Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apocalypse . Technologie Extraterrestre ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BM7

BM7
Novice
Novice

http://www.fichier-p...aterrestre-2-1/

Ce mini Ebook est une compilation de ce que vous pouvez trouver sur l' internet .

J' en ai fait un mini dossier qui y integre certaines technologies .

Qu' en pensez - vous ????

Cliquer sur aperçu du fichier pour voir les pages et suivant pour les faire défiler .
Si vous cliquer sur index vous aurez un aperçu de plusieurs pages .

Le  phénomène  OVNI   serait  très  probablement  lié  à  l'  Apocalypse  .

Apocalypse  . Technologie  Extraterrestre  ? Bigstockphoto_Saucers_4704638

vulgate

vulgate
Averti
Averti

BM7 a écrit:Le  phénomène  OVNI   serait  très  probablement  lié  à  l'  Apocalypse
Exemple ?

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

BM7 a écrit:http://www.fichier-p...aterrestre-2-1/

Ce mini Ebook est une compilation de ce que vous pouvez trouver sur l' internet .

J' en ai fait un mini dossier qui y integre certaines technologies .

Qu' en pensez - vous ????

Cliquer sur aperçu du fichier pour voir les pages et suivant pour les faire défiler .
Si vous cliquer sur index vous aurez un aperçu de plusieurs pages .

Le  phénomène  OVNI   serait  très  probablement  lié  à  l'  Apocalypse  .

Apocalypse  . Technologie  Extraterrestre  ? Bigstockphoto_Saucers_4704638



BM7, encore un fois de plus, excuse-moi, mais j'ai ne fais que survoler ton document, et pour cause; l'intégrité de tes connaissances sur le sujet font parti d'une "illusion" qui entretenu par les Gouvernements de la Terre.
Or, contrairement à ce que les gens pensent, ce n'est pas une "conspiration en soi" car elle se déploie sur 2 "volets": 
1. Ne pas divulguer la Vérité concernant le phénomène Ovni (je suis d'accord là-dessus)
2. On ne peut pas empêché les gens de penser et de faire circuler des informations qui sont à leurs perceptions des faits de ce que la réalités à de plus réel.
Si le phénomène Ovni est "classé" parmi la rubrique du "paranormal" et autres rubrique "semi-obscure", c'est parce que la plupart des personnes qui en parle reflète une réalité parallèle qui n'est pas réaliste, et qui ne tiens pas compte de raisons qui se trouvent bien au-dessus de ces informations. Si ils ne les trouvent pas, c'est qu'ils ne les ont pas chercher suffisamment. 
Tu pourrais être une personne "très intègre" que ça n'aurait aucun impact sur la réalité qui existe. Comprend-moi, les infos que tu possède ne t'on pas été donné par une personne qui détient la Vérité concernant les sujets que tu abordes, mais elles sont triés dans la masse déjà existante du phénomène Ovni.
Les informations qui circule en vidéos sur YouTube sont des "canulars" pour la très grande majorité, elles sentent l'arnaque à plein nez, et cela, je suis en mesure de te le prouver.
Or cela ne veux pas dire qu'il faille évité le sujet et le mettre sur une tablette et l'oublié!! Ce n'est pas le But, dans la réalité comme pour moi. Il s'agit seulement de regarder au-delà du Voile qu'ont nous met devant les yeux.
Dans les vidéo de YouTube sur les "contactés sérieux", il est curieux de constater que tous les "divulgateurs" ne subissent "aucune "sanctions" contre les déclarations au sujet de leur Gouvernement, et je comprend pourquoi les Gouvernements dans la plupart des cas ne réagissent pas en générale, c'est un sujet qui stimule l'économie. Or que peux faire ceux qui luttent contre les Gouvernements pour faire libérer ces secrets? Parler contre leur Gouvernement!! En période d'élection il se produit le même phénomène, alors...
J'ai eu un implant, et malgré tout, je n'es jamais eu un suivi comme tu le décrit en gros. Tu vas devoir m'expliquer pourquoi je n'ai pas de suivi apparent, car là, ça ne concorde pas avec ce que tu dis ou affirme. Par la suite, je verrai...

Starheater

BM7

BM7
Novice
Novice

Starheater a écrit:
BM7 a écrit:http://www.fichier-p...aterrestre-2-1/

Ce mini Ebook est une compilation de ce que vous pouvez trouver sur l' internet .

J' en ai fait un mini dossier qui y integre certaines technologies .

Qu' en pensez - vous ????

Cliquer sur aperçu du fichier pour voir les pages et suivant pour les faire défiler .
Si vous cliquer sur index vous aurez un aperçu de plusieurs pages .

Le  phénomène  OVNI   serait  très  probablement  lié  à  l'  Apocalypse  .

Apocalypse  . Technologie  Extraterrestre  ? Bigstockphoto_Saucers_4704638



BM7, encore un fois de plus, excuse-moi, mais j'ai ne fais que survoler ton document, et pour cause; l'intégrité de tes connaissances sur le sujet font parti d'une "illusion" qui entretenu par les Gouvernements de la Terre.
Or, contrairement à ce que les gens pensent, ce n'est pas une "conspiration en soi" car elle se déploie sur 2 "volets": 
1. Ne pas divulguer la Vérité concernant le phénomène Ovni (je suis d'accord là-dessus)
2. On ne peut pas empêché les gens de penser et de faire circuler des informations qui sont à leurs perceptions des faits de ce que la réalités à de plus réel.
Si le phénomène Ovni est "classé" parmi la rubrique du "paranormal" et autres rubrique "semi-obscure", c'est parce que la plupart des personnes qui en parle reflète une réalité parallèle qui n'est pas réaliste, et qui ne tiens pas compte de raisons qui se trouvent bien au-dessus de ces informations. Si ils ne les trouvent pas, c'est qu'ils ne les ont pas chercher suffisamment. 
Tu pourrais être une personne "très intègre" que ça n'aurait aucun impact sur la réalité qui existe. Comprend-moi, les infos que tu possède ne t'on pas été donné par une personne qui détient la Vérité concernant les sujets que tu abordes, mais elles sont triés dans la masse déjà existante du phénomène Ovni.
Les informations qui circule en vidéos sur YouTube sont des "canulars" pour la très grande majorité, elles sentent l'arnaque à plein nez, et cela, je suis en mesure de te le prouver.
Or cela ne veux pas dire qu'il faille évité le sujet et le mettre sur une tablette et l'oublié!! Ce n'est pas le But, dans la réalité comme pour moi. Il s'agit seulement de regarder au-delà du Voile qu'ont nous met devant les yeux.
Dans les vidéo de YouTube sur les "contactés sérieux", il est curieux de constater que tous les "divulgateurs" ne subissent "aucune "sanctions" contre les déclarations au sujet de leur Gouvernement, et je comprend pourquoi les Gouvernements dans la plupart des cas ne réagissent pas en générale, c'est un sujet qui stimule l'économie. Or que peux faire ceux qui luttent contre les Gouvernements pour faire libérer ces secrets? Parler contre leur Gouvernement!! En période d'élection il se produit le même phénomène, alors...
J'ai eu un implant, et malgré tout, je n'es jamais eu un suivi comme tu le décrit en gros. Tu vas devoir m'expliquer pourquoi je n'ai pas de suivi apparent, car là, ça ne concorde pas avec ce que tu dis ou affirme. Par la suite, je verrai...
Starheater


Si  les  Gouvernements  devaient  sévir  contre  ceux  qui  divulgueraient  certaines  informations  lié  au  pl=hénomene  ,  ils  se  dénonceraient  devant  l'  opinion  .

  C'  est  beaucoup  mieux  de  laisser  les  infos  circuler  tout  en  ridiculisant  le  contenu  .

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

BM7 a écrit:
Starheater a écrit:



BM7, encore un fois de plus, excuse-moi, mais j'ai ne fais que survoler ton document, et pour cause; l'intégrité de tes connaissances sur le sujet font parti d'une "illusion" qui entretenu par les Gouvernements de la Terre.
Or, contrairement à ce que les gens pensent, ce n'est pas une "conspiration en soi" car elle se déploie sur 2 "volets": 
1. Ne pas divulguer la Vérité concernant le phénomène Ovni (je suis d'accord là-dessus)
2. On ne peut pas empêché les gens de penser et de faire circuler des informations qui sont à leurs perceptions des faits de ce que la réalités à de plus réel.
Si le phénomène Ovni est "classé" parmi la rubrique du "paranormal" et autres rubrique "semi-obscure", c'est parce que la plupart des personnes qui en parle reflète une réalité parallèle qui n'est pas réaliste, et qui ne tiens pas compte de raisons qui se trouvent bien au-dessus de ces informations. Si ils ne les trouvent pas, c'est qu'ils ne les ont pas chercher suffisamment. 
Tu pourrais être une personne "très intègre" que ça n'aurait aucun impact sur la réalité qui existe. Comprend-moi, les infos que tu possède ne t'on pas été donné par une personne qui détient la Vérité concernant les sujets que tu abordes, mais elles sont triés dans la masse déjà existante du phénomène Ovni.
Les informations qui circule en vidéos sur YouTube sont des "canulars" pour la très grande majorité, elles sentent l'arnaque à plein nez, et cela, je suis en mesure de te le prouver.
Or cela ne veux pas dire qu'il faille évité le sujet et le mettre sur une tablette et l'oublié!! Ce n'est pas le But, dans la réalité comme pour moi. Il s'agit seulement de regarder au-delà du Voile qu'ont nous met devant les yeux.
Dans les vidéo de YouTube sur les "contactés sérieux", il est curieux de constater que tous les "divulgateurs" ne subissent "aucune "sanctions" contre les déclarations au sujet de leur Gouvernement, et je comprend pourquoi les Gouvernements dans la plupart des cas ne réagissent pas en générale, c'est un sujet qui stimule l'économie. Or que peux faire ceux qui luttent contre les Gouvernements pour faire libérer ces secrets? Parler contre leur Gouvernement!! En période d'élection il se produit le même phénomène, alors...
J'ai eu un implant, et malgré tout, je n'es jamais eu un suivi comme tu le décrit en gros. Tu vas devoir m'expliquer pourquoi je n'ai pas de suivi apparent, car là, ça ne concorde pas avec ce que tu dis ou affirme. Par la suite, je verrai...
Starheater


Si  les  Gouvernements  devaient  sévir  contre  ceux  qui  divulgueraient  certaines  informations  lié  au  pl=hénomene  ,  ils  se  dénonceraient  devant  l'  opinion  .

  C'  est  beaucoup  mieux  de  laisser  les  infos  circuler  tout  en  ridiculisant  le  contenu  .


C'est ce que les Gouvernements font, ils ridiculisent ce genre de contenus, je ne parle pas de toi ici, je parle de ceux qui rendent sur YouTube ce genre d'infos disponible, quelque soit leur opinion, vue du tableau d'ensemble, théories conspirationnistes etc... Ils existent un plan qui est plus haut que celui-là.
Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que pratiquement tous les Gouvernements "fabriquent" le matériel concernant les Ovnis et le fait circuler principalement sur YouTube. De ce que j'affirme, j'en ai les preuves, maintenant, c'est de connaître la vraie raison, car faire de l'argent par des livres, des revues etc...n'est qu'un à-côté, il y a une raison plus valable. Certains Chercheurs ont cru que s'étaient une entente entre les Petits Gris et peut-être, je dis bien peut-être d'autres E.Ts. Pour qu'il y ait eu une entente, il faut qu'ils aient mis sur la table bien des sujets à l'étude, comme; qu'elle serait l'impact de rendre public tous les dossiers très secrets ou ultra secret. Tout cela c'est de la frime, du cinéma, du bourrage de crâne des Gouvernements en place pour lancer le discrédit sur les Petits Gris "principalement", pourquoi? Parce qu'ils vivent "sous" la Terre depuis des millénaires, j'ai également des preuves là-dessus aussi.
Il y a divergence de "politique" entre les Petits Gris et le Gouvernement Américain qui contrôle toute la Terre dans ce domaine à l'exception de quelques Pays, et cette divergence regarde "l'énergie nucléaire". J'ai regarder une vidéo qui disait que depuis 1947 il y eut au-dessus de 2000 explosions nucléaires aux États Unis. Je n'y crois pas un seul instant, jusqu'à date il y a 2 types de bombes; atomique et hydrogène. Or, je ne vois aucune raisons sensés pour qu'il y est autant d'essaies, d'autre part il contaminerait tellement l'atmosphère que nous serions incapable de vivre en ce moment, tu n'as qu'a pensé à Tchernobyl. La seule façon de faire les expériences nucléaire est sous terre ou dans la mer, or cette dernière représente un problème majeur pour la vie sous-marine.
Maintenant pour ce qu'il s'agit des Petits Gris, se sont eux qui sont responsables pour les mutilations d'animaux, la raison est fort simple et pleine de bon sens. Ils prélèvent les parties principales qui sont en contact avec les radiations qui sont véhiculés par la voie des airs, de plus quand ils enlèvent une personnes, ils procèdent à un examen médicale complet afin de se rendre compte de notre état de santé. Tous les déclarations de témoins ou victimes d'enlèvements sont manipulés sur YouTube. Toutes les personnes que j'ai vues sur YouTube ont une habilité à converser en public, ils n'ont nullement besoin d'intermédiaire et ils ont des cédules de temps qu'ils sont capable de respecté au quart de minute (manière de parler).
La tendance principale est axée sur la religion et l'état probable d'une invasion qui ne saurait tardé à se manifesté un jour prochain. Ridicule, ça fait des lustres qu'ils habitent sous terre, s'il aurait été dans leur dessin d'envahir la terre, ça ferait longtemps que cela aurait été fait. 

Starheater

BM7

BM7
Novice
Novice

ça  vous  explique  pourquoi  j'  ai  posté  le  sujet  .

    Bien  qu'  il  sera  ridiculisé  ,  il  circulera  sur  la  toile  internet  .

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

BM7 a écrit:ça  vous  explique  pourquoi  j'  ai  posté  le  sujet  .

    Bien  qu'  il  sera  ridiculisé  ,  il  circulera  sur  la  toile  internet  .



En tout cas, s'il est ridiculisé, ça ne sera certainement pas de moi BM7. De toute façon, sur ce sujet, j'ai été ridiculisé moi-même, mais n'en tiens pas note, ils savent que ça existe, c'est juste parce que sur le sujet, ils n'ont rien à dire, ou ils ne veulent pas s'impliqué de peur d'être ridiculisé eux-mêmes.

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum