Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise en garde contre morgan priest, kevin gall, et autres

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yann-positiver

avatar
Récurrent
Récurrent

Bonjour frères et sœurs,

je voudrait vous mettre en garde contre des pseudo chrétiens Biblique qui font des vidéos et qui attire de plus en plus de monde, et qui disent de plus en plus de choses anti-biblique et qui sont tres grave (je ne sait pas si il sont guider par satan ou par bétises, voici des exemples)

-Morgan priest : cela fait 3 vidéos d'affilée qu'il fait pour dire aux personnes qu'on sera obliger de prendre la puce rfid (marque de la bête) , car quant on n'aura faim, on reflechira et se jettera dessus (or la Bible nous dit bien qu'il n'y aura aucun pardon pour les gens prennant la marque de la bête :

Apocalypse 20:4 : Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.





-kevin gall: qui dit depuis plusieurs vidéos aucun attentats ou tuerie sur terre ne se fait pas  sans l’autorisation de Dieu en prenant ce verset (Amos 3:6 Sonne-t-on de la trompette dans une ville, Sans que le peuple soit dans l'épouvante? Arrive-t-il un malheur dans une ville, Sans que l'Éternel en soit l'auteur?) sans prendre le verset suivant ( Amos 3:7 Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.) qui nous explique bien qu'avant qu'une catastrophe de Dieu arrive des serviteurs et prophétes prophétisseront en appelant les gens a la repentance, et non les écrabouillé comme ce kamikaze guidé par Allah alias le serpent alias satan




ON M'A PARLER DE PLUSIEURS AUTRES FAUX SERVITEUR OU SERVITEUR ERRONÉ DE DIEU, MAIS TOUS CELA POUR VOUS DIRE DE JAMAIS PRENDRE EN VÉRITÉ UNE PAROLE SANS AVOIR ANALYSER LA BIBLE


                                                                      SOYEZ BÉNIT !!

Invité

avatar
Invité

yann-positiver a écrit:Bonjour frères et sœurs,

je voudrait vous mettre en garde contre des pseudo chrétiens Biblique qui font des vidéos et qui attire de plus en plus de monde, et qui disent de plus en plus de choses anti-biblique et qui sont tres grave (je ne sait pas si il sont guider par satan ou par bétises, voici des exemples)

-Morgan Priest


Un dessin valant quelquefois mieux qu'un discours, voici une photo de Morgan Priest, elle se passe de commentaire. Et il y en a d'autres encore plus gratinées.

Mise en garde contre morgan priest, kevin gall, et autres 9k=

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Y en a parmi les chrétiens qui ont foi en ce monstre et croient fermement qu'il a abandonné la franc maçonnerie pour se convertir à Jésus. Ce n'est pas vrai il n'a pas abandonné la F.M, il a juste terminé tous les niveau et devenu expert dans la machination et manipulation.

Credo

Credo
Averti
Averti

C'est un sataniste style gothique. C'est tout au moins ce à quoi il me fait penser en voyant cette photo et d'autres, avec plus d'accoutrement, que je viens de voir sur Google.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

yann-positiver a écrit:Bonjour frères et sœurs,

je voudrait vous mettre en garde contre des pseudo chrétiens Biblique qui font des vidéos et qui attire de plus en plus de monde, et qui disent de plus en plus de choses anti-biblique et qui sont tres grave (je ne sait pas si il sont guider par satan ou par bétises, voici des exemples)

-Morgan priest : cela fait 3 vidéos d'affilée qu'il fait pour dire aux personnes qu'on sera obliger de prendre la puce rfid (marque de la bête) , car quant on n'aura faim, on reflechira et se jettera dessus (or la Bible nous dit bien qu'il n'y aura aucun pardon pour les gens prennant la marque de la bête :

Apocalypse 20:4 :  Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.





-kevin gall: qui dit depuis plusieurs vidéos aucun attentats ou tuerie sur terre ne se fait pas  sans l’autorisation de Dieu en prenant ce verset (Amos 3:6 Sonne-t-on de la trompette dans une ville, Sans que le peuple soit dans l'épouvante? Arrive-t-il un malheur dans une ville, Sans que l'Éternel en soit l'auteur?) sans prendre le verset suivant ( Amos 3:7 Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.) qui nous explique bien qu'avant qu'une catastrophe de Dieu arrive des serviteurs et prophétes prophétisseront en appelant les gens a la repentance, et non les écrabouillé comme ce kamikaze guidé par Allah alias le serpent alias satan




ON M'A PARLER DE PLUSIEURS AUTRES FAUX SERVITEUR OU SERVITEUR ERRONÉ DE DIEU, MAIS TOUS CELA POUR VOUS DIRE DE JAMAIS PRENDRE EN VÉRITÉ UNE PAROLE SANS AVOIR ANALYSER LA BIBLE


                                                                      SOYEZ BÉNIT !!


Yann, TU as parfaitement Raison. Rassure-toi, ce n'est pas la Puce Électronique qui va être Déterminant dans notre élection auprès du Christ. Mieux, même si cela serais nécessaire d'avoir cette Puce à l'intérieur de Nous, car ce n'est pas un "objet" qui va mettre en danger les Enfants de Dieu, mais leurs Actions venant de leurs Pensées Mauvaises.
Si bien, si un jour venait à arriver que Nous soyons appelé à avoir une Puce intégré à notre Corps, Réfléchis bien, si tu refuse, tu deviens pas ce Fait un Hors-la-Loi, ça c'est ce qui va te condamner auprès de Dieu, car tu auras cru qu'un "Objet" qui ne Cause aucun Mal puisse t'enlevé le Privilège d'être avec Dieu. Ceci est seulement pour vous faire tremblé de peur, tu serais très très Riche que cela ne te séparerait pas du Christ, tous Nos Ancêtres étaient Riche. Le Christ Nous a même donné des instructions pour convertir l'argent sale en Bienfaits.
Donc, tu n'as pas à t'en faire sur ce sujet, ils y a des Pauvres qui sont Filous, et ils y a des Riches qui sont Christiens.

Starheater

yann-positiver

avatar
Récurrent
Récurrent

Starheater : tu tombe aussi dans le piège comme énormément d'autre chrétien (surtout catholique) et pensant qu'il suffit de croire voir aimer Dieu et Jésus pour etre sauvé, comme le dit jésus lui meme (Matthieu 7:21 : Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la VOLONTÉ  de mon Père qui est dans les cieux.) et la Bible nous dit bien que les gens ayant prit la marque de la bete IRONT DANS L’ÉTANG DE FEU (


Apocalypse 19:20
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit CEUX QUI AVAIT PRIS LA MARQUE DE LA BÊTE et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

Apocalypse 14:9
Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, 10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau. 11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. 12 C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.


Apocalypse 20:4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

DONC ENCORE UNE ENIEME JE LE DIT TENEZ VOUS QU'A LA BIBLE, CAR LES RUSES, COMPLOTS, TENSIONS, CATASTROPHE NATURELLE, NOUVEL ORDRE MONDIAL QUE L'ON ENTEND PARLER CHAQUE SEMAINE, SONT LA POUR NOUS MONTRER QUE l’APOCALYPSE EST TRÈS PROCHE


-sinon malheureusement je doit signaler un autre missionnaire chrétien qui fait des vidéos sur internet, ce missionnaire est ALLAN RICH, qui a dit a une conférence a plusieurs reprise que la pauvreté etait une malédiction de Dieu, est que tant qu'on n'est pauvre on n'est maudit pourtant, ce verset sort de la bouche de Jésus lui même ( Luc 6:20 Alors Jésus, levant les yeux sur ses disciples, dit: Heureux vous qui êtes pauvres, car le royaume de Dieu est à vous!) une personne lui a signaler gentiment par commentaire avec le verset a l'appuie, mais ce dit pasteur a recidiver en l'insultant de mensonge......... (je vous laisse le lien)

https://www.youtube.com/watch?v=iv1p4pCL1d8

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

yann-positiver a écrit:

Starheater : tu tombe aussi dans le piège comme énormément d'autre chrétien (surtout catholique) et pensant qu'il suffit de croire voir aimer Dieu et Jésus pour etre sauvé, comme le dit jésus lui meme (Matthieu 7:21 : Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la VOLONTÉ  de mon Père qui est dans les cieux.) et la Bible nous dit bien que les gens ayant prit la marque de la bete IRONT DANS L’ÉTANG DE FEU (




Apocalypse 19:20
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit CEUX QUI AVAIT PRIS LA MARQUE DE LA BÊTE  et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

Apocalypse 14:9
Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,    10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.   11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.   12 C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.


Apocalypse 20:4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

DONC ENCORE UNE ENIEME JE LE DIT TENEZ VOUS QU'A LA BIBLE, CAR LES RUSES, COMPLOTS, TENSIONS, CATASTROPHE NATURELLE, NOUVEL ORDRE MONDIAL QUE L'ON ENTEND PARLER CHAQUE SEMAINE, SONT LA POUR NOUS MONTRER QUE l’APOCALYPSE EST TRÈS PROCHE


-sinon malheureusement je doit signaler un autre missionnaire chrétien qui fait des vidéos sur internet, ce missionnaire est ALLAN RICH, qui a dit a une conférence a plusieurs reprise que la pauvreté etait une malédiction de Dieu, est que tant qu'on n'est pauvre on n'est maudit pourtant, ce verset sort de la bouche de Jésus lui même ( Luc 6:20 Alors Jésus, levant les yeux sur ses disciples, dit: Heureux vous qui êtes pauvres, car le royaume de Dieu est à vous!) une personne lui a signaler gentiment par commentaire avec le verset a l'appuie, mais ce dit pasteur a recidiver en l'insultant de mensonge......... (je vous laisse le lien)

https://www.youtube.com/watch?v=iv1p4pCL1d8


Ton lien n'est pas bon, tu devrais le vérifier. Pour ce qui est des pauvres, ils ne sont pas tous propres, c'est comme les riches, ils ne sont pas tous sales. Je crois que c'est tout simplement une question d'éducation, riches ou pauvres n'a aucune importance, c'est les principes que tu adoptes qui compte; le Seigneur a dit: "Montre-moi les Principes que tu fréquentes et je te dirai qui tu es". 
Il y a des bons riches et des pauvres qui sont truand et malhonnête, ne le sais-tu pas?

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum