anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les conditions légales pour satisfaire le statut de Messianité d'Israël et de l'Univers.


• Les Instruments du Beth Hamikdach:
Je tiens à rappeler qu'il n'est nullement lieu de créer une nouvelle Arche de l'alliance. Le Coffre reviendra avec les reliques de la Tora laissées par la famille d'Aaron et de Moïse.
Le bâton de Moïse reviendra également.
Le Sceau (bague, anneau) de Salomon reviendra également.
Il faut noter aussi qu'il fallait que l'instrument de la Lyre contienne 7 cordes. Elle devra désormais en contenir 8.


• Les conditions légales pour satisfaire à la messianité des fils d'Israël et la messianité universelle.
Moschia'h doit:


1) être bègue comme Mosché, une difficulté de diction et d'élocution.
2) avoir le sceau de la prophétie sur son corps (Khatam al anbiya en arabe): une tâche rougeâtre.
3) avoir les yeux indemnes d'infirmité, nous appelions Daoud: ''L'homme aux beaux yeux'': Moschia'h ne doit ni loucher, ni avoir de défaut oculaire, ni strabisme...
4) Moschia'h doit avoir une âme féminine (Nahach) car il est l'épouse de Dieu. Tout prophète était l'épouse de Dieu.
5) Moschia'h doit après le Tikkoun, récupérer son âme masculine: entrée dans l'hétérosexualité et mariage, ceci est le sceau de la Rédemption de l'Univers. Cela permet aussi le Tikkoun HaShekkinah qui sera fait lorsque le BethHamikdach sera construit.
6) Moschia'h doit être occulté en naziréat (Nazir) pendant minimum 5 années.
7) Moschia'h ne doit pas avoir de Tsaarat (lèpre) une fois qu'il est révélé.
8) Moschi'ah doit découvrir le lieu par prophétie de l'Arche de l'alliance qui a été retiré des fils d'Israël suite au joug de la malédiction. Il découvrira donc l'Arche qui contient les reliques de la Tora originelle, originale, non falsifiée, écrite en langue de la révélation divine, avec le Coffre construit par les fils d'Israël dans la génération de Moïse et Aaron.
9) Moschia'h doit récupérer le Sceau de Salomon qui permet de dompter les Esprits qui ont construit le BethHamikdash, le nombre d'Esprits (Djinns en arabe) sont au nombre de 70.000 qui devront être sous le commandement de Moschia'h. Le sceau de Salomon permettra de dompter le vent, de parler avec les oiseaux, les animaux, et de découvrir les secrets et trésors cachés dans le monde. Le Sceau de Salomon est un anneau (une bague), elle permettra au Moschia'h qui la retrouvera, de dompter les Esprits. Moschia'h Règnera donc sur le monde des Hommes et le monde des Esprits.
10) Moschia'h doit découvrir le lieu où se trouve le bâton de Moïse, qui a également été retiré.
11) Moschia'h doit révéler le Nom de l'Eternel, transformer Elohim en Eloha (selon le verset: Dieu sera Un sur toute la Terre), donner la prononciation du Nom divin.
12) Moschia'h doit avoir minimum 40 ans pour entrer en fonction. Moschia'h est un Tsaddik (en arabe Saddiq), et un Tsaddik doit l'être à partir de 40 ans minimum, si le Tsaddik n'a pas 40 ans, il doit être rejeté.
13) Moschia'h doit rejeter tous les fils d'Israël infidèles (ce fut le cas avec la faute du veau d'Or).
14) Son signe astrologique doit être le scorpion: ''Il viendra à l'improviste comme un scorpion frappe à l'improviste''.
15) Le sophar Zohar impose un Moschia'h de la Nation Ishmaëlite: c'est à dire, un fils d'Israël en diaspora dans les Nations Arabo-Musulmanes, en d'autre mot: ce que vous nommez: un sefaradi: système foie-rate-poumons-tête-sexe de l'Adam Harisson.
16) Moschia'h doit être né de sexe masculin, mais présentant un dimorphisme de genre, c'est à dire que le haut de son corps est féminin avec une poitrine féminine et imberbe du visage (seul un bouc): Louzzato Haïm Mosché, Isaac Louria, Rabbi Ishmaël, Eliphas Levi.
17) Moschia'h doit être né d'une femme vierge féconde, fertile et de bonnes mœurs, une femme mariée une seule fois et jamais divorcée, une femme non adultérine.
18) Moschia'h doit être né de manière patrilinéaire par un homme qui remonte son ascendance aux fils d'Israël, mais cela n’est pas une obligation.
19) Moschia'h doit être né à la Porte de Rome: nous sommes dans l'exil romain, et la 4ème royauté d'Israël et le second Beth Hamikdach a été détruit par les Romains, et c'est là que naîtra Moschia'h.
20) Tsarfati (France) doit donner la délivrance, ainsi, la langue de Moschia'h sera le français.
21) Moschia'h doit sacrifier une vache jaune/rousse (Baqara safraa), vierge, indemne d'infirmité, qui n'a jamais labouré la terre, à couleur unie.
22) Moschia'h doit élire le Cohen gadol, qui doit avoir une barbe blanche, né de père et de mère de la lignée d'Aaron, d'une mère vierge, heureuse (ayant réussi son mariage).
23) Moschia'h doit ajouter 3 terres à Eretz Yisraïl: kini, Kinzi, Kadmoni.
24) Moschia'h doit donner la Nouvelle Tora au peuple d'Israël (midrach rabba vayikra 13,3).
25) Moschia'h doit faire stopper le fer dans le monde (fer: Hadid = arme de guerre): seconde interprétation de Nahach.
26) Moschia'h doit faire stopper la luxure: troisième interprétation de Nahach.
27) Moschia'h est Moschia'h ben Daoud ben Yehouda ben Israïl ben Ishak ben Ibrahim. Mais il y a deux royaumes en Israël: Judah et Israël, Moschia'h ben Daoud unira Judah et Israël comme Daoud le fut.
28) Moschia'h doit opérer le Tikkoun Hashekkinah (en arabe: sakkina) du BethHamikdach, cela signifie deux choses: 1) Lumière sur l'Univers, Lumière sur les fils d'Israël et Lumière sur les Nations. 2) Etre circoncis (car la Shekkinah restaurera Malkhut par Yesod).
29) Comme cité plus haut, Moschia'h doit être né de sexe masculin et présenter un dimorphisme de genre, car les sephirots sont androgynes bisexuées et par la maladie du Moschia'h, l'inversion des sephirots en état d'exil vers la rédemption, transformera le Messie d'une âme féminine (Yesod dérégulé par l'absence de Shekkinah: féminine) à une âme régénérée (âme masculine, Yesod redevient en rédemption masculine), ce qui permettra par la voie de Binah de restaurer la Malkhut.
30) Moschia'h ne doit nullement utiliser le fer pour rédimer l'Univers.
31) Moschia'h doit avoir souffert d'une sciatique comme Israël (Yaakoub) à la jambe droite.
32) Moschia'h doit avoir une ouïe hors du commun.
33) Moschia'h doit (comme cité plus haut), entrer en Naziréat et être occulté (caché) pendant minimum 5 ans, car il entre dans la phase de la maladie et de la prophétie, la prophétie du Moschia'h se nomme: ''les douleurs d'enfantement''.
34) Moschia'h a le même corps que Adam (le premier Homme): un corps androgyne comme le premier homme de l'Humanité. Un corps androgyne de sexe masculin.
35) L'androgynie de Moschia'h est le reflet de sa soumission à Dieu: Dieu est insexué, les lettres du Nom divin (Tétragramme) est composé de lettres masculines et féminines.
36) Moschia'h a une odorat et un vue qui permet de discerner un Jugement uniquement par le regard et l'expression du visage: Moschia'h saura donner un jugement en fonction du regard, des mouvements et des gestes des personnes qu'il juge. Moschia'h discerne selon la trahison du regard.
37) Moschia'h est Nahach, cela se manifeste dans sa colonne vertébrale, il présentera une sciatique, et Moschia'h obtiendra une colonne vertébrale forte, droite, rigide et nous pourrons alors voir que Nahach s'est transformé en Moschia'h.
38) Le mariage de Moschia'h se nomme: ''les noces des tourtereaux''.
39) Moschia'h doit avoir un frère légitime né de la même mère comme assistant comme Mosché: Nahach et Samekh Mêm seront réparés par ces deux Hommes. Il est prévu deux jumeaux.
40) Moschia'h doit aboutir à une trêve de paix universelle, irréversible dans le monde entier: annuler la guerre de Gog (Yajuj) et Magog (Majuj), et rendre Yeroushalaïm: la Cité de la Paix. Yeroushalaïm a la racine du mot Shelomo (Salomon) et Shalom qui signifie soumission et paix.
41) Moschia'h doit accomplir l'Unité de la Face Divine sur l'Univers: égalité des Hommes et soumission des hommes à la volonté divine.
42) Moschia'h doit sortir tous les fils d'Israël de la diaspora (exil).
43) Moschia'h doit donner l'identité du Moschia'h ben Yossef.
44) Moschia'h doit ajouter les 3 villes de refuge qui appartiennent aux 3 terres promises pour les temps futurs.
45) L'Unité de la Face divine imposera l'Unité du Monde.
46) Instauration finale de la dernière Royauté des fils d'Israël: 5ème Royauté: Royauté messianique.
47) 1000 ans de paix: Millenium. De l'année 6000 à l'année 7000 selon le modèle: 2000 ans de Tohu, 2000 ans de Tora, 2000 ans de Gaoula, 1000 ans de Règne messianique. Au sortir de ces 7000 années, l'Univers sera détruit et reconstitué, avec Résurrection des Morts.
48) Moschia'h n'est nullement là pour ressusciter les défunts, exécuter des miracles. (Mosché ben Maïmon). 
49) Après les 7000 années: 2000 ans de Tohu + 2000 ans de Tora + 2000 de Gaoula + 1000 ans de Règne Messianique; se produira la destruction de l'Univers, et ensuite la reconstitution des 7 Nouveaux Cieux et de la Nouvelle Terre, et le Règne sera rendu à Dieu: Yom Ahadin (Youm Adine), Dieu sera Seul Juge et Maître de la Rétribution, les prophètes seront ressuscités ainsi que les Humains, les Esprits, les Anges. La Royauté sera rendue à Dieu.
50) Lors du Youm Ahadin (Youm adine) = Jour du Jugement. Les Justes, les croyants, verront Dieu. Les damnés ne le verront pas. Les Justes entreront dans l'Eden, les Damnés dans le Guehinom/Jahaname.


Si ces 50 conditions ne sont pas respectées; le prétendant à la messianité de l'Univers n'est pas recevable.

Annexe :
1) L’androgynie du Messie :
Adam Kadmon originel a été constitué androgyne bisexué.
C'est la prime nature.
Les sephirots sont régulés.
Les sephirots sont présentés dans un tableau vertical allant du haut vers le bas du plus masculin (émanation divine) au plus féminin (réception sur l'Homme), Malkhut est donc féminin, et la Splendeur (Divine) est masculine.
Adam Kadmon originel a été conçu androgyne, insexué comme Dieu.
Il y a eu la séparation des sexes avec la conception de Icha (Hawa, Eve) qui sort d'une côte d'Adam.
Adam Kadmon a donc été conçu androgyne et après séparation de sexes, avec un sexe masculin. Le sexe d'Adam Kadmon a été conçu pour l'épreuve du Nahach et Samekh Mêm, mais Nahach = Samekh Mêm, le sexe masculin est donc un serpent.
La circoncision a été prescrite dans les passages qui relatent le serpent (Nahach), il faut circoncire le mâle car le sexe masculin est Nahach, le serpent. 


Nom divin:
YHWH est composé de lettres en paléo-hébreu (hébreu primitif, proche du proto-syriaque) d'une égalités de lettres masculines et féminines.
Les lettres masculines annulent les lettres féminines.
Dieu est donc insexué, il n'est Ni un HOMME, Ni une FEMME.


Galut et Gaoula: Malédiction et bénédiction.
En Galout, il est interdit de prononcer le NOM divin car Dieu a effacé les lettres masculines de son Nom. Il présente la Malédiction, Seules les lettres féminines persistent. Dieu reste inchangé, insexué, Eternel et immuable, cela affecte donc Adam Kadmon (et donc les BnéIsraïl), il y a une dérégulation des sephirots chez les fils d'Israël, ils sont en décrépitude, faibles, et la Malkhut devient masculine, elle ne peut donc plus capter de l'émanation divine, Yesod devient féminine, tout est inversé sauf les sephirots divins: Splendeur, ...! Si Malkhut devient masculine chez les fils d'Israël, il ne peut plus être l'Epouse de Dieu: il y a un rejet, une malédiction.
Il est donc interdit en état de Galut de prononcer le Nom divin, car Dieu a abandonné les fils d'Israël, a presenté la Malédiction, et a effacé les lettres masculines de son NOM.
En Gaoula, Moschia'h doit opérer le Tikkoun HaShekkinah, la réparation messianique. Il est constitué donc comme Adam Kadmon originel, sorti du Gad Eden: androgyne bisexué. Avant la prophétie, il présente une inversion des sephirots, et une abscence d'éros et de puissance, car la Malkhut est masculine, et Yesod est féminine. 
La réparation messianique du péché et du blâme d'Israël (Tikkoun Hashekkinah) permettra de rétablir la Malkhut sur le Moschia'h, et ensuite sur les fils d'Israêl, et ensuite sur les Nations.
Le problème est que Moschia'h est régénéré et reconstruit, mais que les fils d'Israël ne le sont pas. On comprend donc que Moschia'h n'a pas besoin des fils d'Israêl, mais que les fils d'Israël ont besoin du Moschia'h, car Moschia'h a réparé intérieurement son psychique et a été régénéré, et qu'il est l'Epouse de Dieu. On nomme ainsi Moschia'h: Ben Adam: fils de l'Homme. Et Dieu lui accorde Icha (Hawa), une épouse. N’oublions pas que Moschia’h a pour ascendant spirituel le prophète Loth.
Il y a un lien également entre le Nom Divin et Moschia'h.
Comme Moschia'h a été créé androgyne, et qu'il se régénère, ''le serpent devient Moschia'h'', il régule les séphirots, et il capte l'essence divine, par le bien de Yesod, grâce à Binah, et Malkhut est restauré, elle redevient féminine. Moschia'h devient l'Epouse de Dieu car il restaure dans son Psyché la Malkhut.
Dieu lui révèle alors les lettres masculines du tétagramme, et le Nom divin devient complet: égalité de lettres féminines et de lettres masculines, entrée dans la bénédiction, et reconstitution de la Présence divine, de la Lumière divine (Shekkinah) sur Moschia'h, ensuite sur les fils d'Israêl, ensuite sur le BethHamikdach et ensuite sur les Nations. Il est à noter que les fils d'Israël dans les temps messianiques ne pourront plus utiliser Elohim mais Eloha, et il est important de souligner que le Nom divin devra être prononcé.
Moschia'h devient alors la Clé de la Maison de Dieu: Maptah Beth Hamikdash.


2) L’Unité de la Face divine et l’Unité du Monde :
Les prophètes suivent une continuité dans la lignée, les prophètes sont tirés de la même famille à partir d'Adam.
Les prophètes sont issus de la même racine selon le modèle suivant:


(I) 1. Adam 2. Shet (Idriss) 3. Noé (Nouh) 4. Sem. 5. Abraham


Depuis Noé, la lignée choisie est la lignée de Sem.


Nous ne sommes depuis le déluge, nommés de deux manières:


1. Fils d'Adam: Bné Adam/Banou Adam.
2. Fils de Noé: Bné Noah/Banou Nouh.


La prophétie a suivi la même lignée et a continué à partir d'Abraham:


Abraham:  Ismaël et Isaac
Ismaël: 12 tribus.


Isaac:  1. Yaakoub/Israïl  2. Ish (Esaü)
1. Israël: 12 tribus.


L'Unité de la face divine se produira en remontant la lignée prophétique de la descendance vers l'ascendance, c'est à dire: des fils d'Abraham jusqu'à les fils de Noé jusqu'à Adam.
Il est à noter que Noé a donné un nouveau début: Les fils d'Adam sont les fils de Noé à partir du déluge.
Ben Adam = Ben Nouh.


L'Unité de la Face divine se produira au sein de la descendance d'Abraham.
Israël/Esav = schisme judéo-chrétien.
Esav/Ismaël = schisme islamo-chrétien.
Israël/Ismaël = schisme judéo-islamique.
==> pourtant, ils croient tous au Dieu d'Abraham, qui est le Même pour les trois descendances.
Dans la lignée d'Abraham, Dieu est cité dans la Tora par le mot: Elohim: les Dieux et ce mot est utilisé pour masquer le tétragramme, qui est le Nom d'un Dieu Unique. 
Ceci est normal, parce que les temps messianiques ne sont pas encore arrivés.
Elohim se transformera en Eloha, et le Nom divin ne sera plus camouflé, masqué, voilé, il pourra être à nouveau prononcé.
Les schismes dans la lignée d'Abraham se nomme ''la Guerre des Cornes''.
Il faut attendre l'ère messianique pour que Moschia'h (Mahdi chez les Musulmans) annule la guerre des cornes.
La guerre des cornes est symbolisé également par le sacrifice d'Abraham: les descendants d'Abraham ne s'entendent pas sur le fils qui devait être sacrifié et délivré. Pour les Ismaëlites, c'est Ismaël, et pour la lignée d'Isaac, c'est Isaac (cela arrange aussi bien les juifs que les chrétiens vu que les juifs = Israël et que les chrétiens = Esaü, de la descendance d'Isaac).


Pour ramener l'Unité de la Face divine et l'Unité du Monde, il faut réconcilier la descendance d'Abraham et stopper les 3 schismes.


Seul Moschia'h (ou Mahdi) parviendra à le faire: cela se fera par Tikkoun, c'est Israël qui devra faire réparation.


La guerre des Cornes a été causée par le serpent.
Le serpent (Nahach) est Unique mais il s'est décomposé et s'est présenté deux fois: Nahach et Samekh Mem (Samaël).


1) Moschia'h = Nahach = 358.
2) Nahach = Ismaël (selon le Zohar).
3) Samekh Mêm = Esaü (selon le Zohar)
4) Moschia'h = Israël
5) Dieu = 1


==> Moschia'h = Nahach = Ishmaël = Israël = 358


Pour unir les trois descendances, il suffira d'unir Ismaël et Israël. La Tora explique qu'Israël dominera Esaü, mais la bénédiction d'Esaü est double car elle devra protéger la Nation d'Israël. L'histoire le prouve, il y a bel et bien un schisme judéo-chrétien et les chrétiens se positionnent du côté des juifs malgré que les Musumans portent foi à Jésus.


C'est ainsi que le Zohar impose un Moschia'h qui est interne aux sefaradim.


Maintenant, pour imposer l'Unité de la Face divine, il faut unir l'Humanité et comme relaté plus haut, cela passe par l'unification des fils d'Abraham.
Pour unir la descendance d'Abraham, il faut les rendre égaux entre eux et face à Dieu, il faut les nommer comme se nommait Abraham.


Ismaël a été neutre: il se nomme: soumis à la volonté divine et leur religion se nomme l'Islam qui signifie soumission et paix.


Au sein d'Isaac, il y a problème:
1. Israël nomme sa religion: judaïsme en lien à la filiation à la tribu de la royauté: Yehouda.
2. Esaü nomme sa religion: christianisme en lien avec le prophète d'Israël qu'ils qualifient de Messie.


Pour les Musulmans, Abraham est Musulman. Pour les Israélites, Abraham est Juif, pour les chrétiens, Abraham est le premier chrétien.
Dans la dénomination des noms d'Abraham, cela est interne à la lignée d'Isaac: Schisme Israël/Esaü: c'est Samekh Mem (samaël) qui a créé un schisme à l'intérieur de la Shekkinah d'Israël. Samekh Mêm opère de manière interne à la Shekkinah d’Israël.
Le Nahach opère un schisme externe à la Shekkinah d'Israël, c'est ce que fait Ishmaël, il se sépare du monde judéo-chrétien. Le Nahach opère de manière externe à la Shekkinah d’Israêl.


Mais Nahach est effectivement Moschia'h, on comprend qu'Ishmaël jouera le rôle de Lucifer.


C'est pour cela également qu'il faut deux Boucs à sacrifier pour le sacrifice d'Abraham dans le Judaïsme.


La guerre des Cornes sera stoppée par Moschia'h et tout pense à croire que :
Moschia’h attendu par les juifs = Mahdi attendu par les musulmans.


Premier et dernier Moschia'h:


Le mois de Nissan est le mois de la Royauté d'Israël: Malkhut Yisraïl.
C'est le mois de la délivrance du premier Moschia'h (Mosché: Moïse) et ce sera le mois de l'inauguration de la délivrance du dernier Moschia'h (Moschia'h ben Daoud).


Moschia'h tire sa racine du mot Mosché.


Le premier Moschia'h est Mosché.
Il a également été confronté au Nahach. Il y a lien entre le bâton de Mosché et le Nahach. En effet, le Bâton de Mosché s'est transformé en serpent (Nahach). Mais il s'est également transformé une seconde fois en crocodile (Samekh Mêm).


Le problème étant que Mosché devait être le premier et dernier Moschia'h, que les Fils d'Israël ne devaient connaître dans leur histoire prophétique, aucun exil et aucune chute de leur Royauté, en effet, le Deutéronome mentionne bien que la bénédiction sur les Fils d'Israël est une bénédiction éternelle, jusqu'à la millième génération, une bénédiction qui ne s'interrompt pas.






La faute du veau d'Or a fait que Mosché a cassé les premières Tables de la Loi. Il les a donc réécrites, mais a perdu les 1000 Lumières Divines qui étaient présentes dans les premières Tables de la Loi.


Mosché a donc averti les Fils d'Israël de l'arrivée d'une Nouvelle Tora qui sera dévoilée par Moschia'h.


Le dernier Moschia'h sera également confronté au Nahach et Samekh Mêm.


Le problème est que Mosché a tiré les fils d'Israêl de la Nation de Pharaon, mais le dernier Moschia'h devra tirer les fils d'Israël de toutes les Nations.


Mosché a eu un assistant: Aharon son frère.
Moschia'h aura un assistant: il est prévu un frère jumeau homozygote (monozygote), tous deux nés de sexe masculin.
Le premier jumeau sera Nahach, c'est Moschia'h.
Le second jumeau sera Samekh Mêm, c'est Aharon.


Nous savons que le serpent s'est montré sous deux angles dans le Gad Eden: Nahach et Samekh Mêm. Nahach et Samekh Mêm sont unique, c'est le serpent.
C'est pourquoi il faut des jumeaux monozygotes (homozygotes), car ils ne sont qu'UN bien qu'ils sont DEUX.
Pour rédimer l'Univers, il faut stopper le Nahach, mais également le Samekh Mëm mais n'oublions pas que Mosché a détruit Pharaon et sa Nation avec le serpent: Nahach: le bâton d'airain. Donc le Nahach n'est pas forcément maléfique.
Le Bâton de Moïse se nomme: le Caducée d'Hermès. Un Bâton avec deux serpents: 1. Nahach, 2. Samekh Mêm.
Le Bâton de Moïse se nomme aussi le serpent d'airain: il a été utilisé pour sortir les fils d'Israël du péché lorsqu'ils furent frappés par les vipères.


Nous savons que:


Dieu = 1
Moschia'h = Nahach = 358.
Moschia'h = 359 (une fois qu'il obtient l'étincelle Divine).


===> Dieu = Moschia'h - Nahach
<=>  Dieu = 359 -358 = 1
Ce qui signifie que Moschia'h n'est pas Dieu premièrement, mais également que Dieu sera Unique seulement avec l'avènement de Moschia'h. Unique sur Toute la Terre: Unité de la Face divine et Unité du Monde.


Le Zohar présente également le Nahach et Samekh Mêm comme étant respectivement les Nations Ishmaëlites et les Nations d'Edom/Esav.


Nous obtenons donc:


Moschia'h = Nahach = 358
Moschia'h = Israël  (Le Messie est Israëlite).
Nahach = Ishmaël
Samekh Mem = Esav


===> Moschia'h = Nahach = Israël = Ishmaël = 358 
Moschia'h inclut en lui la Nation d'Ishmaël pour la réparation messianique.


On sait aussi que le serpent est: Nahach = Samekh Mêm, ils sont différents mais ils sont unique.


Moschia'h devra également transfigurer Ishmaël et Esaü pour obtenir l'Unité Divine mais également incorporer Ishmaël et Esav au sein d'Israël.


Pour la transfiguration d'Ishmaël et d'Esav, c'est Esav qui devra se plier à Ishmaël.


Pour Israël, la Nouvelle Tora se place du côté du Nahach, c'est à dire, d'Ishmaël.


Le Nahach et Samekh Mêm se divisent en 3 et ensuite en 6, mais ils doivent s'annuler et faire stopper les 3 schismes qui ont créé les 6 positions de défense et/ou d'attaque.


Le Nahach est féminin à l'extrême, le Samekh Mêm est masculin à l'extrême. Ils doivent transfigurer pour obtenir deux Masculins (Yin-Yang).


Nahach signifie donc:


- Le serpent de la génèse.
- Le Bâton de Moïse.
- Le Bâton d'airain.
- Le caducée d'hermès.
- Samekh Mêm,
- Le Messie,
- par extension, il est noté que Nahach sont deux Hommes étrangers qui ont été inclus à Israël (par la racine du mot: Nashash).
- Celui qui a créé le fer pour des raisons pacifiques (mais il a été détourné par les hommes à des raisons maléfiques).


On comprend donc que Nahach a donné la première délivrance d'Israël avec Mosché, et Nahach donnera également la dernière délivrance d'Israël avec Moschia'h.


Chez les égyptiens le signe zodiacal des " GEMEAUX " est à l'origine de la transmission des signes du zodiaque. Les GEMEAUX sont les deux enfants du démiurge : Shou (la chaleur, le feu) et Tefnout (le froid et l'humidité) sont présentés au nez de celui qui espère recevoir le Soufle Divin, le Soufle de vie.


Le Millenium se nomme le Millénaire Sabbatique:


Le Messie (Moschia'h) viendra juste avant le Millénium.
Le Millénium se nomme: le Millénaire Sabbatique.
Nous savons que 1 jour chez Dieu équivaut à 1000 ans de notre calcul.
Nous comprenons que l'Univers a été constitué pour aboutir à 7 jours, ce qui revient à dire à un calendrier de 7000 années.
Au delà de ces 7000 années, le monde sera effacé (détruit).
Moschia'h viendra avant le millénaire sabbatique (Millénium).
Nous pouvons subdiviser le calendrier ainsi:


2000 ans de Tohu Bohu, 2000 ans de Tora, 2000 ans de Gaoula et 1000 ans de Millénium, ce qui revient à 7000 annnées, et aux 7 jours de la Créations.


Le chiffre 7 est également dans les religions du Livre signe de plusieurs choses:


1. Les 7 Cieux,
2. Les 7 Terres (ou planètes) dont la Terre des Hommes qui y est inclus dans ces 7 Terres.
3. Les 7 jours de la Semaine, dont le Shabbat.


On comprend donc que:


1. Moschia'h devra se révéler à l'aube du 7ème millénaire, Millénaire sabbatique.
2. Moschia'h doit faire entrer Israël et les Nations dans une ère de repos (de paix) pendant 1000 ans, et ces 1000 ans correspondent à l'Ere messianique.
3. Moschia'h doit rendre le Nom de l'Eternel Unique sur toute la Terre pendant avant d'inaugurer le millénaire sabbatique.


Le Nom Kabbalistique du Moschia'h est Baphomet/Maphomet/Mahomet/Mohammadim/Mhammad


Celui qui reconstruira le Temple de Salomon (la Maison de YHWH): Beth Hamikdach est Baphomet, ou en forme longue: Mahammadim.


L'Etat d'Israël ne veut rien dire:


Israël n'a jamais été un Etat.


1) Qu'est-ce qu'Israël.
Israël est Jacob (Yaakoub/Yaakov), celui qui a lutté avec Dieu (contre un Ange) et a obtenu par la suite une sciatique et au sortir de cette sciatique, il passe de Jacob à Israël. En hébreu:  Yisraïl.
Israël est une descendance prophétique par Yits'hak et par Avraham par la voie de Sara qui est devenue Saraï.
Israël est un peuple. Israël est une Nation de 12 tribus distinctes. Un peuple prophétique, une Nation prophétique.
2) Qu'est-ce que l'Etat d'Israël.
L'Etat d'Israël ne veut rien dire. Israël n'a jamais été un Etat mais une Monarchie (Un Royaume, Une Royauté): Malkhut Yisraïl.
Mais avant d'avoir obtenu cette monarchie, le peuple d'Israël (Bné Yisraïl) ont erré parmi les Nations dont la Nation de Para'u (Pharaon).
Le Royaume d'Israël s'est constitué lors d'un mois de Nissan, après la lutte contre la Nation des ''Géants'' (les Cananéens), par une minorité d'Israélites qui ont porté foi à Mosché dans le désert, suite à 40 ans d'errance punitive.
3) Comment a évolué le Royaume d'Israël.
Il s'est subdivisé en deux Royaumes distincts: le Royaume d'Israël et le Royaume de Judah. Israël régnait sur 9 tribus. Judah régnait sur 3 tribus: Lévites, Benyamine, Judah.
Le Royaume d'Israël a été unifié par le Roi Daoud (Melekh Daoud), qui est la continuité du Royaume de Jessé (Yichaï).
Un temple a été construit, une Maison de Dieu, le Beth Hamikdach ou Beth El par Salomon.
On comprend ainsi qu'Israël ou le Royaume d'Israël est une Monarchie spirituelle.
4) Que faisait cette Monarchie parmi les Nations.
Le Royaume d'Israël unifié: Israël-Judah, unifié grâce à Daoud et Solaymane (Shelomo), était un Royaume si puissant qu'Il gouvernait l'Univers: le Monde des Humains, et le Monde des Esprits (et les Rois des Esprits: Ifrits, en français: Efrits).
Le Royaume d'Israël unifié percevait un tribut de toutes les Nations avoisinantes car Israël était de renommée et de noblesse si puissante et de sagesse et réputée pour ses Rois-pontifs à travers le monde. Shelomo a même été conquérir le Maghreb (le saviez-vous?).
5) Que signifie une Monarchie spirituelle?
Israël est considéré dans la Tora, l'Evangile et le Coran, comme étant le peuple choisi de Dieu pour parachever Sa Lumière à travers l'Univers.
La Lumière à travers l'Univers et les Nations était symbolisée par la construction de la Maison de Dieu: le Beth Hamikdach.
Malkhut Yisraïl signifie: Royauté/Royaume d'Israël mais cette Royauté passe par la Shekkinah Divine (la Présence Divine) sur les Fils d'Israël.
6) Comment obtenir une Monarchie spirituelle?
Israël a obtenu sa Monarchie par la soumission à la Royauté céleste: Shalom Malkhut shamayim.
Les Rois d'Israël étaient des Rois qui se guidaient avec les préceptes et commandements de la Tora, c'était ainsi le gage de la réussite de la Royauté des Fils d'Israël (Bné Yisraïl).
7) Quels sont les conditions pour obtenir la Royauté des Fils d'Israël: Malkhut Yisraïl?
A) Deutéronome: Promesses et avertissements.
B) Exode: Bénédiction et Malédictions.
Israël est donc le seul peuple dans l'Univers qui est soumis à une dichotomie de stabilité du Royaume.
Dieu a présenté la Bénédiction et la Malédiction.
8) Que s'est-il passé?
Israël a connu 4 Royaumes et 4 exils dont un exil qui fut une chute incommensurable car elle a abouti à la disparition de 9 tribus d'Israël: le Royaume d'Israël (et non celui de Judah qui fut plus spirituel et sage), et la tradition talmudique mentionne bel et bien que la disparition du Royaume d'Israël ainsi que l'extinction et l'assimilation des 9 tribus d'Israël était due à une défaillance dans l'accomplissement des commandements divins.
9) Aujourd'hui?
Prophétiquement, vous revient à vous, si vous étiez vraiment érudits en la Tora, uniquement le Royaume de Judah car 1. Seuls 3 tribus persistent: la tribu du sacerdoce (Lévites), la tribu de Benyamine et la tribu de Judah, qui sont les seuls survivants aujourd'hui du peuple d'Israël. Ainsi, d'un point de vue purement prophétique, vous revient à vous, uniquement le Royaume de Judah, c'est à dire, la Judée.
Ensuite, vous êtes en état de Galut (exil), et surtout de Malédiction (appelons un chat, un chat), comme la Tora le mentionne.
Certes, vous vous revendiquez être d'Israël car votre religion est le judaïsme, mais votre Etat n'a jamais été un Etat, mais un Royaume.
De plus, il est interdit de faire ce que vous faites d'un point de vue de la Halakha, car vous faites le travail de votre messie spirituel, et il est interdit de rassembler en foule les fils d'Israël en terre sainte, bien qu'il y a un pilpoul (divergence talmudique) qui stipule qu'il est une mitsva d'habiter en Israël d'une part, mais il y a également une prescription prophétique qui mentionne que seul le Messie viendra sortir les exilés des 70 Nations et qu'il est interdit de créer ''des murs de rassemblement'' et il est prescrit de se ''disperser'' car seul le Messie a pour but de ramener les fils d'Israël en terre sainte (Eretz Yisraïl).
10) Concrètement, que faire?
Votre Etat a créé une remontée intense de l'antisémitisme partout dans le monde, car vous faites des dégâts, et vous ne respectez pas le fondement de votre religion.
Votre Etat a été revendiqué sur une base prophétique, et je trouve que vous ne faites pas preuve d'intégrité (honnêteté) en stipulant que vous voulez imposer la légitimité d'un Etat sur des fondements prophétiques, tout en faisant l'inverse.
Je suis certain que vous devriez plutôt maintenir un statuquo et de ne plus rien faire car toute la région a été embrasée et déboussolée suite à la création de cet Etat et la mainmise des USA comme chien de garde dans le Moyen-Orient.
Pour faire les choses, il faut les faire bien. Vous avez des écrits prophétiques et votre religion, celle de la Tribu de Judah impose de suivre un plan prophétique et certes, il est mentionné de créer un petit rassemblement et c'est bien que cet Etat ait été créé pour imposer votre Nom et votre Identité dans ce territoire, mais maintenant que votre Etat est reconnu internationalement, il faut cesser et patienter.
Le Dieu des Fils d'Israël est un Dieu Juste, Bon, Miséricordieux, je pense que la prophétie se réalisera. Ainsi, selon ce que le Rabbi Rayats a mentionné déjà dans ses écrits il y a 5 siècles, il a stipulé que lorsque les fils d'Israël entreront dans une semi-délivrance (une délivrance partielle), alors nous pourrons connaître la Délivrance Universelle et celle d'Israël.
11) Qu'est-ce qu'une semi-délivrance, une délivrance partielle?
Une délivrance partielle est une délivrance qui fait préfigurer une délivrance physique (territoriale) et non spirituelle, et dans laquelle cette délivrance physique est partielle.
12) Que doit faire le Messie: Moschia'h.
Il n'est pas uniquement là QUE pour Israël! Le Messie est là pour l'Univers.
Moschia'h doit rétablir Malkhut Yisraïl et établir une délivrance complète du peuple d'Israël et des Nations.
A. Délivrance complète du peuple d'Israël:
Délivrance physique (territoriale) et spirituelle mais la délivrance physique passe par la délivrance spirituelle.
Lorsqu'on présente le tableau des séphirots, la Couronne est placée en dernière, sur la Tête, et ensuite le Royaume est restauré.
B. Délivrance des Nations.
C. Unité de la Face divine et Unité du Monde: Unité spirituelle et Unité entre les Hommes dans la paix. Ce que les Gnostiques mentionnent par le processus du: Templi Omnium Hominum Paccis Abbas.

D. Le Messie travaillera donc par les phases suivantes: 1. Lumière sur Lui-Même; 2. Lumière sur les Bné Yisraïl; 3. Lumière sur le Beth Hamikdash; 4. Lumière sur les Nations.


Auteur: L.B.

Voir le profil de l'utilisateur
Shéma Yisra'el, Adonaï YHWH Elohénou, Adonaï YHWH Ahad, Mosché Rabbénou, Yeshoua HaMashia'h, Mahammadi Nevi Elohénou.

Voir le profil de l'utilisateur
GAOULA 5778.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum