Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SPOILER...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SPOILER... Empty SPOILER... Dim 10 Avr - 15:37

Credo

Credo
Averti
Averti

Lorsque les messages sont trop long, ils se raccourcissent. Et certains, trop longs, se raccourcissent avant qu'on ait le temps de lire la fin, ce qui fait qu'on a pas accès à tout le message écrit.

Existe-t-il une solution ? Comme par exemple , le message de Grit  43 dans "avant et parès JC: paradoxe" dans "Actu et sujets divers" que je n'arrive pas à lire totalement. Il se raccourcit avant.

2SPOILER... Empty Re: SPOILER... Dim 10 Avr - 18:03

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Le message ne s'affiche pas en entier. Dans ce cas, essayer de défiler la page très lentement en utilisant uniquement les touches clavier ( flèche vers le bas) sans bouger la souris, et lire la partie qui s'affiche, tu descends avec la flèche () au fur et à mesure que tu termines de lire une partie ou un paragraphe.

C'est la solution que j'ai trouvée.

3SPOILER... Empty Re: SPOILER... Dim 10 Avr - 18:31

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:Lorsque les messages sont trop long, ils se raccourcissent. Et certains, trop longs, se raccourcissent avant qu'on ait le temps de lire la fin, ce qui fait qu'on a pas accès à tout le message écrit.

Existe-t-il une solution ? Comme par exemple , le message de Grit  43 dans "avant et parès JC: paradoxe" dans "Actu et sujets divers" que je n'arrive pas à lire totalement. Il se raccourcit avant.
Tu veux dire pour les citations, il faut juste garder le curseur de la souris dessus.
Et pour la citation dans la citation, tu gardes le curseur sur la citation du premier niveau avant de passer à celle du second niveau pour quelle ne t’échappe pas.

http://www.forumreligion.com

4SPOILER... Empty Re: SPOILER... Lun 11 Avr - 2:18

Credo

Credo
Averti
Averti

Merci pour vos conseils. En conjuguant les deux, je m'en suis sortie. J'ai pu tout lire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum