Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Doctrine ou Pas, Vérité ou Pas, Vous cherchez Quoi?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Le Titre ne peut contenir toute ma Pensée, mais je vais m'en accommoder. 
Dans les questions soulevées, voyez-moi comme une personne "Neutre". Je vais vous donnez la défissions de ce mot:
Je suis "neutre" dans le sens que je cherche le "meilleur" pour les 2 Parties. Je suis neutre dans le sens que ma participation, ou mon Jugement est neutre pour les 2 parties. 
Neutre est comparable à "l'Absence de sentiments", neutre est de ne pas être plongé dans le conflit de quelques manières que se soit, donc, en dehors du conflit qui oppose les 2 parties., Neutre est d'être sur le Pivot de la Balance, même si elle penche plus sur un bord, je suis neutre. Neutre sont mes Jugements pour les 2 Parties. (attention aux renversements qui ne tiennent pas compte de l'autre Partie, car c'est un manque à la Justice, ceci est facilement observable, et cela, même s'il y a dénigrement). Je "contrôle" ce sujet en tant que personne Neutre, naturellement, en autant que je respecte les règles de ce site en ce qui concerne l'Édition de ce sujet. Dans ce sujet que je "contrôle" en tant que personne Neutre (je ne me donne pas des Droits autres que ceux que je possède en tant que "membre", mais aussi en tant qu'individu qui a les mêmes Droits que les Musulmans). Je vous donne un exemple: Quelqu'un m'insulte ou insulte le Seigneur Jésus, je vous l'ai dit, moi aussi je suis "Musulman", la Justice pour vous est: "Oeil pour Oeil, Dent pour Dent", se sera également la Mienne, sauf pour un Détail Important, je vais être Neutre et tenir mes Sentiments en dehors, car sinon, ceci va paraître. Or, je le répète, si vous insulté le Christ Musulman, en retour j'insulterai "Mahomet" sans que ça soit le cas dans mon Coeur. 
Si des "mesures" sont pris contre moi, cela en dira GROS sur votre Justice, ceci NE DOIS PA ÊTRE PRIS COMME UN ULTIMATUM. Car je suis Neutre, aucun sentiment de "Haine" aucun sentiment de "Gêne", un manque de respect à mon égard aura une conséquence, une réplique semblable, sans Haine et sans Gêne. Pour ceux qui prendront cela pour une manifestation de ma part à m'imposer aura la même réflexion de ma part, ainsi la Justice sera "égal", si vous Musulmans en êtes pas capable ce que je douterais fort, moi par contre j'en suis capable. Ceci possède un but, votre "élévation", faire sortir le Bien que vous cachez en vous, je sais qu'il y en a, inutile de le nier.
Deux Doctrines qui s'affrontent, deux Doctrines qui se comparent, deux Doctrines qui s'évaluent. C'est ce que mes yeux voient, si ont fait le bilan, qui l'emporte? D'un côté le Musulman qui invite le Chrétien à s'en faire coller une "bonne", de l'autre côté le Chrétien compréhensif qui se défend tout en maintenant son "Statu Quo", l'Amour de Dieu.
Peut m'importe où vous cherchez à vous rendre, c'est une impasse et vous le savez!!! Oui, vous savez que vous n'allez nul part, nous (Je ne m'inclut pas dans ce But, je suis ailleurs, je suis Neutre) progressons dans le Mauvais sens, il s'ensuit qu'il n'y a personne qui s'élève vers Dieu. La Bataille Éternelle n'est pas un But en sois, mettons les Livres de côtés, c'est l'Évidence même, la Logique même, qui cherchez-vous à tromper? Les Chrétiens!! Vous êtes trop dans la Lumière, tout le Monde vous voient, c'est comme si vous le feriez exprès.
Bon, vous ne pouvez pas me le dire, je suis Neutre, c'est comme vous l'entendez, comme vous le désirez, ça ne me nuis nullement, pourquoi? Parce que je vous comprend, c'est simple!! Vous voulez que le Tout sois en déséquilibre. Ça ne me choque pas, tant mieux si ça peut vous rendre heureux.
Par contre, je vous le dis, la Maîtrise appartient aux Maîtres, la Maîtrise de sois venant du Dieu des Lumières vaux plus que n'importe quel Maîtrise, et cette Maîtrise s'obtient "uniquement" par l'Amour du Prochain, sans cette Amour aucune Entente n'est possible, aucun Bien qui vous donne la Force n'est possible.
C'est Amour est un Amour-Justice, rien a voir avec ce qui est "faible à vos yeux". C'est la Force de tout Homme-Homme et de toute Femme-Femme, et cela Musulman et Chrétien réuni sur le même Piédestal. 
Vous êtes tous de êtres humains, TOUS (Musulman), le Monde entier sont des êtres humains et pas autre chose, qu'importe les théories, les ceci, et les cela, illusions que tout ça. Parlons vrai, parlons Courage.
Quelqu'un parmi vos Compatriotes me fit une remarque un jour. "Il faudrait pas que tu sois ici car ta vie serait courte", ce ne sont pas les mots exacts, mais ça restitue l'idée.
..............................
Mais voyons cela ensemble, je suis là-bas dans votre "ici", je ne suis pas armés, vous, l'êtes-vous? Certainement, dans le bas mot, vous êtes 3, armés en plus, épées, carabines, couteaux, et je ne sais quoi encore, mais laissons faire.
Disons qu'il y a seulement un Musulman armé ou pas, ça n'a pas d'importance. Tu me demande es-tu Chrétien? Je te répond Non, car je ne le suis pas. Tu ne me crois pas même si je t'explique pour toi aucune différence, alors tu me frappe à la joue pour voir si je vais tendre l'autre, je ne la tend pas, "c'est bien" tu te dis, mais durant ce temps-là je réfléchis vite, et avant que tu frappes l'autre joue, je te frappe la joue de toute mes forces là où est ton oreille, crois-moi sur parole, tu ne répliqueras pas, la douleur est prononcé, et en plus, toute les chances que ton oreille soit "défoncé", tu n'entend plus de cette oreille. Scandale, un Musulman s'est fait crevé la toile de l'oreille par un Chrétien, c'est un Fou, il ne connait pas le danger!! C'est exact, mais il a réfléchis vite, d'autans plus qu'ordinairement cela se fait toujours devant "témoins" (homme et femme, enfant), n'est-ce pas? Sinon, pourquoi faire l'imbécile? Et tu crois que la Justice de ton Pays va aller au-dessus des Lois pour me punir? Premièrement même si je suis Canadien du Québec, il vont réfléchir avant ne crois-tu pas, même s'ils sont mal intentionné envers moi pour les dommages de ton oreille, délicat, très délicat. Quelques soit les mesures du moment que la Police de ton Pays emploiera, ils vont chercher un juste milieux, cela peut être de la prison dans un de vos trous à rat. Pas si vite Papillon, quelques soit le ce qui auront décidé sur le moment, les Autorités vont regardé tous les angles, ils n'avaient pas besoin d'un problème comme celui-là, un autre Histoire qui va faire le Tour de la Planète. Moi, tout ce que j'aurais à faire, c'est de dire la Vérité. 
Tu m'as frappé pour m'humilier devant le peuple, ça m'a fâché et j'ai réagis. Si tu aurais su que je répliquerais, peut-être tu n'aurais pas été tenté de me frapper, car ton Pays est instable, tu lui aurais évité cette peine. J'ai mis cela à mon désavantage, parce que j'aurais pu t'avertir mais je ne l'ai pas fait.
Bien attendu ceci est de la fabulation uniquement, les gens de ton Pays sont plus accueillant que ce qu'on m'avait laissé entendre, car je ne crois pas cet homme Musulman, même les Musulmans ne sont pas tous ainsi envers les Touristes.
Car comme je l'avais annoncé, le Tourisme est descendu au point le plus bas dans le premier Trimestre de l'année 2016, environs 9%, ce qui est considéré comme très bas, vous pourrez vous informés sur ce que je vous dis, je peut me tromper un peu sur les chiffres, mais je ne mens pas.
...................................................
Or, chers frères Musulmans par Abraham notre père, je vous dis ce que je crois. Je crois en votre "humanité" en tant qu'être humain de la Terre, et cela en dépit de votre religion, je crois en la Puissance Divine où qu'elle soit, je crois en la Bonté de l'être Humain, et cela même au-delà des apparences. Je ne crois pas à votre surface, ni à votre fond sur ce site, pour ce qui est du Musulman hors de ce site, je n'y crois pas plus, et cela malgré les faits réels qui se passe dans le Monde entier.
......................
Quand les moyens pour vous défendre contre l'Occident se réduise qu'à la force brutale, pour votre dignité, il vous reste qu'un choix; rejoindre votre présumé ennemi, et cela, qu'importe les possessions, qu'importe si l'on vous dépouillent, qu'importe la Religion, car il y a les Hauteurs de Dieu, et Musulman, je te le dis en vrai, tu ne les a pas atteints ces Hauteurs. Tu suis l'exemple de Nabuchodonosor, le Roi qui fut "humilié par Dieu" jusqu'au moment où Celui-ci parvins à la Raison, il y a une leçon dans cette histoire, une Sagesse a en tiré et un exemple à suivre. Je te le dis "froidement", de façon "neutre" sans aucune haine ou "pris parti". 
Ou à moins que tu sois plus Haut que le Dieu Tout Puissant, je ne parle pas du mien, je parle du Tiens, est-ce que tu connais ses "intentions profondes"? 
Car je sais qu'est-ce qu'il te faut, ce sais ce qu'il te manque afin que tu réussisses et réalise au moins ton but "Spirituel", pour ce qui est du "Temporel", il y a longtemps que cela est perdu.
Dis-moi si tu le sais: Qui a réalisé ce qui est manifeste aujourd'hui? Qui l'a mise en Place? Le Diable? À mes yeux c'est une mauvaise réponse, car cela prouverais qu'Allah n'est pas aussi Puissant qu'il prétend l'être. Qui réalise la Puissance d'Allah? Les Anges!!! 
........................
Et si ton Dieu voulait te donner une leçon comme aux Juifs? Non, ça ne pourrait pas être possible tu es une victime, Dieu ne s'attaque pas au Peuple Pieux!!! (Neutre) 
Et si toi Musulman tu faisais parti de "l'Illusion qui s'abat sur la Terre entière", est-ce que tu le verrais par ta Connaissance Seul? Tout le Monde souffre de "mécréance", mais pas Toi Musulman. Tu as recours à la Bible pour valider ce qui demande d'être validé, le Reste tu l'attaques, tu essaie de le neutraliser, si tu réussis, c'est la gloire devant tes compatriotes, si tu échoues, tu changes ton angle d'attaque. 
Qui a fait ce que tu es devenu aujourd'hui, dans cet instant? Le sais-tu? Ça ne passera pas, je te le dis, car tu aurais le Mahdi devant toi en ce moment que je ne suis pas certain que tu serais en mesure de le reconnaître. Tout-à-coup il est comme le Christ, impossible tu dis? Il y a des Paroles dans le Coran que tu arrive à peine à comprendre de la Bonne Façon, ceci provoque de la contradiction, c'est flou, pas très convaincant. As-tu seulement réussi à en convertir un sur ce site? Cela m'étonnerais beaucoup, et je suis humble et sans exagération. Si ce Mahdi que tu attend ferais ressortir du Coran ce que tu n'a pas été capable de faire, s'il te montrerais les Paroles qui sont "symboliques" en les séparant des Paroles qui ne le sont pas, comment réagirais-tu? Je sais que tu ne me le diras pas, mais penses-y quand même, car la possibilité est grande.
Non, c'est certain, tu ne ferrais pas ce que le Juifs à fait avec le Christ, cela serrait trop ressemblant, tu t'arrangerais pour l'envoyer en Prison, et qui sait, peut être serait-il torturé. Et si par malheurs quelques Partisans s'arrangeraient pour lui rendre sa Liberté, ne le poursuivrais-tu pas comme les Juif ont fait avec les Apôtres? Non, cela serais trop ressemblant, tu t'arrangerais plutôt pour le suivre discrètement, et là, discrètement, ni vu, ni connu, il n'est plus de ce Monde.
Fabulation? C'est du ressort de ton caractère, c'est à ton caractère que tu dois posé la question, moi je suis Neutre dans ce Jugement. 
Mais avant de Juger ma "neutralité" penses-y d'abord, 2 possibilités: 1. Je suis éjecté de ce site à cause de mon sujet, ou 2. Le sujet est édité et tu vas contourné mes paroles en me montrant ma "je ne sais trop quoi".

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum