Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour soigner les troubles psychiatriques en Islam

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Muslimhope

Muslimhope
Novice
Novice

Pour soigner les troubles psychiatriques en Islam 993574

Pour soigner les troubles psychiatriques en Islam, moi qui suis passé par là, je préconise de recourir aux deux types de thérapies:

- La thérapie des sciences exactes: la médecine et la psychiatrie par des médecins assermentés ayant étudié dans de grandes universités et qui délivrent de la médication pour des tableaux de maladies connues par la science exacte.

et à côté de cela:

- La thérapie par la Roqya char'ia et la médecine prophétique, il faut contacter uniquement les Imams qui officient dans les mosquées, l'interpeller à la sortie de la prière et lui expliquer vos maux, et lui demander de passer chez vous à la maison pour qu'il vous fasse des séances de récitations longues des versets salvateurs du Saint Coran. Moi qui suis passé par là, je vous dis qu'au début des séances, si l'imam a de l'expérience, ça accentue encore plus la maladie, c'est normal, le mal est en train de sortir, alors les Esprits (Djinns) se sentent apeurés, et ils déboussolent la personne, et la personne commence à avoir de plus graves symptômes mais l'issue finale est la guérison sans aucune trace comme la douha prophétique le dit (cfr. infra).

---

==> Préconiser les deux types de thérapies.

Wa Allah y chafikoum.

Allahouma Rabb Nass adhibi al bass, ichfi wa anta chaffi, la chiffa ila chiffaouka, chiffa'ane, la youghadirou sakamane.

wa assalam 'alaykoum.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum