y avoir des lumières de plusieurs couleurs, bref, l'arbre de Noël serait supposé être visible de la Terre.
Je fabule...

Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

J'ai fait aussi mes petites recherches jadis sur le nom de ce groupe, et cette anecdote du courant, vu sur je ne sais quel appareil electromenager est venu comme explication mais jamais confirmée par un membre du groupe et ils ont volontairement laissè planer un mystere et courrir les rumeurs. Au final je pense qu'il importe moins de savoir, peut etre eux meme ont des explications qui divergent , mais le fait est qu'en regardant autant leur univers que le creneau musical de tout les groupes leur ressemblant, ils n'ont strictement rien en commun avec le message du Christ

Credo

Credo
Averti
Averti

@Kadhafi

Tu as raison. Vu les titres et les paroles de leur chansons, peu importe leur nom, ils sont à l'opposé du Christ.

Credo

Credo
Averti
Averti

@Starheater

Effectivement ce dessin du Christ ressemble aux dessins que l'on voit sur les revues TJ. Mais peut-être l'a-t-il récupéré sur le net juste pour illustrer son propos car je ne sais pas si les TJ ont la même définition de l'Antichrist que lui.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:J'ai fait aussi mes petites recherches jadis sur le nom de ce groupe, et cette anecdote du courant, vu sur je ne sais quel appareil electromenager est venu comme explication mais jamais confirmée par un membre du groupe et ils ont volontairement laissè planer un mystere et courrir les rumeurs. Au final je pense qu'il importe moins de savoir, peut etre eux meme ont des explications qui divergent , mais le fait est qu'en regardant autant leur univers que le creneau musical de tout les groupes leur ressemblant, ils n'ont strictement rien en commun avec le message du Christ


Je suis musicien et je dois te dire qu'il ne faut pas se fier aux informations relatifs aux chanteurs et groupe. Pour te donner une idée plus clair, certain groupe peuvent parler contre le Christ, mais en réalité ce groupe est pour le Christ. Ceci est dû au fait que "la plupart" des groupes ont des "statisticiens" qui leur donne quel style de musique jouer: Heavy Métal, Rock-and-Roll etc...Un album peu être Heavy Métal tandis qu'un autre va être plus Rock-and-Roll. Il y a une pratique qui est très commune chez beaucoup de groupes, ils cherchent à traumatiser leurs auditeurs afin qu'ils reviennent (année 70). Car la psychologie était utilisé afin de garder les fans, le groupe devient mystérieux pour ses fans, et ils retournent les voir Live afin de pouvoir mieux les comprendre, cela est encore courant de nos jours, mais les fans ne sont pas traumatisés comme dans les années 70.
........................................
Pour ce qui est des paroles de chansons, comme dans le cas de chansons qui parle du Diable, là aussi il ne faut pas trop s'y fier, et la raison est plus simple que tu ne le crois. Tous les jeunes sont intéresser par la Magie, le paranormal, et Satan, la plupart des jeunes se tournent vers Satan dans l'espoir d'avoir de l'aide parce selon eux Dieu est absent et il ne fait rien pour aider.
Or certain groupe profite de ce public pour les attiré à eux, il peuvent aussi bien parler de Dieu dans un autre album. Ça serait t'expliquer toutes les tendances des groupes, l'argent en est le but, le popularité viens en second.

Starheater

BM7

BM7
Novice
Novice

Pour  comprendre  le  pourquoi  de  l ' origine  sataniste  de  tel  ou tel groupe  , il faut

  se  poser  cette  question  qui  les  inspire  ??

  Et  le  malin  ( diable )  qui  les  inspire  les  médiatisera  progressivement  grace  à  sa

  logistique  et  reseau  qu'  il  dirige  par  personne  interposé  .

  D' ailleurs  à   se  sujet   pourquoi  Angus Young le guitariste du groupe  se déguisait toujours en

 étudiant délinquant "Petit diable" avec ses cornes sur la tête

    pourquoi  Angus  Yung  etait  - il  aussi  bien  inspiré  par  cette  vision du diable  et ses cornes ?

    Oui  pour  certains  forumer  c'  etait  par  pure  provocation  c'  etait pour faire du fun ?

    Mais  la  réalité  est  beaucoup plus sataniste que cela  .

 christ - Laicité  . Une  Apostasie  qui  annonce   l' Anté - Christ  Acdc5

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Starheater a écrit:
Kadhafi a écrit:J'ai fait aussi mes petites recherches jadis sur le nom de ce groupe, et cette anecdote du courant, vu sur je ne sais quel appareil electromenager est venu comme explication mais jamais confirmée par un membre du groupe et ils ont volontairement laissè planer un mystere et courrir les rumeurs. Au final je pense qu'il importe moins de savoir, peut etre eux meme ont des explications qui divergent , mais le fait est qu'en regardant autant leur univers que le creneau musical de tout les groupes leur ressemblant, ils n'ont strictement rien en commun avec le message du Christ


Je suis musicien et je dois te dire qu'il ne faut pas se fier aux informations relatifs aux chanteurs et groupe. Pour te donner une idée plus clair, certain groupe peuvent parler contre le Christ, mais en réalité ce groupe est pour le Christ. Ceci est dû au fait que "la plupart" des groupes ont des "statisticiens" qui leur donne quel style de musique jouer: Heavy Métal, Rock-and-Roll etc...Un album peu être Heavy Métal tandis qu'un autre va être plus Rock-and-Roll. Il y a une pratique qui est très commune chez beaucoup de groupes, ils cherchent à traumatiser leurs auditeurs afin qu'ils reviennent (année 70). Car la psychologie était utilisé afin de garder les fans, le groupe devient mystérieux pour ses fans, et ils retournent les voir Live afin de pouvoir mieux les comprendre, cela est encore courant de nos jours, mais les fans ne sont pas traumatisés comme dans les années 70.
........................................
Pour ce qui est des paroles de chansons, comme dans le cas de chansons qui parle du Diable, là aussi il ne faut pas trop s'y fier, et la raison est plus simple que tu ne le crois. Tous les jeunes sont intéresser par la Magie, le paranormal, et Satan, la plupart des jeunes se tournent vers Satan dans l'espoir d'avoir de l'aide parce selon eux Dieu est absent et il ne fait rien pour aider.
Or certain groupe profite de ce public pour les attiré à eux, il peuvent aussi bien parler de Dieu dans un autre album. Ça serait t'expliquer toutes les tendances des groupes, l'argent en est le but, le popularité viens en second.
Starheater
mais arretons les conneries 2 secondes, cite moi un passage biblique qui permet aux musiciens d'être contre le Christ ouvertement, de le dénigrer et blasphèmer à tout les sauces, tout en restant chrétiens???? tu délires là 

ils sont dans le satanisme pur et dur, pour les raisons que tu as partiellement cité et puor d'autre, ils sont eux même dans la sorcellerie, message subliminaux, symboliste, rite incantatoires, invocations, il y a pas de second dègré quand on joue avec ça, il y a pas d'passe droit artistique ... puis bon, c'est la vénération du diable par le fait d'être en rebellion avec le Créateur, dans le libertinage, dans la transgression, dans les drogues, et tout ce que ce monde trash represente ... d'ailleurs à titre personnel je trouve fort intéressant de voir comment ces rockstars finissent leur vie pour ceux qui arrivent à atteindre le 3eme age, c'est carrément pitoyable, ça fait de la peine ... alors voila quoi, je plains les générations qui les ont idolatrisé au point de les voir comme modèles sociaux ... parce qu'en voyant leur vie sur l'ensemble (et non pas une petite période de gloire agité), c'est des vies que je ne souhaiterais à personne ... et ils sont damnés pour beaucoup

et bref, je pense surtout qu'étant de la génération dont tu es issu, et puisque t'es un nord américain, tu as surtout banalisé par effet de masse ces tendances rock, hard rock, metal et toute la smala, et au final l'évident ne te choque plus, jusqu'au point d'arriver à croire qu'on peut cracher sur le Christ à longueur de journée tout en restant un fidèle croyant.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:@Kadhafi

Tu as raison. Vu les titres et les paroles de leur chansons, peu importe leur nom, ils sont à l'opposé du Christ.


Comme je l'ai expliqué à Kadhafi (tu le liras), il ne faut pas se fier aux apparences envers les groupes qui parlent de Satan. Je me souviens t'avoir dit qu'il était impossible à l'être humain de ne pas croire en Dieu, ce qui fait que dans un groupe de 4 ou 5 personnes, j'aurais beaucoup de difficulté à croire que sur toutes ses formations de groupes qui existent il n'y ait pas de personnes qui croient en Dieu, statistiquement parlant cela est impossible. Car la réalité est là, tous les personnes qui croient en Satan, c'est parce qu'elle ont cru en Dieu auparavant.
Les croyances populaires y sont pour quelque chose dans ce phénomène, et que disent-elles ces croyances? Elles disent que Satan aime l'être humain et que c'est pour cette raison qu'il (Satan) veux l'aider à sa façon. Cette croyance est dénudé d'exemples démoniaques tel que le démon nommé "Légion", elle présente Satan comme une divinité qui agit tout simplement d'une autre façon, jusqu'ici on ne parle pas de rituel quelconque. Ce Satan est divinisé et débarrasser, nettoyer, purifié de tous les malfaisances que les gens lui donnent, car ceux-ci prennent cela pour des "mythes", et ils ont raison.
Or ce Satan aime l'être humain, donc il ne peut pas être responsable de crime provenant d'un rituel quelconque, et ils ont bien raison de le croire, car le point central entre Dieu et Satan se résume à la "Lumière" que l'ont possède de un ou de l'autre. Car même si tu possède l'Esprit Saint, celui-ci ne peut te forcé à devenir Saint, IL n'a pas ce Pouvoir, le Seul Pouvoir que l'Esprit Saint Possède, c'est de t'apprendre la Vérité. Oh c'est certain!! Il peut te donner des "Dons" de toutes sortes, et même de ceux qui n'ont même pas été révélé jusqu'à aujourd'hui. Et ces Dons en question sont distinguables parmi les dons du Monde, aucun de ces Dons ne peuvent provoqué le Mal, exemple; tu peut avoir la Foi à soulever les montagnes...le seul mal qui peut y avoir, c'est que tu te fasse payer pour les guérissons. 
Alors, qu'importe le rituel, c'est la Foi qui compte. Ce qui fait que si une mauvaise personne aurait cette Foi à soulever les montagnes, et si cette personne voudrait la mort d'une autre personne qu'elle déteste jusqu'à la tué, celle-ci par la Foi pourrait le faire.
Car la Foi est "réellement" aveugle, elle ne fait pas de différence entre le Bien et le Mal, elle ne fait pas non plus de différence entre une chose "utile" et une chose "inutile". Le Christ marcha sur les eaux, en quoi sa Foi fut-elle utile? Et comme le disait l'Apôtre Paul "si tu n'a pas la Charité"...Tu peux avoir une Bonne Espérance, comme tu peut en avoir une Mauvaise (non-conforme à Dieu), même chose pour la Foi et la Charité, car tu peux avoir un "semblant" de Charité, cette dernière va paraître Charitable, mais en réalité elle est "néfaste" pour tous ceux qui l'ont. Donner des biens ou de l'argent est louable pour celui par amour pour autrui, mais cela s'appelle l'Aumône, et ce n'est qu'une légère partie de la Charité.
D'autres croient que donné sa vie physique pour une autre personne est Charitable et que cela viens de la Charité. En quoi donner sa vie pour un criminel peut être Charitable? À part du fait que ce criminel va se poser beaucoup de questions sur ce qui t'a pousser lui sauver la vie, il ne comprendra pas, parce qu'il n'a pas la même "mentalité", il va le chercher toute sa vie, et s'il le trouve, il n'aura pas la Force de l'appliquer. Donc c'est comme donner du poisson à un homme, tu le nourri tant qu'il y en a, mais après qu'arrive-t-il? S'il n'a pas ce qui faut pour pêcher, ne sais pas où se trouve le poisson, et même s'il le trouverait, il aurait seulement de la nourriture spirituel, et tant qu'il aura de la nourriture spirituel il va être bien.
Or le But, c'est de ne plus avoir Faim et Soif Spirituellement, et c'est seulement la Vérité qui offre cette avantage.
Or si tu es une personne sage et avisé, tu dois certainement savoir que ce que tu as réussi à connaître de Dieu est insuffisant, d'après ce que j'en juge. 
Il faut que ton coeur doit bien être disposé à recevoir la Vraie Vérité, sinon, à quoi pourrait bien servir la vie que Dieu t'a donné si gracieusement?
Serait tu prête à mourir pour donner ta vie (spirituel) pour un autre vie qui est plus juste que la tienne? (analogie)
Tant qu'à moi, je l'espère vivement. Dans la Bible il est question de "liens", mais dans ces liens, il y en a que tu n'as pas besoin de couper ou rompre, il faut que tu sois capable de distinguer les bons liens des mauvais liens, exemple populaire: Si tu coupe le lien du "sexe" et que par ce fait tu devienne une "eunuque", eh bien, tu viens de coupé un lien qui n'était pas nécessaire de couper. Tu sais que dans les premiers pas de l'église, les Épiscopes devaient être mariés et avoir des enfants, ceci était une condition "nécessaire" et étant donné qu'ils en avaient déjà, ils avaient le droit d'en faire d'autres. Car quand on est seul comme les prêtres d'aujourd'hui, comment peut-on pratiquer la Justice de Dieu? À peine un Prêtre d'aujourd'hui peut être Juste envers son Prochain, comment le pourrait-il avec son Prochain qui est plus proche encore. Comprend-moi, tu dois déterminer ce qui est Juste, vraiment Juste, et ce qui ne l'est pas, vraiment pas.
Tu es riche à craquer, tu me donne 1 million, tu ne sera pas plus Charitable que si tu m'en aurais donné 10, car même l'argent peut servir à faire le bien.
Moi si je serais riche à craquer, je me servirais des intérêts pour enseigner aux personnes la Vérité, et peut-être aussi une partie de la somme totale, cela dépend des besoins, car un riche peux toujours produire d'autres argents, ça aussi c'est un Don de Dieu, comme la Vrai Foi, l'argent peut être un Don de Dieu, cela dépend uniquement de ton Coeur. 
Si tu a une Poule qui pond des oeufs en Or, vas-tu vendre la poule ou les Oeufs? Ce que je veux dire c'est que la Poule en question est le Don de Dieu, les Oeufs d'Or sont les Biens durables que tu fais, le reste, tu peut te le figuré toi-même.

Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

tu dis des choses effrayantes, que Dieu te protège, tu t'égares terriblement et dangereusement

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:
Starheater a écrit:


Je suis musicien et je dois te dire qu'il ne faut pas se fier aux informations relatifs aux chanteurs et groupe. Pour te donner une idée plus clair, certain groupe peuvent parler contre le Christ, mais en réalité ce groupe est pour le Christ. Ceci est dû au fait que "la plupart" des groupes ont des "statisticiens" qui leur donne quel style de musique jouer: Heavy Métal, Rock-and-Roll etc...Un album peu être Heavy Métal tandis qu'un autre va être plus Rock-and-Roll. Il y a une pratique qui est très commune chez beaucoup de groupes, ils cherchent à traumatiser leurs auditeurs afin qu'ils reviennent (année 70). Car la psychologie était utilisé afin de garder les fans, le groupe devient mystérieux pour ses fans, et ils retournent les voir Live afin de pouvoir mieux les comprendre, cela est encore courant de nos jours, mais les fans ne sont pas traumatisés comme dans les années 70.
........................................
Pour ce qui est des paroles de chansons, comme dans le cas de chansons qui parle du Diable, là aussi il ne faut pas trop s'y fier, et la raison est plus simple que tu ne le crois. Tous les jeunes sont intéresser par la Magie, le paranormal, et Satan, la plupart des jeunes se tournent vers Satan dans l'espoir d'avoir de l'aide parce selon eux Dieu est absent et il ne fait rien pour aider.
Or certain groupe profite de ce public pour les attiré à eux, il peuvent aussi bien parler de Dieu dans un autre album. Ça serait t'expliquer toutes les tendances des groupes, l'argent en est le but, le popularité viens en second.
Starheater
mais arretons les conneries 2 secondes, cite moi un passage biblique qui permet aux musiciens d'être contre le Christ ouvertement, de le dénigrer et blasphèmer à tout les sauces, tout en restant chrétiens???? tu délires là 

ils sont dans le satanisme pur et dur, pour les raisons que tu as partiellement cité et puor d'autre, ils sont eux même dans la sorcellerie, message subliminaux, symboliste, rite incantatoires, invocations, il y a pas de second dègré quand on joue avec ça, il y a pas d'passe droit artistique ... puis bon, c'est la vénération du diable par le fait d'être en rebellion avec le Créateur, dans le libertinage, dans la transgression, dans les drogues, et tout ce que ce monde trash represente ... d'ailleurs à titre personnel je trouve fort intéressant de voir comment ces rockstars finissent leur vie pour ceux qui arrivent à atteindre le 3eme age, c'est carrément pitoyable, ça fait de la peine ... alors voila quoi, je plains les générations qui les ont idolatrisé au point de les voir comme modèles sociaux ... parce qu'en voyant leur vie sur l'ensemble (et non pas une petite période de gloire agité), c'est des vies que je ne souhaiterais à personne ... et ils sont damnés pour beaucoup

et bref, je pense surtout qu'étant de la génération dont tu es issu, et puisque t'es un nord américain, tu as surtout banalisé par effet de masse ces tendances rock, hard rock, metal et toute la smala, et au final l'évident ne te choque plus, jusqu'au point d'arriver à croire qu'on peut cracher sur le Christ à longueur de journée tout en restant un fidèle croyant.


C'est pitoyable comment tu peut être "superficiel", donne-moi des preuves au lieu de dire n'importe quoi Mr. Connais-Tout. Donne-moi des évidences sur le Net qui le prouve ou des journaux que tu auras "scanné" pour les reproduire ici. Tu es comme une femme qui jacasse comme une poule, je veux des preuves, tu entends, je veux des preuves. C'est facile de dire, mais de le prouver c'est autre chose.
............................................

Imagine, quelqu'un parle "affreusement" contre toi, il me le dis à moi, et je vais le croire? Tu es plus "con" que je pensais, et c'est "exactement ce que tu es pauvre cloche. Tiens toi le pour dis misérable qui juge les autres sans savoir, plus enclins à croire les 'qu'en dira-t-ont". Allez, rend-toi ridicule.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:tu dis des choses effrayantes, que Dieu te protège, tu t'égares terriblement et dangereusement


Tu aurais 100 ans que ton jugement n'aurait aucune valeur, car tu es un Musulman en réalité, un petit "con" de Musulman qui n,est même pas capable de voir plus loin que son nez. Donne-moi des Preuves pauvre CON, ça te va bien ce terme, ça ressemble à la "racine" de "connaître".


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:tu dis des choses effrayantes, que Dieu te protège, tu t'égares terriblement et dangereusement


N'oublis pas les 2 côtés de la médaille petit con.


Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

j'ai rien à discuter avec quelqu'un qui tend l'oreille ne serait que 2 secondes à l'idéologie de celui que je ne veux meme plus nommer comme étant un ami de l'humain et de l'humanité. je m'en fous profondement de ces nuancements qui ne sont que des pretextes pour moi, c'est l'idéologie d'aleister crowley en puissance là, de la maçonnerie antichrétienne (combiné au néoprotestantisme où la foi est dissocié des actes et de toute mysthique, qui en fait une religion du confort de la conscience, et non du salut ... ) et de tout les courants satanistes post modernes.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:tu dis des choses effrayantes, que Dieu te protège, tu t'égares terriblement et dangereusement


Tu regarde seulement un face, mais il y a l'autre aussi. Tu mentionne les drogues et l'alcool, pour moi, c'est très révélateur. Je t'en donne d'autres nouvelles "petit con", ne t'en fais pas, je n'ai aucun ressentiment contre toi, et même si je suis musicien moi-même, je ne suis pas visé de toute façon, c'est juste que ton avis n'est pas fidèle à la réalité, juste ça, tu juge trop sur les apparences et tu ne te sers pas de ton intelligence. C'est pour cette raison que ton jugement n'est pas acceptable, pourtant moi-même je n'aime pas ce genre de groupe, mais il faut gardé la tête sur les épaules.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Starheater a écrit:AC/DC signifie en réalité: Alternating Courant/Direct Courant
C'est effectivement ce que j'ai lu sur le net.
Starheater a écrit: une vision du monde à deux balles.
Peut-être qu'il dramatise un peu. Je veux bien te l'accorder. Là où je suis d'accord c'est quand il dit que l'Antichrist c'est une mentalité d'opposition à la personne du Christ.

Je n'ai pas vu de journaux TJ sur cette vidéo et je ne pense pas que les TJ ait vraiment cette vision de l'Antichrist.



À propos de ton "je ne pense pas que les Tj..." sonne mal dans mes oreilles Credo, car vois-tu, je n'ai pas l'habitude de dire n'importe quoi comme l'on fait tous les Tjs, et à l'avenir, sachant la Vérité à propos de leur nom, je te conseillerais sans cérémonies de ne pas mettre le "J" en majuscules, mais en minuscule. Pour une femme qui insiste sur les majuscules pour le mot "Fils", c'est le temps maintenant de mettre ta leçon en pratique à propos des majuscules. On ne pas mettre de majuscule à des gens qui sont "odieusement" Rebelle à Dieu, qui sont conscient d'être "désobéissant", si tu ne vois pas ça, c'est que tu es "Aveugle" avec une Charité mal éclairé, sans Connaissance de Dieu.
Si tu ne veux pas que je traite comme une "Colombe Étourdie", dans ce cas-là, montre-moi des signes de Bonne Volonté. Je te préviens Credo, que tu le prenne mal ce que je te dis à cause de ton orgueil, ou que tu le prenne bien, tant mieux pour ce dernier. Mais tu ne Fraterniseras pas avec moi comme tu le fais avec Grit, cette Vautour qui mange du cadavre, et je vais t'associé à eux.
............................................
Tu crois que ma réaction est exagéré? Bien au contraire, je suis "fâché" à juste titre, et si tu savoir ce que veux dire "juste titre", cela veux dire que le "titre" du mot "Fâché" est "juste" et bien employé. Mais toi Credo, tu dors encore, et on dirait qu'il n'existe rien pour te réveiller, à moins que ça soit parce que tu le fasse exprès, je te le déconseille fortement, car tu vas porté en toi les paroles que tu dis, et si tu ne les annule pas, elles vont resté, car si je n'ai pas beaucoup de mémoire, j'en ai beaucoup pour ce genre de chose. 
Donc, fais surtout attention à ce que tu vas me répondre à propos de mon "humeur", pour t'éviter de faire des faux pas, je te ferai remarquer que le Christ s'est fâché au moins 2 fois: Quand il a renversé les tables des changeurs de monnaies, et une fois avec ses disciples parce qu'ils ne comprenaient pas. 
Pour ce qui est de tes petits mensonges à 4 sous à propos de ton identité et celle de Grit, je n'ai pas changé d'opinion, même pas d'un atome.

Starheater

Credo

Credo
Averti
Averti

Starheater
Calme toi un peu parce que entre les termes "petit con" que tu n'arrêtes pas d'employer envers Kadhafi et moi que tu traites de menteuse, ça commence à m'exaspérer. Alors contente-toi de répondre au sujet.Quant à Grit, ce n'est pas une mangeuse de cadavres et toute TJ qu'elle est, elle a droit au même respect que n'importe qui d'autre.

Sache qu'en terme de majuscule, on les emploie souvent lorsqu'on écrit en initiales. On écrira par exemple "procès verbal" et si on veut raccourcir, on emploiera les initiales, ça donnera "PV.". Ce n'est pas obligatoire mais ça se fait souvent. Donc témoin de Jehovah ça devient TJ.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:@Starheater

Effectivement ce dessin du Christ ressemble aux dessins que l'on voit sur les revues TJ. Mais peut-être l'a-t-il récupéré sur le net juste pour illustrer son propos car  je ne sais pas si les TJ ont la même définition de l'Antichrist que lui.



Peut importe qu'il ait pris les dessins sur le Net, ces dessins lui "ressemble" dans sa mentalité, et cette mentalité est celle de "tjs". N'oubli pas, si je vois une seule majuscule ou deux sur le mot "tj", je vais prendre les mesures nécessaires.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:@Kadhafi

Tu as raison. Vu les titres et les paroles de leur chansons, peu importe leur nom, ils sont à l'opposé du Christ.


Pour ce qui est des titres de chansons, j'ai passé en revue tous les titres des chansons de ce groupe Australien, j'ai même vérifié sur un site les paroles, or, c'est n'importe quoi ce que tu dis, Kadhafi aussi, celui-ci est aussi menteur que toi.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum