Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Al Massih Issa ben Mariam alayhi salam est marié depuis le 06/06/2006 à ma soeur et a 4 enfants:

- Mohamed,
- Sarah,
- Mariam,
- Yossef.

Il est Musulman.

rayessafa 

Résident
Résident
Tora-Injil-Quran a écrit:Al Massih Issa ben Mariam alayhi salam est marié depuis le 06/06/2006 à ma soeur et a 4 enfants:

- Mohamed,
- Sarah,
- Mariam,
- Yossef.

Il est Musulman.

Issa alayhi essalam descendra à Damas près de la manara al bayda' sur le dos de 2 anges .. et tout le monde le reconnaitra surtout les croyants et même le grand imposteur le verra et .. et ce dernier sera tué par Issa .. ce jour ne sera jamais comme un autre jour .. comme un aucun jour .. tu parles ! .. tu penses que la descente de Issa sera un fait divers et passera inaperçue !!!

Issa n'est pas belge !!!!!

vulgate 

Averti
Averti
rayessafa a écrit:
Tora-Injil-Quran a écrit:Al Massih Issa ben Mariam alayhi salam est marié depuis le 06/06/2006 à ma soeur et a 4 enfants:

- Mohamed,
- Sarah,
- Mariam,
- Yossef.

Il est Musulman.

Issa alayhi essalam descendra à Damas près de la manara al bayda' sur le dos de 2 anges .. et tout le monde le reconnaitra surtout les croyants et même le grand imposteur le verra et .. et ce dernier sera tué par Issa .. ce jour ne sera jamais comme un autre jour .. comme un aucun jour .. tu parles ! .. tu penses que la descente de Issa sera un fait divers et passera inaperçue !!!

On sait bien qu'il n'est pas belge, qu'il n'est pas non-plus né à Mexico et qu'il n'a pas été fusillé.

A part ça, quoi de neuf ?

rayessafa 

Résident
Résident
vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:

On sait bien qu'il n'est pas belge, qu'il n'est pas non-plus né à Mexico et qu'il n'a pas été fusillé.

A part ça, quoi de neuf ?

du moment qu'il était fils de Joseph alors qu'il n'avait aucun père .. paroles des 2 mexicains (Matthieu et Luc) .. alors pourquoi pas un belge .. on en voit de toutes les couleurs dans cette vie !!

en fait t'es déjà à ton 8000 ème message !!!!! .. et tu n’arrives toujours pas à formuler une discussion valable et constructive .. tu es resté le même .. aucun progrès .. je suis vraiment désolé pour toi !!

vulgate 

Averti
Averti
rayessafa a écrit:tu n’arrives toujours pas à formuler une discussion valable et constructive
Bien sûr que si, mais sur ce forum les occasions sont rares de le faire, tant les sujets intéressants sont rares également.
Puis discuter avec toi n'a aucun intérêt tant tu es toujours dans l'exagération et le mensonge concernant la Bible. Je n'essaie plus de débattre avec toi vu que tu es dans l'incapacité totale de parler de la Bible avec un minimum d'objectivité.

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]