Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une vidéo juive intéressante

+14
krabyle
farfar
amos
Matthieu2
mickael
Hanane
ami de la vérité
Yassine
Hans
Ikhawi
yoyozeit
Ziad
freestyle
ombre450
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Dim 24 Avr - 12:07

yoyozeit


Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Tuer pour rien c'est injuste.
Si D. lui meme qui nous a créé et nous a tout donné, et nous donne la vie, demande de tuer les Midyanis car ils ont fait fauter les bnei israel, Le minimum serait de respecter sa decision dans la mesure ou c'est lui qui la donne et c'est lui qui decide.

202Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Dim 24 Avr - 14:54

krabyle

avatar
Récurrent
Récurrent

yoyozeit a ecrit

veut dire qu'avant la faute, il ne rampait pas. De même il a été contraint de manger la poussière.



Merci, la torah nous enseigne que le serpent à été contraint de ramper uniquement après la faute d'Adam. Cela veut dire qu'avant la faute, il ne rampait pas. De même il a été contraint de manger la poussière.



Non le serpent a été contraint de MARCHER et manger la terre après la faute cela veut dire qu’avant la faute on ne savait pas s il courrait ou il volait
<TABLE style="WIDTH: 100%; mso-cellspacing: 0cm; mso-yfti-tbllook: 1184; mso-padding-alt: 0cm 0cm 0cm 0cm" class=MsoNormalTable border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR style="mso-yfti-irow: 0; mso-yfti-firstrow: yes; mso-yfti-lastrow: yes">
<td style="BORDER-BOTTOM: #ece9d8; BORDER-LEFT: #ece9d8; PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; WIDTH: 99%; PADDING-RIGHT: 0cm; BACKGROUND: white; BORDER-TOP: #ece9d8; BORDER-RIGHT: #ece9d8; PADDING-TOP: 0cm" width="99%"></TD></TR></TABLE>

Genèse 3 ;14
L'Eternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.

בראשית 3:14 Hebrew OT: WLC (Consonants & Vowels)
וַיֹּאמֶר יְהֹוָה אֱלֹהִים ׀ אֶל־הַנָּחָשׁ כִּי עָשִׂיתָ זֹּאת אָרוּר אַתָּה מִכָּל־הַבְּהֵמָה וּמִכֹּל חַיַּת הַשָּׂדֶה עַל־גְּחֹנְךָ תֵלֵךְ וְעָפָר תֹּאכַל כָּל־יְמֵי חַיֶּיךָ׃c


Je crois que le texte est très claire il s agit de marcher et non pas ramper.



Regarde ce que c'est la torah: On peut se poser une question, celle de savoir que le serpent ne mange pas du tout de la poussiere , bien au contraire, il mange des souris des rats etc comment la torah peut contredire la réalité que le serpent mange de la poussiere. Toi tu penserai que la torah est "fausse "!
Les scientifuques ont fait des recherche sur le serpent ainsi que sur sa capacité à detecter de la nourriture par la langue, et ils se sont appercus que le serpent ne possede pas de systeme gustatif!!!, Le serpent tate la proie pour savoir si elle est propre ou impropre a la consommation ,sans toutefois avoir un quelquonque systeme gustatif., en conclusion le serpent ,quoi qu'il mange, ne ressent pas de gout,
il mange donc de la poussière!!.
Le coran aurait du plagier la torah!!


L alimentation du serpent
- Le serpent est un reptile sans membres carnivore. Ses aliments peuvent varier selon la taille et l'espèce, lesquels vont de la souris à l'antilope, en passant par les oiseaux, les œufs, les poissons, les lézards et même d'autres serpents. C'est dire que le serpent ne choisit pas la taille de ses proies.
Oui peut etre qu il exist un serpent terranovor vous avez raison . merci Salem

203Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Dim 24 Avr - 20:53

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

yoyozeit a écrit:Si D. lui meme qui nous a créé et nous a tout donné, et nous donne la vie, demande de tuer les Midyanis car ils ont fait fauter les bnei israel, Le minimum serait de respecter sa decision dans la mesure ou c'est lui qui la donne et c'est lui qui decide.
Il y a une autre chose, Dieu est Juste et Sage... Il est juste et aussi Il ne fait rien sans raison dans Son injustice, et surtout lorsqu'un chose comme ça dans un livre sacré c'est bien une leçon pour les hommes. C'est quoi donc la leçon a en tirer du meurtre d'enfants ?

http://www.forumreligion.com

204Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Dim 24 Avr - 22:44

krabyle

avatar
Récurrent
Récurrent

yoyozeit a ecrit
bonsoir
Les scientifuques ont fait des recherche sur le serpent ainsi que sur sa capacité à detecter de la nourriture par la langue, et ils se sont appercus que le serpent ne possede pas de systeme gustatif!!!, Le serpent tate la proie pour savoir si elle est propre ou impropre a la consommation ,sans toutefois avoir un quelquonque systeme gustatif., en conclusion le serpent ,quoi qu'il mange, ne ressent pas de gout, il mange donc de la poussière!!.




contrairement a se que tu as ecrit les serpents ont leur propre papilles gustatives demontrer par les chercheurs
Pas tout à fait les papilles, mais les serpents ont un ensemble de petites ouvertures dans le toit de leur bouche qui ont des terminaisons nerveuses olfactives, permettant une odeur de serpent à déguster un animal de proie.Les deux extrémités de l'langue dans les rainures de l'organe de Jacobson comme on l'appelle, qui est l'endroit où les particules de parfum sont traitées.Cet organe est également important dans l'élevage, car un serpent peut sentir un autre serpent de phéromones et dire si ce serpent est prête à s'accoupler! Alors oui, les serpents peuvent goûter leur cuisine d'une manière de parler, mais c'est pas toucher le goût de l'homme quand la nourriture est placée sur la langue. donc ton histoire de serpent mangeur de terre ca n èxiste pas merci et salem

205Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Mar 26 Avr - 23:08

yoyozeit

avatar
Récurrent
Récurrent

krabyle a écrit:

Le serpent est un reptile sans membres carnivore. Ses aliments peuvent varier selon la taille et l'espèce, lesquels vont de la souris à l'antilope, en passant par les oiseaux, les œufs, les poissons, les lézards et même d'autres serpents. C'est dire que le serpent ne choisit pas la taille de ses proies.
Oui peut etre qu il exist un serpent terranovor vous avez raison . merci Salem
C'est dommage que tu na pas compris car je te parle du gout qu'il eprouve. et non de ce qu'il mange reelement:!
Le gout qu'il sent est poussiere car il ne possede pas de systeme gustatif quel que soit ce quil mange...

206Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Mar 26 Avr - 23:10

yoyozeit

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:C'est quoi donc la leçon a en tirer du meurtre d'enfants ?
Non la lecon c'est qu'il faut surtou pas se marier avec des non juifs... Et cette lecon nous vient de D. lui meme qui a demandé de se vanger des mdyanis qui nous ont fait fauter... C'est clair que les non juif ne veulent pas quon respectent les 613 commandements, et ils font tout pour nous empecher de les realiser...

207Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Mar 26 Avr - 23:13

yoyozeit

avatar
Récurrent
Récurrent

krabyle a écrit:les serpents ont leur propre papilles gustatives demontrer par les chercheurs
C'est faux, les serpent nont uniquement des capteurs qui permettent de savoir si la proie est consommable ou pas, mais ne sont absolument pas renseigné sur le gout..
fait des vraies recherches et tu verra que la torah ne se trompe jamais...

farfar

farfar
Passionné
Passionné

krabyle a écrit:yoyozeit a ecrit

veut dire qu'avant la faute, il ne rampait pas. De même il a été contraint de manger la poussière.



Merci, la torah nous enseigne que le serpent à été contraint de ramper uniquement après la faute d'Adam. Cela veut dire qu'avant la faute, il ne rampait pas. De même il a été contraint de manger la poussière.



Non le serpent a été contraint de MARCHER et manger la terre après la faute cela veut dire qu’avant la faute on ne savait pas s il courrait ou il volait
<TABLE style="WIDTH: 100%; mso-cellspacing: 0cm; mso-yfti-tbllook: 1184; mso-padding-alt: 0cm 0cm 0cm 0cm" class=MsoNormalTable border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">


<TR style="mso-yfti-irow: 0; mso-yfti-firstrow: yes; mso-yfti-lastrow: yes">
<td style="BORDER-BOTTOM: #ece9d8; BORDER-LEFT: #ece9d8; PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; WIDTH: 99%; PADDING-RIGHT: 0cm; BACKGROUND: white; BORDER-TOP: #ece9d8; BORDER-RIGHT: #ece9d8; PADDING-TOP: 0cm" width="99%"></TD></TR></TABLE>

Genèse 3 ;14
L'Eternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.

בראשית 3:14 Hebrew OT: WLC (Consonants & Vowels)וַיֹּאמֶר יְהֹוָה אֱלֹהִים ׀ אֶל־הַנָּחָשׁ כִּי עָשִׂיתָ זֹּאת אָרוּר אַתָּה מִכָּל־הַבְּהֵמָה וּמִכֹּל חַיַּת הַשָּׂדֶה עַל־גְּחֹנְךָ תֵלֵךְ וְעָפָר תֹּאכַל כָּל־יְמֵי חַיֶּיךָ׃c


Je crois que le texte est très claire il s agit de marcher et non pas ramper.



Regarde ce que c'est la torah: On peut se poser une question, celle de savoir que le serpent ne mange pas du tout de la poussiere , bien au contraire, il mange des souris des rats etc comment la torah peut contredire la réalité que le serpent mange de la poussiere. Toi tu penserai que la torah est "fausse "!
Les scientifuques ont fait des recherche sur le serpent ainsi que sur sa capacité à detecter de la nourriture par la langue, et ils se sont appercus que le serpent ne possede pas de systeme gustatif!!!, Le serpent tate la proie pour savoir si elle est propre ou impropre a la consommation ,sans toutefois avoir un quelquonque systeme gustatif., en conclusion le serpent ,quoi qu'il mange, ne ressent pas de gout,
il mange donc de la poussière!!.
Le coran aurait du plagier la torah!!


L alimentation du serpent
- Le serpent est un reptile sans membres carnivore. Ses aliments peuvent varier selon la taille et l'espèce, lesquels vont de la souris à l'antilope, en passant par les oiseaux, les œufs, les poissons, les lézards et même d'autres serpents. C'est dire que le serpent ne choisit pas la taille de ses proies.
Oui peut etre qu il exist un serpent terranovor vous avez raison . merci Salem

Genèse 3 ;14
L'Eternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.

Bien que les serpents soient dépourvues d'oreilles externes
je me pose bcp de question sur se verset

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Non c'est vrai, et en plus il y avait des connaissances bien avant les chercheurs.

Proverbes 8:26  "Il n'avait encore fait ni la terre, ni les campagnes, Ni le premier atome de la poussière du monde."

Esaïe 40:22 " C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, "

Job 9:9  "Il a créé la Grande Ourse, l'Orion et les Pléiades, Et les étoiles des régions australes."

Et bien, des siècles auparavant on savait déjà cela :)

Serviteur

210Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Mer 27 Avr - 18:56

krabyle

avatar
Récurrent
Récurrent

yoyozeit a ecrit

C'est faux, les serpent n’ont uniquement des capteurs qui permettent de savoir si la proie est consommable ou pas, mais ne sont absolument pas renseigné sur le gout..
fait des vraies recherches et tu verra que la torah ne se trompe jamais...






Je crois que l article est bien détailler pour être honnête il ne faut pas sortir les phrase de leurs contexte c est Krabyle a écrit:les serpents ont leur propre papilles gustatives démontrer par les chercheurs


écrit
pas tout à fait les papilles .je crois que c est toi qui fais semblant de ne pas comprendre (les serpents ont leur propre papilles gustatives démontrer par les chercheurs) propre a eux .relire l article merci Salem

211Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Ven 29 Avr - 15:27

krabyle

avatar
Récurrent
Récurrent

yoyozeit a ecrit

C'est faux, les serpent nont uniquement des capteurs qui permettent de savoir si la proie est consommable ou pas, mais ne sont absolument pas renseigné sur le gout..
fait des vraies recherches et tu verra que la torah ne se trompe jamais...
bonjour
les chercheurs ont demontraient que les reptiles et autres serpents possedent leurs propres systeme gutative .

les serpents ont leur propre papilles gustatives démontrer par les chercheurs
Pas tout à fait les papilles, mais les serpents ont un ensemble de petites ouvertures dans le toit de leur bouche qui ont des terminaisons nerveuses olfactives, permettant une odeur de serpent à déguster un animal de proie. Les deux extrémités de l'langue dans les rainures de l'organe de Jacobson comme on l'appelle, qui est l'endroit où les particules de parfum sont traitées. Cet organe est également important dans l'élevage, car un serpent peut sentir un autre serpent de phéromones et dire si ce serpent est prête à s'accoupler! Alors oui, les serpents peuvent goûter leur cuisine d'une manière de parler, mais c'est pas toucher le goût de l'homme quand la nourriture est placée sur la langue. Donc ton histoire de serpent mangeur de terre ?


pour la deuxieme question le serpent qui marche ?TOUT JOUR PAS DE REPONSE ?

merci et salem

miko

avatar
Inscrit
Inscrit

je ne vien pas intervenir dans le debat, vu la pauvrete intellectuelle qu'il y a ici, je vien juste poser une question a yoyozeit:
pourquoi venir debattre ici 14 page avc des gens completement depourvus d'objectivite,pour un but qui n'a aucun interet? il vaut mieut debattre avc nos freres juifs!sans comtper que la torah interdit le proselytisme!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Merci Miko.

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

vaut mieux avoir une pauvreté intellectuelle, qu'avoir une pauvreté spirituelle monsieur MIKO

215Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Mar 10 Mai - 15:18

krabyle

avatar
Récurrent
Récurrent

miko a ecrit
je ne vien pas intervenir dans le debat, vu la pauvrete intellectuelle qu'il y a ici, je vien juste poser une question a yoyozeit:
pourquoi venir debattre ici 14 page avc des gens completement depourvus d'objectivite,pour un but qui n'a aucun interet? il vaut mieut debattre avc nos freres juifs!sans comtper que la torah interdit le proselytisme!


Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur salem

216Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Mar 10 Mai - 16:04

miko

avatar
Inscrit
Inscrit

1 une pauvrete intellectuelle meme si elle ne veux pas dire forcement une pauvrete spirituelle,dans votre cas c sur ca l'est
2 je ne crois rien du tt je vien de lire 14 pages de vos conneries ca rentre plus dans la categorie du savoir...

217Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Mar 10 Mai - 16:10

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bon Miko tu dis que nous sommes d'une pauvreté intellectuelle, c'est ok mais on attend que tu nous argumente cela et sur quels point précis nous le sommes. Mais si tu dis que votre religion vous ordonne de ne pas discuter de religion avec les vils goys alors je vois pas que ce qui devrait te ramener ici si ce n'est, je m'excuse pour l'expression, aboyer dans le vide comme un chien.

http://www.forumreligion.com

218Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Mar 10 Mai - 18:05

miko

avatar
Inscrit
Inscrit

TetSpider a écrit:Bon Miko tu dis que nous sommes d'une pauvreté intellectuelle, c'est ok mais on attend que tu nous argumente cela et sur quels point précis nous le sommes. Mais si tu dis que votre religion vous ordonne de ne pas discuter de religion avec les vils goys alors je vois pas que ce qui devrait te ramener ici si ce n'est, je m'excuse pour l'expression, aboyer dans le vide comme un chien.

je l'ai marque un peu plus haut pourquoi je suis la, pas pour aboyer comme un chien mais pour poser une question a yoyozeit,et je vais prendre ta quetion meme pour l'argument que tu demande parce que si tu pose des questions alor que les reponses sont deja marque c'est pas trop de la "richesse intellectuelle"...

Hanane

avatar
Résident
Résident

et toi miko, tu crois que tu nous apportes quelque chose de plus, au contraire tu nous cause un gaspillage de temps, de page sur net, et de force pour repondre un rien

220Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Mer 11 Mai - 15:05

krabyle

avatar
Récurrent
Récurrent

yoyozeit a ecrit

yoyozeit a ecrit

C'est faux, les serpent nont uniquement des capteurs qui permettent de savoir si la proie est consommable ou pas, mais ne sont absolument pas renseigné sur le gout..
fait des vraies recherches et tu verra que la torah ne se trompe jamais...

si la torah ne se trompe jamais ,j attends toujour la reponse du serpent qui marche? MERCI ET SALEM

221Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Jeu 12 Mai - 10:59

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

krabyle a écrit:yoyozeit a ecrit

yoyozeit a ecrit

C'est faux, les serpent nont uniquement des capteurs qui permettent de savoir si la proie est consommable ou pas, mais ne sont absolument pas renseigné sur le gout..
fait des vraies recherches et tu verra que la torah ne se trompe jamais...

si la torah ne se trompe jamais ,j attends toujour la reponse du serpent qui marche? MERCI ET SALEM

Bonjour Krabyle,



Quand la soif vient le désert s’avance au pied du serpent, quel est donc ta question le serpent ou la pied du serpent.

Si un humain ment il dit le mensonge, s’il dit la vérité il ment également puisque ici dans ce monde la vérité et encore à venir alors le serpent vient au désert pour dire, je suis bien un serpent mais je ne suis pas une vipère.

Quelle langue peut donner le mensonge pour la vérité que tu demandes puisque lui ne connait que le mensonge.

Il ne dira toujours que ce qu’il peu dire, c’elle qu’il croit, comment peu t’il savoir ou ce trouve la vérité puisque le mensonge qu’il dit il la prend pour vérité.

Aucune langue ni la tienne ni la mienne ne peuvent dire au serpent tu ment puisque seul la parole de celui qui ment appartient à celui qui sait le mensonge.

Le serpent continue avec la langue du menteur de donner une vérité pour une autre mais le mensonge et bien dans la bouche du menteur.

Un serpent est un serpent un menteur ment toujours avec la langue du serpent puisque le serpent cherche l’eau au pied du désert, le désert avance toujours la ou le pied ce pose.

Autant dire, si l’un de nous n’a jamais mentit qu’il vienne au désert boire avec le serpent.

Si le serpent dit tu mens tu lui diras juste je n’y suis pour rien puisque le mensonge est la ou je marche.

En somme le serpent n’est pas le menteur mais l’humain croit le mensonge en toute vérité continue de prendre le serpent pour la vérité.

La révélation n’appartient ni à la vérité ni au mensonge encore moins au serpent, si le jour venu le serpent marche qui entendre la vérité puisque le mensonge continuera de dire je suis le menteur et l’humain dira c’est lui la vérité.

Il y aura deux vérité l’une sera dite par l’amour et sa vérité l’autre par l’amour et toute la vérité.

Celui qui dira le serpent c’est moi, celui la sera au pied du désert, celui qui dira la vipère c’est lui, lui sera au pied du serpent mais tout deux seront au pied de notre seigneur quand la grande vérité viendra au pied du serpent dire la soif et le désert c’est moi.

222Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Ven 13 Mai - 19:42

krabyle

avatar
Récurrent
Récurrent

patience a ecrit
Bonjour Krabyle,



Quand la soif vient le désert s’avance au pied du serpent, quel est donc ta question le serpent ou la pied du serpent.

Si un humain ment il dit le mensonge, s’il dit la vérité il ment également puisque ici dans ce monde la vérité et encore à venir alors le serpent vient au désert pour dire, je suis bien un serpent mais je ne suis pas une vipère.

Quelle langue peut donner le mensonge pour la vérité que tu demandes puisque lui ne connait que le mensonge.

Il ne dira toujours que ce qu’il peu dire, c’elle qu’il croit, comment peu t’il savoir ou ce trouve la vérité puisque le mensonge qu’il dit il la prend pour vérité.

Aucune langue ni la tienne ni la mienne ne peuvent dire au serpent tu ment puisque seul la parole de celui qui ment appartient à celui qui sait le mensonge.

Le serpent continue avec la langue du menteur de donner une vérité pour une autre mais le mensonge et bien dans la bouche du menteur.

Un serpent est un serpent un menteur ment toujours avec la langue du serpent puisque le serpent cherche l’eau au pied du désert, le désert avance toujours la ou le pied ce pose.

Autant dire, si l’un de nous n’a jamais mentit qu’il vienne au désert boire avec le serpent.

Si le serpent dit tu mens tu lui diras juste je n’y suis pour rien puisque le mensonge est la ou je marche.

En somme le serpent n’est pas le menteur mais l’humain croit le mensonge en toute vérité continue de prendre le serpent pour la vérité.

La révélation n’appartient ni à la vérité ni au mensonge encore moins au serpent, si le jour venu le serpent marche qui entendre la vérité puisque le mensonge continuera de dire je suis le menteur et l’humain dira c’est lui la vérité.

Il y aura deux vérité l’une sera dite par l’amour et sa vérité l’autre par l’amour et toute la vérité.

Celui qui dira le serpent c’est moi, celui la sera au pied du désert, celui qui dira la vipère c’est lui, lui sera au pied du serpent mais tout deux seront au pied de notre seigneur quand la grande vérité viendra au pied du serpent dire la soif et le désert c’est moi.
bonjour
Dans ce monde faux… Ou chacun à sa propre réalité…
La vérité… Mais quelle vérité ?d un serpent qui marche qu’on trouve nulle part La vérité …celle que je viens de te décrire ou celle que tu t ais imaginé. Merci et Salem

223Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Ven 13 Mai - 22:00

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonsoir Krabyle ,

Dans ce monde faux… Ou chacun à sa propre réalité…
La vérité… Mais quelle vérité ?d un serpent qui marche qu’on trouve nulle part La vérité …celle que je viens de te décrire ou celle que tu t ais imaginé. Merci et Salem


De toute évidence tu essayes de me dire quelque chose, je ne crois pas que tu sois une personne qui ne dise pas les choses pour ce qu’il pense.

Cela dis je ne dirais que tu te mens mais que tu me cache ta vérité pour la vérité de ce monde que tu vois faux pour chacun de nous.

Si je devais reprendre mot pas mots ce que tu me dis je devrais sans doute me coucher tard, je n’ai pas envie de te faire un cour magistral, simplement je te dis dire ceci.

Peu tu répondre à cette simple question qui ne demande qu’une réponse toute aussi simple, qui de toi ou de moi tenons pour vérité ce que je dis et ce que toi tu dis.

Moi j’ai répondu à la question que tu as posé, si tu dis cela ne me convient pas, dans ce cas avance ta nouvelle question, je peux t’assurer qui j’y répondrai mais ne me dis pas que je suis faux ou vrai, réel ou irréel parce que cela ne correspond à rien du tout autant te dire qu’a ce mot j’ajoute le moins au rien alors si tu veux me poser une question va y sans aucune retenu. Cesse de demander ce que tous nous ignorons puisque tu dis que ce monde est faux donc la réponse sera fausse comme la question que tu cherches dans ta réalité.

J’ajoute de plus que tu te prends au dessus de nous puisque tu dis être le serpent ainsi je comprend mieux ce que tu cherches dans le désert, la langue de vipère qui dit je ne suis pas le serpent mais je cherche l’eau pour le serpent si tu as soif voit avec le désert c’est lui qui amène l’eau au pied de celui qui marche.



Qu’est ce que tu veux savoir exactement c’est simple comme question ?!!

Bonne soirée à toi,

224Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Sam 14 Mai - 16:27

krabyle

avatar
Récurrent
Récurrent

patience a ècrit
J’ajoute de plus que tu te prends au dessus de nous puisque tu dis être le serpent

225Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Sam 14 Mai - 16:45

krabyle

avatar
Récurrent
Récurrent

patience a ecrit

j ajoute de plus que tu te prends au dessus de nous puisque tu dis etre le serpent

je suis ni au dessus de toi ni serpent .
Le Prophète a dit : "Quiconque aura le poids d’un grain de moutarde (d orgueil) Kibr dans son cœur n’entrera pas au Paradis".

S7v13. [Allah] dit: ‹Descends d'ici,(Satan) Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés

S2-v34. Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis (Satan) qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles.

S7v36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement

Puisque tu tiens a savoir se que je cherche exactement .tout simplement le nom de ce serpent qui marche

Genèse 3 ;14
L'Eternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.

Puisque tu tiens a savoir se que je cherche exactement .eh bien tout simplement le nom de ce serpent qui marche. Svp (Une réponse concrète) .les serpents que je connais n ont pas de pattes et se déplacent en rampant sur le sol. Merci









226Une vidéo juive intéressante - Page 9 Empty Re: Une vidéo juive intéressante Dim 15 Mai - 11:22

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour Krabyle,

Je vais te donner une réponse qui sera concrète mais elle sera ma parole, le nom que tu veux savoir viendra quand celui qui dira la vérité pour la sienne viendra parmi nous.

Le mensonge ne peut venir que de nous par conséquent chaque être humains s’il n’est pas un serpent a au moins la langue qui parle avec le venin de la vipère.

Puisque tu tiens a savoir se que je cherche exactement .tout simplement le nom de ce serpent qui marche

Tu l’as nommé, Satan, celui qui viendra ici dans ce monde dire que ce monde est bien le sien..

Apocalypse de jean Chapitre 12-13

«Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle. »

Donc le voila ton serpent qui marche pour le nom je crois que tu entendras de sa bouche celui qu’il donnera sans doute qu’il portera fièrement son chapeau.

Un Mâle pour le mal un Mâle pour un bien mal acquis, a qui la faute ça le Mystère saura au jour venu dire qui est le mal qui est le bien, et ou est notre amour.

Le monde est ce qu’il est, le mal rend le bien pour le bien, le bien rend u mal ce qu’il demande mais ni l’un ni l’autre n’engage l’amour de notre seigneur ici est maintenant.

Quand le moment sera venu le mensonge sera dit pour la majorité bien peu comprendrons que le serpent marche vraiment.

Je ne poste plus sur le sujet,

Bonne journée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum