Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(les faux musulmans)

+9
Le royaume des cieux
Credo
Yassine
SAEL
Stitten
Kadhafi
Azzedine
Tumadir
Un vainqueur
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Jeu 11 Aoû - 18:03

Yassine


Vétéran
Vétéran

Un vainqueur a écrit:Vous qui n'êtes que des hommes vous êtes vous aussi pêcheurs donc mauvais hors comment le mauvais peut être jugé par le mauvais ? Comment le mauvais peut t il dire rendre justice et le faire à la place de Dieu ?
Car nous avons la seule Religion qui vient de Dieu, la Religion véritable, voila pourquoi. Et je suppose que tu penses la même chose avec la tienne, sauf qu'avec la tienne tu prétends qu'elle ne décide plus de la vie et la mort des gens. Ce n'est pas elle qui a décidé cela mais les laïques en fait, le Vatican s'il aurait pu il aurait continué à faire brûler les gens de nos jours.

http://www.forumreligion.com

52 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Jeu 11 Aoû - 20:05

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

le boutonneux a écrit
Vous approuvez donc le terrorisme car vous approuvez les enseignements de votre prophète,  j'ai donc raison en disant que ce sont les terroristes les vrais musulmans et que les modérés ne sont en fait que des faux .
et donc, tu nous les brises petit morveux avec tes déductions toutes faites .

si tu as déjà des idées fixes a l'égard de l'islam et les musulmans   ,  a quoi bon venir ici perdre ton temps ?!
 tu penses vraiment que tu arriveras a changer le monde , avec tes donc ceci , et donc cela ........ ca  ne se limite pas a de simples  déductions , c'est bieeeeeen plus compliqué que ca laugh
le monde est tout aussi  grand ,  et il s'y passe des multitudes de choses bonnes et horribles minot .
tu as toute la vie pour le découvrir , en  attendant  je te conseille d'aller  jouer  ailleurs avec les gamins de ton âge , ici tu es dans la cour des grands .

53 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Ven 12 Aoû - 9:13

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

Yassine a écrit:
Un vainqueur a écrit:Vous qui n'êtes que des hommes vous êtes vous aussi pêcheurs donc mauvais hors comment le mauvais peut être jugé par le mauvais ? Comment le mauvais peut t il dire rendre justice et le faire à la place de Dieu ?
Car nous avons la seule Religion qui vient de Dieu, la Religion véritable, voila pourquoi. Et je suppose que tu penses la même chose avec la tienne, sauf qu'avec la tienne tu prétends qu'elle ne décide plus de la vie et la mort des gens. Ce n'est pas elle qui a décidé cela mais les laïques en fait, le Vatican s'il aurait pu il aurait continué à faire brûler les gens de nos jours.


Je m'attendais à cet argument , Si Dieu est juste il ne peut donner la mort que si sa créature rejette tout le bien et veut par conséquence tout le mal .

Or pour rejeter tout le bien il faut connaître tout le bien .

Si vous dîtes que l'islam est la religion véritable et que donc vous avez le droit de tuer car il en est écrit ainsi dans l'islam , alors vous devez approuver que l'islam est tout le bien donc toute la vérité et que si quelqu'un rejette l'islam il rejette tout le bien .

Mais si l'islam est tout le bien donc toute la vérité , pourquoi le monde n'est toujours pas dans tout le bien et dans toute la vérité , pourquoi l'islam ne peut rien contre le mensonge du monde ? le mensonge du monde est t-il plus grand que la vérité ? 

Pourquoi les pays musulmans sont parmis les pires dans le monde ? pourquoi les peuples musulmans quittent leurs pays pour venir dans les pays de mécréants ? les pays des mécréants sont t-ils meilleurs ?

Tout le bien donc tout la vérité c'est de connaître tout le bien donc toute la vérité , or tout le bien et toute la vérité c'est Dieu . Tout le bien est donc de connaître tout de Dieu.

Avec l'islam est ce que le monde connait Dieu ? non car l'islam ne montre pas que Dieu est ,il ne fait que dire que Dieu est , le monde n'est pas dans la connaissance mais toujours dans la croyance .

Et qu'est ce que la connaissance si ce n'est toute les réponses à toute les questions ?

Or l'islam apporte t-il toute les réponses à toutes les questions ? non , car les mécréants se posent toujours des questions , comme qu'est ce qui est bien et qu'est ce qui est mal ? qu'est ce qui est juste ? y a t-il une vie après la mort ? est ce que Dieu est ?

Pour répondre à toute ces questions il faut donner une démonstration pour montrer ce qui est car ce qui est , est vérité , il ne suffit pas de dire que Dieu est pour que Dieu est , il faut le montrer car simplement le dire ne serait que de la croyance et non de la connaissance .

Or l'islam ne démontre rien , il ne fait que dire , il est donc sujet à la croyance et non à la connaissance .

Les mécréants ont donc des raisons de ne pas croire en l'islam , car ils ont des connaissances ou manques de connaissance contraire aux croyance de l'islam .

Si l'islam n'apporte pas la connaissance mais juste de la croyance alors l'islam n'est pas toute la vérité donc tout le bien .

Donc si les mécréants ont des raisons de ne pas croire (des questions sans réponses) , alors les mécréants ne méritent pas la mort car de fait ils ne rejettent pas tout le bien pour prendre tout le mal car de fait ils ne connaissent pas tout le bien .

Si le coran n'apporte pas toute la connaissance donc toute la vérité (car le monde à toujours des questions sans réponses ) alors les musulmans n'ont pas le droit de tuer au nom de Dieu , car Dieu ne serait plus juste .

Seul Dieu à le droit de donner la mort , car seul Dieu connait le coeur de tout à chacun .

"Et Jesus dit: Perepardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font"


"Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera"


"Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit."





Azzedine a écrit:et donc, tu nous les brises petit morveux avec tes déductions toutes faites .


si tu as déjà des idées fixes a l'égard de l'islam et les musulmans   ,  a quoi bon venir ici perdre ton temps ?!
 tu penses vraiment que tu arriveras a changer le monde , avec tes donc ceci , et donc cela ........ ca  ne se limite pas a de simples  déductions , c'est bieeeeeen plus compliqué que ca laugh
le monde est tout aussi  grand ,  et il s'y passe des multitudes de choses bonnes et horribles minot .
tu as toute la vie pour le découvrir , en  attendant  je te conseille d'aller  jouer  ailleurs avec les gamins de ton âge , ici tu es dans la cour des grands .



J'ai beau être plus jeune que toi mais je peux constater que j'ai plus de connaissance que toi . Arrête donc de chômer et cherche un peu Dieu .


Pour connaître il ne suffit pas de dire comme votre prophète la fait , il faut savoir démontrer ce qui est , donc les déductions et les "Mais ou et donc Ornicar?" sont des outils nécessaire pour atteindre la connaissance .

les conjonctions de coordinations peuvent changer le monde car leurs fonctions est de relié tout ce qui est , donc démontré qu'il y a un tout qui est et qui est ordonné donc raisonné .

Et montrer qu'il y a un tout qui est raisonné c'est montrer que Dieu est , car Dieu est raison et le tout .

le but de se forum est de savoir qui a raison et qui a tord non ? alors que me reproches tu ? tu me reproche d'avoir raison et toi tord ?


@ Sael 


je suis bien Le Royaume des cieux , et je n'ai jamais prétendu être le consolateur , l'Esprit de vérité , j'ai toujours dit que l'Esprit de vérité est en chacun d'entre nous .

Si j'étais le parfait , je serai le tout puissant donc Dieu , or je ne suis pas Dieu mais une partie de Dieu , je ne suis donc pas le parfait mais une partie parfaite de Dieu , je peux donc être une partie parfaite de Dieu .

Je ne suis donc pas tout puissant , l'Esprit de vérité peut être en moi sans que je sache parler toute les langues ou être tout puissant .


sael a écrit:
Saint Coran/ Isra 
(80) Et dis : « Ô mon Seigneur, fais que j’entre par une entrée de vérité et que je sorte par sortie de vérité ; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours. » 
(81) Et dis : « la Vérité (l’Islam) est venue et l’erreur a disparu. Car l’erreur est destinée à disparaître. » 
 

Où est ce que l'erreur a disparu ? la blague est très marrante , le monde à toujours des questions sans réponse , en quoi l'islam est toute la vérité ? pourquoi le monde s'enfonce dans le mensonge , ça fait plus de 1000 ans que le coran est sensé être toute la vérité , alors pourquoi le monde est toujours dans l'obscurité ? le mensonge du monde est t-il plus grand que la vérité de votre dieu ?(une question que vous ne répondez jamais )

voilà ce que les musulmans disent pour argument : " le coran est vérité car mon prophète Mohammed à dit que c'était la vérité " 

Bravo , vous avez raison , avec cet argument vous avez le droit de tuer les mécréants .(c'est de l'ironie)

votre dieu mérite vraiment la gloire ? 


sael a écrit:Réponds-moi franchement :
« Moi et le ministre nous sommes un », suis-je, moi-même le ministre ?

si toi et le ministre faites un avec Dieu alors le ministre et toi faîtes partie d'un même tout , vous faîte un , cela ne veut pas dire que tu es le ministre mais que toi et le ministre vous êtes une partie du tout et faîtes un à travers un tout , Dieu.

Donc si tu fais du mal ou du bien au ministre c'est à Dieu aussi que tu fais du mal ou du bien .
 
sael a écrit:

Jésus (as) ne répondait-il pas à une situation très critique où il y a impossibilité de pouvoir s’en sortir vivant lui et surtout ses disciples qui sont, après lui, l’unique espoir d’un dogme naissant.


La question que toi tu dois te posée , c'est pourquoi Jésus à dit cela ?

Si Jésus ne répondait qu'a une simple situation critique , il lui aurait juste suffit de dire à son disciple d'arrêter et de ne pas sortir son épée et cela sans raison pour argumenter ce qu'il dit (comme le fait votre prophète )

Or Jésus donne une raison , il argumente en disant et en utilisant la conjonction de coordination " car "  tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée .

Ainsi , en disant cela il enseigne avec raison , sa volonté était donc de donner une vérité et non juste de répondre par peur dans une situation critique .

D'autant plus qu'il était conscient qu'il fallait qu'il soit sacrifier .

54 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Ven 12 Aoû - 20:36

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Un vainqueur a écrit:Mais si l'islam est tout le bien donc toute la vérité , pourquoi le monde n'est toujours pas dans tout le bien et dans toute la vérité , pourquoi l'islam ne peut rien contre le mensonge du monde ? le mensonge du monde est t-il plus grand que la vérité ?
D'après mon humble expérience dans le domaine de discussion avec les chrétiens, les athée et les adeptes des autres croyance ou non croyance, j'ai toujours constaté que c'est l'Islam et seulement l'Islam qui rapporte des réponses sur tout. D'ailleurs des frères chrétiens nous blâmes toujours pour notre religion rationnel alors pour eux le spirituel n'a rien de rationnel.

Pourquoi les pays musulmans sont parmis les pires dans le monde ? pourquoi les peuples musulmans quittent leurs pays pour venir dans les pays de mécréants ? les pays des mécréants sont t-ils meilleurs ?
Oui, l'Islam ne se réduit pas à ses deux derniers siècles, c'est une religion qui a 1400 ans et qui traverse ses périodes de crise afin que les musulmans reviennent sur leurs erreurs et leurs déviances. Par chance nous y sommes; dans la plus grande crise qui soit et qui précède le plus grand renouveau et la plus grande gloire comme annoncé dans l'eschatologie.

http://www.forumreligion.com

55 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Sam 13 Aoû - 0:51

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

@Un vainqueur a écrit :

je suis bien Le Royaume des cieux, et je n'ai jamais prétendu être le consolateur, l'Esprit de vérité, j'ai toujours dit que l'Esprit de vérité est en chacun d'entre nous.
Si j'étais le parfait , je serai le tout puissant donc Dieu , or je ne suis pas Dieu mais une partie de Dieu , je ne suis donc pas le parfait mais une partie parfaite de Dieu , je peux donc être une partie parfaite de Dieu .
Je ne suis donc pas tout puissant, l'Esprit de vérité peut être en moi sans que je sache parler toute les langues ou être tout puissant.


@Sael a écrit :


Ce qui signifie que tu es entrain de contredire le tout qui est dans le tout qui est, ou bien tu n’es pas convaincu d’être dans le vrai:
 
Marc 16.17
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons;
ils parleront de nouvelles langues;
16.18

ils saisiront des serpents
; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. 

Si l’Esprit de vérité se fait chaire en toi, quand tu seras dans toute la vérité et tu deviendras comme tu l’as souhaité, un Elie ou un Jean-Baptiste, je ne te sommes pas de prendre un breuvage mortel, mais d’imposer tes mains sur les cancéreux qui se trouvent à proximité de chez-toi.
Vois-tu, c’est vraiment facile à contrôler si on est que partiellement dans toute la vérité. Pourquoi partiellement, selon toi ?    
 
@sael a écrit:
Saint Coran/ Isra 
(80) Et dis : « Ô mon Seigneur, fais que j’entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité ; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours. » 
(81) Et dis : « la Vérité (l’Islam) est venue et l’erreur a disparu. Car l’erreur est destinée à disparaître. » 
 
@Un vainqueur a écrit


Où est ce que l'erreur a disparu ? La blague est très marrante, le monde à toujours des questions sans réponse, en quoi l'islam est toute la vérité ? Pourquoi le monde s'enfonce dans le mensonge, ça fait plus de 1000 ans que le coran est sensé être toute la vérité, alors pourquoi le monde est toujours dans l'obscurité ? Le mensonge du monde est-il plus grand que la vérité de votre dieu ? (une question que vous ne répondez jamais)


@Sael a écrit :
Je te retourne la question. Vas-tu dire, à propos de ça, que la blague est aussi très marrante ?
 
Et quand le tout qui est dans le tout qui est (dieu et homme en même temps), s’est fait chaire, a-t-il fait disparaître l’erreur ?
Lors, après son avènement et jusqu’à aujourd’hui, le monde, malgré la fortification du Saint Esprit, a toujours des questions sans réponses, alors en quoi la trinité est toute la vérité ?  


@Un vainqueur a écrit :
 
Voilà ce que les musulmans disent pour argument : " le coran est vérité car mon prophète Mohammed a dit que c'était la vérité " 
Bravo, vous avez raison, avec cet argument vous avez le droit de tuer les mécréants. (c'est de l'ironie)
votre dieu mérite vraiment la gloire ? 



@Sael a écrit :
 
Il faut lire Doctrina Jacobi, pour comprendre que le mensonge, calqué sur la vision paulinienne,  est vieux depuis bien des siècles. Vous partez de votre position doctrinale pour enseigner un concept présumé divin, jamais connu depuis que la Bible est Bible. Le mensonge se trahit, quel qu’en soit le temps, même s’il se drape dans une véridique robe de vérité.


@sael a écrit:
 Réponds-moi franchement :
« Moi et le ministre nous sommes un », suis-je, moi-même le ministre ?
@Un vainqueur a écrit :


Si toi et le ministre faites un avec Dieu alors le ministre et toi faîtes partie d'un même tout, vous faîte un, cela ne veut pas dire que tu es le ministre mais que toi et le ministre vous êtes une partie du tout et faîtes un à travers un tout, Dieu.
 
@Sael a écrit :
Je reprends ce qui est souligné :
Cela ne veut pas dire que tu es le ministre mais que toi et le ministre vous êtes une partie du tout et faîtes un à travers un tout, Dieu = Cela ne veut pas dire que Jésus est Dieu mais que Jésus et Dieu sont une partie du tout et font un à travers un tout, Dieu.
Pourquoi évites-tu ma question par un raisonnement tordu ? Je vais te poser la même question différemment et essayes de reproduire une réponse telle que ta première réponse sans rien changer, afin que les gens puissent comprendre que ta « gymnastique » superflue n’est aucunement l’objet de ma question.
« Moi et le dieu nous sommes un », suis-je, moi-même, dieu ?

@Un vainqueur a écrit :


Donc si tu fais du mal ou du bien au ministre c'est à Dieu aussi que tu fais du mal ou du bien.
 
@Sael a écrit :
 
Hors sujet ! Et même toute ta « gymnastique » explicative l’est. Si tu m’avais répondu que le ministre est moi, j’aurai compris que, selon toi, Jésus est dieu. Et suite à cet « effort de musculation », je vois bien pourquoi Jésus (as) parlait en parabole et demandait aux apôtres de n’aller convertir que les brebis perdues de la maison d’Israël.
 
(Comment dit-on convertir en Araméen ?). Faire dans les hors sujets, c’est facile.  
 
@sael a écrit:

Jésus (as) ne répondait-il pas à une situation très critique où il y a impossibilité de pouvoir s’en sortir vivant lui et surtout ses disciples qui sont, après lui, l’unique espoir d’un dogme naeissant.

@Un vainqueur a écrit :
La question que toi tu dois te poser, c'est pourquoi Jésus a dit cela ?


@Sael a écrit :
 
N’oublies-pas que Jésus (as) est un Prophète de Dieu. Sa réponse ne pourrait-être semblable à la tienne ou à la mienne. C’est une réponse à effet psychologique impressionnant afin de parer à toute éventualité de réplique violente.
Comme j’ai répondu à ta question, alors fais de même avec les miennes :
Pourquoi il n’y a pas eu de répliques violentes ?
Pourquoi Pierre qui a commis cet acte très violent, n’a jamais été jugé, ni crucifié, même si Jésus l’aurait guéri miraculeusement ?


@Un vainqueur a écrit :
 
Si Jésus ne répondait qu'a une simple situation critique, il lui aurait juste suffit de dire à son disciple d'arrêter et de ne pas sortir son épée et cela sans raison pour argumenter ce qu'il dit (comme le fait votre prophète).
 @Sael a écrit :

 
Pour une 2ème fois, je te le demande :
Pourquoi Pierre portait-il une épée ?


@Un vainqueur a écrit :
 
Or Jésus donne une raison, il argumente en disant et en utilisant la conjonction de coordination " car "  tous ceux qui prendront l'épée périront par l’épée.

Ainsi, en disant cela il enseigne avec raison, sa volonté était donc de donner une vérité et non juste de répondre par peur dans une situation critique.
@Un vainqueur a écrit :
D'autant plus qu'il était conscient qu'il fallait qu'il soit sacrifié.

 
@Sael a écrit :
Abraham et Ismaël (as) avaient ils pleuré en invoquant Dieu face au sacrifice ? Si c’est un sacrifice, alors pourquoi Jésus (as) avait-il invoqué son Dieu en pleurant ? Selon ce qui est écrit, c’est Satan qui était contre ce sacrifice. Et c’est la Bible qui en témoigne !
Quand on veut embellir ce qui n’égaie pas littéralement l’œil, on lui rajoute des autocollants.
 
Bien vue cette conjonction de coordination « car », seulement tu sembles oublier le conditionnel sortant de la bouche d’un grand homme de Dieu qui ne dit rien pour rien. Ce faisceau d’indice relatif à un conditionnel ne fait-il pas preuve d’une intention véridique à réaliser, car exprimée par quelqu’un que tu considères comme un Dieu ? Alors, heureux se sont les scribes et les pharisiens qui l’ont échappé belle : Si le royaume de Jésus était de ce monde, les douze légions d’Anges auraient fait énormément plus que ce qui est arrivé à Sodome et Gomorrhe, si l’on considère leurs nombres par rapport à celui de ces deux cités.     

56 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Sam 13 Aoû - 1:00

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

Correction:
Pourquoi Pierre qui a commis cet acte très violent, n’a jamais été jugé, ni crucifié, même si Jésus aurait guéri miraculeusement la victime

57 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Lun 15 Aoû - 18:31

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

Dsl de poster aussi tard , je viens juste d'arriver d'un week-end entre amis , ce soir je me repose demain je vous réponds point par point. 

Bonne soirée.

58 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Lun 15 Aoû - 21:32

zizou

zizou
Récurrent
Récurrent

Un vainqueur a écrit:Dsl de poster aussi tard , je viens juste d'arriver d'un week-end entre amis , ce soir je me repose demain je vous réponds point par point. 

Bonne soirée.

inchallah ,

qui sait ce qui pourrait bien se passer demain ?!

on ne peut en aucun cas prévoir l'avenir, et donc , il nous  faudrait en tant que croyant nous montrer humble devant le connaisseur  de touts choses, tu crois pas  ?!

si il ya une petite chose que j'ai décelé en vous les  chrétiens , c'est que vous mettez toujours vos paroles  au dessus de toutes éventuels tragédies, ou bien meme un simple empêchement qui pourrait tout basculer .

ahhhh lala , après ca vient donner des leçons de foi   uncertain

59 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Sam 3 Sep - 4:22

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

les musulmans sont nos fréres ,aime ton prochains et tes ennemis
le fait de descriminez des gens par leur difference religieuse,ethnique ou sexuel
est contre les principes de jehovah
jehovah aime que tout ses fideles soit heureux
pour sa que vos raisonemment anti islam sont contre les valeur de jehovah
ils restent nos prochains
je suis donc contre ses propos anti islam

http://jw.org

60 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 1:54

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

dsl d'avoir pris autant de temps , je veux pas raconter ma vie mais j'ai rencontré une femme de mon âge et on a sympathisé , j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum .

@ zizou 

en quoi je ne suis pas humble ? au contraire moi j'ai confiance en mon Dieu , je sais qu'il me protègera selon ses desseins , si il veut que je sois encore en vie demain je le serai .


@ julien1998 

si vous êtes contre ces propos c'est donc que vous êtes contre la vérité et pour le mensonge , dans toute les religions qui existe un seul est véritable car la vérité est unique , donc pourquoi m'en vouloir de choisir la vérité et de rejeté le mensonge ?

faire la paix avec tout le monde c'est faire la paix avec n'importe qui , tolérer tout le monde c'est tolérer n'importe qui , donc le mauvais .

le mauvais est t-il ton frère ?

J'ai jamais dis que je ne les aimaient pas les musulmans , pourquoi selon vous je viens ici défendre ce qui est pour moi la vérité ? c'est bien pour ceux qui sont encore dans les ténèbres , si je ne les aimaient pas j'aurai pas pris la peine de venir discuter.


@yassine 

yassine a écrit:D'après mon humble expérience dans le domaine de discussion avec les chrétiens, les athée et les adeptes des autres croyance ou non croyance, j'ai toujours constaté que c'est l'Islam et seulement l'Islam qui rapporte des réponses sur tout. D'ailleurs des frères chrétiens nous blâmes toujours pour notre religion rationnel alors pour eux le spirituel n'a rien de rationnel.


C'est ce que vous aimez croire , en quoi l'islam répond à tout ? vous dites seulement que l'islam est vérité car le prophète mohammed a dit que c'était la vérité , vous n'arrivez à rien avec cela et ça fait 1400 ans que ça dure , la science de ce monde vous anéantie vous et votre religion et vous ne pouvez rien y faire , l'apostasie est entrain de faire place dans le monde , le mensonge du monde est t-il plus rationnel que votre vérité ? alors dans ce cas votre vérité n'est ni plus qu'un mensonge lui aussi .


yassine a écrit:Oui, l'Islam ne se réduit pas à ses deux derniers siècles, c'est une religion qui a 1400 ans et qui traverse ses périodes de crise afin que les musulmans reviennent sur leurs erreurs et leurs déviances. Par chance nous y sommes; dans la plus grande crise qui soit et qui précède le plus grand renouveau et la plus grande gloire comme annoncé dans l'eschatologie.


Juste une question , où est la gloire de votre religion ? être terroriste pour servir Dieu est une gloire ?


@ Sael

sael a écrit:
@Sael a écrit :


Ce qui signifie que tu es entrain de contredire le tout qui est dans le tout qui est, ou bien tu n’es pas convaincu d’être dans le vrai:
 
Marc 16.17
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; 
ils parleront de nouvelles langues;
16.18

ils saisiront des serpents
; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. 

Si l’Esprit de vérité se fait chaire en toi, quand tu seras dans toute la vérité et tu deviendras comme tu l’as souhaité, un Elie ou un Jean-Baptiste, je ne te sommes pas de prendre un breuvage mortel, mais d’imposer tes mains sur les cancéreux qui se trouvent à proximité de chez-toi. 
Vois-tu, c’est vraiment facile à contrôler si on est que partiellement dans toute la vérité. Pourquoi partiellement, selon toi ?
 
Que ne comprends tu pas ? Je ne suis pas le parfait , en quoi je me contre dit ? le parfait peut m'être donner sans que je puisse prendre tout le parfait , mais seulement une partie du parfait , je deviens donc une partie parfaite du parfait .


Dans ce cas les Saints de la religions catholique n'ont t-il pas accompli de nombreux miracle ? chacun d'entre eux sont des parties parfaite du parfait , les miracles ne les ont t-ils pas accompagnés eux qui ont crus ? 

L'Esprit Saint agis comme il le veut et utilise ses serviteurs comme il le veut .


Sael a écrit:
@Sael a écrit :
Je te retourne la question. Vas-tu dire, à propos de ça, que la blague est aussi très marrante ? 
 
Et quand le tout qui est dans le tout qui est (dieu et homme en même temps), s’est fait chaire, a-t-il fait disparaître l’erreur ? 
Lors, après son avènement et jusqu’à aujourd’hui, le monde, malgré la fortification du Saint Esprit, a toujours des questions sans réponses, alors en quoi la trinité est toute la vérité ?  



Le soucis c'est que nous dans notre religion on attends encore l'Esprit de vérité qui rendra gloire à Jésus Christ , vous vous dîtes que votre religion est l'Esprit de vérité , or dans ce cas le monde doit être dans toute la vérité , mais force est de constater que 1400 ans après la venue de (votre) Esprit de vérité , le monde est toujours sous la domination du mensonge . C'est donc pas logique .


Pour nous catholique c'est normal que le monde soit sous la domination du mensonge même après la venue du Christ il y a 2000 ans , car c'est en cela que l'Ecriture s'accompli , Jésus à planter les graines de la justice , il suffit d'attendre les fruits , mais cela doit ce passer après l'apostasie comme écrit .


"Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu"



sael a écrit:
@Sael a écrit :
Je reprends ce qui est souligné :
Cela ne veut pas dire que tu es le ministre mais que toi et le ministre vous êtes une partie du tout et faîtes un à travers un tout, Dieu = Cela ne veut pas dire que Jésus est Dieu mais que Jésus et Dieu sont une partie du tout et font un à travers un tout, Dieu.
Pourquoi évites-tu ma question par un raisonnement tordu ? Je vais te poser la même question différemment et essayes de reproduire une réponse telle que ta première réponse sans rien changer, afin que les gens puissent comprendre que ta « gymnastique » superflue n’est aucunement l’objet de ma question.
« Moi et le dieu nous sommes un », suis-je, moi-même, dieu ?

En quoi je fais une gymnastique superflue ? Il n'y a rien de compliquer à comprendre que plusieurs peuvent former un seule corps , chacun faisant partie d'un même tout .


Si moi et Dieu nous faisons un , c'est que je suis une partie de Dieu , donc de fait un dieu avec Dieu . Il n'y a rien de compliquer à comprendre ni de superflue.


Sael a écrit:
Abraham et Ismaël (as) avaient ils pleuré en invoquant Dieu face au sacrifice ? Si c’est un sacrifice, alors pourquoi Jésus (as) avait-il invoqué son Dieu en pleurant ? Selon ce qui est écrit, c’est Satan qui était contre ce sacrifice. Et c’est la Bible qui en témoigne ! 
Quand on veut embellir ce qui n’égaie pas littéralement l’œil, on lui rajoute des autocollants. 
 
Bien vue cette conjonction de coordination « car », seulement tu sembles oublier le conditionnel sortant de la bouche d’un grand homme de Dieu qui ne dit rien pour rien. Ce faisceau d’indice relatif à un conditionnel ne fait-il pas preuve d’une intention véridique à réaliser, car exprimée par quelqu’un que tu considères comme un Dieu ? Alors, heureux se sont les scribes et les pharisiens qui l’ont échappé belle : Si le royaume de Jésus était de ce monde, les douze légions d’Anges auraient fait énormément plus que ce qui est arrivé à Sodome et Gomorrhe, si l’on considère leurs nombres par rapport à celui de ces deux cités.


Si Jésus pleurait c'est pour que le monde sache qu'il souffrait , il souffrait pour ses brebis égarés.

Pour le coup c'est ton argument qui est superflue .

Pourquoi me demande tu pourquoi Pierre portait une épée ? avant que Jésus ne lui enseigne que quiconque prends l'épée périra par l'épée , Pierre n'en connaissait rien , donc le fait qu'il portait une épée ou non n'as pas d'importance si ce n'est l'enseignement de Jésus sur l'épée .


Sael a écrit :


Pourquoi Pierre qui a commis cet acte très violent, n’a jamais été jugé, ni crucifié, même si Jésus aurait guéri miraculeusement la victime ? 



Il n'y a que Dieu pour le juger , et Jésus l'a jugé en lui ordonnant d'arrêter .

61 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 10:18

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Sourate al kahf 18

{En vain, nous avons multiplié les exemples dans notre Coran, mais la controverse est la passion dominante de l’homme. (54) Pourquoi les hommes sont-ils retenus de croire alors que la bonne voie leur a été montrée? Qu’est-ce qui les retient aussi d’implorer le pardon de leur Seigneur? Attendent-ils de subir le sort de leurs aînés ou de se trouver face à face avec leur châtiment? (55) La mission de nos Prophètes est d’annoncer la bonne nouvelle et d’avertir. Les incrédules développent de faux arguments pour combattre la vérité. Mieux encore, ils tournent en dérision nos preuves et nos avertissements. (56) Quel plus grand criminel que celui qui refuse d’entendre les enseignements de son Seigneur et qui a jusqu’à oublier ses propres péchés! Nous avons enveloppé leurs coeurs d’un voile épais au point qu’ils ont perdu toute sensibilité. Nous avons bouché leurs oreilles. Il est inutile de leur montrer la bonne voie. Ils ne la suivront plus jamais (57) Ton Seigneur est toute indulgence et toute sollicitude. S’il punissait les hommes suivant leurs oeuvres, Il précipiterait leur châtiment. Que les hommes n’oublient donc pas qu’ils devront comparaître devant nous, et qu’ils ne pourront se soustraire à cette obligation. (58)}

62 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 13:22

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

@ julien1998 

si vous êtes contre ces propos c'est donc que vous êtes contre la vérité et pour le mensonge , dans toute les religions qui existe un seul est véritable car la vérité est unique , donc pourquoi m'en vouloir de choisir la vérité et de rejeté le mensonge ?

faire la paix avec tout le monde c'est faire la paix avec n'importe qui , tolérer tout le monde c'est tolérer n'importe qui , donc le mauvais .

le mauvais est t-il ton frère ?

J'ai jamais dis que je ne les aimaient pas les musulmans , pourquoi selon vous je viens ici défendre ce qui est pour moi la vérité ? c'est bien pour ceux qui sont encore dans les ténèbres , si je ne les aimaient pas j'aurai pas pris la peine de venir discuter.


mon cher petit catholique la

oui mais on doit accepter tout le monde qui sommes nous pour juger seulement jehovah peut juger
et le mauvais comme tu dit on doit aimer nos prochains comme on aime nos ennemis
notre vie nous appartient pas tu sais elle appartient a jehovah
jehovah veut la justice et les humains sont incapable de faire une justice a sa juste valeur
donc le fait que tu descrimines ses freres musulmans je ne accepte pas
et que jehovah t 'aide a retrouver la raison

http://jw.org

63 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 18:35

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

Tumadir a écrit:Sourate al kahf 18

{En vain, nous avons multiplié les exemples dans notre Coran, mais la controverse est la passion dominante de l’homme. (54) Pourquoi les hommes sont-ils retenus de croire alors que la bonne voie leur a été montrée? Qu’est-ce qui les retient aussi d’implorer le pardon de leur Seigneur? Attendent-ils de subir le sort de leurs aînés ou de se trouver face à face avec leur châtiment? (55) La mission de nos Prophètes est d’annoncer la bonne nouvelle et d’avertir. Les incrédules développent de faux arguments pour combattre la vérité. Mieux encore, ils tournent en dérision nos preuves et nos avertissements. (56) Quel plus grand criminel que celui qui refuse d’entendre les enseignements de son Seigneur et qui a jusqu’à oublier ses propres péchés! Nous avons enveloppé leurs coeurs d’un voile épais au point qu’ils ont perdu toute sensibilité. Nous avons bouché leurs oreilles. Il est inutile de leur montrer la bonne voie. Ils ne la suivront plus jamais (57) Ton Seigneur est toute indulgence et toute sollicitude. S’il punissait les hommes suivant leurs oeuvres, Il précipiterait leur châtiment. Que les hommes n’oublient donc pas qu’ils devront comparaître devant nous, et qu’ils ne pourront se soustraire à cette obligation. (58)}


Où est ce que la bonne voie a été montré avec le coran ? comme je l'ai dit le bon musulman c'est celui qui ne modère pas le coran donc qui est terroriste .

Quel est cette voie que le coran montre et qui est sensé donner toute la vérité ? encore une fois pourquoi l'apostasie fait sa place dans ce monde alors que le coran selon vous est toute la vérité et qu'il a été donné clairement aux hommes il y a déjà 1400 ans?

Répondez une fois pour toute ou restez hypocrite envers vous même et Dieu .

Le mensonge du monde est t-il plus grand que la vérité de votre dieu ?

Le mensonge du monde est t-il plus rationnel que la vérité de votre coran ?

Répondez si vous n'êtes pas mécréant .


@ julien1998

julien1998 a écrit:mon cher petit catholique la
oui mais on doit accepter tout le monde qui sommes nous pour juger seulement jehovah peut juger
et le mauvais comme tu dit on doit aimer nos prochains comme on aime nos ennemis
notre vie nous appartient pas tu sais elle appartient a jehovah
jehovah veut la justice et les humains sont incapable de faire une justice a sa juste valeur
donc le fait que tu descrimines ses freres musulmans je ne accepte pas
et que jehovah t 'aide a retrouver la raison

Doit on accepter le mauvais ? non , c'est pas parce qu'on rejette le mensonge qu'on rejette l'autre , en effet personne ne doit juger , nous sommes tous pêcheur devant Dieu .
Mais Dieu à élu son peuple , et nous a donner le combat , son peuple à le devoir de combattre et de faire valoir la vérité sur le mensonge .

Toi comme les musulmans ont le devoir de défendre votre vérité comme moi j'ai le devoir de défendre le miens , le but de se forum est de confronter les vérités de chacun pour savoir qui possède la vérité unique et véritable .

Si je sais que je possède la vérité , alors mon devoir et de le donner à tout le monde pour anéantir le mensonge partout où il est .

Vous qui pensez aussi possèder la vérité , votre devoir est aussi de le donner à tout le monde pour effacer le mensonge .

Or la vérité est unique , dans toute les vérité qui sont donnée un seul est véritable , force est de constater que la vérité est raison , et si celui qui possède plus de raisons que les autres , sait faire valoir ses raisons au dépends des autres vérités alors celui qui a le plus de raison ou encore toute la raison à raison et les autres ont tords .

Celui qui a raison possède alors la vérité au dépends de ceux qui ont tords et qui défendent leurs mensonge .

Or selon les Ecritures la vérité n'as qu'un seul fondement , Jésus Christ et personne ne peut poser un autre fondement .

Les témoins de Jéhova posent Jéhova comme fondement de la vérité et non Jésus Christ , les musulmans posent le coran et leurs prophète comme fondements de la vérité et non Jésus Christ .

Force est de constater ici que la religion catholique ici sur ce forum (et en général) à plus de raison que quiconque . un seul exemple ici sur ce topique http://www.forumreligion.com/t5339-quelqu-un-reussira-a-me-contredire


1 Corinthiens 3

"Selon la grâce de Dieu qui m'a été donnée, j'ai posé le fondement comme un sage architecte, et un autre bâtit dessus. Mais que chacun prenne garde à la manière dont il bâtit dessus. Car personne ne peut poser un autre fondement que celui qui a été posé, savoir Jésus-Christ. Or, si quelqu'un bâtit sur ce fondement avec de l'or, de l'argent, des pierres précieuses, du bois, du foin, du chaume, l'oeuvre de chacun sera manifestée; car le jour la fera connaître, parce qu'elle se révèlera dans le feu, et le feu éprouvera ce qu'est l'oeuvre de chacun. Si l'oeuvre bâtie par quelqu'un sur le fondement subsiste, il recevra une récompense. Si l'oeuvre de quelqu'un est consumée, il perdra sa récompense; pour lui, il sera sauvé, mais comme au travers du feu.

Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous? Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes.

Que nul ne s'abuse lui-même: si quelqu'un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu'il devienne fou, afin de devenir sage.

Car la sagesse de ce monde est une folie devant Dieu. Aussi est-il écrit: Il prend les sages dans leur ruse. Et encore: Le Seigneur connaît les pensées des sages, Il sait qu'elles sont vaines. Que personne donc ne mette sa gloire dans des hommes; car tout est à vous, soit Paul, soit Apollos, soit Céphas, soit le monde, soit la vie, soit la mort, soit les choses présentes, soit les choses à venir. Tout est à vous; et vous êtes à Christ, et Christ est à Dieu."



Dernière édition par Un vainqueur le Dim 4 Sep - 18:38, édité 1 fois

64 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 18:37

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

combattre par sa parole et non par la violence et la force
ils faut precher perdre du temps a expliquer au gens pacifistement
c'est un honneur pour moi de prechez

http://jw.org

65 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 18:43

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

mais qui est le plus dans la vérité si ce n'est celui qui prêche la vérité et non le mensonge ?

Est tu sûr de prêcher la vérité et non le mensonge ? si moi et d'autres savent prêché des raisons contre ce que toi tu prêches sans raisons alors ce que tu prêches n'est t-il pas mensonge à côtés de ce que moi ou d'autre prêche avec raisons ?

Si non , quels sont tes raisons de prêcher ce que tu prêches ? la raison définit la vérité , si tu prêches sans raisons tu n'est pas dans la vérité , tu ne fais pas mieux que le prophète du coran et ses disciples .

66 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 18:53

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

nous sommes la verité ;nous prechons la verité a tout les habitant de la terre

http://jw.org

67 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 18:57

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Un vainqueur a écrit:
Tumadir a écrit:Sourate al kahf 18

{En vain, nous avons multiplié les exemples dans notre Coran, mais la controverse est la passion dominante de l’homme. (54) Pourquoi les hommes sont-ils retenus de croire alors que la bonne voie leur a été montrée? Qu’est-ce qui les retient aussi d’implorer le pardon de leur Seigneur? Attendent-ils de subir le sort de leurs aînés ou de se trouver face à face avec leur châtiment? (55) La mission de nos Prophètes est d’annoncer la bonne nouvelle et d’avertir. Les incrédules développent de faux arguments pour combattre la vérité. Mieux encore, ils tournent en dérision nos preuves et nos avertissements. (56) Quel plus grand criminel que celui qui refuse d’entendre les enseignements de son Seigneur et qui a jusqu’à oublier ses propres péchés! Nous avons enveloppé leurs coeurs d’un voile épais au point qu’ils ont perdu toute sensibilité. Nous avons bouché leurs oreilles. Il est inutile de leur montrer la bonne voie. Ils ne la suivront plus jamais (57) Ton Seigneur est toute indulgence et toute sollicitude. S’il punissait les hommes suivant leurs oeuvres, Il précipiterait leur châtiment. Que les hommes n’oublient donc pas qu’ils devront comparaître devant nous, et qu’ils ne pourront se soustraire à cette obligation. (58)}


Où est ce que la bonne voie a été montré avec le coran ? comme je l'ai dit le bon musulman c'est celui qui ne modère pas le coran donc qui est terroriste .

Quel est cette voie que le coran montre et qui est sensé donner toute la vérité ? encore une fois pourquoi l'apostasie fait sa place dans ce monde alors que le coran selon vous est toute la vérité et qu'il a été donné clairement aux hommes il y a déjà 1400 ans?

Répondez une fois pour toute ou restez hypocrite envers vous même et Dieu .

Le mensonge du monde est t-il plus grand que la vérité de votre dieu ?

Le mensonge du monde est t-il plus rationnel que la vérité de votre coran ?

Répondez si vous n'êtes pas mécréant .
Pourquoi tu troll et te forces à projeter ta croyance ineptique sur les autres ? On t'a déjà répondu, mais si nos réponses ne te satisfont pas, il va falloir que cherches toi-mêmes des réponses à tes propres interrogations !

Mouhammed صلى الله عليه وسلم  n'est pas venu résoudre les problèmes des gens mais de leur montrer la bonne voie qu'ils devraient suivre pour résoudre eux-mêmes leurs problèmes, l'apostasie fait sa place heureusement que la sounna bénie nous en prévient, ceux qui lisent régulièrement le Coran ne sont pas du tout surpris des derniers événements.

Si tu désires honnêtement connaître la voie de Mouhammed صلى الله عليه وسلم , ouvre le Coran et médite :

Nous fîmes prendre aux fils d’Israël l’engagement de n’adorer qu’Allah, d’être déférents envers leurs père et mère et leurs proches, d’être bons pour les orphelins et les pauvres. Nous leur enjoignîmes de n’avoir que de bonnes paroles pour leurs prochains, d’accomplir régulièrement leurs prières et d’acquitter la dîme. Mais, à l’exception de quelques-uns, vous ne tîntes pas vos engagements et vous vous détournâtes de nos commandements. S283.



Dernière édition par Tumadir le Dim 4 Sep - 19:02, édité 1 fois

68 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 19:01

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

je peut repondre a sa d'apres des recherches historiques les arabes de epoque avant arrivez de mahomet etait le seul peuple restant a etre heretique et croire en plusieur divinité mahomet a sauver le peuple arabe de la tyrannie dont il subbisez la haine
et les a guider vers jehovah

http://jw.org

69 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 19:08

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

@ Tumadir et a Julien1998

Il ne suffit pas de dire que ce que vous prêcher est vérité pour que ce que vous prêcher est vérité , alors non Tumadir vous n'avez rien répondu , en tous cas vous ne donnez aucune raisons . Vous répondez donc sans raisons.

Or la raison constitue la vérité , elle indique ce qui est , donc ce qui est vrai , elle montre ce qui ce peut et ce qui ne ce peut pas , elle différencie donc la vérité du mensonge .

Je reformule donc la question , en quoi votre coran ou votre prophète indique ce qui est , donc ce qui est vrai , et en quoi elle montre ce qui ce peut et ce qui ne ce peut pas donc en quoi elle différencie la vérité du mensonge ?

Je ne troll pas , sa vous arrange de dire ça , car vous n'avez aucune raisons de le dire . C'est facile de parler sans raisons , vous êtes bien les disciples de vos prophètes .

70 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 19:16

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

Votre coran est sensé être toute la vérité donner clairement aux hommes , or comment expliquer vous qu'il y a plusieurs branche de musulmans ? le coran n'est t-il pas claire pour tous ?

Et comment expliquez vous que le monde ne sait toujours pas différencier la vérité du mensonge ? que le monde ne sait toujours pas montré que Dieu est celui qui est avec votre coran ?

Pourquoi le monde n'as toujours pas de raison de dire que Dieu est alors que votre coran est sensé être toute la vérité soit être constitué de toute la raison ?

Or force est de constater que votre coran n'as aucune raison , donnez en moi une seule .

Il ne suffit pas de dire que quelque chose est pour qu'elle soit .



Dernière édition par Un vainqueur le Dim 4 Sep - 19:39, édité 1 fois

71 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 19:24

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

tu parle de verité mais regarde ce que ta religions a fait tuers des millions d'innocents
tu crois vraiment que jehovah est heureux quand vous tuer en son nom en plus ?
c'est honteux dieu ne veut pas qu'on tue ils veut qu'on avance main dans la main vers son royaume

http://jw.org

72 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 19:30

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

@ Julien 1998 

Pour les colons , j'en ai déjà parler sur d'autre topique 

"Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité."


Le Seigneur connait son peuple , et c'est sont peuple élu qu'il veut faire valoir par toute la vérité , afin que tous ses enfants lui rendent gloire , lui le seul Dieu .


Es tu pour ou contre la vérité ?  tu ne peux pas être pour la vérité et pour le mensonge en même temps , soit tu es avec Dieu , soit tu es contre Dieu , si tu es aussi pour ceux qui sont contre Dieu ,alors tu fais donc partie de ceux qui luttent contre Dieu . Tu deviens complice du mauvais .

@ Tumadir 

Le monde est sensé être dans toute la vérité avec votre coran , donc de ne plus se poser de question , or le monde se pose encore des questions comment l'expliquez vous ? 

Ces mêmes questions sans réponses que nombreux d'infidèle tentent de répondre avec leurs propres raisonnement , des raisonnements faussés , et qui entraîne le monde dans le mensonge donc à la perdition .

Or votre coran est sensé apporté le salut , être toute la vérité , pourquoi le monde va alors à sa perdition ? le coran n'est t-il pas été donner clairement aux hommes ? faut t-il l'interpréter ? faut -il un autre homme pour expliquer ? 

Si oui alors le coran n'est pas toute la parole de Dieu , se sera la parole de celui qui expliquera le coran qui sera toute la parole de Dieu , donc tout le bien , le coran n'est donc de fait pas tout le bien .

Vous ne pouvez donc pas juger les mécréants et les tués , si vous le faîtes , vous faîtes offense à Dieu , car vous agissez injustement en son nom  car de fait puisque le mécréant rejette le coran , il ne rejette pas tout le bien puisque le coran n'est pas tout le bien .
Si le mécréant ne connait pas tout le bien , il ne peut pas rejeter tout le bien , il n'y a donc que Dieu qui peut juger et donner la mort aux mécréant et non les hommes .

73 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 19:39

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Un vainqueur a écrit:Votre coran est sensé être toute la vérité donner clairement aux hommes , or comment expliquer vous qu'il y a plusieurs branche de musulmans ? le coran n'est t-il pas claire pour tous ?

Et comment expliquez vous que le monde ne sait toujours pas différencier la vérité du mensonge ? que le monde ne sait toujours pas montré que Dieu est celui qui est avec votre coran ?

Pourquoi le monde n'as toujours pas de raison de dire que Dieu est alors que votre coran est sensé être toute la vérité soit être constitué de toute la raison ?

Or force est de constater que votre coran n'as aucune raison , donnez en moi une seule .

Il ne suffit pas de dire quelque chose est pour qu'elle soit .
Lis.

74 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 19:49

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

Lire quoi ? votre coran ? c'est une offense à la raison , désolé de le dire ainsi mais c'est la vérité dès lors qu'il rejette Jésus Christ comme fondement de la vérité , la parole du coran reste vaine , les terroristes en sont la preuve , et les musulmans modérés un euphémisme de ce mensonge .

75 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 20:16

zizou

zizou
Récurrent
Récurrent

Un vainqueur a écrit:Lire quoi ? votre coran ? c'est une offense à la raison , désolé de le dire ainsi mais c'est la vérité dès lors qu'il rejette Jésus Christ comme fondement de la vérité , la parole du coran reste vaine , les terroristes en sont la preuve , et les musulmans modérés un euphémisme de ce mensonge .

une offense a la raison ?!

lis ca , c'est dans ton torchon de bible : c'est ton dieu d'amour qui s'exprime ,
ames sensibles s'abstenir !!!!!!!


Ézéchiel 23
…19Elle a multiplié ses prostitutions, En pensant aux jours de sa jeunesse, Lorsqu'elle se prostituait au pays d'Egypte. 20Elle s'est enflammée pour des impudiques, Dont la chair était comme celle des ânes, Et l'approche comme celle des chevaux. 21Tu t'es souvenue des crimes de ta jeunesse, Lorsque les Egyptiens pressaient tes mamelles, A cause de ton sein virginal.


ceci n'est qu'un infime exemple de tout ce que ta très sainte bible peut colporter comme histoires pornographiques  a l'état pure ! 


une offense a la raison dis tu ?! 
 tu veux nous faire croire que tu connais ta bible ? moi zizou, je te la montre toute nue comme je te l'ai déjà montré petit  .

76 (les faux musulmans) - Page 3 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 20:28

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

@Sael a écrit :


Ce qui signifie que tu es entrain de contredire le tout qui est dans le tout qui est, ou bien tu n’es pas convaincu d’être dans le vrai:
 
Marc 16.17
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; 
ils parleront de nouvelles langues;
16.18
ils saisiront des serpents
; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. 

Si l’Esprit de vérité se fait chaire en toi, quand tu seras dans toute la vérité et tu deviendras comme tu l’as souhaité, un Elie ou un Jean-Baptiste, je ne te sommes pas de prendre un breuvage mortel, mais d’imposer tes mains sur les cancéreux qui se trouvent à proximité de chez-toi. 
Vois-tu, c’est vraiment facile à contrôler si on est que partiellement dans toute la vérité. Pourquoi partiellement, selon toi ?
 
@Un vainqueur a écrit :

 
Que ne comprends tu pas ? Je ne suis pas le parfait, en quoi je me contre dit ? Le parfait peut m'être donné sans que je puisse prendre tout le parfait, mais seulement une partie du parfait, je deviens donc une partie parfaite du parfait.

@Sael a écrit :

 
Ce qui signifie que l’Esprit Saint est, à un millier à la ronde, loin, et qu’il avance vers toi au pas de promenade ? Et le jour où le terrage aura lieu, tu seras une partie parfaite du parfait. Spirituellement, en chrétienté, l’âge symbolique c’est les 30 ans. D’ici là, quoique la notion de distance favorise l’amélioration positivement, le contact perdurant veuille souvent à corrompre les acquis des 24 ans, et probablement on deviendra une partie noire du noir.
 
« Quand tu seras une partie parfaite !!! », une expression où les sujets ne peuvent réprimer un long et profond soupir, Un vainqueur y compris.
 
@Un vainqueur a écrit :   

Dans ce cas les Saints de la religion catholique n'ont-ils pas accompli de nombreux miracle ? Chacun d'entre eux sont des parties parfaite du parfait, les miracles ne les ont-ils pas accompagnés eux qui ont crus ? 


L'Esprit Saint agis comme il le veut et utilise ses serviteurs comme il le veut.



@Sael a écrit :
 
Il faut trouver un autre critère plus puissant, à moins de fermer les yeux sur ce que dit Jésus (as) en Matthieu 7 : 21,22 et 23.


 
@Sael a écrit:

Je te retourne la question. Vas-tu dire, à propos de ça, que la blague est aussi très marrante ? 
 
Et quand le tout qui est dans le tout qui est (dieu et homme en même temps), s’est fait chaire, a-t-il fait disparaître l’erreur ? 
Lors, après son avènement et jusqu’à aujourd’hui, le monde, malgré la fortification du Saint Esprit, a toujours des questions sans réponses, alors en quoi la trinité est toute la vérité ?  

@Un vainqueur a écrit :

Le souci c'est que nous dans notre religion on attends encore l'Esprit de vérité qui rendra gloire à Jésus Christ,

 
@Sael a écrit :
 
Ces propos signifient-ils que vous êtes dans le faux depuis belle lurette, et que vous attendiez toujours le sauveur ?
 
@Un vainqueur a écrit :
 
 Vous, vous dîtes que votre religion est l'Esprit de vérité, or dans ce cas le monde doit être dans toute la vérité, mais force est de constater que 1400 ans après la venue de (votre) Esprit de vérité, le monde est toujours sous la domination du mensonge. 
Ce n’est donc pas logique.
 
@Sael a écrit :
 
Donc, selon toi, quand une religion est l’Esprit de vérité, de par logique, elle doit emmener toutes les brebis de l’univers au bercail, et cet esprit maléfique qu’est Satan aurait déposé sa démission ?
 
Ce qui n’est pas logique c’est ton affirmation !
 
Saint Coran (Sad).
 
82    « Par ta puissance ! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous.
83    sauf Tes serviteurs élus parmi eux. »
84    (Allah) dit : « En vérité, et c’est la vérité que je dis,
85    J’emplirai certainement l’Enfer de toi et de tous ceux d’entre eux qui te suivent. »

@Un vainqueur a écrit :


Pour nous catholique c'est normal que le monde soit sous la domination du mensonge même après la venue du Christ il y a 2000 ans, car c'est en cela que l'Ecriture s’accompli, Jésus à planter les graines de la justice, il suffit d'attendre les fruits, mais cela doit se passer après l'apostasie comme écrit.


@Sael a écrit :
 
L’apostasie a eu lieu ou pas encore ?
Si l’apostasie a eu lieu juste après la destruction du temple, comme le dit GRIT, vous les catholiques auriez mangé de ces fruits, et ton affirmation à attendre toujours l’Esprit de vérité est totalement erronée.
Si l’apostasie n’a pas eu lieu encore, les graines semées par Jésus (as) sont toujours enfouies sous terre et n’ont pas encore germé. Ce qui indique clairement que vous êtes dans le faux
depuis 2000 ans.


@ Un vainqueur a écrit :

"Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu"

@Sael a écrit :

 
Donc, attendez le mûrissement des fruits aux approches de la fin des temps, car étant toujours sous forme de graines enfouies sous terre.



@sael a écrit :

Je reprends ce qui est souligné :
Cela ne veut pas dire que tu es le ministre mais que toi et le ministre vous êtes une partie du tout et faîtes un à travers un tout, Dieu 
= Cela ne veut pas dire que Jésus est Dieu mais que Jésus et Dieu sont une partie du tout et font un à travers un tout, Dieu.
Pourquoi évites-tu ma question par un raisonnement tordu ? Je vais te poser la même question différemment et essayes de reproduire une réponse telle que ta première réponse sans rien changer, afin que les gens puissent comprendre que ta « gymnastique » superflue n’est aucunement l’objet de ma question.
« Moi et le dieu nous sommes un », suis-je, moi-même, dieu ?

@Un vainqueur a écrit :

En quoi je fais une gymnastique superflue ? Il n'y a rien de compliquer à comprendre que plusieurs peuvent former un seule corps, chacun faisant partie d'un même tout.
Si moi et Dieu nous faisons un, c'est que je suis une partie de Dieu, donc de fait un dieu avec Dieu. Il n'y a rien de compliquer à comprendre ni de superflue.

@Sael a écrit :

 
Si, lors d’une querelle, je réponds à mon père ceci : «  Moi et ma mère nous sommes un ». Mon père va-t-il comprendre que je suis une partie de ma mère ou bien autre chose ? Faut-il que tu aies un esprit de culture sémitique pour comprendre ça !?


@Sael a écrit:

Abraham et Ismaël (as) avaient ils pleuré en invoquant Dieu face au sacrifice ? Si c’est un sacrifice, alors pourquoi Jésus (as) avait-il invoqué son Dieu en pleurant ? Selon ce qui est écrit, c’est Satan qui était contre ce sacrifice. Et c’est la Bible qui en témoigne ! 
Quand on veut embellir ce qui n’égaie pas littéralement l’œil, on lui rajoute des autocollants. 
 
Bien vue cette conjonction de coordination « car », seulement tu sembles oublier le conditionnel sortant de la bouche d’un grand homme de Dieu qui ne dit rien pour rien. Ce faisceau d’indice relatif à un conditionnel ne fait-il pas preuve d’une intention véridique à réaliser, car exprimée par quelqu’un que tu considères comme un Dieu ? Alors, heureux se sont les scribes et les pharisiens qui l’ont échappé belle : Si le royaume de Jésus était de ce monde, les douze légions d’Anges auraient fait énormément plus que ce qui est arrivé à Sodome et Gomorrhe, si l’on considère leurs nombres par rapport à celui de ces deux cités.

@Un vainqueur a écrit :

Si Jésus pleurait c'est pour que le monde sache qu'il souffrait, il souffrait pour ses brebis égarés.

Pour le coup c'est ton argument qui est superflu.

 
@Sael a écrit :
 
Pour le coup, mon argument aurait pu être superflu, si Jésus lui-même ne s’est pas refusé à cette présumée souffrance, qui n’a jamais eu lieu, en criant d’une voix tonnante : «  Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?
 
Si tous ceux qui ont vécu « l’avant-crucifixion » seront voués à l’enfer à cause du péché transmissible d’Adam, alors pourquoi Dieu (Exalté-soit-il) avait-Il envoyé des Prophètes depuis Seth jusqu’à Jean-Baptiste ?
Si un ordinaire croyant en Jésus est mort une minute avant la présumée crucifixion, il serait, donc, voué au même sort !?
   
@Un vainqueur a écrit

Pourquoi me demandes-tu pourquoi Pierre portait une épée ? Avant que Jésus ne l’enseigne que quiconque prends l'épée périra par l’épée, Pierre n'en connaissait rien, donc le fait qu'il portait une épée ou non n'as pas d'importance si ce n'est l'enseignement de Jésus sur l’épée.


Sael a écrit :

Et donc, tous ceux qui ont pris l’épée ont péri par l’épée, depuis le commencement jusqu’à la fin des temps !!!?

 
@Sael a écrit :

Pourquoi Pierre qui a commis cet acte très violent, n’a jamais été jugé, ni crucifié, même si Jésus aurait guéri miraculeusement la victime ? 

@Un vainqueur a écrit :

Il n'y a que Dieu pour le juger, et Jésus l'a jugé en lui ordonnant d’arrêter.

@Sael a écrit :
 
Et cette troupe armée, composée de pharisiens et de romains, et le Sanhédrin ont passé sous silence cet acte de violence de Pierre afin d’alléger le dossier criminel de Jésus avant son jugement même ?
Tout le monde savait que Jésus (as) était innocent, Pilate y compris.  Le Prêtre Caïphe aurait-il raté une aussi belle occasion pour l’enfoncer encore d’avantage, vu que Pilate le considère comme innocent ?
Avec quelle tête raisonnez-vous, donc ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum