Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

saint Pierre annoce le Messie dans son discours

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bahous1

bahous1
Novice
Novice

Saint Pierre annonce le Messie après le départ de JESUS
( PSL)


après le départ de JESUS ( PSL) saint Pierre demande aux juifs de se repentir et le Seigneur fera venir le repos et enverra le Messie promis aux juifs. tandis que JESUS doit rester au ciel jusqu'au jours de

renouvellement de toutes chose  ce dont Dieu a parlé par la bouche de son prophète Moise.( le nouveau prophète , la nouvelle loi , la nouvelle cité , le nouveau mont . tout ça on l'appelait le renouvellement de toute chose).

le texte que j'ai choisi est celui de la TOB qui est confirmé dans les grandes traductions anglaises.


lisez le texte bien ci dessous:


Actes 3/19-21 :" 19Convertissez-vous donc et revenez à Dieu, afin que vos péchés soient effacés : 20ainsi viendront les moments de fraîcheur accordés par le Seigneur,

quand il enverra le Christ qui vous est destiné, JESUS, 21que le ciel doit accueillir jusqu’aux temps où sera restauré tout ce dont Dieu a parlé par la

bouche de ses saints
prophètes d’autrefois. 22Moïse d’abord a dit : Le Seigneur Dieu suscitera pour vous, d’entre vos frères, un prophète tel que moi ; vous l’écouterez en

tout ce qu’il vous dira. 23Et toute personne qui n’écoutera pas ce prophète sera donc retranchée du peuple

GRIT

GRIT
Averti
Averti

bahous1 a écrit:
Saint Pierre annonce le Messie après le départ de JESUS
( PSL)


après le départ de JESUS ( PSL) saint Pierre demande aux juifs de se repentir et le Seigneur fera venir le repos et enverra le Messie promis aux juifs. tandis que JESUS doit rester au ciel jusqu'au jours de

renouvellement de toutes chose  ce dont Dieu a parlé par la bouche de son prophète Moise.( le nouveau prophète , la nouvelle loi , la nouvelle cité , le nouveau mont . tout ça on l'appelait le renouvellement de toute chose).

le texte que j'ai choisi est celui de la TOB qui est confirmé dans les grandes traductions anglaises.


lisez le texte bien ci dessous:


Actes 3/19-21 :" 19 Convertissez-vous donc et revenez à Dieu, afin que vos péchés soient effacés : 20 ainsi viendront les moments de fraîcheur accordés par le Seigneur, quand il enverra le Christ qui vous est destiné, JESUS, 21 que le ciel doit accueillir jusqu’aux temps où sera restauré tout ce dont Dieu a parlé par la
bouche de ses saints
prophètes d’autrefois. 22
Moïse d’abord a dit : Le Seigneur Dieu suscitera pour vous, d’entre vos frères, un prophète tel que moi ; vous l’écouterez en tout ce qu’il vous dira. 23 Et toute personne qui n’écoutera pas ce prophète sera donc retranchée du peuple

Pour comprendre de qui parle Pierre il faut lire tout le chapitre 3 et en particuliers certains qui mentionnent qu'il s'agit de Jésus , le Fils de Marie.

3: 6 à 9 = Pierre fait un miracle au nom de Jésus le Nazaréen , guérissant un boiteux .
12 à 16 = Pierre s'adresse à la foule pour donner son témoignage concernant le miracle qu'il venait de faire au nom de Jésus , Fils de Marie.  (13 = "Le Dieu d'Abraham et d'Isaac et de Jacob, le Dieu de nos ancêtres, a GLORIFIE SON SERVITEUR , JESUS , QUE VOUS AVEZ LIVRE ET RENIE DEVANT LA FACE DE PILATE, alors qu'il avait décider de le lâcher.  14 = Oui , vous avez renier ce saint et juste (Jésus Christ) , et vous avez demander qu'on vous accorde (la libération) volontiers un homme , un meurtrier,  15 = TANDIS QUE VOUS AVEZ TUE L'AGENT PRINCIPAL DE LA VIE (Jésus Christ).  Mais Dieu l'a RELEVE D'ENTRE LES MORTS  ; C'EST UN FAIT DONT NOUS SOMMES TEMOINS.  16 = C'EST DONC, SON NOM (celui de Jésus fils de Marie) , ET PAR NOTRE FOI EN SON NOM , QUI A RENDU FORT CET HOMME (par un miracle au nom de Jésus) QUE VOUS VOYEZ ET CONNAISSEZ, ET C'EST LA FOI QUI VIENT PAR LUI (Jésus Christ) QUI A DONNE A CET HOMME CETTE PLEINE SANTE EN PRESENCE DE VOUS TOUS.)

18) "MAIS DIEU A ACCOMPLI DE CETTE MANIERE LES CHOSES QU'IL AVAIT ANNONCEES D'AVANCE PAR LA BOUCHE DE TOUS LES PROPHETES, CELLES QUE SON CHRIST DEVAIT SUBIR. (être livré à Pilate pour être mis à mort).  19= Repentez-vous donc (de vos péchés contre le Christ) et retournez-vous (en ayant foi en lui) POUR QUE VOS PECHES SOIENT EFFACES, AFIN QUE DES EPOQUES DE RAFRAÎCHISSEMENT VIENNENT D'AUPRES DE LA PERSONNE DE JEHOVAH 20 = ET QU'IL ENVOIE LE CHRIST QUI VOUS EST DESTINE, JESUS, 21 = QUE LE CIEL , OUI, DOIT GARDER JUSQU'AU TEMPS DU RETABLISSEMENT DE TOUTES CHOSES DONT DIEU A PARLE (le Paradis sur la terre grâce à la venue de Jésus Christ) PAR LA BOUCHE DE SES SAINTS PROPHETES DES TEMPS ANCIENS. 22 =  Moïse en effet a dit : "Jéhovah Dieu vous suscitera d'entre vos frères (Juifs) un Prophète comme moi. VOUS DEVREZ L'ECOUTER SELON TOUTES LES CHOSES QU'IL VOUS DIRA.  23 = OUI, TOUT ÂME QUI N'ECOUTERA PAS CE PROPHETE SERA COMPLETEMENT DETRUITE DU MILIEU DU PEUPLE (d'Israël)."  (selon cette prophétie)

25= VOUS ÊTES (les Juifs) les fils des prophètes et de l'alliance que Dieu a contracté avec vos ancêtres (Juifs) , en disant à Abraham : "Et en ta semence (Isaac, Jacob = jusqu'à Jésus) seront bénies toutes les familles de la terre."  26 = C'est à VOUS d'abord (les Juifs) que Dieu , APRES AVOIR SUSCITER SON SERVITEUR (Jésus) , l'a envoyé pour VOUS BENIR EN DETOURNANT CHACUN DE VOUS DE SES ACTIONS MECHANTES."

Lire la suite au chapitre 4: versets 1 à 4  montre que 5000 personnes qui avaient écouter le discours de Pierre sont devenus chrétiens en ayant foi en Jésus le Prophète comme Moïse !

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

bahous1 a écrit:
Saint Pierre annonce le Messie après le départ de JESUS
( PSL)


après le départ de JESUS ( PSL) saint Pierre demande aux juifs de se repentir et le Seigneur fera venir le repos et enverra le Messie promis aux juifs. tandis que JESUS doit rester au ciel jusqu'au jours de

renouvellement de toutes chose  ce dont Dieu a parlé par la bouche de son prophète Moise.( le nouveau prophète , la nouvelle loi , la nouvelle cité , le nouveau mont . tout ça on l'appelait le renouvellement de toute chose).

le texte que j'ai choisi est celui de la TOB qui est confirmé dans les grandes traductions anglaises.


lisez le texte bien ci dessous:


Actes 3/19-21 :" 19Convertissez-vous donc et revenez à Dieu, afin que vos péchés soient effacés : 20ainsi viendront les moments de fraîcheur accordés par le Seigneur,

quand il enverra le Christ qui vous est destiné, JESUS, 21que le ciel doit accueillir jusqu’aux temps où sera restauré tout ce dont Dieu a parlé par la

bouche de ses saints
prophètes d’autrefois. 22Moïse d’abord a dit : Le Seigneur Dieu suscitera pour vous, d’entre vos frères, un prophète tel que moi ; vous l’écouterez en

tout ce qu’il vous dira. 23Et toute personne qui n’écoutera pas ce prophète sera donc retranchée du peuple


Bahous1, tu fais encore ton perdue, voici la Bible de Tob:

14  Vous avez refusé le Saint et le Juste, et vous avez réclamé pour vous la grâce d’un meurtrier.
15  Le Prince de la vie que vous aviez fait mourir, Dieu l’a ressuscité des morts-nous en sommes les témoins.
16  Grâce à la foi au nom de Jésus, ce Nom vient d’affermir cet homme que vous regardez et que vous connaissez; et la foi qui vient de Jésus a rendu à cet homme toute sa santé, en votre présence à tous.
17  "Cela dit, frères, c’est dans l’ignorance, je le sais, que vous avez agi, tout comme vos chefs.
18  Dieu, lui, avait d’avance annoncé par la bouche de tous les prophètes que son Messie souffrirait et c’est ce qu’il a accompli.
Tu es très sélectif dans les versets de la Bible, moi aussi.

Starheater

bahous1

bahous1
Novice
Novice

GRIT a écrit:


lisez le texte bien ci dessous:


Actes 3/19-21 :" 19 Convertissez-vous donc et revenez à Dieu, afin que vos péchés soient effacés : 20 ainsi viendront les moments de fraîcheur accordés par le Seigneur, quand il enverra le Christ qui vous est destiné, JESUS, 21 que le ciel doit accueillir jusqu’aux temps où sera restauré tout ce dont Dieu a parlé par la
bouche de ses saints
prophètes d’autrefois. 22
Moïse d’abord a dit : Le Seigneur Dieu suscitera pour vous, d’entre vos frères, un prophète tel que moi ; vous l’écouterez en tout ce qu’il vous dira. 23 Et toute personne qui n’écoutera pas ce prophète sera donc retranchée du peuple


Mm Grit

n'oublie pas que il y a 600 ans il n' y avait pas de points de ponctuation.

voici les raisons qu'il s'agissait d'un tiers autre que Jésus

I-cette virgule : "
le Christ qui vous est destiné, JESUS, " qui vous égare n'existait pas.

II-le texte emploie le verbe " envoyer" et pas " renvoyer". or le vocabulaire français stipule que le verbe envoyer c'est faire venir quelqu'un pour la première fois et renvoyer c'est le faire venir pour la deuxième fois.

III-c'est illogique qu'aprés 50 jours seulement , saint Pierre leur preche de nouveau celui qui croyaient blasphémateur et maudit.


IV-c'est la première fois où l'on fait allusion au texte de deutéronome 15/18 et 18/18. Jésus ne s'est jamais attribué ce texte.

V-Saint Pierre préche et annonce un nouvel ère qu'il appelle : les moment de renouvellement de toute chose


il s'agit d'un nouveau prophète , un nouveau livre , une nouvelle cité sainte , une nouvelle nation
.. rt tout cela est confirmé par Jésus dans les évangiles




Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

bahous1 a écrit:
GRIT a écrit:


Bahous1, je te trouve respectueux envers Pierre l'Apôtre, moi, je ne les appellent jamais Saint, pour une raison assez évidente; il n'a pas été Jugé encore. Je sais que c'était la tendance de Paul, mais Paul n'avait pas renié le Christ 3 fois. Bon, il est vrai que le Christ pardonne, mais 3 petites taches un sur un linge blanc est plus apparent que s'il serait d'une autre couleur, bon enfin...
Jean 4:25-26
25  La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir, celui qu’on appelle Christ. Quand il viendra, il nous expliquera tout.
26  Jésus lui dit: Je le suis, moi qui te parle.

Il y a un autre fait que je dois te rappelé car tu ne sembles pas comprendre, du moins, en apparence. Ce fait est; l'Ange Gabriel. Or Gabriel est mentionné dans le Coran et dans la Bible. Or, la réalité de tout cela réside dans le fait que le Coran est plus jeune que la Bible, donc, Mahomet pour valider ses dires s'est servie "sans problème de conscience" de cet Ange pour donner du poids auprès des Musulmans de son "époque", et non de la nôtre. 

Or la Vérité dans tout cela c'est qu'on appelle cela du "plagia", ceci est l'action d'imité non sans ajouté de notre propre opinion les Vérités de l'autre Livre. Donc, l'Ange Gabriel jouerait dans les 2 Camps, il serait donc le responsable de tous les mauvaises choses que les Musulmans font aux autres. Je ne sais pas si tu réalise bien l'implication d'un tel geste de la part d'un Ange sois-disant de Dieu, mais si cet Ange serait un homme, il serait mis-à-mort, ce qui est chose impossible puisqu'il est un Ange de Dieu.

Donc la conclusion est que le Coran est faux, tout simplement, parce qu'il est fait "sur mesure", de plus, il parle d'un Dieu Miséricordieux qui ne pense qu'à assassiner les Chrétiens de l'époque (pas ceux d'aujourd'hui). Ton Dieu tue seulement les soi-disant "mécréants" de Chrétiens, mais cela date de très longtemps. Les Chrétiens d'alors et ceux d'aujourd'hui sont très différents, la nuit et le jour. Alors, il faudrait que le Coran ait une "mise-à-jour" comme la Bible en a eue une avec le NT, elle a endossé un nouveau vêtement, et ceci à cause justement à cause du Christ.

Mais chose certaine, l'Ange Gabriel dans le Coran!! C'est une chose impossible, vous avez trop le goût du sang, vous n'avez aucune tolérance, ni Miséricorde, vous êtes seulement une copie, et cela est une certitude provenant de plusieurs faits logiques.


Starheater 

bahous1

bahous1
Novice
Novice

Starheater a écrit:




..
Jean 4:25-26
25  La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir, celui qu’on appelle Christ. Quand il viendra, il nous expliquera tout.
26  Jésus lui dit: Je le suis, moi qui te parle.

Jean est un faux cher Star.

lui meme il avoue pourquoi il a écrit son livre , il dit Jean 20/31 : "31 Mais ces choses sont écrites* afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu’en croyant vous ayez la vie par** son nom.


c'est à dire que ses contemporains ne s'étaient pas encore mis dans la tete que Jésus était le Messie.

Jean diffère des synoptiques par ceci:
I-Jésus se reconnait messie à deux fois.
II-Jean baptiste le reconnait comme Messie
III-tout le peuple juif le reconnait comme messie
IV-les dsiciples Marthe , Nathanael ; phillipe , André reconnaissent la messianité de Jésus.


alors les synoptiques n'en soufflent pas mot.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

bahous1 a écrit:
Starheater a écrit:




..
Jean 4:25-26
25  La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir, celui qu’on appelle Christ. Quand il viendra, il nous expliquera tout.
26  Jésus lui dit: Je le suis, moi qui te parle.

Jean est un faux cher Star.

lui meme il avoue pourquoi il a écrit son livre , il dit Jean 20/31 : "31 Mais ces choses sont écrites* afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu’en croyant vous ayez la vie par** son nom.


c'est à dire que ses contemporains ne s'étaient pas encore mis dans la tete que Jésus était le Messie.

Jean diffère des synoptiques par ceci:
I-Jésus se reconnait messie à deux fois.
II-Jean baptiste le reconnait comme Messie
III-tout le peuple juif le reconnait comme messie
IV-les dsiciples Marthe , Nathanael ; phillipe , André reconnaissent la messianité de Jésus.


alors les synoptiques n'en soufflent pas mot.


Cher Bahous1, tu devrais pourtant le savoir, le mot "Messie" veux dire "Oint" qui lui-même veux dire "Consacré" qui lui-même veux dire "Élu". Tu dois certainement savoir aussi ce que veux dire le mot "Christ", ce mot veux dire la même chose que le mot Messie. Alors, si en quelque part dans le NT un de ces mots est employé c'est qu'il parle du Christ le Seigneur Jésus.

Starheater

bahous1

bahous1
Novice
Novice

Starheater a écrit:
Cher Bahous1, tu devrais pourtant le savoir, le mot "Messie" veux dire "Oint" qui lui-même veux dire "Consacré" qui lui-même veux dire "Élu". Tu dois certainement savoir aussi ce que veux dire le mot "Christ", ce mot veux dire la même chose que le mot Messie. Alors, si en quelque part dans le NT un de ces mots est employé c'est qu'il parle du Christ le Seigneur Jésus.
Starheater
Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie. c'est faux

meme les croyants qui vivaient à son époque et dont on a le témoignage affirme et confirme que le Messie viendrait aprés Jésus

voici unvertst clair


Jean 7/31:" 31 Et plusieurs d’entre la foule crurent en lui, et disaient : Le Christ, quand il sera venu,fera-t-il plus de miracles que celui-ci n’en a fait ?





GRIT

GRIT
Averti
Averti

bahous1 a écrit:
Starheater a écrit:
Cher Bahous1, tu devrais pourtant le savoir, le mot "Messie" veux dire "Oint" qui lui-même veux dire "Consacré" qui lui-même veux dire "Élu". Tu dois certainement savoir aussi ce que veux dire le mot "Christ", ce mot veux dire la même chose que le mot Messie. Alors, si en quelque part dans le NT un de ces mots est employé c'est qu'il parle du Christ le Seigneur Jésus.
Starheater
Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie. c'est faux

meme les croyants qui vivaient à son époque et dont on a le témoignage affirme et confirme que le Messie viendrait aprés Jésus

voici unvertst clair


Jean 7/31:" 31 Et plusieurs d’entre la foule crurent en lui, et disaient : Le Christ, quand il sera venu,fera-t-il plus de miracles que celui-ci n’en a fait ?
Tu n'as pas l'air de comprendre le français ?

DANS UN LANGAGE ACTUEL CELA VEUT DIRE :

"Dans la foule plusieurs crurent en Jésus, et disaient en voyant les miracles que faisait Jésus : "Si le Christ ou le Messie devait venir , il ne pourrait pas faire autant de miracles que lui , ce qui prouve que c'est bien lui le Messie !







Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

bahous1 a écrit:
Starheater a écrit:
Cher Bahous1, tu devrais pourtant le savoir, le mot "Messie" veux dire "Oint" qui lui-même veux dire "Consacré" qui lui-même veux dire "Élu". Tu dois certainement savoir aussi ce que veux dire le mot "Christ", ce mot veux dire la même chose que le mot Messie. Alors, si en quelque part dans le NT un de ces mots est employé c'est qu'il parle du Christ le Seigneur Jésus.
Starheater
Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie. c'est faux

meme les croyants qui vivaient à son époque et dont on a le témoignage affirme et confirme que le Messie viendrait aprés Jésus

voici unvertst clair


Jean 7/31:" 31 Et plusieurs d’entre la foule crurent en lui, et disaient : Le Christ, quand il sera venu,fera-t-il plus de miracles que celui-ci n’en a fait ?







Bahous1, tu lis les mots sans les comprendre, tu lis la Bible comme quelqu'un qui lirait une revue, voici ce que dis le verset:

31  Plusieurs parmi la foule crurent en lui, et ils disaient : Le Christ, quand il viendra, fera-t-il plus de miracles que n’en a fait celui-ci ?
 
Le caractère de cette phrase est orienté sur des personnes qui ont cru à un tel point qu'ils se faisaient la réflexion entre eux que s'il y aurait un autre Messie, pourrait-il faire autant que ce que le Christ a fait, et c'est pour cette raison qu'ils crurent en Lui.


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
bahous1 a écrit:
Jésus n'a jamais reconnu qu'il était le Messie. c'est faux

meme les croyants qui vivaient à son époque et dont on a le témoignage affirme et confirme que le Messie viendrait aprés Jésus

voici unvertst clair


Jean 7/31:" 31 Et plusieurs d’entre la foule crurent en lui, et disaient : Le Christ, quand il sera venu,fera-t-il plus de miracles que celui-ci n’en a fait ?










Écoute bien ce que je vais te dire, et de ce que je vais te dire, je le Jure sur le Père Céleste. Je me suis servis du Nom du Seigneur Jésus et il fonctionne, j'ai guéri une personne avec ce NOM, alors, tu peux bien allé te rhabillé, tu ne fais pas le poids.
Les Tjs sont une secte de Satan, alors, c'est normal que tu dises de pareils conneries. Réduire le Fils de Dieu qui est le Verbe de Dieu à l'état d'Archange, c'est de FABULÉ pas une petit peu, c'est de tordre misérablement les Écritures en les interprétants d'une façon particulière.
2 Pierre 1:20 sachant tout d’abord vous-mêmes qu’aucune prophétie de l’Ecriture ne peut être un objet d’interprétation particulière,
Ici, même s'il question de prophétie, la Mission du Prophète ne se limite pas au prophétie, il contient aussi une partie d'enseignement, d'ailleurs, tous les Prophètes de Dieu avaient des Disciples, il y en a même eu un Prophète qui a eu une ou des écoles, et je ne suis pas certain, mais je crois que c'est le Prophète Élie.
Ta Secte est à "l'image" de Judas Iscariote, tu te déguise en Ange de lumière pour mieux servir ton Maître Satan. Tout ce que tu dis se compare à de la Vomissure, tu es sale au plus profond de toi-même.

Starheater

bahous1

bahous1
Novice
Novice

GRIT a écrit:











Non , Mme je comprends le français.

je verbe venir est conjugué au futur simple de l'indicatif.

les croyants font une comparaison entre le Christ et celui ci ( Jésus).


ils voulaient dire : si ce petit prophète a ressusscité les morts , multiplié les pains , guéri les lépreux comment sraient les oeuvres du christ quand il sera venu.



bahous1

bahous1
Novice
Novice

Starheater a écrit:
31  Plusieurs parmi la foule crurent en lui, et ils disaient : Le Christ, quand il viendra, fera-t-il plus de miracles que n’en a fait celui-ci ?
 
Le caractère de cette phrase est orienté sur des personnes qui ont cru à un tel point qu'ils se faisaient la réflexion entre eux que s'il y aurait un autre Messie, pourrait-il faire autant que ce que le Christ a fait, et c'est pour cette raison qu'ils crurent en Lui.
mais les disciples de Jésus n'avaient pas cessé d'annoncer le Messie. et Paul les dénonçaient.

voici ce que dit Paul: II Corinthiens 4/11:" 4 Car si celui qui vient prêche un autre Messie que nous n’avons pas prêché, ou que vous
receviez un esprit différent que vous n’avez pas reçu, ou un évangile différent que vous
n’avez pas reçu, vous pourriez bien [le] supporter.


remarque: les textes actuels de la Bible écrivent : "celui qui vient preche un autre Jésus"

les textes anciens de 1400; 1500 ,1600 , 1700 écrivent ceci : " Un autre Messie" au lieu de " un autre Jésus".





GRIT

GRIT
Averti
Averti

bahous1 a écrit:

Non , Mme je comprends le français.

je verbe venir est conjugué au futur simple de l'indicatif.

Il y a une différence entre comprendre le français et comprendre la Bible !  Pour comprendre la Bible , il faut l'aide de l'esprit saint et Jéhovah-Dieu le donne qu'à Ses serviteurs !



les croyants font une comparaison entre le Christ et celui ci ( Jésus).

Ce ne sont pas des "croyants"  mais des observateurs JUIFS , témoins des miracles de Jésus !




ils voulaient dire : si ce petit prophète a ressusscité les morts , multiplié les pains , guéri les lépreux comment sraient les oeuvres du christ quand il sera venu.

Ce "petit prophète" qui ressuscite les morts et multiplie les pains et guéri les lépreux EST JESUS , mais ils ne le savent pas encore, car Jésus est au DEBUT de son ministère !   C'est pourquoi , ils se disent que si ce "petit prophète" n'est pas le Messie ou le Christ attendu , le CHRIST, QUAND CELUI-CI VIENDRA POURRAIT-IL FAIRE MIEUX QUE LUI?   Et s'il ne peut pas faire mieux, c'est qu'il est bien le Christ , ce petit prophète !






John Yahya

John Yahya
Novice
Novice

Salam aleykom Bahous, en Islam, Iça ibn Yussef / Yeshoua ben Yossef / Jesus fils de Joseph est le Messie, et revient à la fin des temps pour tuer l'antéchrist et faire régner la Volonté de Dieu. Basta.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum