Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une vidéo juive intéressante

+14
krabyle
farfar
amos
Matthieu2
mickael
Hanane
ami de la vérité
Yassine
Hans
Ikhawi
yoyozeit
Ziad
freestyle
ombre450
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226Une vidéo juive intéressante - Page 10 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Dim 15 Mai - 11:22

patience


Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour Krabyle,

Je vais te donner une réponse qui sera concrète mais elle sera ma parole, le nom que tu veux savoir viendra quand celui qui dira la vérité pour la sienne viendra parmi nous.

Le mensonge ne peut venir que de nous par conséquent chaque être humains s’il n’est pas un serpent a au moins la langue qui parle avec le venin de la vipère.

Puisque tu tiens a savoir se que je cherche exactement .tout simplement le nom de ce serpent qui marche

Tu l’as nommé, Satan, celui qui viendra ici dans ce monde dire que ce monde est bien le sien..

Apocalypse de jean Chapitre 12-13

«Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle. »

Donc le voila ton serpent qui marche pour le nom je crois que tu entendras de sa bouche celui qu’il donnera sans doute qu’il portera fièrement son chapeau.

Un Mâle pour le mal un Mâle pour un bien mal acquis, a qui la faute ça le Mystère saura au jour venu dire qui est le mal qui est le bien, et ou est notre amour.

Le monde est ce qu’il est, le mal rend le bien pour le bien, le bien rend u mal ce qu’il demande mais ni l’un ni l’autre n’engage l’amour de notre seigneur ici est maintenant.

Quand le moment sera venu le mensonge sera dit pour la majorité bien peu comprendrons que le serpent marche vraiment.

Je ne poste plus sur le sujet,

Bonne journée

227Une vidéo juive intéressante - Page 10 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Ven 27 Mai - 20:00

Bertrand

avatar
Résident
Résident

la traduction des écritures hébraïques se fit sous le control d,Alkime prêtre juif qui enticipait le role de Grand Prêtre et enviait l'opulence de l'Égypte...
pour les Macchabbées ;c'était une trahison qui déclancha la guerre des Macchabbées...
Ce prêtre trahit ses frère en les livrant aux grèques,,,Lire les Macchabées..
Pour honorer ce prêtre , l.Éhgypte donna le nom de Alkim en Égypte ou la traduction se fit...
Les archéologues découvrirent le livre d'Hénoch dans le cimetière d'Akhmin...
La honte pouvait permettre de jouer avec les mots...
cette traduction fut payé par le roi d'Égypte ala demande d'un bébliotécaire d'Alexandrie...

228Une vidéo juive intéressante - Page 10 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Sam 4 Juin - 23:57

Bertrand

avatar
Résident
Résident

La femme représente donc ,les cohéritiers sur terre a la fin des temps et qui seront appelés a faire partie du royaume céleste... ils représentent l'épouse du Christ...Jésus Étant le tronc de l'olivier sur lequel sont greffées des branches cultivées ou sauvages qui formeront le royaume céleste la nouvelle Jérusalem...
Le traité de tripartite;; cette arbre doit produire un fruit qui tombera et produira un nouvel arbre,, Hénoch 24...
c'est le fruit qui produit l'huile de la connaissance et c'est du fruit que viendra l'huile...cette arbre produira d'autres arbres qui serviront aussi a la guérison des Nations;; rév. 22; 1...

Révélation 9:1 ***
9 Et le cinquième ange a sonné de la trompette. Et j’ai vu une étoile qui était tombée du ciel sur la terre, et on lui a donné la clé du puits de l’abîme...

Révélation 2:27-28 ***
, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

L'abime;; les captifs du Diable... cet étoile devient leurs libérateurs... a les délivrant par sa connaissance... il vient plaider la miséricorde pour ces victimes...
»Barnabé;Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum