Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apocalypse . Les signes sont là ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BM7

BM7
Novice
Novice

D'  après  certains  théologiens  ,  certains  signes  annonciateurs  de  l'  Apocalypse 
 
  seraient  déjà  là   .


  Apocalypse


Emprunté au latin apocalypsis (« révélation »), lui même emprunté au grec ancien , apokálupsis
(« action de découvrir »).
Provenant du verbe grec , kalúptô (« cacher ») .

Donc avant de devenir une catastrophe planétaire le mot « Apocalypse » doit nous dévoilé le sens caché contenu dans les textes
Bibliques ?



En lisant quelques passages de la Bible . Apocalypse de Saint - Jean , j' ai eu l' idée de transposer ces vieux ecrits sur le monde Actuelle . C' est assez impressionnant .



Bible . Nouveau Testament . Apocalypse de Saint - Jean .
Chapitre 13 .




Puis je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
La bête que je vis ressemblait à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion.
Le dragon lui donna sa puissance, son trône et une grande autorité.




Traduction


Les 7 présidents des 7 puissances les plus industrialisées sont les les 7 têtes du monstre de
l’ Apocalypse . Le Diable ( Dragon ) aurait doter ce Monstre d’ une Armada colossale .
 







Bible . Nouveau Testament . Apocalypse de
Saint - Jean . Chapitre 9 .


Les sauterelles de l’ Apocalypse ?


De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.




Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat. Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons




BM7

BM7
Novice
Novice

Apocalypse  . Les  signes  sont  là  ? Woman-revelation-17

 Sur  l'  image  ci - dessus  ,  je  vous  glisse  l'  image  de  la  grande  prostituee  assise  sur  la  bete  à  7  Tetes  venant  de  la  mer  .

Apocalypse  . Les  signes  sont  là  ? 32208-flotte-us-1,bWF4LTY1NXgw

Pierre-Elie Suzanne

Pierre-Elie Suzanne
Habitué
Habitué

Personne ne sait ni le jour, ni l'heure de la fin des temps.
Même le Christ l'ignorait quand il est venu sur terre en Jésus.

Cela ne sert à rien de lire les signes du temps, pour prédire la fin des temps. C'est une activité vaine, naïve, superstitieuse et certainement orgueilleuse.

Il faut nous convertir, et nous tenir prêts, comme si nous vivions notre dernier jour...
 mais pas se dire que la fin des temps était réellement pour demain.

BM7

BM7
Novice
Novice

Nous  sommes  entré  dans  l'  ere  du  nucleaire  .

  Un  signe  supplementaire  du  danger  qui  menace  notre  monde  ?

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

BM7 a écrit:Nous  sommes  entré  dans  l'  ere  du  nucleaire  .

  Un  signe  supplementaire  du  danger  qui  menace  notre  monde  ?


BM7, il y a peu de chance que dans un conflit les Pays civilisé utilisent l'arme nucléaire. Il faudrait réellement qu'ils aient fait des progrès en retomber nucléaire très diminuer, et que la durée de cette retomber radioactives soit de courte durées, disons, 5 ans maximum. Mais je crois pas que cela soit possible pour le moment.
Mais il y a quelque chose qui ne figure pas très bien dans le tableau en ce moment, et se sont les Ovnis. Tu devrais me montrer ton PDF sur les Ovnis, juste pour voir, si ça vaux le coup que je te donne un autre son de cloche qui se profile en ce moment.


Starheater 

BM7

BM7
Novice
Novice

Starheater a écrit:
BM7 a écrit:Nous  sommes  entré  dans  l'  ere  du  nucleaire  .

  Un  signe  supplementaire  du  danger  qui  menace  notre  monde  ?


BM7, il y a peu de chance que dans un conflit les Pays civilisé utilisent l'arme nucléaire. Il faudrait réellement qu'ils aient fait des progrès en retomber nucléaire très diminuer, et que la durée de cette retomber radioactives soit de courte durées, disons, 5 ans maximum. Mais je crois pas que cela soit possible pour le moment.
Mais il y a quelque chose qui ne figure pas très bien dans le tableau en ce moment, et se sont les Ovnis. Tu devrais me montrer ton PDF sur les Ovnis, juste pour voir, si ça vaux le coup que je te donne un autre son de cloche qui se profile en ce moment.

Starheater 


C'  est  fait

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum