Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi vénérer Jésus un dieu faible, qui se fait tué? vs Allah

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starlight

Starlight
Novice
Novice

Telle est question que se posent les musulmans. Et la logique dit qu'ils ont raisons. 
Pourquoi vénérer un dieu faible, qui se fait tué. Alors qu'il y a beaucoup d'autres dieux qui semblent plus fort que lui. Comme Zeus (le Dieu des grecs), Allah (le dieu des musulmans), Amon (dieu Egyptien) , Shiva (dieu hindou), Amma (dieu supreme des dogons), Hunan Ku (dieu des mayas)......
Tous ces dieux sont "jugés" fort, invincible, puissant" et que personne ne peut les tuer, d'après leur adeptes (ceux qui croient en eux).

Qu'est ce qui rends Jésus Christ différent des autres dieux?

- Il a les memes besoins que les humains (dort, boit, a faim, se fatigue...)
- Il n'a pas pu se sauver lui-meme (de la crucifixion)
- Il est limité 
- Il est faible
- Un dieu qui meurt
- Un dieu qui sort du ventre d'une femme
- Un dieu qui se fait humilié, craché dessus...

Alors que LE vrai DIEU?
- Il est le Seigneur Dieu, le Tout Puissant
- Il n'a pas les memes besoins que les humains
- Personne ne peut le toucher, lui faire du mal, ni le tuer
- Toutes les créations se soumet a Lui
- Dieu qui peut tout faire
- Par sa parole, tout se soumet à lui

Si on en juge de ce qu'un dieu "devrait être", Jésus Christ ne semble pas capable de compléter toutes les conditions. Peut etre quelque unes mais pas tous. 

Les chrétiens devraient avoir honte, leur dieu n'est pas assez fort pour se comparer aux autre dieux?

S'il vous plait, comparons JESUS CHRIST  vs  Allah

Allah semble  "avoir les condition pour se proclamer dieu, tout comme Zeus, Amon et les autres".
  Qu'est ce qu'on dit d'Allah?
Allah, le Seigneur de l'univers, Il n'a pas engendré et n'a pas été engendré, nous ne pouvons Le comparer à quiconque, et ce, parce qu'Il est Allah, Dieu, Le Créateur de toute chose. Il n’a pas besoin de dormir ni de se reposer, et même si nous ne pouvons Le voir, Lui peut nous voir.
Nulle divinité autre que Lui, le Connaisseur de l'Invisible tout comme du visible. C'est Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu'ils Lui associent.C'est Lui Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c'est Lui le Puissant, le Sage..

En lisant toute cette description d'Allah, j'avoue que c'est tentant. Il est décrit comme quelqu'un de fort, de capable de tout faire, de tout savoir.
Mais est ce que TOUS ce qui est dit, est ce qu'il l'a prouvé? Car sinon, autant croire aux autres dieux qui n'ont jamais prouvé qu'ils sont aussi des dieux. 

Comparons Jésus Christ et Allah

- Langage, UN DIEU qui parle 
Jésus peut parler de sa propre bouche. Il peut aussi parler à travers ses disciples (Ils étaient plusieurs).
Allah ne peut pas parler directement à ses créatures. Il n'a pu parler qu'à Mahomet (souvent à travers Djibril).
>>>> Jésus Christ gagne


- L'amour : Un Dieu qui aime et qui donne le repos (la paix)

Jésus Christ a dit "Venez à moi, vous (tous=peu importe la religion) qui êtes fatigués et chargés. Je vous donnerai du repos".

Allah a dit "Ce n'est pas vous qui les avez tués; mais c'est Allâh qui les a tués.Ce n'est pas toi qui a lancé (la flèche) lorsque tu as tiré; mais c'est Allâh qui a tiré (Il l'a fait)
>>>> Jésus Christ gagne



- Peut tout faire, UN DIEU qui guérit, donne la vie, nourrit, aide....
Jésus a guéris, ressuscité des morts, nourrit les pauvres et ceux qui le suivait, sauver une femme de la lapidation.
Allah n'a pas pu faire de miracle, ni meme à travers Mahomet. Allah n'a sauvé aucune femme de la lapidation. Allah n'a pas nourit les pauvres.
>>>> Jésus Christ gagne

- Convaincre : Un Dieu qui peut amené les gens à le suivre par sa Parole
Jésus Christ n'a pas eu besoin de tuer, de terroriser, de faire du mal aux humains pour que les gens le suivent. Ni ses disciples. Sa religion a 2 milliards de croyants à travers le monde. (Meme les musulmans croient en lui).
Allah a du envoyez Mahomet se battre, tuer, imposer l'islam pour que l'islam puissent survivre. Sa religion a 1,3 milliards de croyants à travers le monde 
>>>> Celui qui enseigne et utilise la non-violence gagne, Jésus Christ gagne

- Divinité, immortel, puissant : Un Dieu qui est Vivant
Jésus Christ a été torturé, battu, craché, humilié, et mort sur une croix.
Allah, le dieu qu'on ne peut pas voir n'est pas mort
>Mais comment est ce qu'on peut tuer Allah si il ne s'est jamais montré. C'est trop facile de dire qu'il est fort, qu'on ne peut pas le tuer, si il n'a jamais laisser l'occasion aux humains de le tuer. 
>>>> Donc dans ce cas, c'est un match nulle. Faute de présence d'Allah

Jésus Christ  4 - 0   Allah
(1 match nulle)


Pourquoi le Dieu des chrétiens s'est laissé torturé, frappés, humilié et tué?
Le prophète Esaie a répondu à la question des centaines d'années avant.


Ésaïe 53:4
"Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Eternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous"

Jésus Christ a été tortué, humilié, battu, souffert c'était POUR L'HUMANITE, c'était pour NOUS TOUS. Il l'a fait pour nous sauver de nos péchés.

Est ce que Dieu a besoin de sacrifié son Fils pour nos péchés, nos erreurs?
Non, il n'avait pas besoin de faire ça. Mais DIEU l'a fait pour son AMOUR pour nous les humains.
Abraham était d'accord de sacrifié son fils unique à Dieu pour prouver son amour et sa fidélité à Dieu.
Si Abraham peut et ose sacrifié son Fils pour Dieu , Dieu aussi peut et ose sacrifié son Fils pour nous.

N'écoutez pas  les blablablas des autres dieux, qui ne sont fort que par des mots. Sans les mots et sans les livres, ils ne sont capable de rien faire.
Donc n'ayez pas peur d'eux, c'est juste pour faire peur.
Vénérez un Dieu qui est vrai, un Dieu qui vous aime, un Dieu qui vous sauve, un Dieu qui pense à votre bien être, un Dieu qui est prêt à tout donner pour vous.
Ce n'est que si DIEU vous aime à l'infini que vous pourrez aussi l'aimer à l'infini.

#JESUS CHRIST SAUVE

#JESUS CHRIST AIME

Il est DANS LES LIEUX CÉLESTES, et vous le savez tous. Implorez le, demandez-le de vous sauver. Vous pourrez témoigné qu'IL EST LE DIEU QUI SAUVE. 
Aujourd'hui peut être votre dernier jour pour savoir si IL EST DIEU ou PAS.
Tenter votre chance. 


Jésus sauve moi

zizou

zizou
Récurrent
Récurrent

Starlight a écrit:Pourquoi vénérer Jésus un dieu faible, qui se fait tué? vs Allah
comment peux tu concevoir qu'un dieu avec un petit "d"  le fils  ou Dieu avec un grand "D "le père " , qu'importe l'appellation que vous qualifiez vos divinités !   et qui plus est ,  tous deux existent  depuis toute une éternité , puisque jésus est la parole,   étant depuis toujours  avec son père dans son sein  . comment une divinité peut elle mourir ?
 Tu serais d'accord avec moi de dire que la vie est le contraire de la mort ,  n'est ce pas ?!
Vois tu , dans ma doctrine, il est dit  que seul Allah ressuscite les mort  .  si jésus pour toi est dieu le fils de Dieu , il est donc forcement Dieu le fils et le père en accord

montre moi ou est le monothéisme  pur dans tout ca ? smile





Starlight a écrit:

Telle est question que se posent les musulmans. Et la logique dit qu'ils ont raisons. 
Pourquoi vénérer un dieu faible, qui se fait tué. Alors qu'il y a beaucoup d'autres dieux qui semblent plus fort que lui. Comme Zeus (le Dieu des grecs), Allah (le dieu des musulmans), Amon (dieu Egyptien) , Shiva (dieu hindou), Amma (dieu supreme des dogons), Hunan Ku (dieu des mayas)......
Tous ces dieux sont "jugés" fort, invincible, puissant" et que personne ne peut les tuer, d'après leur adeptes (ceux qui croient en eux).


hormis   l'islam , est ce que les autres  religion pour ne pas dire secte que tu Vien de citer attestent que jésus est le messie ?


Starlight a écrit: LE vrai DIEU?
- Il est le Seigneur Dieu, le Tout Puissant
- Il n'a pas les memes besoins que les humains
- Personne ne peut le toucher, lui faire du mal, ni le tuer
- Toutes les créations se soumet a Lui
- Dieu qui peut tout faire
- Par sa parole, tout se soumet à lui


voila des paroles sensées !  heureusement pour toi que tu en prends conscience  , même si le fond de tes convictions est  amené a contredire ce que  le saint coran révèle a propos de la puissance d'Allah عز وجل    

jésus lui même  dit que Dieu est l'unique Seigneur ! oserai tu contredire sa parole ? laugh
Nous , Pas .


jésus gagne avec l'islam







Aaaaahhhh ,  je t'arrêtes la !!!!!!!
 tu n'as pas l'impression de régresser la puissance de ton Dieu-jésus ?
ne viens pas nous accuser a tort ! ont n'y est pour rien si tu analyses bien tes propos soulignés  et celles de ta bible ?   

il m'est donc inutile de continuer a contredire le reste de tes dires , tantôt cohérents et tantôt insensées , et vu les proportions  que tu prends a vouloir assimiler Allah et  ton dieu faible , aux dieux imaginaire crées des humains  !

qu'est ce que Zeus (le Dieu des grecs), Amon (dieu Egyptien) , Shiva (dieu hindou), Amma (dieu supreme des dogons), Hunan Ku (dieu des mayas)......

ont avoir avec le messie cité dans les deux plus grandes religion ?



seul Allah جل جلاله  sauve .

Starlight

Starlight
Novice
Novice

Bonsoir zizou, je suis ravie que tu montres beaucoup d’intérêt dans la recherche de la vérité.


zizou a écrit:comment peux tu concevoir qu'un dieu avec un petit "d"  le fils  ou Dieu avec un grand "D "le père " , qu'importe l'appellation que vous qualifiez vos divinités !   et qui plus est ,  tous deux existent  depuis toute une éternité , puisque jésus est la parole,   étant depuis toujours  avec son père dans son sein  . comment une divinité peut elle mourir ?
Bonne question. Est ce que dieu/Dieu peut mourir? Lui qui PEUT faire tout, et que rien ne lui est impossible.


Donc on va répéter la question "  Est ce qu'un Dieu peut mourir? "


N'est ce pas une preuve de sa Puissance "POUVOIR MOURIR" et "POUVOIR REVIVRE".

Un DIEU qui peut contrôler la VIE et la MORT >> y compris Sa VIE et Sa MORT


Imagine un Dieu qui vient dans le monde des humains dans un corps humain. 
Un Dieu qui ôte les péchés de ses créations. Il porte sur Lui les péchés de ses créations. Il emmène les péchés à la mort. Il enlève sa vie de son corps. Il meurt et les péchés avec Lui sont jugés (donc les péchés meurt). En mourant, il quitte le monde des vivants et va dans le monde des morts 
Maintenant, même si on a péché, on peut ne pas mourir (en enfer). On peut être "pardonné". Car les péchés sont déjà punis. La mort n'a plus aucun pouvoir. 
Après ça, Il est revenu. Il a redonner VIE à son corps. Puis s'est élevé au ciel.


Maintenant, tous ceux qui croient en Lui et en son Nom ne sont plus jugés, ni condamnés. Car Il a déjà vaincu la mort et jugés les péchés de ses créations. Il pardonne les péchés de tous. TOUS CEUX QUI CROIENT EN  LUI VIVRONT CAR IL VIT.


N'est ce pas merveilleux de vénérer un Dieu qui peut tout faire "MOURIR" "REVIVRE" "VAINCRE LA MORT" "SAUVER SES CRÉATIONS" .  Il est vraiment UN DIEU PUISSANT. 
Tu serais d'accord avec moi de dire que la vie est le contraire de la mort ,  n'est ce pas ?!

Oui je suis d'accord

Vois tu , dans ma doctrine, il est dit  que seul Allah ressuscite les mort

Mais ça, ça n'a jamais été prouvé, n'est ce pas!

Peux-tu me dire combien de personnes Allah a ressuscité pendant l'apostolat de Mahomet?
Je n'ai jamais vu, ni entendu un musulman dire qu'il a ressuscité des morts.


C'est comme si je te disais. Je sais piloter un avion. Me croirai-tu juste parce que je le dit. Sans que je te le prouve. (Ne sois pas trop naïve, voyons).
Un dieu doit être capable de prouver qu'il est un dieu, si il veut vraiment prouver qu'il est un dieu. Un pilote doit être capable de prouver qu'il sait piloter. 

  si jésus pour toi est dieu le fils de Dieu , il est donc forcement Dieu le fils et le père en accord

montre moi ou est le monothéisme  pur dans tout ca ? Pourquoi vénérer Jésus un dieu faible, qui se fait tué? vs Allah 3022355415

Dans la trinité, Il est le FILS (la Parole). Et que LUI et LE PERE, ils ne font qu'UN. "Moi et le Père, nous sommes UN"

Donc Jésus Christ n'est pas le Père, mais IL est DANS le Père tout comme le Père est DANS le Fils.
En le Père, il y a Jésus Christ (La Parole). Et en Jésus Christ, il y a le Père. Chacun est DIEU  et ne forme qu'UN DIEU. Car ils sont inséparable. Ils ont la même Nature. 
hormis   l'islam , est ce que les autres  religion pour ne pas dire secte que tu Vien de citer attestent que jésus est le messie ?

Qu'une religion atteste que Jésus est le Messie ne signifie pas que cette religion est dans le vrai.

Les chiites attestent bien que Mahomet est un prophète et pourtant ils sont considéré comme égaré (dans le mensonge) car leur vision de l'islam est différente des sunnites.


Imagine une religion anglaise atteste que Mahomet est un prophète de God. Mais que leur enseignement est contraire au coran et à l'islam. Est ce que tu croirai toujours qu'ils sont dans le vrai.....juste parce qu'ils attestent que Mahomet est un prophète de God.
Ne jamais, jamais tomber dans le panneau. Les gens qui se font avoir sont faciles à manipuler.
Prenez du recul et analyser leur enseignements, ce qu'ils disent et ce qu'ils font.  
voila des paroles sensées !  heureusement pour toi que tu en prends conscience  , même si le fond de tes convictions est  amené a contredire ce que  le saint coran révèle a propos de la puissance d'Allah Pourquoi vénérer Jésus un dieu faible, qui se fait tué? vs Allah 725358    

Désolé mais il n'a jamais prouvé sa Puissance dans la réalité. "Le monde réel" et non "le monde bouquin".

Si il n'est Puissant que dans un livre, c'est que c'est un dieu fantôme, sans avoir démontré ne serais-ce qu'un peu de cette puissance sur terre....ça ne sert à rien de le dire.


Le coran a été écrit (dicté par Mahomet), bien sur que Mahomet avait intérêt a parlé de son dieu comme étant puissant.
C'était son seul "sauveur=secoureur" lorsqu'il était pris au piège par ses propres erreurs.
C'est le dieu qui allait faire des révélations pour le faire sortir d'affaire. (enfin on sait tous que c'est Mahomet qui créait ses révélations lui-même).
Plus il décrit son dieu comme "puissant, dur en châtiment, déteste les non-croyants", plus il avait le contrôle sur les musulmans. 


Ma mère nous racontait des histoires d'ogres qui mangeait les enfants pas sages ou qui n'écoutait pas leur parents.
Plus elle le décrivait de "puissant, méchant, dur en châtiment" , plus elle me contrôlait car j'avais peur. J'avais vraiment vraiment peur. Donc j'obéissait. Jusqu'à ce que j'ai suffisamment de neurone pour comprendre que c'était faux et que j'ai compris pourquoi elle a du faire ça. 
jésus lui même  dit que Dieu est l'unique Seigneur ! oserai tu contredire sa parole ? Pourquoi vénérer Jésus un dieu faible, qui se fait tué? vs Allah 2267440690
Nous , Pas .
jésus gagne avec l'islam

Je n'ai pas contredit sa Parole. Dieu est l'Unique Seigneur. Et l'Unique Seigneur d'après la Bible c'est Jésus Christ. 

10Mais l'ange leur dit: Ne craignez point; car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d'une grande joie:11c'est qu'aujourd'hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur. 



Jésus est LE Seigneur des Seigneurs = Il est l'Unique Seigneur = Il est Dieu

Le prophète Esaie l'a déjà compris et l'a dit


6Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.
qu'est ce que Zeus (le Dieu des grecs), Amon (dieu Egyptien) , Shiva (dieu hindou), Amma (dieu supreme des dogons), Hunan Ku (dieu des mayas)......

ont avoir avec le messie cité dans les deux plus grandes religion ?

C'était pour montrer des exemples sur les différents "dieux" qui existe et qui a chacun ses propre caractéristiques. Donc ce n'est pas qu'on dit tous "Dieu, Dieu" que nous vénérons le même Dieu. 



Le Messie n'a de valeur que dans le Christianisme. L'islam ne sait pas c'est quoi UN MESSIE, ni SA MISSION, ni SA NATURE. 
C'est comme si je disais, je connais OBAMA parce que je l'ai cité dans mon livre. Alors que je l'ai jamais rencontré.
seul Allah Pourquoi vénérer Jésus un dieu faible, qui se fait tué? vs Allah 843642  sauve .

Il n'a jamais sauvé, au contraire. A cause de Lui, les gens sont tués.

Jésus Christ donne la vie. Allah par Mahomet donne la mort.
Jésus Christ guérit. Allah par Mahomet blésse.
Jésus Christ enseigne l'Amour pour son prochain et ses ennemis. Allah par Mahomet enseigne la Haine pour les non-musulmans et les ennemis d'Allah et de son messager.


Seul le Nom de Jésus Christ Sauve. Il n'y a aucun autre Nom qui sauve. #JesusSauve

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Starlight a écrit:
C'est Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu'ils Lui associent.

L'Orgueilleux
dans le sens "avoir une fierté et une gloire absolue" .. Dieu défend l’honneur de son Nom .. personne ne peut L'atteindre ou L'égalé .. Il est L'Unique dans Son orgueil !

le Messager d’Allah (ﷺ) a dit : « Allah ‘azza wa jall a dit : « La fierté est Mon voile, l’orgueil est Mon manteau, celui qui me les disputera, Je le châtierai. » Rapporté par Muslim


Comparons Jésus Christ et Allah

non on compare Jésus à Saddam Hussein .. Jésus disait en hurlant mon Dieu pourquoi m'as-tu abandonné .. alors qu'en revanche et tout le monde a bien vu la mort de Saddam avec quand-même une certaine fierté !


- Langage, UN DIEU qui parle
Jésus peut parler de sa propre bouche. Il peut aussi parler à travers ses disciples (Ils étaient plusieurs).
Allah ne peut pas parler directement à ses créatures. Il n'a pu parler qu'à Mahomet (souvent à travers Djibril).
>>>> Jésus Christ gagne

Coran
4.164
Et il y a des messagers dont Nous t'avons raconté l'histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t'avons point raconté l'histoire - et Allah a parlé à Musa (Moïse) de vive voix -

il faut que tu saches que Dieu personne ne Lui ressemble .. Il parle .. pas comme nous .. Il a une voix .. pas comme la notre .. donc on ne peut savoir comment Dieu parle et surtout comment est Sa voix :


Ésaïe 40:18
A qui voulez-vous comparer Dieu? Et quelle image ferez-vous son égale?

Jean 1:18
Personne n'a jamais vu Dieu;


si Jésus a parlé avec sa bouche .. le Père qui est le vrai Dieu .. personne ne L'a entendu ou vu parler !

Jean
5.37
Et le Père qui m'a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n'avez jamais entendu sa voix, vous n'avez point vu sa face,

donc tu ne peux comparer un humain (Jésus) au Tout-Puissant !!


y a-t-il un témoin en faveur du Coran sur le fait que Dieu a parlé à Moïse ?

Bible
Exode 33:11
L'Eternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Puis Moïse retournait au camp; mais son jeune serviteur, Josué, fils de Nun, ne sortait pas du milieu de la tente.


Jean 9:29  
Nous savons que Dieu a parlé à Moïse; mais celui-ci, nous ne savons d'où il est.


- L'amour : Un Dieu qui aime et qui donne le repos (la paix)

Jésus Christ a dit "Venez à moi, vous (tous=peu importe la religion) qui êtes fatigués et chargés. Je vous donnerai du repos".

Allah a dit "Ce n'est pas vous qui les avez tués; mais c'est Allâh qui les a tués.Ce n'est pas toi qui a lancé (la flèche) lorsque tu as tiré; mais c'est Allâh qui a tiré (Il l'a fait)
>>>> Jésus Christ gagne

Jésus (qui ne peut rien faire de lui-même) n'est pas Dieu qui Lui est le terrible :

Deutéronome 10:17
Car l'Eternel, votre Dieu, est le Dieu des dieux, le Seigneur des seigneurs, le Dieu grand, fort et terrible, qui ne fait point acception des personnes et qui ne reçoit point de présent,

alors le Père qui n'est pas Jésus le faible dit à Josué :


11.6
L'Éternel dit à Josué: Ne les crains point, car demain, à ce moment-ci, je les livrerai tous frappés devant Israël. Tu couperas les jarrets à leurs chevaux, et tu brûleras au feu leurs chars.
11.11
On frappa du tranchant de l'épée et l'on dévoua par interdit tous ceux qui s'y trouvaient, il ne resta rien de ce qui respirait, et l'on mit le feu à Hatsor.


Psaumes  
144.1
De David. Béni soit l'Éternel, mon rocher, Qui exerce mes mains au combat, Mes doigts à la bataille,

ensuite Jésus le faible ne fait pas la guerre comme le Père le terrible mais en fanfare .. celui de la paix .. bien sûr avant d'être lynché .. était prêt à :
Matthieu

10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36
et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison


ensuite tout le monde connait la fin d'une fanfaronnade !!


Jésus a ......., sauver une femme de la lapidation.

alors que Mohammed exécute l'ordre de L’Éternel , Jésus contredit son Père qui dit :

Lévitique 20:10
Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.


une petite information pour toi :

Jésus n'a jamais connu cette femme .. il ne l'a jamais rencontré .. il ne l'a jamais vu .. toute cette histoire de la femme adultère n'est que mensonge sur mensonge .. cherches un petit peu avant de dire n'importe quoi !!



- Convaincre : Un Dieu qui peut amené les gens à le suivre par sa Parole
Jésus Christ n'a pas eu besoin de tuer, de terroriser, de faire du mal aux humains pour que les gens le suivent. Ni ses disciples. Sa religion a 2 milliards de croyants à travers le monde. (Meme les musulmans croient en lui).

oui bien sûr 2 milliards ! mais .. de trinitaires .. qui vénèrent un humain et non des croyants qui ont suivi Jésus comme ses disciples qui eux étaient peu nombreux .. Jésus a bien dit qu'il n'était pas Dieu .. il vous a rejeté et renié vous les .. 2 milliards :

Matthieu 7
…22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
 


Allah a du envoyez Mahomet se battre, tuer, imposer l'islam pour que l'islam puissent survivre. Sa religion a 1,3 milliards de croyants à travers le monde

on compte plusieurs millions de convertis chrétiens en occident .. t'as vu une quelconque épée au dessus de leurs têtes ??!


Le prophète Esaie a répondu à la question des centaines d'années avant.
Ésaïe 53:4
"Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Eternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous"

il ne s'agit nullement de Jésus .. l'histoire est tout simplement sur un roi israélien qui était frappé par la lèpre .. etc .. et puis Jésus n'a jamais été frappé par la lèpre .. voici la preuve :

http://www.forumreligion.com/t5154-la-mort-de-jesus-est-elle-satanique-ou-salvatrice#170273


Imagine un Dieu qui vient dans le monde des humains dans un corps humain.
Un Dieu qui ôte les péchés de ses créations. Il porte sur Lui les péchés de ses créations. Il emmène les péchés à la mort.
Il enlève sa vie de son corps. Il meurt et les péchés avec Lui sont jugés (donc les péchés meurt). En mourant, il quitte le monde des vivants et va dans le monde des morts

pourquoi toutes ces imaginations à l'infini ? pourquoi tout ce long chemin ? pourquoi tant d'atrocités pour une énième atrocité afin d'y remédier par autre atrocité ?! .. il lui suffisait uniquement de pardonner .. un péché .. un seul .. et ça aurait été un grand salut pour tout le monde .. n'est-ce pas que c'est beau le pardon !


Après ça, Il est revenu. Il a redonner VIE à son corps. Puis s'est élevé au ciel.

tu as vu ça dans quel film de science fiction ??!!


Maintenant, tous ceux qui croient en Lui et en son Nom ne sont plus jugés, ni condamnés. Car Il a déjà vaincu la mort et jugés les péchés de ses créations. Il pardonne les péchés de tous. TOUS CEUX QUI CROIENT EN  LUI VIVRONT
CAR IL VIT.

où ça ??  et puis comment on peut vaincre la mort en .. mourant ?? que les fous soient en paix .. amen !!


N'est ce pas merveilleux de vénérer un Dieu qui peut tout faire "MOURIR" "REVIVRE" "VAINCRE LA MORT" "SAUVER SES CRÉATIONS" .  Il est vraiment UN DIEU PUISSANT.

tu délires mon vieux .. tu es en train de défier toutes les lois de la logique et du bon sens .. même les fous n'osent pas dire ce que tu avances !!


Peux-tu me dire combien de personnes Allah a ressuscité pendant l'apostolat de Mahomet?
Je n'ai jamais vu, ni entendu un musulman dire qu'il a ressuscité des morts.

soit tu n'as rien compris soit tu es aveugle .. ressusciter des cœurs morts ou les faire revivre est plus difficile que de ressusciter un mort .. Allah ressuscite les vivants et non les morts .. Mohammed a ressuscité des cœurs .. des millions d'âmes .. à travers le monde .. ils sont des millions de chrétiens .. ressuscités en occident grâce à la parole de Mohamed .. ils sont nés de nouveau .. il les a sortis des ténèbres vers la lumière de Dieu .. et c'est ce qui est vraiment beau !


"Moi et le Père, nous sommes UN"

c'était en l'an 325 .. puis moi et le Père et le Saint-Esprit sommes UN .. c'était un autre .. l'an 381 !!?? .. incroyable !


Donc Jésus Christ n'est pas le Père, mais IL est DANS le Père tout comme le Père est DANS le Fils.
En le Père, il y a Jésus Christ (La Parole). Et en Jésus Christ, il y a le Père. Chacun est DIEU  et ne forme qu'UN DIEU. Car ils sont inséparable. Ils ont la même Nature.

puisque le Père est dans le fils .. lorsque Jésus est mort .. le Père est mort à son tour .. puisqu'ils font un !! ..
ensuite qui a ressuscité qui ? .. et où est passé le saint-esprit dans tout cela ?



Qu'une religion atteste que Jésus est le Messie ne signifie pas que cette religion est dans le vrai.

selon l'Islam Jésus est al-massih et non Le Messie .


Les chiites attestent bien que Mahomet est un prophète et pourtant ils sont considéré comme égaré (dans le mensonge) car leur vision de l'islam est différente des sunnites.

ce n'est pas une vision de l'Islam .. les chiites associent Ali et Hussein à Dieu comme vous le faites avec Jésus et Dieu !


Plus il décrit son dieu comme "puissant, dur en châtiment, déteste les non-croyants", plus il avait le contrôle sur les musulmans.

c'est le même Dieu dans le Bible sauf que tu n'as jamais ouvert une Bible :

- puissant :
Genèse 35:11  
Dieu lui dit: Je suis le Dieu tout-puissant. Sois fécond, et multiplie: une nation et une multitude de nations naîtront de toi, et des rois sortiront de tes reins.


- dur en châtiment :
Genèse
19.24
Alors l'Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Éternel.
19.25
Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre.


déteste les non-croyants :
Hébreux 10:28
Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins;

Psaumes
10.4
Le méchant dit avec arrogance: Il ne punit pas! Il n'y a point de Dieu! -Voilà toutes ses pensées.

10.6
Il dit en son coeur: Je ne chancelle pas, Je suis pour toujours à l'abri du malheur!
10.7
Sa bouche est pleine de malédictions, de tromperies et de fraudes; Il y a sous sa langue de la malice et de l'iniquité.
10.11
Il dit en son coeur: Dieu oublie! Il cache sa face, il ne regarde jamais!
10.12

Lève-toi, Éternel! ô Dieu, lève ta main! N'oublie pas les malheureux!
10.13
Pourquoi le méchant méprise-t-il Dieu? Pourquoi dit-il en son coeur: Tu ne punis pas?
10.15
Brise le bras du méchant, Punis ses iniquités, et qu'il disparaisse à tes yeux!



Le prophète Esaie l'a déjà compris et l'a dit
6Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

donc dieu vient de naitre .. et il est tout petit petit enfant .. quelle monstrueuse parole celle qui sort de vos bouches !


Le Messie n'a de valeur que dans le Christianisme. L'islam ne sait pas c'est quoi UN MESSIE, ni SA MISSION, ni SA NATURE.

parce que nous , on ne vénère personne en dehors d'Allah .. tous les messies du monde pour nous sont des mortels humains qui ne peuvent rien faire d'eux même .. ils ne peuvent ni nous porter secours ni nous nuire .. alors pourquoi laisser le Vivant au profit des morts ?!!

le messie du christianisme :
Matthieu
27.28
Ils lui ôtèrent ses vêtements, et le couvrirent d'un manteau écarlate.
27.29
Ils tressèrent une couronne d'épines, qu'ils posèrent sur sa tête, et ils lui mirent un roseau dans la main droite; puis, s'agenouillant devant lui, ils le raillaient, en disant: Salut, roi des Juifs!
27.30

Et ils crachaient contre lui, prenaient le roseau, et frappaient sur sa tête.
27.31
Après s'être ainsi moqués de lui, ils lui ôtèrent le manteau, lui remirent ses vêtements, et l'emmenèrent pour le crucifier.
27.39
Les passants l'injuriaient, et secouaient la tête,
27.44
Les brigands, crucifiés avec lui, l'insultaient de la même manière.

27.46
Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

al-massih de l'Islam :
19;30
Mais (le bébé) dit : « Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

19 ; 31
Où que je sois, Il m'a rendu béni ; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
19 ; 32
et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
19 ; 33
Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant. »

19 ; 34
Tel est 'Isa (Jésus), fils de Maryam (Marie) : parole de vérité, dont ils doutent.



Jésus Christ donne la vie. Allah par Mahomet donne la mort.
Jésus Christ guérit. Allah par Mahomet blésse.
Jésus Christ enseigne l'Amour pour son prochain et ses ennemis. Allah par Mahomet enseigne la Haine pour les
non-musulmans et les ennemis d'Allah et de son messager.

dieu-jésus va guérir Samarie donnant la vie , la paix avec un amour jamais égalé :
Osée 13:16
Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.


notre prophète dit :
"Combattez au nom d’Allah, dans le sentier de Dieu, celui qui a nié Dieu. Ne trahissez pas, ne transgressez pas, ne tuez ni enfant ni femme ni homme âge, ni un reclus dans une tour. Ne coupez ni palmier ni arbre, et ne détruisez pas de bâtiment. »


Allah dit :
5.32
C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les enfants d'Israil (Israël) que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.


finalement Jésus ne peut même pas se mesurer aux humains qui l'ont lynché alors là à gagner .. contre .. retenez vous bien .. contre Dieu nous dit ce pauvre malheureux chrétien !!  




Starlight

Starlight
Novice
Novice

Bonsoir Rayessafa,


rayessafa a écrit:L'Orgueilleux
dans le sens "avoir une fierté et une gloire absolue" .. Dieu défend l’honneur de son Nom .. personne ne peut L'atteindre ou L'égalé .. Il est L'Unique dans Son orgueil ! 

le Messager d’Allah (ﷺ) a dit : « Allah ‘azza wa jall a dit : « La fierté est Mon voile, l’orgueil est Mon manteau, celui qui me les disputera, Je le châtierai. » Rapporté par Muslim
Tu vas surement être étonné mais LUCIFER a été banni du ciel a cause de son ORGUEIL.

12Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations! 13Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion;…

Dans son orgueil, il voulait être dieu. Il voulait etre le seul dieu (un dieu monothéiste sans qu'on l'associe a qui que ce soit. Il n'a pas été engendré et n'engendre pas car il n'y a pas d'amour en lui, il n'y a que l'orgueil et se fierté. Il n'aime personne à part lui-même.


C'est pour ça que Jésus Christ s'est fait HUMBLE car l'humilité combat l'orgueil. 
non on compare Jésus à Saddam Hussein .. Jésus disait en hurlant mon Dieu pourquoi m'as-tu abandonné .. alors qu'en revanche et tout le monde a bien vu la mort de Saddam avec quand-même une certaine fierté !

Sauf que Saddam Hussein est dans les flammes de l'enfer et Jésus Christ au ciel.
Donc la fierté n'est pas importante, c'est NOTRE destination finale qui est la plus importante. Je suis prête a etre ridiculisé, craché dessus, pleuré et entrer au paradis que Faire la Fière et mourir en enfer. Jésus a dit "Celui qui s'abaisse sera élevé, celui qui s'élève sera abaissé". J'ai comprise la leçon. Dans la vie, il ne faut pas regarder comme le monde regarde. Il faut regarder comme Dieu regarde. Dieu regarde "la bonté dans le coeur". La fierté n'a pas d'importance. A DIEU seul la gloire, l'honneur et la louange. 
il faut que tu saches que Dieu personne ne Lui ressemble .. Il parle .. pas comme nous .. Il a une voix .. pas comme la notre .. donc on ne peut savoir comment Dieu parle et surtout comment est Sa voix :
"Et, Moi, Je t'ai choisi. Ecoute donc ce qui va être révélé (mâ yûhâ). Je suis Dieu ; point de divinité à part Moi. Adore-Moi donc et accomplis la prière en souvenir de Moi" (Coran 20/13-14).

Donc personne ne peut entendre la voix d'Allah

si Jésus a parlé avec sa bouche .. le Père qui est le vrai Dieu .. personne ne L'a entendu ou vu parler !

Si, Adam a entendu Dieu, Abraham a entendu Dieu, Moise a entendu Dieu parlé....et Jésus Christ qui est LA PAROLE DE DIEU connait Dieu. 

donc tu ne peux comparer un humain (Jésus) au Tout-Puissant !!

Mais qui t'a dit que Jésus Christ n'est qu'un humain? Il a DEUX NATURES.

Ce n'est pas un arabe du desert 600 ans après les faits qui va pouvoir t'informer de qui est Jésus Christ. Soyons logique.
y a-t-il un témoin en faveur du Coran sur le fait que Dieu a parlé à Moïse ?

Hadiths 
Jésus (qui ne peut rien faire de lui-même) n'est pas Dieu qui Lui est le terrible :
Deutéronome 10:17 
Car l'Eternel, votre Dieu, est le Dieu des dieux, le Seigneur des seigneurs, le Dieu grand, fort et terrible, qui ne fait point acception des personnes et qui ne reçoit point de présent,

Oui l'Eternel (le dieu des Juifs) est le DIEU des dieux. Donc IL est le dieu d'Allah. Allah se soumet au Dieu des Juifs. C'est pour cela que Allah est en train de former son armée pour combattre les Juifs et le Dieu des Juifs à la fin des temps.
Sources : Bible et Hadiths
alors que Mohammed exécute l'ordre de L’Éternel , Jésus contredit son Père qui dit :
Lévitique 20:10
Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.

Jésus ne contredit pas son Père. Puisque son Père EST EN LUI. 

La lapidation n'a été donné que pour amené les enfants d'Israel à la Sanctification "Sainteté" pour la venue du Fils de Dieu chez eux. 
Et Jésus est venue rétablir LA NOUVELLE ALLIANCE. 
Jésus n'a jamais connu cette femme .. il ne l'a jamais rencontré .. il ne l'a jamais vu .. toute cette histoire de la femme adultère n'est que mensonge sur mensonge .. cherches un petit peu avant de dire n'importe quoi !!

Ah bon, tu pourrai partager un peu tes idées la dessus. 

24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 
  

Les faux prophètes qu'on connait déjà sont "Mahomet (de l'islam), Joseph Smith (Mormon) et beaucoup d'autres...

on compte plusieurs millions de convertis chrétiens en occident .. t'as vu une quelconque épée au dessus de leurs têtes ??! 

C'est facile de devenir musulman, il suffit de réciter la shahada.  Mais si il veulent quitter l'islam, je ne pense pas que ça soit aussi simple que de dé-confirmer la shahada.

Beaucoup d'ex-musulmans doivent se cacher (meme de leur famille) lorsqu'ils quittent l'islam.
il ne s'agit nullement de Jésus .. l'histoire est tout simplement sur un roi israélien qui était frappé par la lèpre .. etc .. et puis Jésus n'a jamais été frappé par la lèpre .. voici la preuve :

Mort de rire. Il s'agit de Jésus Christ. Le Nouveau Testament le confirme. Et Jésus Christ l'a aussi confirmer que le Fils de l'Homme va mourir et le 3e jour reviendra à la vie.

pourquoi toutes ces imaginations à l'infini ? pourquoi tout ce long chemin ? pourquoi tant d'atrocités pour une énième atrocité afin d'y remédier par autre atrocité ?! .. il lui suffisait uniquement de pardonner .. un péché .. un seul .. et ça aurait été un grand salut pour tout le monde .. n'est-ce pas que c'est beau le pardon !

Je m'excuse d'utiliser ta famille pour cet exemple. Mais je n'avais que ça comme valable.
Si ta femme te trompais un jour. Elle a juste eu des relations sexuelles avec un inconnu.

Est ce que tu lui pardonnerai CE péché, un seul? 
Ne va-t-elle pas refaire pareille lorsque tu l'aura pardonné. Donc PARDONNER est une solution mais CONQUERIR LE COEUR de ta femme est la seule façon de garder sa fidélité envers toi. Et c'est ce que Jésus Christ a fait. Jésus Christ a démontré l'Amour de Dieu envers ses créations.
où ça ??  et puis comment on peut vaincre la mort en .. mourant ?? que les fous soient en paix .. amen !! 

Ne connait-tu pas le diction "On combat le feu par le feu"

La mort est entré dans le monde lorsque Adam et Eve ont péché. Tu sais que nous mourrons tous parce que nous sommes tous pécheurs. "L"âme qui pèche, c'est celle qui mourra" et autre passage "le salaire du péché, c'est la mort".
Puisque lorsque Jésus Christ est mort, la mort ne peut pas le garder car IL était sans péché. Le péché qu'il a emmené n'étaient le sien.  Et IL EST LA VIE. La Vie éternelle. Donc la mort n'a plus de pouvoir sur la VIE de Jésus Christ. Il a vaincu Satan (celui qui a introduit la mort dans le monde) par sa propre ruse. Et Il est revenu vivant sur terre et s'est élevé dans le ciel.
tu délires mon vieux .. tu es en train de défier toutes les lois de la logique et du bon sens .. même les fous n'osent pas dire ce que tu avances !! 

Dieu défie toutes les lois de la logique mon frère. 

soit tu n'as rien compris soit tu es aveugle .. ressusciter des cœurs morts ou les faire revivre est plus difficile que de ressusciter un mort .. Allah ressuscite les vivants et non les morts .. Mohammed a ressuscité des cœurs .. des millions d'âmes .. à travers le monde .. ils sont des millions de chrétiens .. ressuscités en occident grâce à la parole de Mohamed .. ils sont nés de nouveau .. il les a sortis des ténèbres vers la lumière de Dieu .. et c'est ce qui est vraiment beau ! 

Trop drôle. Ressuscité un coeur vivant est plus difficile que ressuscité un mort.
Soyons censé un petit peu
puisque le Père est dans le fils .. lorsque Jésus est mort .. le Père est mort à son tour .. puisqu'ils font un !! .. 
ensuite qui a ressuscité qui ? .. et où est passé le saint-esprit dans tout cela ? 
Quand on meurt, on quitte notre CORPS humains, on devient ESPRIT et on peut voir les choses et créatures spirituelles.
Donc Jésus Christ n'a pas cesser d'exister. Il est redevenu ESPRIT dans le monde des ESPRIT (spirituelle). 
selon l'Islam Jésus est al-massih et non Le Messie .
Pourrais-tu avoir la gentillesse de me traduire ce mot pour moi et ceux qui ne parle pas l'arabe comme moi.
ce n'est pas une vision de l'Islam .. les chiites associent Ali et Hussein à Dieu comme vous le faites avec Jésus et Dieu !
N'associez vous pas Mahomet à Allah?

- puissant :
Genèse 35:11  
Dieu lui dit: Je suis le Dieu tout-puissant. Sois fécond, et multiplie: une nation et une multitude de nations naîtront de toi, et des rois sortiront de tes reins

C'est notre DIEU, Il est le TOUT-PUISSANT.

- dur en châtiment :
Genèse19.24-25
Alors l'Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Éternel. 
Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre. 

Malheureusement, le paradis de l'islam est comme Sodome et Gomorrhe. Un lieu pour la CHAIR, le PLAISIR et LE SEXE. Aucune trace de sainteté, alors que la NATURE DE DIEU est SA SAINTETÉ. 

déteste les non-croyants :
Hébreux 10:28 
Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins;

Non, les lois Judaïque ne s'appliquait qu'à ceux qui lui sont destiné >> les Juifs.

donc dieu vient de naitre .. et il est tout petit petit enfant .. quelle monstrueuse parole celle qui sort de vos bouches !

Un jour vous comprendrez tous ça.
parce que nous , on ne vénère personne en dehors d'Allah .. tous les messies du monde pour nous sont des mortels humains qui ne peuvent rien faire d'eux même .. ils ne peuvent ni nous porter secours ni nous nuire .. alors pourquoi laisser le Vivant au profit des morts ?!!

Mais Allah n'est pas Dieu, ni un dieu. Et le VIVANT c'est Jésus Christ et le mort c'est Mahomet (et Allah a disparu depuis Mahomet).

al-massih de l'Islam :

Le MESSIE des Juifs tu veux dire. Car c'est UN JUIF donné aux JUIFS. 

dieu-jésus va guérir Samarie donnant la vie , la paix avec un amour jamais égalé :
Jésus Christ peut guérir n'importe qui. Rien ne lui est impossible.

notre prophète dit :
"Combattez au nom d’Allah, dans le sentier de Dieu, celui qui a nié Dieu. Ne trahissez pas, ne transgressez pas, ne tuez ni enfant ni femme ni homme âge, ni un reclus dans une tour. Ne coupez ni palmier ni arbre, et ne détruisez pas de bâtiment. »

J'imagine que tu as déjà COMBATTU dans le sentier d'Allah comme le font ISIS, DAESH, BOKO HARAM...et les autres organisations musulmanes.

Allah dit :
5.32
C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les enfants d'Israil (Israël) que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

C'est prescrit pour les musulmans aussi je pense.

finalement Jésus ne peut même pas se mesurer aux humains qui l'ont lynché alors là à gagner .. contre .. retenez vous bien .. contre Dieu nous dit ce pauvre malheureux chrétien !!

Souviens toi. Jésus Christ est AU CIEL (plusieurs témoins l'ont vu s'élevé au ciel, sa vie est un témoignage directe qu'Il vient de Dieu, qu'Il est lié à Dieu).

Mahomet est dans LA TOMBE (plusieurs témoins peuvent l'attester qu'il est mort, sa vie est un témoignage directe qu'Il NE vient pas de Dieu.)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum