Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Credo; Le Pape et l'État pourraient-Ils s'Unir pour les Pauvres?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bonjour Credo

Ça ne fais même pas 20 minutes que je développe une "idée" qui pourrait avec l'Esprit de Bonne Volonté de la Part du Pape, de Réunir l'État et l'Organisation Papale afin d'établir un Plan ensemble pour contribuer à soulager la Pauvreté dans certain Pays gravement affecté par celle-ci.
Étant donné que tu connais bien cette Organisation, et que j'ai confiance en ton expertise en tant que Catholique. D'après toi, le Pape pourrait-il s'allié avec les Gouvernements afin de Contribuer à l'allègements de la contribution Fiscale que les Gouvernements fournissent aux Pauvres.
Je sais que certains Pays dans le Monde offre un "abri" Fiscale aux Prêtres, donc, aucune Taxes ou Impôts ne leurs sont imposé, bien au contraire, certain Pays bénéficie d'une certaine "ristourne" de leur dépense en ce qui concerne la Propagation de la Foi.
Naturellement cela sous-entend que le Gouvernement voit les Livres des Dépenses des Prêtres toutes Religions confondus, donc, un Esprit de Transparence doit être nécessaire.
Pour te soumettre un exemple concret, je ne le sais pas, c'est toi l'experte. Admettons, (comme je l'ai déjà vu de mes yeux), qu'un véhicule soit nécessaire pour les déplacements d'un Prêtre, ce qui serait "plus que normal", il soit obligé d'acheté un véhicule pour son déplacement. J'ai vu dans les année 70-80, des Prêtres et même des Soeurs se déplacé dans des véhicules que je Juge dispendieux. 
Cet idée mes venus en lavant la Vaisselle, je cherchais un moyen dans mon esprit pour "aider" les Pauvres, et cette idée m'est venu soudainement, comme un éclair.
Historiquement Joseph notre Patriarche sauva l'Égypte, et les Pays d'alentour de l'extrême qui sévit en son Temps. Faisant des Recherches j'ai pu découvrir par un heureux Hasard, que Imhotep était Joseph notre Patriarche (tu peux vérifié l'exactitude de mes dires). Il me semblait bien aussi qu'un Homme aussi Brillant guidé pa la Sagesse de Dieu, ne pouvait en aucun cas ne pas être cité dans les Manuscrits Égyptiens par le Pharaon. Là s'arrête mon exemple.
Le Pape n'est-il pas Responsable de Son Royaume? N'a-t-il pas des "responsabilités" envers ceux dont il Protège l'esprit, n'a-t-il pas la responsabilité Morale et Spirituel de Protéger également le Corps de Ses Fidèles.
Le Pape, ne peut-il pas "Ordonné" à ses "Soldats" de réduire leur dépense, permettant un allègement Fiscale afin de contribuer avec les Gouvernements du Monde Entier.
Une "Mère", ne prend-t-elle pas soin de ses "Enfants"? Ne Cherche-t-elle pas à Prévoir, à "engrangé" pour Ses Petits afin de les Protégés dans les "Mauvais" Jour? 
Est-ce que le Pape à réellement besoin de la Garde Suisse pour se Protégé? Est-ce que le Christ en avait de Besoin? Pourtant, il allait partout. Maintenant, je m'arrête ici.
Maintenant, je vais t'ouvrir un peu plus les Yeux, toi, et tes Amis quel qu'ils soient.
Je vais te Révélé un autre Mystère que le Christ m'a appris Par l'Esprit Saint. Ce Mystère est la "consumation" de la Transgression. Un Grand Mystère Voilée depuis le Début du Monde. Je vais te le Résumé, je vais te le Résumé le Plus simplement du Monde, et plus tu vas y pensé, et plus te vas t'apercevoir de la Justesse de ce que je te dis.
Depuis le Début du Monde le Verbe de Dieu savait d'avance quel serait ceux qui serait avec LUI et ceux qui serait contre. Il est encore Temps pour Toi de changer de "fusil d'épaule". Tout ce que tu as dis sur ce site n'est que tromperie comme ta Comparse Grit.
Ta manière de me parler de détails insignifiant me prouve que tu n'agit pas selon la Vérité. Or, le Seigneur Jésus le sais déjà. Or, même si cela ne serait qu'une "bouffonnerie", une manière d'échangé des informations, elles sont futiles, inutiles et sans intérêt pour Mon Frère le Christ. 
Si tu acceptes, et reconnait que tu est dans le tors, pas devant les Autres, ce n'est pas de leur affaires, cela regarde; toi, moi, et le Christ seulement, et cela pour une raison toute simple. Tu vas devenir une "Christienne", tu vas être sous la Protection de l'Ange de Dieu, et ton Destin va être voilée aux yeux de Tous, car c'est ainsi que tu va pouvoir passé au travers de tous ce qui t'attend. Tu vas voir ce que Dieu va faire de tous ceux qui ne sont pas avec LUI RÉELLEMENT, tu vas les voir Tombé, alors que toi tu vas encore être debout, ils vont se posé la question pourquoi que toi tu ne tombe pas, et toi tu leur répondras que tu suis la Loi.
Les Anges de Dieu sont très nombreux, mais ce n'est pas leurs nombres qui comptent, c'est parce qu'ils connaissent la Vérité ainsi que les Gouvernements, ce que tu ne savais pas. Confuse!! C'est normale, tu va le comprendre petit-à-petit tout comme moi, tu n'a rien à craindre. Maintenant que tu sais, si tu va à gauche, l'Ange de Dieu va t'en empêché, si tu va à droite pensant que le Chemin de l'Homme est droit, encore-là, l'Ange va t'en empêché. 
Car si la Lumière converge à droite, et que la Bible parle de la Droite, ce n'est que dans une "métaphore".
Le Premier vers Dieu; c'est la Sanctification et les Prières sans Fin. Saint Augustin et les autres étaient peut-être des Saints devant Dieu, c'est très possible. Mais aujourd'hui est Aujourd'hui, et le Passé ne peut rien t'apporté de concret, et s'il-te plaît, laisse faire les faux-semblants d'humilité, c'est de la "frime" et tu sais que je le sais.
Le Christ a Créé une GRANDE ILLUSION à l'intention du Monde Entier, tu y es DÉJÀ. Maintenant voyons si tu as assez d'intelligence pour en sortir. Maintenant, ça va être une question de survie pour Toi, combien de Temps tu peux resté dans une Piscine sans te noyé. Je te le dis en Vrai, sois que tu sorte par toi-même, ou, sois que tu te noie. 
Commences-tu à le Réalisé?
Je t'ai dit que je n'avais pas de Mandat de la part du Christ, tu te souviens. Je n'en ai pas de besoin!! Est-ce assez Présomptueux? Est-ce assez Prétentieux? C'est complètement RIDICULE!! TU CROIS. C'est à CROIRE que DIEU est PARTI en VACANCES.
Le CHRIST n'a pas de FRÈRES, le CHRIST est TOUT NU, le CHRIST ne VOIS RIEN, le CHRIST ne JUGE PAS PERSONNE, IL EST AMOUR. LE CHRIST EST HUMBLE. 
Sauf une CHOSE, IL n'est pas CROCHE, TORDU, MALADE, INFIRME, INCOMPÉTENT.
PRÊCHE ENCORE CREDO, rend-toi ridicule devant les Anges.
Maintenant, dis-moi, est-ce que le Pape va Porté tes Fautes devant le CHRIST? Ta Belle Langue ne te Sauveras PAS. Je t'ai averti, mais NON, Credo sais ce qu'elle a affaire.
Eh bien, essaye de la Piscine maintenant, j'essaye de te ménagé, je commence d'une façon, mais l'Ange de Dieu ne me permet pas de continuer de la même façon. IL m'expose ce que tu es, sans aucun échange de mots. IL me laisse pas la "conscience " tranquille. 
IL me révèle des Mystères, mais ce n'est pas les Mystères que je cherche à résoudre. 

Starheater

Credo

Credo
Averti
Averti

Starheater a écrit:D'après toi, le Pape pourrait-il s'allié avec les Gouvernements afin de Contribuer à l'allègements de la contribution Fiscale que les Gouvernements fournissent aux Pauvres.
Le pape n'a pas à s'allier aux gouvernements. Il est le serviteur des serviteurs de Dieu. En tant que tel, il donne des conseils, rappellant ce que Dieu attends de l'homme. Ces conseils sont réunis dans "la doctrine sociale de l'Eglise" qui donne de nombreuses pistes pour ajuster la volonté humaine à la volonté de Dieu pour ceux qui ont des responsabilités importantes dan la vie publique qu'elle soit sociale ou politique.
Tout comme il a donné des pistes dans "Laudato Si" concernant la protection de la création dans son ensemble, la vie humaine était liée à celle de la création puisque Dieu nous l'a confiée et que nous en tirons notre nourriture.
Starheater a écrit:Admettons, (comme je l'ai déjà vu de mes yeux), qu'un véhicule soit nécessaire pour les déplacements d'un Prêtre, ce qui serait "plus que normal", il soit obligé d'acheté un véhicule pour son déplacement. J'ai vu dans les année 70-80, des Prêtres et même des Soeurs se déplacé dans des véhicules que je Juge dispendieux.
Cet idée mes venus en lavant la Vaisselle, je cherchais un moyen dans mon esprit pour "aider" les Pauvres, et cette idée m'est venu soudainement, comme un éclair.
En ce qui concerne leurs véhicules, il n'y a pas 36 solutions : soit ils l'achètent avec leur denier soit avec leur denier et l'aide de leur famille soit elle leur est offerte par un de leur paroissien, comme ça a été le cas de notre prêtre précédent : un paroissien voulait changer de voiture et, au lieu de revendre l'ancienne, l'a donné au prêtre car elle était en excellent état et celle du prêtre battait de l'aile soit, dans le cas de diocèse pauvre, ce sont les dons versés par les fidèles qui permettent au prêtre d'acheter son véhicule, dons récoltés dans le monde entier redistribués ensuite dans les missions et les diocèses pauvres.
starheater a écrit:Le Pape, ne peut-il pas "Ordonné" à ses "Soldats" de réduire leur dépense,
Le pape lui-même réduit les siennes et on voit cette tendance de pape en pape. Il le conseille également aux autres ministres du cultes (cardinaux, evêques, prêtres....)mais il ne peut pas être derrière chacun d'eux. Il admonestera ceux dont il a connaissance qu'ils vivent dans un luxe qui ne doit pas être.
Starheater a écrit:Est-ce que le Pape à réellement besoin de la Garde Suisse pour se Protégé?
Non. C'est juste une protection symbolique à laquelle sont fière de participer ces gardes qui ne restent pas longtemps en celle-ci. Sa mission est en réalité de garder les portes des différents lieux apostoliques. C'est une garde statique.
Starheater a écrit:de Réunir l'État et l'Organisation Papale afin d'établir un Plan ensemble pour contribuer à soulager la Pauvreté dans certain Pays gravement affecté par celle-ci.
Le pape n'a pas attendu tes conseils. Il participe aux discussions comme celles de la lutte contre la faim dans le monde, la FAO, où il demande régulièrement la remise (donc l'effacement) de la dette pour les pays les plus pauvres afin qu'ils puissent se relever ou encore d'autres mesures pour qu'au lieu de gaspiller notre excedent, nous en fassions profiter les pauvres.
La mission principale de l'Eglise dans le monde est de se tenir aux côtés des pauvres et de ceux qui souffrent.C'est ce qu'elle fait.
Starheater a écrit: IL m'expose ce que tu es, sans aucun échange de mots.
Et je te répondrais que moi c'est l'Esprit Saint de Dieu qui me révèle qui je suis petit à petit et m'aide à grandir dans la foi petit à petit car c'est pour cela qu'il nous a été donné par le Christ et c'est à son action qu'il faut être docile.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Starheater a écrit:D'après toi, le Pape pourrait-il s'allié avec les Gouvernements afin de Contribuer à l'allègements de la contribution Fiscale que les Gouvernements fournissent aux Pauvres.
Le pape n'a pas à s'allier aux gouvernements. Il est le serviteur des serviteurs de Dieu. En tant que tel, il donne des conseils, rappellant ce que Dieu attends de l'homme. Ces conseils sont réunis dans "la doctrine sociale de l'Eglise" qui donne de nombreuses pistes pour ajuster la volonté humaine à la volonté de Dieu pour ceux qui ont des responsabilités importantes dan la vie publique qu'elle soit sociale ou politique.
Tout comme il a donné des pistes dans "Laudato Si" concernant la protection de la création dans son ensemble, la vie humaine était liée à celle de la création puisque Dieu nous l'a confiée et que nous en tirons notre nourriture.
Starheater a écrit:Admettons, (comme je l'ai déjà vu de mes yeux), qu'un véhicule soit nécessaire pour les déplacements d'un Prêtre, ce qui serait "plus que normal", il soit obligé d'acheté un véhicule pour son déplacement. J'ai vu dans les année 70-80, des Prêtres et même des Soeurs se déplacé dans des véhicules que je Juge dispendieux.
Cet idée mes venus en lavant la Vaisselle, je cherchais un moyen dans mon esprit pour "aider" les Pauvres, et cette idée m'est venu soudainement, comme un éclair.
En ce qui concerne leurs véhicules, il n'y a pas 36 solutions : soit ils l'achètent avec leur denier soit avec leur denier et l'aide de leur famille soit elle leur est offerte par un de leur paroissien, comme ça a été le cas de notre prêtre précédent : un paroissien voulait changer de voiture et, au lieu de revendre l'ancienne, l'a donné au prêtre car elle était en excellent état et celle du prêtre battait de l'aile soit, dans le cas de diocèse pauvre, ce sont les dons versés par les fidèles qui permettent au prêtre d'acheter son véhicule, dons récoltés dans le monde entier redistribués ensuite dans les missions et les diocèses pauvres.
starheater a écrit:Le Pape, ne peut-il pas "Ordonné" à ses "Soldats" de réduire leur dépense,
Le pape lui-même réduit les siennes et on voit cette tendance de pape en pape. Il le conseille également aux autres ministres du cultes (cardinaux, evêques, prêtres....)mais il ne peut pas être derrière chacun d'eux. Il admonestera ceux dont il a connaissance qu'ils vivent dans un  luxe qui ne doit pas être.
Starheater a écrit:Est-ce que le Pape à réellement besoin de la Garde Suisse pour se Protégé?
Non. C'est juste une protection symbolique à laquelle sont fière de participer ces gardes qui ne restent pas longtemps en celle-ci. Sa mission est en réalité de garder les portes des différents lieux apostoliques. C'est une garde statique.
Starheater a écrit:de Réunir l'État et l'Organisation Papale afin d'établir un Plan ensemble pour contribuer à soulager la Pauvreté dans certain Pays gravement affecté par celle-ci.
Le pape n'a pas attendu tes conseils. Il participe aux discussions comme celles de la lutte contre la faim dans le monde, la FAO, où il demande régulièrement la remise (donc l'effacement) de la dette pour les pays les plus pauvres afin qu'ils puissent se relever ou encore d'autres mesures pour qu'au lieu de gaspiller notre excedent, nous en fassions profiter les pauvres.
La mission principale de l'Eglise dans le monde est de se tenir aux côtés des pauvres et de ceux qui souffrent.C'est ce qu'elle fait.
Starheater a écrit: IL m'expose ce que tu es, sans aucun échange de mots.
Et je te répondrais que moi c'est l'Esprit Saint de Dieu qui me révèle qui je suis petit à petit et m'aide à grandir dans la foi petit à petit  car c'est pour cela qu'il nous a été donné par le Christ et c'est à son action qu'il faut être docile.


Bonjour Credo

Lis attentivement tout ce que je vais te dire afin de ne pas te tromper sur mes intentions. Tu ne voudrais quand même pas être la cause d'une injustice envers-toi même, alors lis jusqu'au bout, même si cela ne te plaît pas, ça explique comment je vais procédé pour que tu deviennes meilleur encore. N'ait pas de craintes, tu vas voir, ce n'est pas si terrible, et je sais que tu peux y parvenir. Je commence:
Je ne trouve pas tes arguments très convaincants, ça ne me permets pas de vérifier tes dires afin de Justifier les manières dont le Pape gère en général ses troupes au sol. J'aurais aimé que tu me dise plus précisément ce qu'est la FAO, j'aurais pu voir par moi-même comment il aide à combattre les difficultés qu'ont les Pauvres de ce Monde. Car j'aime bien me rendre compte par moi-même, si tu n'y vois pas d'inconvénients.
Car je ne me fie pas aux "ouïe-dire", que se soit en faveur, ou même en défaveur. Car un Homme reste un Homme, et il peut faire des Bonnes Oeuvres comme de Mauvaises. Fin du petit discours. 
Maintenant, je vais te parler de la Sanctification. Tu vas voir, ce n'est pas compliqué. 
Elle consiste simplement à mettre tous nos idées au "Neutre", excuse-moi de le dire dans mes mots, mais je n'en ai pas d'autres plus explicite, de toute façon, je sais que tu peux me comprendre. Je continue.
Dès lors, pour être bref; tu ne pense pas en Mal, ni en Bien, tu fixe ton esprit uniquement sur la Justice de Dieu, s'il s'avère que tu penses mal, tu viens d'échoué ta Sanctification. Maintenant, il y a une Raison profonde pour que cela soit ainsi, car ce que je te dis en ce moment, dans l'AT, en ce temps-là, ce n'était que l'ombre que ce que les Prêtres de l'AT devaient atteindre, c'est cela qui aida à formé les Juges de la Période après le Règne de David. Mais il ne faudrait pas par contre te dire qu'ils ne le faisaient pas, ils le faisaient mais ils y avaient plus d'éléments qu'ils devaient comprendre pour y parvenir. De nos Jours, avec le Christ, nous avons plus de Connaissances pour y arriver.
Il fallait que ces Juges soit; ni pour le Pauvre (je pourrai t'en faire la preuve), et ni pour le Riche, donc, ces Juges étaient le Pivot de la Balance de la Justice de Dieu. Et c'est par ceci également que je Juge. Si je mentionne les Juges à la places des Prêtres, c'est qu'eux était expressément formé pour pour la Justice, tandis que le Prêtre était formé pour les deux emplois.
Dis-moi, comment compte-tu Jugé le Monde, tu ne sait pas que c'est NOUS qui devons les Jugés?
1 Corinthiens 6:2  Ou bien ne savez-vous pas que les saints jugeront le monde? Et si c’est par vous que le monde doit être jugé, êtes-vous indignes de prononcer sur des riens?
Ne savais-tu pas que je dois moi, Jugé de Tout? Si le Christien ne Juge pas, c'est qu'il ne peut pas Jugé. Alors, ma tâche consiste à Juger avec Justice. C'est mélangeant n'est-ce pas, il est également dis dans la Bible qu'il ne faut pas Jugé, mais cela ne concerne en Rien les Fils de Dieu, cela concerne uniquement ceux qui sont incapable de Juger avec Justice, sinon, ce qu'a dit le Christ est valable pour LUI, et ceci dans les pensées de ceux qui ne savent pas Jugés. Mai si toi, tu te Sanctifie réellement, voilà que tu peux Jugé. Tu vois, ce n'est pas compliqué chère Credo.
Bon, il se peut que tu es des "contraintes", je m'explique. Le Pape, hum...pas aussi facile, j'en ajoute un autre; la Famille Proche, ouille, est-ce que ça commence à faire mal. Mais Non, au contraire!!!! Tu leur expliques ce que je t'explique. Il n'y a pas de contraintes réelles, sauf peut-être une; les Idoles, si tu es averti de leur influence qu'elle pourrait avoir sur ton esprit, et si elles en n'ont pas, alors...pourquoi les gardés, souvenir de ta mère physique, tu l'as eu en cadeau, pas de problème, mais tu ne dois pas la porté à ton cou, ou même exposé à la vue, pourquoi? Parce que tu dois être "caché" aux yeux du Monde, car c'est ainsi que tu vas. Regarde Rachel la femme de Jacob, n'a-t-elle pas amené les idoles de son père avec elle, est-ce que Dieu en a tenu compte? Non, IL a accompli la Promesse faite à Abraham, Isaac et Jacob. 
Dans tout ceci, tu dois te servir de ton intelligence, tu ne porte pas le Sceau sur ton Front (La Loi de Dieu Écrit sur/dans ton esprit/coeur) et sur Main (les gestes qui en résulte d'avoir le caractère du Christ) font de toi la Soeur/Fils du Christ.
Pourquoi l'homme Spirituel ne peut pas être Jugé tu pense? Parce qu'il Juge avec Justice comme le Christ. Je t'en apprendrai encore la Prochaine fois si je suis encore ici.
Tu es prudente comme si je pouvais/voulais te faire plus de mal que tu en a déjà. N'arrive pas à cette conclusion, ce n'est pas mon intention que j'ai à l'esprit, c'est juste pour que mes paroles te serve de "révélateur" en quelque sorte, ce n'est pas "méchant" mais je comprend que tu puisse en être mal-à-l'aise.
Je le fais pour que tu deviennes comme tu devrais être, et crois-moi, c'est beaucoup mieux que tu fasse Face à moi, qu'au Christ. Tu n'as pas à me craindre, je veux Juste que tu t'élève plus Haut, ne vas pas pensé que tu n'a pas le Droit d'être élevé plus Haute, c'est cela que le Christ veux, et ceci, afin que tu sois plus forte par LUI, en LUI et Pour LUI. Je ne te parle pas pour te faire la conversation, car ce que je te dis, ton esprit qui ne peut le démentir, s'en saisie, et par ce fait, il te fait du Mal. Peut-tu le comprendre? Moi, je suis certain que Oui, car je ne te parle pas d'une façon que ton esprit ne puisse pas comprendre, je te montre le Processus qui va se produire en toi. 
Tu me trouve Présomptueux, c'est ce qu'ils ont dis du Christ, ne raidit pas ton esprit pour des détails "insignifiant", car pour moi, tu n'est pas insignifiante. Tu n'es pas la Personne que je crois que tu sois, ça ne fais aucune différence, je me suis trompé, ça ne fais aucune différence, que tu sois la bonne personne que je crois que tu es, n'a aucune importance, les Deux doivent allé aux même endroit. 
Tu ne veux pas que se soit par la Force, alors, ne m'y oblige pas. Ah c'est le comble, n'est-ce pas? Voilà il ne porte plus à terre, mais-si, mais-si. 
Les Fous, doit-on les laissé en Liberté? Si ces Fous font du Mal, ce n'est pas grave n'est-ce pas? Les Fous, sont comme des démons, par leur ignorance il font plus de Mal que de Bien.

Venez les Anges de Dieu, venez voir la Naissance d'une Nouvelle Étoile, ça s'en vient. Elle a passé avec Succès l'épreuve du Feu de Starheater!!!!
Qui? Ben oui, souvenez-vous, Celui qui Réchauffe les Étoiles!!

Connais pas!!


Starheater



Credo

Credo
Averti
Averti

Je ne crains pas le Christ qui est l'expression vivante de la miséricorde de du Père. Il me guide par son Esprit Saint comme Il le fait avec tout chrétien d'ailleurs. Le chrétien doit être docile à l'action de l'Esprit Saint en lui car c'est par lui qu'il reçoit tout don de Dieu pour parvenir à être fidèle à l'enseignement du Christ. C'est en Christ que j'ai ainsi placé ma confiance et c'est Lui qui me conduira au Père et Lui seul.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Je ne crains pas le Christ qui est l'expression vivante de la miséricorde de du Père. Il me guide par son Esprit Saint comme Il le fait avec tout chrétien d'ailleurs. Le chrétien doit être docile à l'action de l'Esprit Saint en lui car c'est par lui qu'il reçoit tout don de Dieu pour parvenir à être fidèle à l'enseignement du Christ. C'est en Christ que j'ai ainsi placé ma confiance et c'est Lui qui me conduira au Père et Lui seul.


Bonjour Credo

À propos de ta première phrase, j'aurais aimé que tu précises un peu plus, c'est un peu "flou", mais ça possède un certain sens, sauf que c'est "incomplète". J'aurais préféré que tu élabores par les Écritures et non par une explication de Chrétien à Christien, car ce mot de Christien n'est que la correction du Français je te le rappelle, ce n'est pas une Nouvelle Religion, car celle-ci existait déjà à l'époque des Apôtres.
Écoute, si je t'indispose, et que tu ne tiens pas faire des "échanges" libres de contraintes, tu n'a pas à être gêné, car ta dernière phrase en dit long sur ton "état" d'esprit. Dans ce temps-là il est préférable de laisser l'esprit se calmé pour y voir plus clair. Ceci est une conséquence de ma maladresse, car je te l'ai dis, je ne suis pas futé pour apprendre aux autres, je sais, ce terme est présomptueux, j'aurais pu dire pour "échanger avec les autres. Mais ce n,est pas de la "présomption, ni de la prétention. Mais c'est certain, quand c'est un être humain qui le dis, ça regarde mal, on a presque le goût de dire; " je n'ai pas de leçons à recevoir de toi, j'ai Mon Père Dieu Ciel qui s'en occupe. 
Mais comment? Est-ce qu'IL te le dis à l'oreille? Je ne développerai pas plus. 
Donc, il serait préférable pour toi, de me dire ce qui en ait, mais aie au moins la franchise de me le dire, ainsi, je te laisserai le temps de te reposé, et en attendant, je pourrai me consacré à autre chose. Pour ce qui est des article déjà en route, je les laisserai à l'abandon en attendant, et j'interviendrai seulement dans les articles qui ont été visité et qui vaille la peine que j'intervienne.
Mais cependant, j'ai remarqué 3 qualités que j'attendais voir se développé chez toi; tu m'a démontré que tu pouvais faire erreur et t'en excusé, quoique n'étant pas directement relié à la Doctrine, j'ai trouvé cela bien de ta part. 
Pour ce qui es de l'autre qualité, tu m'as surpris en "éditant un article, tu l'a peut-être fait autrefois, avec plus de 9,000 messages, c'est plus que concevable, tu te met sur la "sellette", bon je n'ai jamais assisté à cette événement. Je n'ai pas eu le temps de jetez un coup-d'oeil (à propos de mes liaisons entre les mots, je le fait parce que se sont pratiquement toujours des mots qui sont ensembles, voilà).
Je remarque que tu es sur la "touche", je vais faire en sorte pour que tu sois plus détendu, je vais prendre soin de toi, car tu es un peu tendu et fébrile, car je sais que tu es sensible. Ça fait 2 fois que je te parle ainsi pour te rassurer, cette fois-ci, je vais procédé autrement.
Relax-toi mon "coeur" (n'oublis pas, même si tu n'es pas la personne que je pense, ça ne change rien, le "mon coeur" c'est de l'affection gratos, tu n'as pas besoin de me l'a remettre), je vais y allé plus "mollo", plus en douceur, et je vais maintenir cette approche afin de ne pas creusé un sillon profond sur ton coeur. Une chance, les cicatrices au coeur ne dure pas toute la vie, d'autant plus que tes amis vont y mettre du "baume" aussi, sans compté le mien.
Dans le livre de Révélation, le Verbe de Dieu possède des tisons Rouges à la place des yeux, j'ai appris cela d'une autre personne, cette personne à vu Justes. J'aime apprendre, et cela même si ça viens des autres, ça m'importe peu de qui cela viens. Or, dans mon esprit, je me figure que cela peut être la même chose pour les autres. Je dois te dire très franchement, j'ai été déçu, car ma tête dépassait celle des autres.
Je m'étais figuré que les personnes sur ce site avait, par le fait de parler de Religions, une meilleur compréhension. Ok, il y avait une "forte" différence, c'était plus "libre", moins restreint que d'autre site, et j'ai eu la mauvaise expérience de tomber sur un site dont le vêtement qui fallait porté était empesé à la fécule de maïs pour rendre se vêtement "raide". J'y étais très mal-à-l'aise, très serré dans ce vêtement, l'expansion du corps, pour continuer ma métaphore ne me permettais pas de dévoiler certain "Mystère".
Même si ici il y a plus de "liberté", cette liberté dans les "concepts" et "révélations" y sont dans un sens mal perçu. Les "idées" révolutionnaires ne peuvent pas prendre libre cours que dans un certain % de révélations, dépassé le % admissible, et cela est prouver en Sociologie, tu deviens un être à part, car ta tête est plus haute que les autres, et c'est contraire à la directive de "l'Humilité".
Or celui qui possède la Science de Dieu, et cela, même au niveau de l'Amour du Prochain, cet individu dois être "conforme au "modèle d'Humilité" traditionnel. 
Ici Credo, tu n'est pas directement visé, car les autres le sont aussi. 
J'ai parlé d'une "Grande Illusion" dirigé par les Anges de Dieu afin que ceux qui font parti de la Majorité Dominante y soit piégé.
De parler de cette Grande Illusion ne peut être discuté ici sans la "fragmenté" en plusieurs parties, dû au fait qu'une personne averti en vaux deux, il est plus facile en "groupe" d'en "détecté" toutes les facettes, et d'en faire ressortir les principaux points afin de renforcer notre position dans les événements à venir.
Beaucoup d'entre-vous se souviendront qu'il fut un Temps que le Diable était plus Craint que Dieu. Or, cela fait parti de la Grande Illusion, si vous n'avait pas cette Perception de la Réalité, vous êtes à risque. C'est ICI que le DON que je possède, mais qui est craint parce que je met tout le Monde sous la Loupe, vous sert très avantageusement. Parce que pour celui qui ne veux pas être manipulé par les événements, il a tout intérêt à considéré avec Justice ce que je vous dis. 
Car de toute façon, que ça soit moi qui vous les dis ou un autre, il sera toujours un "candidat" soumis à une certaine forme de dénigrement, là se trouve la Faute, non dans le camps de la personne qui agit selon le Don qui Lui a été conféré par Dieu, mais par les marques d'Hostilités qui peuvent se manifesté par des "boutades". De cela, j'en ai eu toute ma vie, car j'avais "toujours" Raison, et cela, comme vous l'avez senti, peut être perçu par d'autres personnes comme un "défaut" qui a Besoin d'être "corrigé". 
La personne qui agit Franchement et qui est Prêt à fournir des Preuves afin que le groupe soit rassuré, à quelques fois la vilaine surprise d'être faisant bande à part. Mais, ceci correspond à la Réalité.
Je trouve que la Charité, l'Amour Fraternel n'est pratiqué qu'envers un "groupe sélect", une forme de "ségrégation" évidente est manifeste à mes yeux, et de ce fait, elle est employé comme une forme de "punition" afin que ladite personne se sente seul et abandonné.
Ce genre de comportement, ont le voir surtout à l'école, la Loi du plus Fort Domine, mais cela ne me dérange pas autant que les Personnes qui le pratique.
Les théories en Psychologie, en Religions actives (pratique du Culte), les indices Sociologique sont tous mises à contribution afin de corriger ce qui n'est pas conforme. Les assauts envers ces personnes "spéciales" sont brèves mais puissante, mais en apparence, elles couvent une mauvais usages dû à un manque de ressources de qualités, mêmes les personnes qui s'occupe de ces personne "spéciales" reçoivent un "retour de Force" à cause de leur conscience plus éveillé vis-à-vis lesdites personnes.
Dès lors, leur acharnement à vouloir formaté l'esprit de ces personnes, provoque des symptômes négatifs auprès de ces personnes.
Or, dans cette "sphère", nous sommes loin de la Charité Chrétienne, elle est par se fait handicapé par le désir de Dominer, question de survie, de ce que Dieu a par avance condamné l'imposture, la félonie, la manie d'être porté vers le Mensonge.
Les Gouvernements dans leur désir de faire tombé la Chose, dans le désir d'y mettre un terme, produits des Illusions partout où il est possible d'en faire. Le Médias sont les Plus employés, les Films, Documentaires et autres sources portent la Croix bien en évidence afin de rassurer la Majorité Chrétienne, la Mère de Toutes les Religions.
Mais dans l'ombre, les Fils de Dieu sont secourus par le Gouvernement  qui a monté jusqu'aux Collines Éternelles, manière de dire que Dieu leur octroie le Pourvoir afin de protégés les Fils/Filles de Dieu en devenir.
Des indices précieuses de la part du Gouvernement des Collines Éternelles sont éparpillés dans tous les Médias de la Terre.
Non, ce n'est pas le Diable qui Gouverne le Monde, c'est le Christ qui Domine en tout Temps, et rien ne LUI échappe
Plusieurs Témoignages du Christ m'ont été donné comme quoi j'avais plût à Dieu, et cela, longtemps d'avance. 
Ce que je vous exposent, ce n'est pas ma Folie, mais la Folie du Monde, la Folie des autres qui ne comprenne pas le Logos et le But qu'il a fixé. 
Je parle sans crainte, car j'ai confiance au Seigneur Jésus, et qu'importe si on m'ébranle, cela ne durera qu'un quelques courts moments.
Ce n'est pas ma Vision des choses, mais la celle de la Plupart des Prophètes d'aujourd'hui. Moi, je ne suis qu'un tout petit, mais un Fils de Dieu quand même.
Dès lors, si vous trouvez que je "délire", alors, laissez-moi déliré, ce n'est pas dangereux, et plus encore, ça ne s'attrape pas, seulement d'une façon.
Bon, en attendant, pour ce qui est du livre, tu m'avais demandé de te donné des nouvelles, c'est "médiocre" pour l'instant, mais cela à plus de "consistance" que les Premiers essaie que j'ai effectué il y a de cela environ 2 ans, un peu plus disons. Ça se lit bien, mais ça manque de "fluidité", c'est-à-dire que les sujets s'enchaînent pas de manière ordonné, mais il y a toujours place aux améliorations.
Bon sens que je suis "mémère" 

Starheater   

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Je ne crains pas le Christ qui est l'expression vivante de la miséricorde de du Père. Il me guide par son Esprit Saint comme Il le fait avec tout chrétien d'ailleurs. Le chrétien doit être docile à l'action de l'Esprit Saint en lui car c'est par lui qu'il reçoit tout don de Dieu pour parvenir à être fidèle à l'enseignement du Christ. C'est en Christ que j'ai ainsi placé ma confiance et c'est Lui qui me conduira au Père et Lui seul.


Bonjour Credo

Ne t'étonne pas si mon texte était long, c'est voulu. Le dernier Message que je t'ai envoyé ne te concernait pas en entier, seulement la bonne parti s'était réservé, l'autre parti était consacré "uniquement" aux personnes qui lisent tes messages, parce qu'ils les lisent.
Je voulais les touchés d'une "certaine" façon afin de les faire réfléchir à mon propos, car se sont eux aussi des êtres humains qui ont besoin de me connaître, si ce n'est pas en bien, au moins d'une façon "neutre", et ceci afin qu'il considère "mes moments de Folie", c'est faits pour qu'ils les analyses, et toi aussi du même coup.
Mais ce n'est pas réellement tout-à-fait des "moments de folie", c'est plutôt un "état de transition passager", il n'est pas fait pour rester, c'est "temporaire". Ceci garde-le en mémoire afin que cela te serve de "référence", ces "moments" ne sont pas "plaisant", mais d'une certaine façon, ces moments t'aident.
Toujours à propos de mon dernier message, je visais "l'esprit de ces gens", en "faite", je touchais leur Ange afin qu'il n'aille pas, ou ne franchisse pas une certaine limite avec moi, et ceci en fonction des "échanges" (j'utilise ce mot parce que tu le comprend mieux) spirituelles que nous avons entre-nous.
Mon Ange n'arrête pas de m'importuné à ton sujet afin que je maintienne contact avec toi, honnêtement parlant, je ne vois pas toujours où il veux en venir, car le temps que je prend pour "réfléchir" moi-même à la situation, c'est du temps que je perd dans "l'investissement" que je met à écrire mon livre. De toute façon, je ne suis pas très avancé dans ce livre, j'ai tout au plus 7 à 8 pages de compléter, mais qu'importe, je vais vers une autre priorité, "toi". Plus tard, je sais que je n'aurai pas besoin de mettre en guillemets les mots que je souligne en ce-moment (ils voient les mots que je réunis, ils essaient d'en faire du pareil mais d'une autre façon, exemple; "d'1"). Ce dernier te montre le côté positif de leur Don d'expression. Je m'arrête-là.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Je ne crains pas le Christ qui est l'expression vivante de la miséricorde de du Père. Il me guide par son Esprit Saint comme Il le fait avec tout chrétien d'ailleurs. Le chrétien doit être docile à l'action de l'Esprit Saint en lui car c'est par lui qu'il reçoit tout don de Dieu pour parvenir à être fidèle à l'enseignement du Christ. C'est en Christ que j'ai ainsi placé ma confiance et c'est Lui qui me conduira au Père et Lui seul.


Encore-moi, je reprend

Bon, je sais que tu es plus solide malgré ta "fébrilité", mais, il ne faut pas que je t'enlève ta "lucidité" qu'il te reste, et du même coup, te donné un "temps de rafraîchissement" de la par du Christ, car notre "transformations" n'arrive pas du jour au lendemain, donc, calme ton coeur et continu comme tu le fais d'habitude.
De mon côté, et ceci va peut-être te dérouté mais c'est pour l'échange d'information, je vais bloqué l'Ange qui essaie de s'en prendre à moi pour une raison que je vais t'expliqué tout-de-suite.
L'Ange agit sans "distinction", celui-ci est neutre dans son "action", ni bon, ni mauvais, son rôle n'est pas "méchant", il frappe quand c'est le temps sans distinction de tes efforts précédent dans le bien, il est bien qu'il en soit ainsi, parce qu'il (l'Ange) est Juste, il ne prend pas parti.
Une autre chose durant que j'y pense, cela va t'aider grandement, et moi aussi. S'il-te-plaît, ne parle pas de la Trinité pour l'instant, car je ne connais pas tes intentions à ce propos en ce moment. Si tu le fais, l'Ange qui est en moi serait "offensé", et tu Lui donnerait le goût de t'attaqué pour te blessé encore, et ceci, me laisserait le coeur "désolé" et "fatigué" de faire le "contraire" de ce que je t'ai dis que je ferais, conséquence...tu perdrais confiance en moi, ce qui m'empêcherais de progresser avec toi, car je ne suis pas parfait moi non plus.
J'arrête ici, car je sais que tu es en ligne.

Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Serieux ... il y a pas d'exorcistes catholiques au Canada???

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:Serieux ... il y a pas d'exorcistes catholiques au Canada???


Bonjour Kadhafi

Credo pourrait te répondre mieux que moi, mais non, jusqu'à aujourd'hui, je n'es jamais entendu parler de séances d'exorcismes. Cela est peut-être dû aux 3 facteurs suivants:

  1. Les Canadiens savent comment géré leurs démons.
  2. Ils les font partir avec des médicaments (il y a des exceptions, mais la science ne connaît pas toutes les causes)
  3. Les Vrais exorcismes? Jamais eut connaissance par les Médias.


Il existe d'autres moyens pour contraindre les démons, connaissant que les démons n'aiment pas à être enfermé (temporairement) dans des lieux créés à cette effet, aussitôt envoyé vers une l'hôpital, ils subissent une série de tests "physiques", tous les antécédents de la personne(s) sont examinés en fonction de leur "état", car la Directive première des examens, tests physiques et mentaux (ça été le cas pour moi) sont de s'assurer que le "patient" ne puisse pas se faire du mal, et dans certain cas, faire du mal aux autres physiquement, et mentalement à d'autres personnes de sont entourage.
Car au Canada, ces mesures aux niveaux des Hôpitaux sont très strictes, il suffit juste d'une erreur, et tous les médias sont mis au courant, ceci viens naturellement de l'intérieur de l'Hôpital, car une erreur ne se fait pas tout seul d'elle-même, il y a des témoins et des protocoles à suivre afin de vérifier d'où viens l'erreur.
Pour les autres Catégories, Dieu s'en occupe par ses Saints Anges.

Starheater 

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Message a moi meme, ne traverse jamais l'atlantique

Credo

Credo
Averti
Averti

T'inquiète pas, Kadhafi. S'il n'y a pas d'exorcistes au Canada, il y en a chez nous :))

Credo

Credo
Averti
Averti

@Starheater

Oui sur ce site on peut dire ce qu'on veut tant qu'on ne manque pas de respect à son interlocuteur. Et encore qu'il y ait des remontrances pour tenter de calmer les esprits avant que ne tombe le couperet du bannissement.

Il est vrai que les "concepts" et "révélations" y sont dans un sens mal perçu. Ce qui fait qu'on y croit ou pas, c'est le message lié à la révélation et la nature de celui qui révèle ce message à la personne concernée.

Je ne pense pas que les anges enseignent quoi que ce soit. Notre ange gardien peut nous aider mais aider n'est pas enseigner. Celui qui nous enseigne c'est le Christ par l'Esprit qu'Il nous a donné. Si ton ange veut que tu gardes contact avec moi, c'est parce qu'il voit bien que je ne te veux pas de mal même si on n'est pas d'accord sur tout. Une chose que je crois, c'est que nous avons bien un ange gardien mais, comme son nom l'indique, pour nous "garder" non nous enseigner.

Je ne pense pas qu'il y ait une forme de ségrégation sur le site. Il y a juste des personnes avec qui on se sent plus à l'aise pour discuter que d'autres, plus d'affinités avec certains que d'autres, comme dans notre vie, avec nos voisins, nos collègues de travail. Maintenant certains mettent plus de formes à répondre, donc sont plus directs.

Pour ton livre, le plan que tu avais donné était bien ordonné. Mais si pour un même sujet, les idées arrivent en vrac et sont nombreuses, il faut tout noter et tout mettre dans l'ordre ensuite, calmement. Il est normal que ça prenne du temps. Perso, rien que pour écrire un message sur le forum, il m'arrive de le corriger deux ou trois fois, puis je le publie pour m'apercevoir qu'il y a une chose qui cloche et je dois faire "modifier". Alors pense un livre qui est bien plus complexe qu'un message. Ne perds pas courage.






Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:@Starheater

Oui sur ce site on peut dire ce qu'on veut tant qu'on ne manque pas de respect à son interlocuteur. Et encore qu'il y ait des remontrances pour tenter de calmer les esprits avant que ne tombe le couperet du bannissement.

Il est vrai que les "concepts" et "révélations" y sont dans un sens mal perçu. Ce qui fait qu'on y croit ou pas, c'est le message lié à la révélation et la nature de celui qui révèle ce message à la personne concernée.

Je ne pense pas que les anges enseignent quoi que ce soit. Notre ange gardien peut nous aider mais aider n'est pas enseigner. Celui qui nous enseigne c'est le Christ par l'Esprit qu'Il nous a donné. Si ton ange veut que tu gardes contact avec moi, c'est parce qu'il voit bien que je ne te veux pas de mal même si on n'est pas d'accord sur tout. Une chose que je crois, c'est que nous avons bien un ange gardien mais, comme son nom l'indique, pour nous "garder" non nous enseigner.

Je ne pense pas qu'il y ait une forme de ségrégation sur le site. Il y a juste des personnes avec qui on se sent plus à l'aise pour discuter que d'autres, plus d'affinités avec certains que d'autres, comme dans notre vie, avec nos voisins, nos collègues de travail. Maintenant certains mettent plus de formes à répondre, donc sont plus directs.

Pour ton livre, le plan que tu avais donné était bien ordonné. Mais si pour un même sujet, les idées arrivent en vrac et sont nombreuses, il faut tout noter et tout mettre dans l'ordre ensuite, calmement. Il est normal que ça prenne du temps. Perso, rien que pour écrire un message sur le forum, il m'arrive de le corriger deux ou trois fois, puis je le publie pour m'apercevoir qu'il y a une chose qui cloche et je dois faire "modifier". Alors pense un livre qui est bien plus complexe qu'un message. Ne perds pas courage.








Bonjour Credo

IMPORTANT, À LIRE EN ENTIER.

Ce que tu dis au début ressemble plus à une menace. Ce qui est important à dire, "JE DOIS LE DIRE" SAUF à PREUVE DU CONTRAIRE. SI TU PEUX PROUVER PAR LA BIBLE QUE JE TE VEUX DU MAL.
Alors, vas-y mon COEUR (Terme affectueux au cas où ton COEUR GRONDERAIT), mais dis-toi que tu vas regrettez ton Geste, et je vais te DIRE POURQUOI.
JE MET DEVANT TES YEUX 2 CHOIX: 


  1. LA VÉRITÉ
  2. LE MENSONGE


Tu ne peux pas avoir; moitié UN, moitié L'AUTRE, l'Huile ne se mélange pas à l'Eau (les deux sont bons), tu devines que c'est une Métaphore, une Analogie. 
Moi aussi j'ai le droit de DONNER mon OPINION, parce que c'est ce que je crois par les Études et Expériences que j'ai mené moi-même.
OR, je vais te ramené PLUS dans la RÉALITÉ, TOI, et L'ADMINISTRATION.
Vous dites et faites remarqué que les LOIS de la TERRE SONT INJUSTES. 
Mais les LOIS sur ce SITE(S) sont PARFAITES et permette des "échanges" sans "heurts". Or, jusqu'à date, je n'en vois pas. Ce que je vois par contre, c'est UNE CENSURE en fonction de la Majorité.
Or j'ai dis dernièrement que la Société toute Bonne soit-elle, ne permet pas une avancée plus grande qu'elle ne peut supporté, cette avancée est statiquement fixé en %. 
Donc, ce SITE ne fait pas EXCEPTION.
D'autre part, vous cherchez ce qu'il y a de meilleur, mais quand vous l'avez, il ne correspond pas a l'image que vous vous en faisiez. Que faire alors? Faire un "scellé" dans votre esprit pour le restant de vos Jours, VOUS les "DÉCIDEURS". Car SEUL VOS LOIS sont parfaites et JUSTES pour tout le Monde.
Je suis conscient que tu es consciente, et de cette conscience je sais qu'il n'en sera rien du bannissement, pourquoi? Parce que j'ai à te dire va te rendre plus forte, comment? Par les Révélations du "comment" du "pourquoi" pour n'en nommer que deux, maintenant, je vais en établir la Preuve sous tes yeux, je t'ai dis que je ne te ferai plus mal, mais au travers toi j'en ai touché d'autre afin qu'ils puissent assuré une "équité" pour tous, moi inclut quoique je dise, car je le fais dans le RESPECT DES AUTRES, mais il faut AVANCÉE vers la Vérité, pas la mienne, mais selon la LOGIQUE que je vais te PROUVER. Je DÉBUTE, fin de la Justification.
Comme tu le sais, un Ange est un Esprit, or, cet Esprit est NEUTRE, ni bon, ni mauvais, il agit selon l'Ordre du Christ. Maintenant, je vais être Bref.
Dans l'AT, L'Ange de Dieu TUA tout ceux qui n'avait pas mis du Sang sur leur Linteau, ceux qui sont MORTS n'étaient pas méchants jusqu'à l'OS. Si elles seraient vivantes ces personne aujourd'hui, elles vivraient encore aujourd'hui.
Donc, l'Ange de Dieu agit SANS DISTINCTION, et cela même dans le Temps du Seigneur Jésus, souviens-toi d'Ananie, et repasse ces versets dans ta tête, et comprend-moi.
Actes 5:1  Un certain Ananie, d’accord avec Saphire sa femme, vendit une propriété;

Actes 5:3  Ananie, lui dit alors Pierre, pourquoi Satan a-t-il rempli ton coeur, que tu mentes à l’Esprit Saint et détournes une partie du prix du champ?

Actes 5:5  En entendant ces paroles, Ananie tomba et expira. Une grande crainte s’empara alors de tous ceux qui l’apprirent.

Comment se fait-il qu'Ananie trahisse l'Esprit Saint, ne l'avait-il pas reçu lui et sa femme, ou Pierre qui connaissait le Seigneur décida de ne PAS lui Pardonner une faute que TOI CREDO aurait Pardonner au Nom du Christ?
La Vérité dans cette Histoire, je vais te donné ce qui "concorde" avec ce que je t'ai dis sur les Anges.
Ananie, et sa femme Saphire avait tout Deux Reçu l'Esprit Saint, sauf qu'il n'avait pas eu le temps de grandir en eux. Rappelle-toi ce que je t'ai dit à propos de l'Ivraie et du Bon Grain. Je t'ai dis que NOUS Étions comme une TERRE ayant de l'IVRAIE et du BON GRAIN.
Ananie n'a pas eu la chance ainsi que sa femme, de faire pousser son grain, fin de l'Histoire.
Or, si Ananie serait ici de nos Jours avec sa femme, il serait encore VIVANT TOUS LES DEUX.
Donc, le raisonnement est le suivant; nous sommes avantagé, alors que du temps du Christ, ils ne méritaient que la mort. Ceci, pour une question d'ARGENT.
Mais à ce raisonnement il manque une Pièce importante!!!!! La Connaissance de Dieu, de Ses Anges Saints. Pourquoi que je dis "Anges Saints", parce qu'ils agissent sans mauvaises pensées, et ils obéissent sans se poser une seul question, ils sont "NEUTRE" donc "SAINT" donc ils sont "SANCTIFIÉS". 
Si tu ne comprend pas ce que je tente de t'expliquer, c'est parce que ta Logique à des "Faiblesses", mais, si tu arrêtes de te plaindre, je vais t'élevé plus Haut et te faire devenir plus Forte. Je sais, tu as perdu une certaine forme d'innocence, mais si tu écoute l'Ange de Dieu, l'Esprit Saint qui est en moi, je vais pouvoir te guérir et effacer tes cicatrices, car quand tu seras arriver au But, tu vas être prêt pour l'Éternité, pas selon moi, mais selon Le Christ qui est mon Frère.
Car il faut que tu comprenne un chose, ce qui a été Écrit dans l'AT et le NT est fait pour qu'il s’imbrique ensemble, tu ne peux pas jetez au panier l'AT, car il contient beaucoup d'autres Révélations.
Bon, tu n'as pas tout-à-fait tort, tu as oublié de mentionné la "Grâce", mais cela est accordé à ceux qui n'ont pas eux la chance, et ceux qui n'auront pas eut le temps de parvenir à destination.
Alors, tu a encore deux choix devant toi; de passer outre à ce que je te dis et essayé d'atteindre un niveau d'innocence que tu as perdu depuis longtemps déjà.
Si tu veux l'atteindre "réellement", tu vas devoir passer par la Connaissance, c'est Elle qui te fera atteindre l'innocence du Christ, et du même coup, son Humilité.
Alors, pense à Pierre, à Jacques, à Jean, à Paul et tous les autres, n'avaient-ils pas tout ce que je viens de nommer? Et ceci sans compté ce que je n'ai pas mentionné!!
En Europe, cela comprend la France, ils n'ont pas d'exorciseurs, des Vrais, et cela, je pourrais te le prouvé aussi, alors, une chose à la fois.
Je suis Seul Credo, de cela tu le sais, je te l'ai dis maintes et maintes fois, mais tu ne veux pas m'aider dans la tâche de faire du bien à tous ceux qui le voudraient. Tu dis que tu es en France, ce n'est pas un problème, nous pouvons passé par la voie Privé sur ce site, no problémo!!
Comprend-moi Credo, je veux réellement te donner, ainsi que tes amis, "des Charbons Ardents" pour remplacer tes Yeux (vos yeux), afin que vous Puissiez voir dans la Nuit, comme le Christ dans le Livre des Révélations, qu'est-ce qu'il faut que je te dise afin que tu me crois, mais tu me crois!! Mais je ne comprend pas pourquoi tu fais encore semblant. Car il est impossible que tu n'es retenu aucune Connaissance de ce que je t'ai appris, et cela, à moins que d'autres personnes passe derrière moi pour te brouillé l'esprit.
Maintenant, comme tu a fait preuve de Bonne Volonté, je vais faire de même pour toi, je vais me soumettre à ton Jugement afin que tu puisses savoir comment procédé, je commence.
J'ai en moi de l'Ivraie comme tout le Monde, mais j'ai aussi du Bon Grain, dans le Passé j'ai tombé pour diverses raisons; être en mesure de te toucher sans te faire de Mal, ceci était et est mon premier objectif, mais je ne pourrais pas te dire si c'est à cause de l'Ange ou à cause qui a fait que j'ai fait le contraire de ce que j'avais l'intention de faire, car je sais comment me Sanctifié, mais cette Sanctification possède une Limite car je suis "en développement", je ne suis pas encore "à terme", mais je vais y parvenir sous peu, je vise le 100%, et cela est faisable, ce qui fait que le "produit" va être Terminer et Fini. Mais je ne peux pas fixer un Temps, c'est selon mon désir, les problèmes qui m'accaparent dans la vie, les "esprits trompeurs" (tu te souviens, des voies que j'entend dans ma tête) qui me distrait, et de beaucoup de contraintes, dont; la Menace de Perdre l'internet à cause d'une dette au Vidéotron auquel je suis abonné 750$ environ,----- (cette dette fut remise à une Société de Recouvrement, de la menace il y en a, à tel point que j'ai été obligé d'appeler la Police afin que cette Société arrête de m'harasser, mais la Police m'a dit qu'un ordinateur ne faisait pas partie des besoins nécessaire à la vie, logement, nourriture, vêtement de la tête aux pieds, et je ne crois pas que le téléphone en fasse partie, car j'ai déjà eu ce problème, car il y a plus de 6 ans, j'ai perdu tous mes biens, je n'avais que quelques sous en poche, et un compte de banque presque à sec, et cela, c'est juste la pointe du Iceberg, je me suis assuré que cette Cie ne me laisse pas tombé pour une dette de 750$ qui date de 6 ans alors que je lui avait payé une somme d'environ 150$ par la Carte de Crédit Capital One, dont ma marge de crédit est de 1,000$, je vais arrêté là, mais sache une chose, ça ne me dérange pas de te dire la Vérité me concernant, car tout ce que j'ai fais, c'est par les moyens logique dont je disposais)----- perdre au-dessus de 1,200$ par année pour infliger une dérouille à un très bon client (3 ans et demi d'actif à cette Cie), ce n'est pas très logique, mais passons, ceci est le genre de problème que je fais face tous les ans, alors une carte de crédit n'est pas une chose futile, cette carte m'a permis de me relevé et d'avoir un semblant de vie. Fin de l'histoire.

Ceci n'est qu'une facette, il y en a d'autre plus complexe que je dois m'occupé Seul avec quelques rares aide de ma famille, c'est parce qu'eux n'ont pas tous les informations que je possède, cependant, il possède le début de commencement de cette situation qui se situe 6 ans en arrière, j'avais alors manifesté des "dons" dont ils virent l'étonnante exactitude, mais l'Ange de Dieu les bloque car ils sont Catholiques (ce n'est pas une offense, c'est la réalité).
D'être Catholique n'est pas une "maladie", un vrai Catholique, tu va t'en rendre compte bientôt, en attendant, calme ton coeur, et ne retient pas toutes les Paroles que je dis au travers toi, parce qu'ils y en a d'autres qui lisent ce que tu écris, ils ont confiance parce que tu ne cherche pas à les condamnés, c'est bien, mais jusqu'à un certain point, mais cela aussi tu le sais, eux aussi.
Mais, je prend toutes les dispositions afin que tous comprenne clairement, et non comme au travers la Brume.
Je suis dans la même position que toi, sauf que j'ai quelques "pas d'avance" sur vous tous, j'en ferai la Preuve. Alors, inutile de me menacé, car je ne peux pas pensé à tout. Par contre, ce que je dis aux autres, ton esprit peut s'en acquérir parce que ça pourrait lui convenir (toi autrement dit, mais ne t'arrête pas à cela, quand on subit une opération à l'hôpital, ça fait toujours mal, avant et après, soit patiente et laisse moi, t'informé) c'est ainsi qu'il te blesserait par la vérité que tu constates. (la vérité que tu saisis, mais pas la VÉRITÉ ENTIÈRE).
Je vérifie moi-même ce que j'écris, mais pas entièrement, je n'ai pas assez de temps, j'en manque, si tu ne comprend pas ce que je t'écris parce que j'ai été obligé de faire autre chose, ou simplement parce que j'ai manqué d'attention, demande-le moi.
Je connais tes états d'esprit, et cela, par le vécue, par la Connaissance de Dieu, pour être bref, par toutes les Sciences que j'ai en ma possession. 
La Miséricorde j'en ai pour toi et les autres, j'ai aussi le Juste Jugement pour toi, j'en ai aussi pour les autres, la Gloire j'en ai pas de besoin, j'ai mon Frère le Christ, elle m'est superflue la Gloire, elle ne me nourri pas, même pas à long terme, car je ne mange pas la même nourriture que toi. Ce qui me nourri, c'est la Connaissance de Dieu et de Sa Volonté, mais pas la celle dont les autres m'attribue, il y a faute sur ce point, je n'en ai pas de haine, ou de désir de Vengeance, autre chose que je suis en mesure de Prouver.
J'ai beaucoup à dire, mais il y a contrainte, il faudrait que j'écrive mon livre sur ce site afin que vous pouviez mettre ma Connaissance à l'Épreuve.
Et parlant de mon livre, j'ai plus de misère à l'écrire que de m'expliquer ici clairement, car cet Ange n'arrête pas de me dérangé quand j'écrit, mais il me dérange moins quand j'écrit sur ce site.
Quand je déborde de problèmes, il baisse le "volume" (parce que je l'entend) pour me permettre d'écrire sur ce site. Mais ce ne fut pas toujours le cas, pas à cause de l'Ange, mais des problèmes que d'autres humains me cause, et cela, censément pour mon bien, ici je fais référence à des choses matériels, comme je t'ai expliqué, d'ailleurs tu pourras contrôlé mes dires sur la Lois des Hommes.
À cause de tous les problèmes à quoi je doit faire face, il m'arrive d'être "très distrait", or si je dévoile cette partie de moi, qui n'est d'ailleurs pas très instructive, c'est pour te montrer l'autre versant de la Montagne, autrement dit, le revers de la médaille.
Autres renseignements utiles. Le Christ n'a pas permit que je sois "très Puissant", IL m'a juste permis d'avoir quelques longueurs d'avance, juste assez pour vous apercevoir que j'étais humain tout comme vous, sauf en ce qui concerne la Connaissance, parce que si vous n'avez pas la Connaissance de Dieu; l'Amour/Charité, la Miséricorde, la Bonté, la Générosité, la Bravoure et le Courage, la Patience, le Pardon, la Grâce, le Discernement, la Foi, l'Obéissance, la Tempérance, le Pouvoir, la Direction, la Voie, la Conscience, etc...etc...etc...vous serons d'aucun Recours, je vais le Prouvé devant Vous, devant les Saints Anges, devant le Père et le Fils.
Si je mentionne le Père et le Fils, c'est parce que je les Craints, et cette Crainte se concrétise par le Respect que j'ai en eux, j'ai quand même un petit nuage sur l'esprit concernant la mention du Père et du Fils, ce petit nuage est relié aux erreurs que moi-même je pourrais commettre en leurs NOMS, si un Jour ça devait être le Cas, j'en avouerai la Faute aussitôt qu'elle serait porté à ma vue, aussitôt que je m'en apercevrais, là-dessus je n'ai aucun doute. Mais je le maintiens, le Christ est mon Frère, le Christ est mon Roi-des-Rois, le Christ est mon Sauveur je l'atteste et je le Jure devant tout ce qui existe dans l'Univers Entier, de visibles et d'invisibles, de Mal comme de Bien, devant la Terre entière devant les Habitants du Ciel et des Cieux loin comme proche, les Paroles de Justice du Christ ne tomberont pas par Terre, ils existaient en Dieu bien avant que la Vie se révèle Partout dans l'Univers comme dans le Ciel et sous son Ciel.
Il a pénétré les Profondeurs du mal, là où le Mal est Dense, c'est par les différents Esprits qu'ils a créé qu'IL est Maître-de-Tout. 
Mais cela est explicable et n'est pas en dehors de notre compréhension, il faut simplement savoir ce qui est Vrai de ce qui est Faux, car Dieu, rien ne LUI échappe, ce qui veux dire que même dans ce qu'il y a de plus mal, il en est Maître.
Je vais te dire Pourquoi maintenant, une Partie de cela est "Illusion", tu vas t'en rendre compte à cause des "concepts" ridicules émis par tous sur ce site, encore une Fois, je vais t'en apporté la Preuve, cette Preuve viens de la LOGIQUE DES CHOSES, pas plus compliqué que cela.
Ce qui veux dire qu'il y a dans l'AT des choses "cachés" que les plus instruits n'ont pas compris. Questions, questions et questions, si un humain peut me dire tout ce qu'il y a de cachés et de révélés dans l'AT, et bien, il se pourrait fort bien qu'il puisse comprendre le Mystère de Dieu.
Commence par digéré ce que je t'ai dis à propos des Anges, ils y en a d'autres sortes, qui eux peuvent te renseigné, il y en a eu qui m'ont donné quelques indices, ils n'ont pas le Droit de me mettre tout dans le bec, je dois le trouvé par moi-même. Les indices n'étaient pas très clair, seulement sous forme de mots très flous, exemple: "La Loi c'est la Loi", combien de fois j'ai entendu cette phrase, j'ai essayé de le faire parlé, ça se négocie pas, cet Ange est inflexible, même dans les moments très pénible, sauf qu'il m'encourage et me console.

Ça va être tout pour aujourd'hui. Il faut que je mange maintenant, et que je te laisse réfléchir à tous cela.
Moi, il faut que je poursuivre mes études sur l'AT, et surtout Exode 25, ce chapitre donne des indices qui me sont utiles.


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:@Starheater

Oui sur ce site on peut dire ce qu'on veut tant qu'on ne manque pas de respect à son interlocuteur. Et encore qu'il y ait des remontrances pour tenter de calmer les esprits avant que ne tombe le couperet du bannissement.

Il est vrai que les "concepts" et "révélations" y sont dans un sens mal perçu. Ce qui fait qu'on y croit ou pas, c'est le message lié à la révélation et la nature de celui qui révèle ce message à la personne concernée.

Je ne pense pas que les anges enseignent quoi que ce soit. Notre ange gardien peut nous aider mais aider n'est pas enseigner. Celui qui nous enseigne c'est le Christ par l'Esprit qu'Il nous a donné. Si ton ange veut que tu gardes contact avec moi, c'est parce qu'il voit bien que je ne te veux pas de mal même si on n'est pas d'accord sur tout. Une chose que je crois, c'est que nous avons bien un ange gardien mais, comme son nom l'indique, pour nous "garder" non nous enseigner.

Je ne pense pas qu'il y ait une forme de ségrégation sur le site. Il y a juste des personnes avec qui on se sent plus à l'aise pour discuter que d'autres, plus d'affinités avec certains que d'autres, comme dans notre vie, avec nos voisins, nos collègues de travail. Maintenant certains mettent plus de formes à répondre, donc sont plus directs.

Pour ton livre, le plan que tu avais donné était bien ordonné. Mais si pour un même sujet, les idées arrivent en vrac et sont nombreuses, il faut tout noter et tout mettre dans l'ordre ensuite, calmement. Il est normal que ça prenne du temps. Perso, rien que pour écrire un message sur le forum, il m'arrive de le corriger deux ou trois fois, puis je le publie pour m'apercevoir qu'il y a une chose qui cloche et je dois faire "modifier". Alors pense un livre qui est bien plus complexe qu'un message. Ne perds pas courage.








Encore-moi Credo

Je te remercie pour "ne perds pas ton courage". Je n'ai pas pensé à te rendre la pareil, c'est derniers temps, je ne peut pas pensé à tout. Mais je me reprend.

Le Problème pour mon livre est beaucoup plus simple que je le croyais, j'essaye trop d'en faire, tu vas comprendre:
Premièrement, je voudrais tout expliqué dans une seul phrase, mais cela n'est pas possible. Je sais que le Lecteur va se poser des questions sur tout, car il faut pas seulement dire de simples principes, je vais devoir touché des principes complexe pour quelqu'un qui fait parti de la Moyenne en ce qui concerne Dieu. Beaucoup seront peut-être Catholiques, et autres, certains vont être attiré par le contenus des dévoilements des Mystères, d'autres vont s'attendre à des explications très scientifiques. Mais pour ce qui est des Mystères et de la Science, je n'ai pas de problèmes. 
Je peux commencer par par définir ce qu'est la Religion au lieu de Dieu, c'est là le point délicat. Si je pars mal le "couplet", le "refrain" ne sera pas plaisant, pas parce que je vais parler contre le Pape, il n'est pas concerné en Réalité, il fait parti des meubles, autrement dit, il est comme nous, ni plus ni moins. Mais va expliqué cela à un Catholique!!! Ouille mes couilles, c'est pour la rime, tu comprend, je n'ai pas le tac qu'il faut, et je dois le développé. Durant ce temps-là; tic-ta-tic-tac...Tu vois le Portrait?
Il lit un certain nombre de pages, qu'importe le nombre...il balance le livre aux oubliettes, mais pas tout de suite, il va plus loin dans le livre ou autres médias; "quel clodo est cet individu" (un clodo en simple, c'est un genre d’anarchiste). Bon Ok, il y a toujours à l'endos des généralités sur le genre de livre qui est au bon soin de l'éditeur, celui-ci peut être de bon conseil en modifiant qui pourrait être choquant quoique non-offensant, mais tu ne peut pas demandé à un boiteux de courir le 100 mètres comme un vrai athlète, ce qui veux dire que la compréhension du Lecteur peut le limité dans son avancement "spirituel". Ce que toi tu commences à comprendre que la première ébauche du "tableau", le Catholique moyen n'ayant que peu de connaissances en ce qui attrait à la Réalité Divine.
J'avais pensé commencé par un rappel de leurs devoirs aux Catholiques en ce qui touchent la Vérité Divine.
J'aurais aussi bien pu commencé comme un Protestant, mais, ce n'est pas une bonne idée. 
Deuxièmement; j'ai trop tendance à essayer de me mettre à la place du Lecteur, c'est ainsi que la "dérive" commence, d'une idée sur laquelle je pars me même à une autre idée qui est connexe, car tout est relié ensemble. J'ai donc opté pour un "système" plus simpliste.
Cette solution simpliste est de commencer par un "Lexique" de mots qui existe dans la Foi Chrétienne en général. Ce Lexique donnerait la définition d'un mot selon les Chrétiens, une fois fini, l'autre définition serait donné selon la Bible avec références comme je le fais sur ce site. Le Lecteur serait "invité" à lire la suite pour voir tous les détails qui conduit à de tels définitions. (Maintenant, je me permet de souligner quelques points, c'est là que tu pourrais être utile au Seigneur Jésus, et cela comme l'Apôtre Paul le fut en son Temps, sauf qu'il n'y aura pas de Lumière physique qui va te frapper le visage, ça va être une autre sorte de Lumière, je te le dis d'avance afin que tu puisses prendre le fait qui arriva à Paul comme une suite, une Analogie/Ressemblance plus exhaustive, plus "élevé" , plus "haute" pour qu'en notre Temps tu puisse VOLÉ comme l'Aigle dans le livre de Révélation, monté haut, au Zénith de l'élévation du Soleil)
Les normes au départ serait définis simplement et le Lecteur, même s'il serait Catholique, Protestant ou autres, celui-ci serait tenté d'aller plus loin dans ce livre.

Troisièmement; un choix libre, c'est là que tu verrais si le Visage de l'église Catholique est bien le Bon Visage. Je ne crains pas l'Église Catholique, ceci je le dis seulement si l'église Catholique chercherait à me contraindre, d'une façon ou d'une autre, elle serait mise à Jour par ses agissements, car le Christ possède toujours des témoins de la Vérité, qu'ils soient Laïc ou autres n'a pas d'importance. De toute façon, ce n'est que "fabulation" de ma part, la Réalité est toute autre.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:@Starheater

Oui sur ce site on peut dire ce qu'on veut tant qu'on ne manque pas de respect à son interlocuteur. Et encore qu'il y ait des remontrances pour tenter de calmer les esprits avant que ne tombe le couperet du bannissement.

Il est vrai que les "concepts" et "révélations" y sont dans un sens mal perçu. Ce qui fait qu'on y croit ou pas, c'est le message lié à la révélation et la nature de celui qui révèle ce message à la personne concernée.

Je ne pense pas que les anges enseignent quoi que ce soit. Notre ange gardien peut nous aider mais aider n'est pas enseigner. Celui qui nous enseigne c'est le Christ par l'Esprit qu'Il nous a donné. Si ton ange veut que tu gardes contact avec moi, c'est parce qu'il voit bien que je ne te veux pas de mal même si on n'est pas d'accord sur tout. Une chose que je crois, c'est que nous avons bien un ange gardien mais, comme son nom l'indique, pour nous "garder" non nous enseigner.

Je ne pense pas qu'il y ait une forme de ségrégation sur le site. Il y a juste des personnes avec qui on se sent plus à l'aise pour discuter que d'autres, plus d'affinités avec certains que d'autres, comme dans notre vie, avec nos voisins, nos collègues de travail. Maintenant certains mettent plus de formes à répondre, donc sont plus directs.

Pour ton livre, le plan que tu avais donné était bien ordonné. Mais si pour un même sujet, les idées arrivent en vrac et sont nombreuses, il faut tout noter et tout mettre dans l'ordre ensuite, calmement. Il est normal que ça prenne du temps. Perso, rien que pour écrire un message sur le forum, il m'arrive de le corriger deux ou trois fois, puis je le publie pour m'apercevoir qu'il y a une chose qui cloche et je dois faire "modifier". Alors pense un livre qui est bien plus complexe qu'un message. Ne perds pas courage.








Bonjour Credo

En ce qui concerne les Anges qui nous "enseignent", je ne comprend pas que tu ne le sache pas. Se sont "principalement" les Anges de Dieu qui nous enseignent, et que ce soit dans l'AT ou le NT, la Bible en fait mention.
Je crois difficilement que tu ne le sache pas, la Bible entière fourmille de preuves, ce n'est pas "abstrait" ce que je te dis, c'est du concret, cela fait parti de la "Fondations" même de la Doctrine du Christ, de Ses Apôtres et Disciples.
Tu deviens alors une femme à part, et cela, pas parce que tu as raisonné selon ce qui est Écrit, et ni à cause de la raison pour l'Ange de Dieu afin que je m'occupe de toi, ça n'a aucun "fondement" comme raisonnement. Même je pourrais dire plus, cela peut très bien te mené à ta disgrâce, il faudrait que tu t'appuie sur un meilleur support, et ceci, parlant des Anges, car c'est le sujet que je tiens à élucider devant tes yeux:
Galates 3:19 Pourquoi donc la loi ? Elle a été donnée ensuite à cause des transgressions, jusqu’à ce que vînt la postérité à qui la promesse avait été faite ; elle a été promulguée par des anges, au moyen d’un médiateur.

Credo, j'essaie de te faire comprendre des choses importantes, les Anges qui veulent que je colle à toi, ça ne peut être que Bon ou Mauvais pour toi. Car les Anges de Dieu certains (je m'en suis aperçu), vont êtres JUGÉ:

1 Corinthiens 6:3  Ne savez-vous pas que nous jugerons les anges? A plus forte raison les choses de cette vie!

Job 4:18  A ses serviteurs mêmes, Dieu ne fait pas confiance, et il convainc ses anges d’égarement.

Dans Corinthiens 6:3 il est dit que nous Jugeront les Anges, or cela ne veux cependant pas dire qu'ils vont êtres condamné, pour l'instant, je réserve mon Jugement.
Car je dois t'avoué quelques détails à propos de mon Ange. Quand j'étais brisé en 2 il y a de cela environ 3 ans + ou -, il m'a été d'un Grand Secours, cependant, il ne peut pas se Substitué à la Parole de Dieu qu'est la Bible, et cet Ange qui m'a été affecté le sait très bien.
Quoiqu'il en soit, je conserve à l'esprit que ton Comportement ne correspond pas nécessairement à ce que tu affirmes, mais cela ne veux pas dire que tu es coupable de tes agissements.
Je dirais plutôt que ton Jeune âge y est pour quelques chose. Eh oui!! Grit à beaucoup trop parlé quand elle a parlé de toi, elle t'a comparé à l'image que tu a choisis comme "icône" pour représenté ton nom de Credo.
Or, je suis plus prudent que tu peut te le figuré, je tiens cela de mon Frère le Christ, "être prudent comme le Serpent, mais candide comme la Colombe", ce n'est pourtant pas la première fois que je te le dis.
Mais tu n'es pas en si mauvaise posture, c'est juste que tu ne sais pas où donné de la tête, tu es déchiré entre Deux Mondes, j'essaie de travailler sur la meilleur Solution. Ce qui m'amène à la question Ultime: Ta Vrai Identité
Même si j'ai arrêté quelques temps de t'en parlé afin de te montré qu'il n'y avait pas de quoi fouetté un chat, tu as toujours insisté pour me dire que tu n'étais pas la Personne que je croyais que tu étais.
Et puisque tu m'a parlé de "bannissement", je vais te donné la chance de le faire, et ceci, pour une raison très simple; "tu me fait perdre mon temps". À la seul différence, c'est que je vais bloqué mon Ange, car ce n'est pas Lui qui est Maître de Moi, c'est le Christ, et je vais pouvoir m’enrichir par l'étude de la Bible, et conjointement, faire progressé mon livre, qui par l'aide de Dieu et par la Logique dont il m'a conféré, poursuivre le but dont je m'étais fixé avant de te connaître T....
Car ton but, je le connais, c'est juste de me faire perdre du Temps, mais, j'ai pleinement confiance que le Christ me donnera assez de logique et de savoir-faire afin d'y parvenir, car ce livre dans le fond, il n'a pas besoin d'être parfait, ni d'être volumineux, il a juste besoin d'existé, d'être "raffiné", et d'être "complété", s'il y a des imperfections littéraires, les Maisons d'Éditions possède les moyens pour faire le "remaniement" de n'importe quel livre, ils ont à leur disposition, des écrivains (la plupart du temps, des Stagiaires) qui se feront un plaisir d'assurer leur embauche auprès de ces Maisons d'Éditions, alors, je n'ai pas réellement besoin de toi, c'est juste parce que je voyais que tu n'avais ce qu'il faut, c'est tout



Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum