Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater 


Résident
Résident
À TOUS SANS EXCEPTION.

Esprits Scientifiques, Chercheurs, Philosophes, Savants, Religieux, Musulmans, Prophètes, Logiciens, etc... je les ai mis de façon aléatoire, donc, pas nécessairement dans le bon ordre, tous ont statués sur qui est Dieu.
Est-il un Dieu Solitaire n'ayant aucun "aide"
J'ai décidé aujourd'hui de me mettre à l'épreuve, et ceci dans le sens que je vais travaillé "sans filet" dans cet "article", sauf en ce qui concerne ce que j'écris, car je l'ai vérifié plus d'une fois. Car rien de mieux que cette mise à l'épreuve pour savoir si vraiment j'ai compris le Père des Lumières.
Ici, deux courants opposés; le Musulman et le Chrétien, tout deux possèdent leurs champions, car ici, ce n'est qu'une question de connaître celui qui parviendra à démontrer la "légitimité" de sa Doctrine, mais allons au but...
N'ayant que de légère connaissances sur la Doctrine Musulmane, je n'en parlerai donc pas, je vais tout simplement démontré ce que je crois être Vrai, et ceci en ce qui concerne ce qu'affirme la Bible. Il est certain que je me servirai d'une "fondation", d'une "base", d'une "Logique", "d'un principe ou principes".
Je ferai tout d'abord remarquer que la Compréhension fait partie intégrante de "l'intelligence et du raisonnement", et plus important encore, est de constater que l'Univers Entier peut être compris. La Logique dit que si nous comprenons la construction d'une maison, nous comprenons également l'intelligence du Constructeur.
La Logique dit également que ce Constructeur a toujours existé. Or, notre Logique quoique très solide comporte une "lacune", laquelle? Celle du Temps!!
Car notre Logique agit d'une façon "linéaire" comme sur une ligne "horizontale", la preuve:
Posons-nous la question: "Que faisait Dieu il y a de cela 1 trilliard de trilliard d'année? Donc en clair: 1 trilliard X 1 trilliard. Mais ceci, je vous l'ai dis déjà, et si je me répète, c'est parce que mon article est déjà loin éparpillé parmi les autres pages de ce site. Considéré cela comme une mis-à-jour également, un ajout de dernières minutes.
Donc, ceci est "illogique", car le Dieu Tout Puissant qui est Unique en tout point, ne peut être soumis au Temps, c'est le "contraire", c'est Lui qui contrôle le Temps. IL est dans le Passé, dans le Présent, et dans le Futur, et cela, en même Temps, d'un Seul Coup d'Oeil IL embrasse l'Infini qui pour Lui est FINI, mais pas pour Nous, car nous sommes soumis au Temps.
Ce Dieu Tout Puissant n'est ni Masculin, ni Féminin, IL n'a pas de SEXE, IL ne peut pas avoir d'enfants comme les Anges du Ciel qui sont à Son Image. Par contre, IL existe avec le "principe du Verbe", ce Verbe comme la Bible l'appelle, n'a pas de SEXE non plus. Ce Dieu et Son Verbe sont la MÊME PERSONNE, car le Père est dans le Fils et le Fils est dans le Père. (Jean 1:1-3)
Pour que vous compreniez mieux, je vais utilisé une Analogie.
"Le Père et le Fils sont la Tête", or l'être Humain a une Tête aussi, et à l'intérieur le Cerveau domine, ce cerveau est "divisé en "deux parties" l'hémisphère droite et l'hémisphère gauche, donc il y a "similitude", "ressemblance", il y a "image" que nous pouvons nous fier pour comprendre.
Le Fils a toujours existé avec le Père, et de cela je vais vous le Prouver par un Simple Raisonnement:
Dieu embrasse l'Infini dans le Passé, le Présent, et l'Avenir. Or Le Dieu Tout Puissant est Parfait, IL ne peut pas dire à mis chemin: "Bon, maintenant c'est le Temps de créer le Verbe" (qui est la 2ième Personne), pourquoi? Parce qu'IL est déjà dans le Futur/Avenir.
Vous ne pouvez pas dire que dans l'absence du Temps le Verbe fut créer, car dans cette absence du Temps le Verbe était déjà existant puisque c'est le Dieu Unique. Ce Verbe en question est déjà en Lui, et Lui est dans le Verbe, donc, IL est Unique.
Autre Image pour vous faire comprendre: Prenez la Couleur ROUGE, le Père est Rouge Sombre, le Fils est Rouge foncé, c'est la même Couleur, le Rouge Sombre est contenu dans le Rouge Foncé, et le Rouge Foncé est contenu dans le Rouge Sombre, sinon, si cela ne serait pas, le rouge serait "imperceptible". Comment je sais ces choses? Dans l'AT et aussi le NT. (Bon, je vais un peu vite, mais c'est parce que j'en ai beaucoup à dire)
Maintenant faisons ensemble une "Prise de Conscience". Vous essayez de tout votre esprit de Respecter Dieu que vous ne voulez Pas Offensé d'aucune façons. Chers Amis, vous ne pourrez jamais l'Offensé, parce qu'IL sait comment vous êtes et qui vous êtes, et même s'il arrivait que vous insulteriez Dieu, et ceci en brandissant votre poing vers le Ciel tout en Lui disant toutes sortes d'insultes, vous n'arriveriez même pas à le "Chatouillé" par vos insultes. Comprenez ce fait, AVANT même que Vous existiez, Dieu savait que vous étiez pour l'insulter, de plus remarquez que Dieu ne vous a pas foudroyé sur le champs, mais il y a aussi un autre aspect de cela; c'est la Justice. Mais ce que j'ai découvert est très important, il concerne "notre mise-à-l'épreuve à TOUS, moi inclut, cela fait parti de la Bible, car il y a quelques indices répandu ici-et-là dans la Bible, celles-ci sont nombreuses mais il faut avoir l'esprit en éveil. Quand le Christ reviendra, il jugera d'après les Livres (Bible), et celui qui n'aura pas fait fructifié sa pièce de monnaie, celui-là lui sera enlevé non seulement sa pièce de monnaie, mais aussi ce qu'il croyait possédé, même si celui-ci est sincère; la raison: Caché la Vraie Vérité et avoir essayé de le faire croire aux autres. Ceci se fait en plus de manière consciente, tout ce que je souhaite en ce moment c'est de me tromper, mais, est-ce la cas? Pas selon ce que j'en déduis.
(Ce que je dis, je le dis pour que les Musulmans comprennent, le Plus Jeune, ainsi que les Chrétiens, les Plus Âgé, mais le plus secret, le plus fourbe).
Il y a une Analogie au sujet des Musulmans et Chrétiens, cette Analogie est celle d'Adam et Ève. Adam est le Chrétien, et Ève est le Musulman, dure de dire les choses tel quel sont, là-dessus j'ai essayé de le dire sans que cela fasse trop de perturbations, de vagues, de discordes, j'ai épuisé mes ressources, je vais devoir le dire, que cela plaise ou pas, et si les Musulmans réagissent mal, qu'ils se sentent insultés, ce n'est pas une offense, je ne fais que dire ce à quoi j'ai été créé pour. Vous êtes les seuls à ne pas être dans l'erreur, et je sais que vous le savez, et je sais également que vous m'en tenez pas rigueur. Mais il y a un risque que vous Musulmans ne puissiez pas reconnaître votre Propre Mahdi, votre Propre Sauveur, je ne sais même pas s'il va apparaître un jour, mais au cas qu'il apparaîtrait, n'allez pas le Crucifiez sous prétexte que vous ne le comprenez pas, et qui vous dis qu'il n'est pas là déjà? Seriez-vous capable de le reconnaître, je dis cela, car les événements ont tendances à se répété sur la Terre, donc, faites attention et Jugé avec Justice. Chose certaine, il ne sera pas comme le Seigneur Jésus, l'Univers "physique" ne peut pas avoir 2 Sauveurs, mais elle peut peut-être avoir un sauveur pour vous uniquement, je ne pourrais le dire.
Comme je vous les disaient à tous, il y a Analogie entre le Musulman et le Chrétien. Une Métaphore si cela vous aide à comprendre. Il en existe beaucoup d'Analogies qui vous conviendraient, ainsi que beaucoup de métaphores.
Mais en ce moment, je (Musulmans et Chrétiens) vous vois comme un "couple", identique à Adam et Ève, dont le "Musulman" serait "Ève" et le Chrétien "Adam", pourquoi?
Parce que le Musulman est "faible" comme une femme, n'y voyez pas une insulte, c'est juste une Analogie pour vous faire comprendre. La Femme invite l'Homme (Chrétien) à manger du Fruit défendu, et voilà que l'Homme goûte le Fruit défendu qu'ils trouvent précieux pour acquérir l'entendement, la compréhension, etc...
La Preuve que cela est ainsi, ce site n'est-il pas Musulman dans sa Majorité? Le Deux tiers est Musulman dans son Administration, et le tiers est Chrétiens (CREDO), d'autres sites sont fait ainsi. Car le Jeune Rebelle à ses Parents qu'est le Musulman, à peine entré dans sa puberté, déjà qu'il veux contrôlé toute la Populace du Monde entier. 
D'autre part le Péché du Chrétien (Homme) n'est guère mieux (le Péché originel, celui dont Paul parle dans ces Épîtres), maintenant, ils s'aperçoivent qu'ils sont nus tous les deux, alors Dieu leur fait des vêtements "animaux" afin de cacher leur nudité.
Satan vous ne le connaissez pas, Dieu, vous ne le connaissez pas non plus, à peine si comprenez "l'État" dans lequel vous êtes.
Regardons ensemble un autre "aspect", un qui montre votre situation précaire, et un qui montre ma situation précaire, car vous avez du bon en vous (Musulmans et Chrétiens), mais vous êtes "obligé" de continuer ce que vous avez commencé, vous en êtes devenus des "prisonniers", mais ce qui s'applique à vous, cela s'applique également à moi, car Dieu ne fais exception de Personnes, même pas ces Élus, et cela, dans le sens que ceux-ci peuvent souffrir, mais, j'ai pu constaté par la Logique, que ça pouvait être de courte durer, suis-je un Élu? Je ne le sais pas, par contre les Connaissances que j'ai servent et serviront encore. J'aimerais bien que cela sois aisé, car je blesse les gens, et je sais par expérience ce que c'est d'être "blessé", mais moi aussi je suis "prisonnier", et si je ne fais pas "l'effort" de dire la Vérité que je connais, ma "conscience" me fera "mal", alors je dois donc poursuivre moi aussi ce que j'ai commencé ici sur ce site, et tant pis si nous souffrons, car la Vérité va faire ce qu'elle est chargé de faire en nous, tout individu confondu (tout le mélange d'opinions et religions).
Tout ce que j'espère, c'est que le Dieu Tout Puissant me guide afin d'être en mesure de distinguer ceux que je dois "réchauffés", et cela en fonction de mon nom de "Starheater", et aussi de "détruire" le "mal" qui vous empêchent d'aller plus Haut vers Allah ou le Christ. Car Allah et le Christ sont seul et même Personne, ici, aucun "doute" dans mon esprit, j'en suis 100% convaincu, et non pas 99.99999% convaincu, TOTALEMENT.
Je suis conscient de ma position (à quelques exceptions près, quand j'ai trop de problèmes) vis-à-vis des Anges de Dieu, et cela même à cause des erreurs qu'ils pourraient commettre (Anges), de cela, je peux en faire la Preuve en quelques minutes, j'ai des dossiers créés qui me permet de trancher cette question, et cela par la Bible.
Je ne connais pas Toute la Vérité, cependant, je possède le Témoignage du Christ comme quoi je suis sur la Bonne Voie, et je ne peux pas le caché, car si je le cache, vous ne seriez peut-être pas en mesure de vous en apercevoir, alors je vous le crie à la Figure; je suis un Fils de Dieu, alors, tout ce qui me reste à faire est de le Prouvé.
Mais si je regarde l'autre côté de la Médaille, vous, (Administration; donc, Musulman et Chrétien), vous faites preuves de Prudence à mon égard, et cela, justement à cause de la Vérité que vous cherchez vous-mêmes, et cela, peut-être à cause des Anges qui vous poussent a êtres "modéré" à mon égard.
Alors, vous me suivez dans mes raisonnements, et cela, même malgré la difficulté de m'exprimé convenablement, car ce n'est pas toujours le cas, car mon empressement à attaquer plusieurs problèmes à la fois, ce qui ne m'aide pas du tout d'un certain côté, alors, vous me renvoyer le miroir de ce que je suis (je ne parle pas de ma supposé présomption), et cela est "signe" que vous me comprenez et que vous ne me voulez aucun mal, là-dessus je vous rend Justice par ce fait en vous le disant"
Maintenant, ce que je m'apprête à dire regarde uniquement CREDO (Ceci est Statique et non fait pour Blesser), tant qu'aux autres, ils jugeront de ce "fait" véridique que je place devant les Yeux de mon Père et son Fils et Ses Saints Anges, je le dis à devant TOUS (administration et chercheurs de Vérités). Je commence CREDO:
"J'ai des problèmes de Santé au niveau des "sinus", et cela date de fort longtemps, il y a de cela plusieurs décennies, j'avais essayé plusieurs médicaments, mais on me soignait toujours pour un rhume. Un jour un médecin pris soin de m'accorder plus de temps en m'interrogeant sur toutes les facettes de ce "rhume", alors il me prescrit des "Claritin", mon problème fut résolu pour un temps, maintenant j'abrège.
J'ai toujours ces problèmes de sinus, sauf que j'ai appris à les contrôlés partiellement. Il m'arrivent souvent de me moucher et voir des filaments ou des taches de sang, ce n'est pas grave, j'ai connu pire.
Or, l'autre jour (environ 3 jours ou 4), je me suis mouché et j'ai taché de sang le tissu mouchoir, or j'ai resté figer quand je me suis aperçu que les petites gouttelettes de sang formait parfaitement bien le "Visage" d'un femme au Visage Ovale. Je vais t'en faire la description, mais il va falloir que tu regarde par mes yeux, la gauche sera à gauche et la droite à droite.
Au début, je distinguais une forme qui s'est estompé rapidement pour laisser la place au visage de femme, le problème est que je n'ai pas eu le temps de voir la première image, mais cela se passa très rapidement et la première image s'est effacé de ma mémoire, ce que j'ai remarqué le plus fut l'image de cette femme au visage raffiné.
J'ai eu le temps de mémoriser l'aspect général de ce visage de femme; je pouvais voir ses yeux, son nez et sa bouche, son jolie menton formant un beau ovale, c'était une belle femme, quoique l'image soit moins précise qu'un dessin et que la précision ne soit pas digne d'une photo, j'en fut très surpris, je vois encore son visage, quoique d'une manière imprécise.
Ceci m'a amené à me posé une foule de questions; sur le moment, je vis cela comme un "signe", parce que la veille j'en eut 2 puissants qui s'étaient manifesté par une "odeur", un parfum que j'avais déjà senti, sauf que l'odeur était beaucoup plus puissante, cet odeur en question, je n'ai pas pu la retracé, elle était localisé juste là où je me tiens pour écrire sur le site, la première idée qui me viens dans ce cas, c'est les entrées d'air, et les sortis d'air, RIEN, non traçable, d'un côté, je ne peux pas identifié non seulement la Source, mais l'Ange qui me la fait sentir, fenêtre, porte d'entrée, garde-robe (car il possède une grille d'aération qui donnant sur le couloir). Pour ce qui est de la fenêtre, car c'est facile d'envoyé un aérosol parfumé, mais ça ne peut pas être cela, car les fines gouttelettes, un bon nombre aurait percuté le cadre de la fenêtre avant que soit dissipé l'odeur. Il y a la hotte du poêle, les toilettes aussi qui ont une prise d'air, et qui peuvent joué un rôle sur l'attraction du froid extérieur par rapport à la chaleur intérieur, mais ce n'est pas le cas, le premier phénomène s'est produit en "été", et l'été, la Hotte du poêle fonction sur la 2ième vitesse ainsi que la fane des toilettes, donc, il reste juste la fenêtre.
Tout cela pour te dire que je dois en tenir compte, tout t'en réservant mon Jugement pour plus tard, question de m'ajuster un peu plus à ta situation, et cela dans le seul but de comprendre, d'évaluer, et d'offrir d'autres solutions. Exemple: 
En tant que Fils de Dieu, et cela, même si tu ne le reconnais pas, je peux quand même proposer des solutions qui te permettrais (CREDO, et Cie) d'aller plus Haut, de l'avant si tu préfères. Car tôt ou tard, vous allez peut-être, je dis peut-être pour une raison; la Sanctification, pas exactement le bon mot, mais il va faire l'affaire en attendant.
Il y a beaucoup trop de contradictions, de pertes de temps, et ceci, de vous et de ma part, mais je fais comme vous, je fais tout ce qui est en mon pourvoir pour aider, pour éclairer, pour instruire, pour réveiller, pour vous projeter vers une conscience plus élevée, plus simple, plus souple et raisonnable.
Je vois qu'ici, il n'y a personne pour le faire, c'est donc une carence qui peut être surmonté.
Maintenant CREDO, parlons du Pape. Il y eut une période où le Pape changea certaine choses, car dans les années de 80 à 2000 je fut assez actif pour propager le fait que le Seigneur Jésus avait réellement des frères physiques, Jacques en est un exemple. Cela parti de la tendance des Catholiques à s'instruire de leur propre chef, ce qui amena le Pape à prendre une décision dans le bon sens, ce qui me remplit d'admiration, car je voyais cela d'un bon oeil. Mais quoique cela fut bref, je me suis dis que cela était toujours possible de faire des changements en conséquences des Écrits Bibliques. 
À l'heure actuelle, c'est encore possible, donc, je te le répète encore, ce n'est pas le Pape que j'attaque, mais seulement la Doctrine. Moi, je garde toujours l'espoir qu'un bon vent va retourné la situation dans le bon sens, c'est-à-dire, dans le sens de la Vérité que le Christ nous a enseigné, les polémiques, je les laisse aux autres, ceux qui cherchent à mettre des obstacles là où ils ne doit pas en existé.
Je t'ai dis que tu faisais de la "ségrégation", tu m'a assuré que ce n'était pas le cas en ce qui me concernait parce que ne me voulais aucun mal, et je te crois
Cependant le problème n'est pas là, il existe sur le moment, sur l'instant de ce que tu dis, il est là et tu ne semble pas être capable de le gérer. Je sais que tu trouves cela fatiguant être sous le "microscope", je me met à ta place, et sérieusement, mais garde à l'esprit que ça ne dureras pas longtemps, du moins, je le crois, c'est là que j'en reviens à ce que je t'ai raconté (tache de sang décrivant le visage d'une femme, et parfum et bla-bla).
C'est-à-dire, une femme qui soit une aide et un remplacement de la mienne que j'ai perdue. Peut-être que le Seigneur Jésus à voulu savoir comment je me comporterais, ou si je tiendrais ma Foi intacte sur ce point d'avoir une autre femme
Donc en somme, j'arrive au but, car je suis parvenu au but, ce but ne s'est pas concrétisé en ce moment, mais je sais qu'il va se réaliser, car cela m'étonnerait que le Père et le Christ m'est mis sur une fausse piste en me faisant croire que je n'ai pas de femme qui m'est réservé, ce n'est pas dans son But, car il connait mon Coeur, et qu'IL sait que j'agis par Lui et pour Lui, mais pas en ce qui concerne ma gloire, je n'en ai pas de besoin, j'attend juste que se réalise ce qui va se réalisé de toute façon. C'est-à-dire, rendre une Femme heureuse, dans le Seigneur Jésus, en l'aimant comme un être humain aime sa femme, mais également avec Justice, car ma vie n'a été que tromperie venant des femmes, c'est pour cela que j'avais confié au Seigneur le soin de la Choisir, car il n'y a aucune Personne sur la Terre qui peut la choisir aussi bien que Lui.
J'ai eu d'excellente occasion d'en avoir une, mais il y avait toujours un "os" qui m'a fait retarder l'échéance. Mais bon, pour conclure, avais-tu raison sur ce point? Je ne le sais pas, mais je crois que le moment que j'attend est proche"
Il me reste encore des Mystères à trouver, le Seigneur Jésus m'en a garder en réserve, j'en suis certain. Ceci était écrit pour les Musulmans et Chrétiens.

Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Starheater 


Résident
Résident
@Starheater a écrit:À TOUS SANS EXCEPTION.

Esprits Scientifiques, Chercheurs, Philosophes, Savants, Religieux, Musulmans, Prophètes, Logiciens, etc... je les ai mis de façon aléatoire, donc, pas nécessairement dans le bon ordre, tous ont statués sur qui est Dieu.
Est-il un Dieu Solitaire n'ayant aucun "aide"
J'ai décidé aujourd'hui de me mettre à l'épreuve, et ceci dans le sens que je vais travaillé "sans filet" dans cet "article", sauf en ce qui concerne ce que j'écris, car je l'ai vérifié plus d'une fois. Car rien de mieux que cette mise à l'épreuve pour savoir si vraiment j'ai compris le Père des Lumières.
Ici, deux courants opposés; le Musulman et le Chrétien, tout deux possèdent leurs champions, car ici, ce n'est qu'une question de connaître celui qui parviendra à démontrer la "légitimité" de sa Doctrine, mais allons au but...
N'ayant que de légère connaissances sur la Doctrine Musulmane, je n'en parlerai donc pas, je vais tout simplement démontré ce que je crois être Vrai, et ceci en ce qui concerne ce qu'affirme la Bible. Il est certain que je me servirai d'une "fondation", d'une "base", d'une "Logique", "d'un principe ou principes".
Je ferai tout d'abord remarquer que la Compréhension fait partie intégrante de "l'intelligence et du raisonnement", et plus important encore, est de constater que l'Univers Entier peut être compris. La Logique dit que si nous comprenons la construction d'une maison, nous comprenons également l'intelligence du Constructeur.
La Logique dit également que ce Constructeur a toujours existé. Or, notre Logique quoique très solide comporte une "lacune", laquelle? Celle du Temps!!
Car notre Logique agit d'une façon "linéaire" comme sur une ligne "horizontale", la preuve:
Posons-nous la question: "Que faisait Dieu il y a de cela 1 trilliard de trilliard d'année? Donc en clair: 1 trilliard X 1 trilliard. Mais ceci, je vous l'ai dis déjà, et si je me répète, c'est parce que mon article est déjà loin éparpillé parmi les autres pages de ce site. Considéré cela comme une mis-à-jour également, un ajout de dernières minutes.
Donc, ceci est "illogique", car le Dieu Tout Puissant qui est Unique en tout point, ne peut être soumis au Temps, c'est le "contraire", c'est Lui qui contrôle le Temps. IL est dans le Passé, dans le Présent, et dans le Futur, et cela, en même Temps, d'un Seul Coup d'Oeil IL embrasse l'Infini qui pour Lui est FINI, mais pas pour Nous, car nous sommes soumis au Temps.
Ce Dieu Tout Puissant n'est ni Masculin, ni Féminin, IL n'a pas de SEXE, IL ne peut pas avoir d'enfants comme les Anges du Ciel qui sont à Son Image. Par contre, IL existe avec le "principe du Verbe", ce Verbe comme la Bible l'appelle, n'a pas de SEXE non plus. Ce Dieu et Son Verbe sont la MÊME PERSONNE, car le Père est dans le Fils et le Fils est dans le Père. (Jean 1:1-3)
Pour que vous compreniez mieux, je vais utilisé une Analogie.
"Le Père et le Fils sont la Tête", or l'être Humain a une Tête aussi, et à l'intérieur le Cerveau domine, ce cerveau est "divisé en "deux parties" l'hémisphère droite et l'hémisphère gauche, donc il y a "similitude", "ressemblance", il y a "image" que nous pouvons nous fier pour comprendre.
Le Fils a toujours existé avec le Père, et de cela je vais vous le Prouver par un Simple Raisonnement:
Dieu embrasse l'Infini dans le Passé, le Présent, et l'Avenir. Or Le Dieu Tout Puissant est Parfait, IL ne peut pas dire à mis chemin: "Bon, maintenant c'est le Temps de créer le Verbe" (qui est la 2ième Personne), pourquoi? Parce qu'IL est déjà dans le Futur/Avenir.
Vous ne pouvez pas dire que dans l'absence du Temps le Verbe fut créer, car dans cette absence du Temps le Verbe était déjà existant puisque c'est le Dieu Unique. Ce Verbe en question est déjà en Lui, et Lui est dans le Verbe, donc, IL est Unique.
Autre Image pour vous faire comprendre: Prenez la Couleur ROUGE, le Père est Rouge Sombre, le Fils est Rouge foncé, c'est la même Couleur, le Rouge Sombre est contenu dans le Rouge Foncé, et le Rouge Foncé est contenu dans le Rouge Sombre, sinon, si cela ne serait pas, le rouge serait "imperceptible". Comment je sais ces choses? Dans l'AT et aussi le NT. (Bon, je vais un peu vite, mais c'est parce que j'en ai beaucoup à dire)
Maintenant faisons ensemble une "Prise de Conscience". Vous essayez de tout votre esprit de Respecter Dieu que vous ne voulez Pas Offensé d'aucune façons. Chers Amis, vous ne pourrez jamais l'Offensé, parce qu'IL sait comment vous êtes et qui vous êtes, et même s'il arrivait que vous insulteriez Dieu, et ceci en brandissant votre poing vers le Ciel tout en Lui disant toutes sortes d'insultes, vous n'arriveriez même pas à le "Chatouillé" par vos insultes. Comprenez ce fait, AVANT même que Vous existiez, Dieu savait que vous étiez pour l'insulter, de plus remarquez que Dieu ne vous a pas foudroyé sur le champs, mais il y a aussi un autre aspect de cela; c'est la Justice. Mais ce que j'ai découvert est très important, il concerne "notre mise-à-l'épreuve à TOUS, moi inclut, cela fait parti de la Bible, car il y a quelques indices répandu ici-et-là dans la Bible, celles-ci sont nombreuses mais il faut avoir l'esprit en éveil. Quand le Christ reviendra, il jugera d'après les Livres (Bible), et celui qui n'aura pas fait fructifié sa pièce de monnaie, celui-là lui sera enlevé non seulement sa pièce de monnaie, mais aussi ce qu'il croyait possédé, même si celui-ci est sincère; la raison: Caché la Vraie Vérité et avoir essayé de le faire croire aux autres. Ceci se fait en plus de manière consciente, tout ce que je souhaite en ce moment c'est de me tromper, mais, est-ce la cas? Pas selon ce que j'en déduis.
(Ce que je dis, je le dis pour que les Musulmans comprennent, le Plus Jeune, ainsi que les Chrétiens, les Plus Âgé, mais le plus secret, le plus fourbe).
Il y a une Analogie au sujet des Musulmans et Chrétiens, cette Analogie est celle d'Adam et Ève. Adam est le Chrétien, et Ève est le Musulman, dure de dire les choses tel quel sont, là-dessus j'ai essayé de le dire sans que cela fasse trop de perturbations, de vagues, de discordes, j'ai épuisé mes ressources, je vais devoir le dire, que cela plaise ou pas, et si les Musulmans réagissent mal, qu'ils se sentent insultés, ce n'est pas une offense, je ne fais que dire ce à quoi j'ai été créé pour. Vous êtes les seuls à ne pas être dans l'erreur, et je sais que vous le savez, et je sais également que vous m'en tenez pas rigueur. Mais il y a un risque que vous Musulmans ne puissiez pas reconnaître votre Propre Mahdi, votre Propre Sauveur, je ne sais même pas s'il va apparaître un jour, mais au cas qu'il apparaîtrait, n'allez pas le Crucifiez sous prétexte que vous ne le comprenez pas, et qui vous dis qu'il n'est pas là déjà? Seriez-vous capable de le reconnaître, je dis cela, car les événements ont tendances à se répété sur la Terre, donc, faites attention et Jugé avec Justice. Chose certaine, il ne sera pas comme le Seigneur Jésus, l'Univers "physique" ne peut pas avoir 2 Sauveurs, mais elle peut peut-être avoir un sauveur pour vous uniquement, je ne pourrais le dire.
Comme je vous les disaient à tous, il y a Analogie entre le Musulman et le Chrétien. Une Métaphore si cela vous aide à comprendre. Il en existe beaucoup d'Analogies qui vous conviendraient, ainsi que beaucoup de métaphores.
Mais en ce moment, je (Musulmans et Chrétiens) vous vois comme un "couple", identique à Adam et Ève, dont le "Musulman" serait "Ève" et le Chrétien "Adam", pourquoi?
Parce que le Musulman est "faible" comme une femme, n'y voyez pas une insulte, c'est juste une Analogie pour vous faire comprendre. La Femme invite l'Homme (Chrétien) à manger du Fruit défendu, et voilà que l'Homme goûte le Fruit défendu qu'ils trouvent précieux pour acquérir l'entendement, la compréhension, etc...
La Preuve que cela est ainsi, ce site n'est-il pas Musulman dans sa Majorité? Le Deux tiers est Musulman dans son Administration, et le tiers est Chrétiens (CREDO), d'autres sites sont fait ainsi. Car le Jeune Rebelle à ses Parents qu'est le Musulman, à peine entré dans sa puberté, déjà qu'il veux contrôlé toute la Populace du Monde entier. 
D'autre part le Péché du Chrétien (Homme) n'est guère mieux (le Péché originel, celui dont Paul parle dans ces Épîtres), maintenant, ils s'aperçoivent qu'ils sont nus tous les deux, alors Dieu leur fait des vêtements "animaux" afin de cacher leur nudité.
Satan vous ne le connaissez pas, Dieu, vous ne le connaissez pas non plus, à peine si comprenez "l'État" dans lequel vous êtes.
Regardons ensemble un autre "aspect", un qui montre votre situation précaire, et un qui montre ma situation précaire, car vous avez du bon en vous (Musulmans et Chrétiens), mais vous êtes "obligé" de continuer ce que vous avez commencé, vous en êtes devenus des "prisonniers", mais ce qui s'applique à vous, cela s'applique également à moi, car Dieu ne fais exception de Personnes, même pas ces Élus, et cela, dans le sens que ceux-ci peuvent souffrir, mais, j'ai pu constaté par la Logique, que ça pouvait être de courte durer, suis-je un Élu? Je ne le sais pas, par contre les Connaissances que j'ai servent et serviront encore. J'aimerais bien que cela sois aisé, car je blesse les gens, et je sais par expérience ce que c'est d'être "blessé", mais moi aussi je suis "prisonnier", et si je ne fais pas "l'effort" de dire la Vérité que je connais, ma "conscience" me fera "mal", alors je dois donc poursuivre moi aussi ce que j'ai commencé ici sur ce site, et tant pis si nous souffrons, car la Vérité va faire ce qu'elle est chargé de faire en nous, tout individu confondu (tout le mélange d'opinions et religions).
Tout ce que j'espère, c'est que le Dieu Tout Puissant me guide afin d'être en mesure de distinguer ceux que je dois "réchauffés", et cela en fonction de mon nom de "Starheater", et aussi de "détruire" le "mal" qui vous empêchent d'aller plus Haut vers Allah ou le Christ. Car Allah et le Christ sont seul et même Personne, ici, aucun "doute" dans mon esprit, j'en suis 100% convaincu, et non pas 99.99999% convaincu, TOTALEMENT.
Je suis conscient de ma position (à quelques exceptions près, quand j'ai trop de problèmes) vis-à-vis des Anges de Dieu, et cela même à cause des erreurs qu'ils pourraient commettre (Anges), de cela, je peux en faire la Preuve en quelques minutes, j'ai des dossiers créés qui me permet de trancher cette question, et cela par la Bible.
Je ne connais pas Toute la Vérité, cependant, je possède le Témoignage du Christ comme quoi je suis sur la Bonne Voie, et je ne peux pas le caché, car si je le cache, vous ne seriez peut-être pas en mesure de vous en apercevoir, alors je vous le crie à la Figure; je suis un Fils de Dieu, alors, tout ce qui me reste à faire est de le Prouvé.
Mais si je regarde l'autre côté de la Médaille, vous, (Administration; donc, Musulman et Chrétien), vous faites preuves de Prudence à mon égard, et cela, justement à cause de la Vérité que vous cherchez vous-mêmes, et cela, peut-être à cause des Anges qui vous poussent a êtres "modéré" à mon égard.
Alors, vous me suivez dans mes raisonnements, et cela, même malgré la difficulté de m'exprimé convenablement, car ce n'est pas toujours le cas, car mon empressement à attaquer plusieurs problèmes à la fois, ce qui ne m'aide pas du tout d'un certain côté, alors, vous me renvoyer le miroir de ce que je suis (je ne parle pas de ma supposé présomption), et cela est "signe" que vous me comprenez et que vous ne me voulez aucun mal, là-dessus je vous rend Justice par ce fait en vous le disant"
Maintenant, ce que je m'apprête à dire regarde uniquement CREDO (Ceci est Statique et non fait pour Blesser), tant qu'aux autres, ils jugeront de ce "fait" véridique que je place devant les Yeux de mon Père et son Fils et Ses Saints Anges, je le dis à devant TOUS (administration et chercheurs de Vérités). Je commence CREDO:
"J'ai des problèmes de Santé au niveau des "sinus", et cela date de fort longtemps, il y a de cela plusieurs décennies, j'avais essayé plusieurs médicaments, mais on me soignait toujours pour un rhume. Un jour un médecin pris soin de m'accorder plus de temps en m'interrogeant sur toutes les facettes de ce "rhume", alors il me prescrit des "Claritin", mon problème fut résolu pour un temps, maintenant j'abrège.
J'ai toujours ces problèmes de sinus, sauf que j'ai appris à les contrôlés partiellement. Il m'arrivent souvent de me moucher et voir des filaments ou des taches de sang, ce n'est pas grave, j'ai connu pire.
Or, l'autre jour (environ 3 jours ou 4), je me suis mouché et j'ai taché de sang le tissu mouchoir, or j'ai resté figer quand je me suis aperçu que les petites gouttelettes de sang formait parfaitement bien le "Visage" d'un femme au Visage Ovale. Je vais t'en faire la description, mais il va falloir que tu regarde par mes yeux, la gauche sera à gauche et la droite à droite.
Au début, je distinguais une forme qui s'est estompé rapidement pour laisser la place au visage de femme, le problème est que je n'ai pas eu le temps de voir la première image, mais cela se passa très rapidement et la première image s'est effacé de ma mémoire, ce que j'ai remarqué le plus fut l'image de cette femme au visage raffiné.
J'ai eu le temps de mémoriser l'aspect général de ce visage de femme; je pouvais voir ses yeux, son nez et sa bouche, son jolie menton formant un beau ovale, c'était une belle femme, quoique l'image soit moins précise qu'un dessin et que la précision ne soit pas digne d'une photo, j'en fut très surpris, je vois encore son visage, quoique d'une manière imprécise.
Ceci m'a amené à me posé une foule de questions; sur le moment, je vis cela comme un "signe", parce que la veille j'en eut 2 puissants qui s'étaient manifesté par une "odeur", un parfum que j'avais déjà senti, sauf que l'odeur était beaucoup plus puissante, cet odeur en question, je n'ai pas pu la retracé, elle était localisé juste là où je me tiens pour écrire sur le site, la première idée qui me viens dans ce cas, c'est les entrées d'air, et les sortis d'air, RIEN, non traçable, d'un côté, je ne peux pas identifié non seulement la Source, mais l'Ange qui me la fait sentir, fenêtre, porte d'entrée, garde-robe (car il possède une grille d'aération qui donnant sur le couloir). Pour ce qui est de la fenêtre, car c'est facile d'envoyé un aérosol parfumé, mais ça ne peut pas être cela, car les fines gouttelettes, un bon nombre aurait percuté le cadre de la fenêtre avant que soit dissipé l'odeur. Il y a la hotte du poêle, les toilettes aussi qui ont une prise d'air, et qui peuvent joué un rôle sur l'attraction du froid extérieur par rapport à la chaleur intérieur, mais ce n'est pas le cas, le premier phénomène s'est produit en "été", et l'été, la Hotte du poêle fonction sur la 2ième vitesse ainsi que la fane des toilettes, donc, il reste juste la fenêtre.
Tout cela pour te dire que je dois en tenir compte, tout t'en réservant mon Jugement pour plus tard, question de m'ajuster un peu plus à ta situation, et cela dans le seul but de comprendre, d'évaluer, et d'offrir d'autres solutions. Exemple: 
En tant que Fils de Dieu, et cela, même si tu ne le reconnais pas, je peux quand même proposer des solutions qui te permettrais (CREDO, et Cie) d'aller plus Haut, de l'avant si tu préfères. Car tôt ou tard, vous allez peut-être, je dis peut-être pour une raison; la Sanctification, pas exactement le bon mot, mais il va faire l'affaire en attendant.
Il y a beaucoup trop de contradictions, de pertes de temps, et ceci, de vous et de ma part, mais je fais comme vous, je fais tout ce qui est en mon pourvoir pour aider, pour éclairer, pour instruire, pour réveiller, pour vous projeter vers une conscience plus élevée, plus simple, plus souple et raisonnable.
Je vois qu'ici, il n'y a personne pour le faire, c'est donc une carence qui peut être surmonté.
Maintenant CREDO, parlons du Pape. Il y eut une période où le Pape changea certaine choses, car dans les années de 80 à 2000 je fut assez actif pour propager le fait que le Seigneur Jésus avait réellement des frères physiques, Jacques en est un exemple. Cela parti de la tendance des Catholiques à s'instruire de leur propre chef, ce qui amena le Pape à prendre une décision dans le bon sens, ce qui me remplit d'admiration, car je voyais cela d'un bon oeil. Mais quoique cela fut bref, je me suis dis que cela était toujours possible de faire des changements en conséquences des Écrits Bibliques. 
À l'heure actuelle, c'est encore possible, donc, je te le répète encore, ce n'est pas le Pape que j'attaque, mais seulement la Doctrine. Moi, je garde toujours l'espoir qu'un bon vent va retourné la situation dans le bon sens, c'est-à-dire, dans le sens de la Vérité que le Christ nous a enseigné, les polémiques, je les laisse aux autres, ceux qui cherchent à mettre des obstacles là où ils ne doit pas en existé.
Je t'ai dis que tu faisais de la "ségrégation", tu m'a assuré que ce n'était pas le cas en ce qui me concernait parce que ne me voulais aucun mal, et je te crois
Cependant le problème n'est pas là, il existe sur le moment, sur l'instant de ce que tu dis, il est là et tu ne semble pas être capable de le gérer. Je sais que tu trouves cela fatiguant être sous le "microscope", je me met à ta place, et sérieusement, mais garde à l'esprit que ça ne dureras pas longtemps, du moins, je le crois, c'est là que j'en reviens à ce que je t'ai raconté (tache de sang décrivant le visage d'une femme, et parfum et bla-bla).
C'est-à-dire, une femme qui soit une aide et un remplacement de la mienne que j'ai perdue. Peut-être que le Seigneur Jésus à voulu savoir comment je me comporterais, ou si je tiendrais ma Foi intacte sur ce point d'avoir une autre femme
Donc en somme, j'arrive au but, car je suis parvenu au but, ce but ne s'est pas concrétisé en ce moment, mais je sais qu'il va se réaliser, car cela m'étonnerait que le Père et le Christ m'est mis sur une fausse piste en me faisant croire que je n'ai pas de femme qui m'est réservé, ce n'est pas dans son But, car il connait mon Coeur, et qu'IL sait que j'agis par Lui et pour Lui, mais pas en ce qui concerne ma gloire, je n'en ai pas de besoin, j'attend juste que se réalise ce qui va se réalisé de toute façon. C'est-à-dire, rendre une Femme heureuse, dans le Seigneur Jésus, en l'aimant comme un être humain aime sa femme, mais également avec Justice, car ma vie n'a été que tromperie venant des femmes, c'est pour cela que j'avais confié au Seigneur le soin de la Choisir, car il n'y a aucune Personne sur la Terre qui peut la choisir aussi bien que Lui.
J'ai eu d'excellente occasion d'en avoir une, mais il y avait toujours un "os" qui m'a fait retarder l'échéance. Mais bon, pour conclure, avais-tu raison sur ce point? Je ne le sais pas, mais je crois que le moment que j'attend est proche"
Il me reste encore des Mystères à trouver, le Seigneur Jésus m'en a garder en réserve, j'en suis certain. Ceci était écrit pour les Musulmans et Chrétiens.
Starheater


Bonjour à tous

Bon, j'avoue que cela manque de finesses dans les textes, mais cela est dû aux manques d'études scolaires, de plus le langage est "brut", mal dégrossi, je m'en aperçois n'ayez crainte, néanmoins vous comprenez ce qui est écrit.
D'autre part, certains thèmes ont déjà été abordé, j'en suis conscient, mais peut-être l'un d'entre-vous auraient un "éclaircissement" à nous fournir à tous. J'aurais pensé que cela aurait pu être le cas, n'étant pas le seul Penseurs sur ce site. De ce "fait", je ne conclus rien, je reste neutre, car il se pourrait que quelqu'un un jour prochain puisse trouvé dans un éclair de d'inspiration, la Juste explication, car tous vous en êtes capable, moi inclut même si je n'ai pas été très convaincant, car ces choses sont difficiles à exprimer pour moi, même si je les trouve simple à comprendre.
Car la Logique dit: L'Unité apparaît en Premier, ensuite viens la Dualité, cela aussi je le comprend, car les Nombres le Prouve et ceux-ci ne mentent pas, j'en suis également conscient. Alors, que m'arrive-t-il? Est-ce que j'essaie de "Faussé" la Vérité Suprême? Non, cela ne m'est pas venu à l'esprit. Est-ce que je me trompe alors? Non plus. Alors où est le problème dans ce que je dis? Le Problème est dans son explication "rationnelle", la manière d'étaler le concept, d'en définir le Principe et le pourtour.
.....................
Tout ceci est en direct rapport à dire qui est Dieu, comment IL est "constitué", indéfinissable vous pensez? Absolument pas, ceci est à la porté de notre compréhension, c'est juste que nous n'avons pas mis le doigt dessus.
......................
Alors, je vais me reprendre pour l'expliquer une Seconde Fois, et je vais être le plus simple du Monde en vous l'expliquant.
..................................
Dieu sais ce qu'IL EST, IL a décidai de se faire Connaître d'une façon que Tous nous puissions Comprendre, et quel est cette Façon? L'Homme et la Femme, c'est simple Non? Oui, main encore incomplet, je vais définir plus encore.
Premièrement la Femme n'est pas réellement une Femme (Genèse 5:2):
2  Homme et femme il les créa, il les bénit et leur donna le nom d’Homme, le jour où ils furent créés.

Peut-être que cela n'est pas clair dans votre esprit, donc, je vais me servir de la Science, (pas la science humaine, elle mène nul part, cela prend la Science de Dieu). Si je prend de la Matière quelconque et que je l'a transforme, même transformé cela restera quand même de la Matière, exemple: Vous prenez le Soleil et vous le transformé en autre chose, je ne sais pas, disons une "naine rouge", cela restera toujours le Soleil mais il aura subit une transformation. 
Bon sens, il existe d'autre exemple meilleur que les miens, mais j'en prend des simple afin que tous comprenne. Vous allez me dire, cela n'est pas parce que tu prends UNE chose que et que tu y fais subir un changement, c'est VRAI, mais je ne parle pas encore de Dieu, je parle de "l'HOMME et la FEMME", qui comme le texte Biblique le dit, et cela également dans les autres versions, ils sont appelé "Homme", et non pas "Hommes", car si cela serait le cas, il y en aurait DEUX.
Ceci est l'explication rationnelle pourquoi Dieu est "Double", pas féminin, ni masculin car le Dieu Unique, donc UN, en Lui il est Double, et IL a toujours été ainsi, ce n'est pas pour entrer en contradiction avec le Musulman que je dis cela, c'est parce que c'est Écrit dans la Bible. Alors que nous les êtres humains sommes habitués au langage direct, clair et précis, de son côté la Bible ne peut pas se permettre cela, pourquoi? Parce que la Bible est "scellé".
C'est de la Connaissance qui est caché!! Vous pensez Musulmans qu'il y a juste la Bible qui soit un Livre scellé? Sur le peu que je connais du Coran, je sais que celui-là aussi est "scellé". Ça vous étonnent? Le Coran parle d'une seul Façon, d'un Seul langage. Ne l'avez-vous pas remarquer? Pourquoi? 
Parce que les Temps changent, et les manières de Parler changent aussi. 
Si vous croyez que je mens, que j'exagère, que je manque de discernement, que je manque de précision dans ce que j'affirme, et bien, considéré ceci:

La langue parler change constamment, n'importe laquelle, sauf une à certains égard: L'Hébreux. Car s'il faudrait que cette langue "change trop", ne pensez plus à la Bible, et par les mêmes "faits", ne pensez au Coran, mais pourquoi il faut que j'inclut le Coran? Parce que nous sommes TOUS des êtres humains. Le système "Hébreux" est "rigoureux", soumis à plusieurs "vérifications" dans les Textes Originaux, mais cela sera pour un autre sujet, je ne veut pas écrire un livre, c'est juste une explication simple que je veux vous soumettre sous les yeux, pas un sujet de conférence.
Il en a été question déjà, peut-être que vous vous en souvenez pas!! Cela m'étonnerais grandement. Alors que vais-je ajouté de plus? À moins que j'aille plus creux...
............................

Les mots comme vous le savez transmette une foule d'informations de toutes sortes, ces mots ont des "synonymes" qui peuvent les remplacés. Le mot Juste n'existe pas pour celui qui ne veux rien comprendre, vous savez cela et moi aussi. Ce n'est pas une "déduction" que je fais, ni même un Jugement, car vous me le mettez directement sous les yeux de part et d'autres, je ne vois rien, je reste "neutre".
Moi de mon côté, je multiplie les façons de vous le faire comprendre de part et d'autres, ça ne me dérange pas de le faire pour vous, car je sais que ce que je dis va se logé dans votre esprit, de cela je n'ai aucun doute. En contrepartie, ce que vous pourrez me dire ne me parviendra même pas au Coeur, et cela est également simple à comprendre, car ce que vous me dites ou dirai n'a pas le sens requis pour avoir un effet sur moi.
Supposé que vous me le dites en Colère, je ne m'occupe pas de ce que vous dites, sois que je réponde, ou sois que je ne réponde pas, cela dépend des faits qui sont dit. Vous revenez à la charge en prétendant ceci ou cela, je ne m'en occupe pas, je vous laissent vous défoulez, mais aussitôt que vous visez mon Maître le Seigneur Jésus, je fais de même, sans Haine, sans Méchanceté, sans vengeance, sans Colère, je les réprime en moi aussitôt qu'ils montent à la surface. Vous êtes capable de faire pareil, cela demande de la pratique, mais ce n'est pas si difficile que cela en a l'air.
.................

Donc, comme je vous le disais, Dieu s'est servis de l'homme et la femme pour montrer son Image de ce qu'IL est. Mais IL est plus que cela; IL tient la Gauche et la Droite, attention, je n,ai pas dit qu'IL était la Gauche et la Droite, IL les tient seulement, soutenir. Mais qu'est ce que ses 2 Oppositions? Il n'y a pas d'opposition c'est un Concept, un exemple, une image, et... afin que nous puissions comprendre, car nous devons le saisir de cette façon afin de voir correctement.
Car certains de vos esprits s'abîment dans les conjonctures, dans les méandre de la Pensées "Abstraire", c'est pour cette raison que vous ne comprenez pas. Moi-même un temps je me suis allez à essayer d'en comprendre l'image. Mais en attendant d'être immortel, nous ne pouvons avoir une "Image" de Dieu qui soit bien compris dans toute sa Hauteur, sa Grandeur etc...et cela à cause de notre conscience d'être humain qui a la tendance à penser humain.
.....................

Sans me servir de la Science Officielle, par la Bible uniquement cela est possible de la comprendre. La Bible contient beaucoup de passages qui nous aident à LE comprendre dans ce qu'IL est, ce n'est pas si dure que ça peut paraître, mais la chose la plus importante est de Vouloir le Savoir, se dire que c'est une chose "impossible" n'est pas envisageable pour moi, c'est tout le contraire, pourtant, je ne le dis pas pour vous contredire, je dis simplement que cela est concevable même en étant humain. 
.........................

Car nous sommes fait à Son Image, sa "Ressemblance"; IL est intelligent, nous sommes intelligent, IL est Logique, nous somme logique, IL est BON, nous sommes bons etc...Nous ne pouvons pas être plus que LUI, mais IL va Nous donner notre Juste Place, et croyez-moi, vous allez est TRÈS loin d'être déçu, et de cela, j'en suis certain.


Starheater

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum