Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est le But de l'être humain sur la Terre?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Il se peut que cette question ait déjà été posé, quoiqu'il en soit, elle ne le fut pas posé par moi, et si c'est le cas, je m'excuse pour ce doublon.
Tous les humains se sont posé cette question, il y en a qui ont quitté ce Monde sans avoir trouvé la réponse à cette question. Même quand on y regarde de plus près, aucune Religion digne de ce Nom n'a réussi à trouver la Bonne Réponse.
Serait-ce à cause de notre manque de détermination, notre mauvaise façon de comprendre les Textes Sacrés légués par Nos Ancêtres? Peut-être. Mais chose certaine ce site a été créé en parti pour y recevoir des idées, des inspirations, ou des citations venant du Coran ou de la Bible. Jamais il n'y a eu une telle effervescence concernant les Livres Saints. Jamais il n'y a eu autant de dissensions parmi les enfants des hommes, jamais il n'y a eu autant de saccages occasionnés par les Religions.
Chaque parti attend de voir l'autre se convertir à ce qu'ils croient être la Vérité, mais faute de se perdre en conjoncture, on perd le fil de notre Raison ici-bas. Regardons la Vérité en Face, sommes-nous venus sur la Terre pour nous entre-tués, ou pour faire du Bien avec le Peu que nous Savons. Sommes-nous à la Porte d'un Conflit Mondial qui risque de finir par une Destruction quasiment Total que le Christ va empêché à tout Prix? Surement, c'est pour cette raison que la Pyramide Khéops ne prévois pas de troisième guerre Mondiale.

Starheater  

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Starheater a écrit:
Il se peut que cette question ait déjà été posé, quoiqu'il en soit, elle ne le fut pas posé par moi, et si c'est le cas, je m'excuse pour ce doublon.
Tous les humains se sont posé cette question, il y en a qui ont quitté ce Monde sans avoir trouvé la réponse à cette question. Même quand on y regarde de plus près, aucune Religion digne de ce Nom n'a réussi à trouver la Bonne Réponse.
Serait-ce à cause de notre manque de détermination, notre mauvaise façon de comprendre les Textes Sacrés légués par Nos Ancêtres? Peut-être. Mais chose certaine ce site a été créé en parti pour y recevoir des idées, des inspirations, ou des citations venant du Coran ou de la Bible. Jamais il n'y a eu une telle effervescence concernant les Livres Saints. Jamais il n'y a eu autant de dissensions parmi les enfants des hommes, jamais il n'y a eu autant de saccages occasionnés par les Religions.
Chaque parti attend de voir l'autre se convertir à ce qu'ils croient être la Vérité, mais faute de se perdre en conjoncture, on perd le fil de notre Raison ici-bas. Regardons la Vérité en Face, sommes-nous venus sur la Terre pour nous entre-tués, ou pour faire du Bien avec le Peu que nous Savons. Sommes-nous à la Porte d'un Conflit Mondial qui risque de finir par une Destruction quasiment Total que le Christ va empêché à tout Prix? Surement, c'est pour cette raison que la Pyramide Khéops ne prévois pas de troisième guerre Mondiale.
Starheater  


Je crois qu'il n'y a pas grand monde qu'il semble le savoir, pourtant c'est simple; le But c'est de devenir des Fils de Dieu afin de régner avec le Christ pour l'éternité.



Starheater

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

sourate 51.56

"Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent."

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

Pour une fois je trouve que tu dis quelque chose de véritable dans ton deuxième post Starheater. 

J'ajouterai que le but est simple c'est de choisir la vie afin que nous ayons la vie comme Dieu et que nous soyons heureux comme Dieu pour l'éternité.

Ce monde est un choix , un choix entre le bien et le mal , entre la vie et la mort .

Le But est donc de faire un choix , le bon choix autant pour moi que pour Dieu car ma joie est une joie de plus pour Dieu.

Sinon si nous avons été créé juste pour adoré Dieu il n'y aurait que Dieu qui serait heureux , il serait alors imparfait car il y aurait plus parfait , ce serait que Dieu et ses enfants soient tous heureux, 

En effet si seul Dieu est heureux il aurait une absence de joie , celui de la mienne et de tous ses enfants. 

Donc avec la joie de ses enfants,  Dieu est plus heureux donc plus complet donc vraiment parfait .

Le but pour Dieu est donc ďêtre parfait avec nous et le but pour nous est d'être parfait avec Dieu .

Le but est donc d'être heureux pour toujours avec Dieu et tous ses enfants.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum