Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et il vous annoncera les choses à venir. le Mar 15 Nov 2016 - 20:12

SAEL 


Passionné
Passionné
Mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
 
Les savants disent que le champ magnétique nous protège des rayons cosmiques ainsi que du vent solaire, et qu’un inversement des pôles magnétiques est entrain de se produire.


C’est-à-dire, à titre d’exemple, que celui du pôle nord est entrain de se diriger vers la Sibérie à raison de 5% tous les 10 ans non sans s’affaiblir.
Ils s’interrogent : Pourquoi le champ magnétique terrestre s’affaiblit-il ?
 
Tout simplement parce qu’il observe une expansion en se déplaçant, car celle-ci engendre un affaiblissement de densité qui influe sur la force totale du champ magnétique terrestre.
 
Tout le monde sait que la terre est très lourde, et que la gravitation de la lune à une grande influence, plus que les autres astres, sur notre planète. Alors plus le champ magnétique terrestre se déplace plus la terre, au vu de l’inclinaison de l’ellipse lunaire, effectue une rotation insensible, à peine perceptible par les gros moyens, autre que nous connaissons aujourd’hui, et qui se fait, peut-être même imparfaitement, suivant la ligne circonférentielle Nord-Sud.
 
La position du gros du champ magnétique terrestre, la plus favorable à la gravitation lunaire autour de la terre, afin que cette dernière ne subisse qu’une seule et unique rotation Ouest vers Est, c’est bien les 2 pôles Nord et Sud. Donc, si le champ magnétique terrestre se déplace, et il entrain d’aller très lentement vers une position défavorable à la gravitation lunaire ainsi que celles des autres astres ; d’où notre planète va subir une 2eme rotation différente Nord-Sud, et dont la vitesse, actuellement ne peut être que très…très négligeable, de l’ordre, peut-être, de quelques mètres par année.


Cette vitesse va augmenter en fonction du temps. Par exemple seulement, elle sera de quelques kilomètres/an dans un futur lointain. Dans un autre, elle sera de quelques centaines, ensuite de quelques milliers, etc. Mais une fois cette nouvelle rotation terrestre incomplète, arrivée à une certaine position donnée, la terre sera happée, subira toute sa rotation complète et demeurera favorable à une nouvelle donne très risquée : Le couchant du soleil sera son levant.

Voir le profil de l'utilisateur

justeavantlui 

avatar
Inscrit
Inscrit
ne t inquiète pas cela viendra assez vite ,mais pas comme tu le crois 

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum