Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Homme Nouveau, celui qui Renaît.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bonjour à Tous

Ce sujet est d'actualité et ont le retrouve dans bien des thèmes différents. Il semble que ce sujet soit encore débattue, et pour cause, c'est toujours inlassablement les mêmes paroles qui reviennent. Naturellement, ce n'est pas une critique mais une observation, car moi aussi je me répète. Même le site fais peau neuve, de ceux qui sont resté fidèle à ce site se rajoute d'autres noms, de là la coutume de se répété, mais cela est nécessaire afin que d'autres puissent évolué ou apporté un vent de "renouveau", et même si ce vent s'exprime d'une autres façons, la variété nous enrichis, donc en aucun points nous sommes perdants.
.......................................
L'Homme Nouveau fait parti d'un "classique" qui s'exprime en montrant les Principes Religieux d'où il provient. C'est un homme qui fut pêcheur et qui grâce à la Parole de Dieu se régénère pour certain tandis que pour d'autres il se transforme en une autre créature plus "divine".
Mais le débat se passe justement sur cette divinité qu'est l'homme Nouveau dont le Précurseur est le Christ, et ce que je constate est que tout "gravite" autour de cette Homme Divin qu'est le Christ.
Quoique certain "semble" être contre ce "fait authentique", il y a quelques discordes qui ne sont pour moi qu'une apparence, car au-delà du Voile de cette discorde, il y a encore de la matière à débattre gentiment.
...............................................
Mon regard est attiré vers ce qui se passe à l'extérieur dans le Monde entier, j'essaie de toutes mes forces d'en extraire le plus d'informations sur les changements qui s'opère actuellement dans le Monde, et en quelque sorte, en prévoir la suite. Remarquer que cela n'est pas un But en sois, mais toutes les opinions comptent pour moi, car elle m'informe sur le Principaux livre Sacré, et comme de coutume, parfois il y a du neuf, du nouveau, du tangible que l'ont peut remarquer de part et d'autres.
.......................................
Pour moi l'Homme Nouveau est celui qui par la Vérité à réussi à se convertir réellement et Renaître pour être Parfait. Car pour moi, la Perfection est existe réellement, d'ailleurs le Christ en fut le Précurseur. Or le Christ c'est dans un Corps de Chair qu'il arriva à cette perfection, non seulement il y arriva, mais il monta direct au Ciel avec ce Corps de Chair converti en Corps Transformé, et Converti dans une Chair parfaite, car si sa Chair n'aurait pas été parfaite, il n'aurait jamais entré au Ciel dans un Corps Ressuscité et Vivant ce qui rend non seulement possible, mais certaine la Rédemption de la Chair à l'image de ce qui arriva au Christ le Seigneur Jésus.
............................................
Que le Débat commence.

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum