Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OVNI . L' un des signes annonciateurs de l' Apocalypse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BM7

BM7
Novice
Novice

Les  Ovnis  doivent  composés  le  tableau  de  l'  Apocalypse  .

  Leurs  manifestations  ne  seraient  que  des  signes  annonciateurs  .

  Voir  ci - dessous  un  nouveau  dossier  format  PDF  ;

  J y  parle  de  la  technologie  extraterrestre  .

  Sur  le  dossier  suivant  ,  je  ne  parle  pas  des  bases  lunaires  extraterrestres  .

  Bases  qui ont  poussés  les  americains  a  venir  visiter  le  sol  lunaire  .

  Car  depuis  1947  Roswell  les  americains  savaient  qu' une  race  extraterrestre 

  sillonnaient  la  planete  .  Et  leurs  astronomes  avaient  remarqué  d'  etranges

  manifestation  de  lumieres  sortir  de  certains  cratere  lunaires  .

http://www.fichier-p...aterrestre-2-1/


yann-positiver

avatar
Récurrent
Récurrent

je pense que les ovnis sont diaboliques (se sont des démons avec des combinaisons qui se déplace a l'intérieur) d'ailleurs, ils sont la avant chaque catastrophe naturelles provoquer par les élites des sociétés secrète satanique) qui par des technologies avancées (certainement mit en place par ces démons eux même, voir carte de l'ancien illuminati steve jackson qui ont était ecrite jusqu'en 1995 et qui relevant des choses et catastrophe se déroulant sous nos yeux, et les enlèvements extraterrestres suivit d’essais clinique sur les personnes, enlèvement d'organes, et création d'enfant hybrides auprès des femmes ) selon les témoignages d'indiens hoppy, l'armée américaine travail avec eux, et vont régulièrement dans des montagnes ou des ovnis sorte

https://www.youtube.com/watch?v=Y3lcEIENyGI

https://www.youtube.com/watch?v=bATEw9t8VCI


beaucoup de chrétiens qui ont lut l'ancien testament pensent toujours que Dieu et les anges se déplace avec le chariot de feu comme préciser mais non, et puis quand Dieu descendra pour la jugement vut la secousse que cela va provoquer (a tel point que les habitants de la terre courriront se cahcer sou les montagnes qui c'est pas un simple petit ovnis (sinon voici une vidéo qui prouve comment les anges de Dieu descendent)

https://www.youtube.com/watch?v=ueCYPpC2r8E

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

yann-positiver a écrit:je pense que les ovnis sont diaboliques (se sont des démons avec des combinaisons qui se déplace a l'intérieur) d'ailleurs, ils sont la avant chaque catastrophe naturelles provoquer par les élites des sociétés secrète satanique) qui par des technologies avancées (certainement mit en place par ces démons eux même, voir carte de l'ancien illuminati steve jackson qui ont était ecrite jusqu'en 1995 et qui relevant des choses et catastrophe se déroulant sous nos yeux, et les enlèvements extraterrestres suivit d’essais clinique sur les personnes, enlèvement d'organes, et création d'enfant hybrides auprès des femmes ) selon les témoignages d'indiens hoppy, l'armée américaine travail avec eux, et vont régulièrement dans des montagnes ou des ovnis sorte

https://www.youtube.com/watch?v=Y3lcEIENyGI

https://www.youtube.com/watch?v=bATEw9t8VCI


beaucoup de chrétiens qui ont lut l'ancien testament pensent toujours que Dieu et les anges se déplace avec le chariot de feu comme préciser mais non, et puis quand Dieu descendra pour la jugement vut la secousse que cela va provoquer (a tel point que les habitants de la terre courriront se cahcer sou les montagnes qui c'est pas un simple petit ovnis (sinon voici une vidéo qui prouve comment les anges de Dieu descendent)

https://www.youtube.com/watch?v=ueCYPpC2r8E


Yann, tu t'es fait avoir comme un bleu, c'est un trucage, et pour te le prouver, regarde à la 54 ième seconde environ, c'est-à-dire quand l'Ange brille très fort, tu vas remarquer que sa lumière n'éclaire même pas le toit.


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

yann-positiver a écrit:je pense que les ovnis sont diaboliques (se sont des démons avec des combinaisons qui se déplace a l'intérieur) d'ailleurs, ils sont la avant chaque catastrophe naturelles provoquer par les élites des sociétés secrète satanique) qui par des technologies avancées (certainement mit en place par ces démons eux même, voir carte de l'ancien illuminati steve jackson qui ont était ecrite jusqu'en 1995 et qui relevant des choses et catastrophe se déroulant sous nos yeux, et les enlèvements extraterrestres suivit d’essais clinique sur les personnes, enlèvement d'organes, et création d'enfant hybrides auprès des femmes ) selon les témoignages d'indiens hoppy, l'armée américaine travail avec eux, et vont régulièrement dans des montagnes ou des ovnis sorte

https://www.youtube.com/watch?v=Y3lcEIENyGI

https://www.youtube.com/watch?v=bATEw9t8VCI


beaucoup de chrétiens qui ont lut l'ancien testament pensent toujours que Dieu et les anges se déplace avec le chariot de feu comme préciser mais non, et puis quand Dieu descendra pour la jugement vut la secousse que cela va provoquer (a tel point que les habitants de la terre courriront se cahcer sou les montagnes qui c'est pas un simple petit ovnis (sinon voici une vidéo qui prouve comment les anges de Dieu descendent)

https://www.youtube.com/watch?v=ueCYPpC2r8E


Yann, j'ai regarder les deux premiers vidéos, et j'y ai détecté 2 à 3 trucages, de plus, l'idée que tu t'en fais n'est pas très réaliste, ce n'est pas parce que conclut d'une chose qu'elle est forcément vraie, tu dois être impartial, c'est-à-dire, tu dois n'avoir aucune idée préconçues qui influencerait ton jugement, car tu fais preuve de manque d'objectivité, ce qui fait de toi une personne subjective qui se base plus sur la religion que les faits statiques. 
Car en réalité, tu ne le sais pas, tu ne fait que "supposé", ça pourrait être autre chose et tu passerait à côté parce que conclut trop tôt, ce qui fait que ton jugement n'a aucune valeur car fondé sur de la "superstition" uniquement, tu ne tiens même pas compte du revers de la médaille, parce qu'une médaille possède 2 faces, toi tu en regardes qu'une. Or, l'autre côté de la médaille pourrait te surprendre à tel point que tu serais obligé de réviser ta propre religion.
Pour ce qui est de moi, je vais te montrer des preuves Bibliques et logiques qui démontre que tu te trompe:
Philippiens 2:10  afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
Apocalypse 5:3  Mais nul n’était capable, ni dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, d’ouvrir le livre et de le lire.
Apocalypse 5:13  Et toute créature, dans le ciel, et sur la terre, et sous la terre, et sur la mer, l’univers entier, je l’entendis s’écrier: A Celui qui siège sur le trône, ainsi qu’à l’Agneau, la louange, l’honneur, la gloire et la puissance dans les siècles des siècles! 

Or, tu dois te rendre compte qu'il est question de créature "vivantes" qui habite sous terre, et non, ce n'est pas les démons de l'enfer puisqu'il est question dans Révélation 5:3 de personnes capable d'ouvrir le Livre et de le lire. Dans Philippiens 2:10 il est question de "fléchir les genoux", or les démons sont des "esprits", donc ils sont incapable de fléchir les genoux.
En réalité, ces Ovnis (appelé aussi "engin dynasphérique") sont en réalité le Petits Gris, se sont en fait des êtres humains un peu différent de nous, mais tout de même des êtres animés de vie. Quoiqu'ils soient plus avancés que nous technologiquement parlant, ils sont capable d'aimer, de détester, de souffrir tout comme les êtres humains, c'est pour cette raison qu'ils sont appelés des "humanoïdes". 
Donc, il faudrait que tu revises ta théorie au complet, car tu n'y es pas du tout, tu es très en arrière en ce qu'il s'agit de la réalité.



Starheater

yann-positiver

avatar
Récurrent
Récurrent

Starheater:


si je te parle de ça c'est que la théorie des anciens astronautes j'y était aussi avant d'etre chrétien, et comme par hasard j'ai eu durant cette période beaucoup d'attaques nocturnes,des succubes,  beaucoup de problèmes électriques chez moi, et avec mon véhicule, beaucoup de décès de poissons alors que tout était nickel niveau eau (j'ai le matos pour vérifier ph et j’entretiens cela très bien)  des signes pour faire croire que j'était connecté (genre les heures double 10h10-11h11-12h12, surtout les 11h11 qui me fasait toujours tourner la tete vers ma montre ou des pendules) avant de comprendre que c'est soit disant astronautes ou Dieux sumériens n'était que les anges déchus de la BIble (d'ailleurs c'est pas pour rien qu'on retrouve dans les religions et tous ces trucs la toujours le chiffre 72 qui revient, les 72 pierres des pyramides sumériennes, les 72 prêtres égyptiens, les 72 anges de la kabbale, les 72 vierges qui attendent les musulmans au paradis, les 72 digitales indhouisme, 72 stûpas des temples boudhistes, les 72anges déchus que vénèrent les satanique (les seuls honnete ou qui savent vraiment qui sont ces 72, d'ailleurs coïncidence ou pas quant on retourne le 72 on obtient le 27 soit le club ou beaucoup d'artistes de musiques sataniques se suicident.... tape tous ce que je t'ai marqué sur internet) les pyramides ne sont rien d'autre que des constructions orchestrés par ces anges déchus et leur enfants les nephilims (voir cette vidéo de la preuve de l'existence de nephilims et leur pyramide avec l'oei de satan alias jupiter, alias zeus (la bible nous dit que le temple se satan est a pergame, est le temple de pergame est le temple de zeus) Allah, krisna, shiva, boudha, Allah, jéhovah (ce n'est pas pour rien que Jésus a dit qu'il y aura beaucoup d’appeler et peut d'élue, seul deux livre dans le monde ne sont pas satanique, la torah et la vrai Bible) sans compter que les chrétiens religieux vénèrent pierre et images ce qui est complétement interdit (exode 20:4-5) lorsque j'ai commencer a prier j'ai vut plusieurs fois dans des reves des invasions d'ovnis avec des démons descendent en venant faire souffrir les gens dans la ru (je suis pas sur que c'est un hasard, peut etre ce qu) surtout que juste avant (en étant adepte de la masturbation sans savoir que cela était un pechers, je rever sans cesses que des serpents sorter de mon sexe, des jours et des jours avant de me renseigner et comprendre, et depuis que j'ai cesser la masturbation cela n'ai jamais revenue) enfin tous cela pour dire que tient toi qu'a la Bible, et si tu te pose ce genre de question demande a Dieu de te montrer le vérité la dessus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum