Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la mort de Jésus est elle satanique ou salvatrice ?

+3
Wahrani
Starheater
rayessafa
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Credo


Averti
Averti

Grit a écrit:Exact ! l'instinct de survie n'existe pas chez les animaux ,quand vient leur mort ils s'éteignent et meurent.

2Pierre 2: 12 "Mais ces (hommes) , comme des animaux dépourvus de raison et NES PAR NATURE POUR ÊTRE PRIS ET DETRUITS...."

Seuls les humains possèdent l'instinct de survie et désirent vivre éternellement (que ce soit au ciel ou sur la terre) !

Tout être vivant a un instinct de survie. Même les animaux.  Il ne faut pas confondre l'espérance de vie éternelle avec un instinct de survie. Selon la situation, la peur dicte chez les êtres vivants, une multitude de comportements tout aussi variés selon que l'on soit homme ou animal, proie ou prédateur dans le second cas,destinée  à réagir face à la mise en péril de la vie.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Starheater a écrit:




Ça peut ne pas lui ressembler beaucoup, mais c'est ce que l'on appelle "l'instinct de survie".






Tu veux dire dans l'espace quand tu parle du Ciel?


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Grit a écrit:Exact ! l'instinct de survie n'existe pas chez les animaux ,quand vient leur mort ils s'éteignent et meurent.

2Pierre 2: 12 "Mais ces (hommes) , comme des animaux dépourvus de raison et NES PAR NATURE POUR ÊTRE PRIS ET DETRUITS...."

Seuls les humains possèdent l'instinct de survie et désirent vivre éternellement (que ce soit au ciel ou sur la terre) !

Tout être vivant a un instinct de survie. Même les animaux.  Il ne faut pas confondre l'espérance de vie éternelle avec un instinct de survie. Selon la situation, la peur dicte chez les êtres vivants, une multitude de comportements tout aussi variés selon que l'on soit homme ou animal, proie ou prédateur dans le second cas,destinée  à réagir face à la mise en péril de la vie.


Je suis d'accord avec toi, même les insectes l'ont, attention aux moustiques, ils devraient travaillé pour la croix rouge, enfin, il faudrait qu'ils aient l'instinct d'y aller. Je m'imagine les moustiques dans le pays de Canaan, eux ne fonctionne pas à la goutte mais aux litres.


Starheater

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Credo a écrit:
Grit a écrit:Exact ! l'instinct de survie n'existe pas chez les animaux ,quand vient leur mort ils s'éteignent et meurent.

2Pierre 2: 12 "Mais ces (hommes) , comme des animaux dépourvus de raison et NES PAR NATURE POUR ÊTRE PRIS ET DETRUITS...."

Seuls les humains possèdent l'instinct de survie et désirent vivre éternellement (que ce soit au ciel ou sur la terre) !

Tout être vivant a un instinct de survie. Même les animaux
Il est question ici , de la mort naturelle qui survient après une  VIE NORMALE , quand vient la vieillesse et la mort.
 Et non , de l'instinct de survie devant un danger , qu'ont aussi les animaux.

Dieu n'a pas mis dans leur cœur le sentiment d'une vie éternelle. (Ecclésiaste 3: 19, 20,


Il ne faut pas confondre l'espérance de vie éternelle avec un instinct de survie. Selon la situation, la peur dicte chez les êtres vivants, une multitude de comportements tout aussi variés selon que l'on soit homme ou animal, proie ou prédateur dans le second cas,destinée  à réagir face à la mise en péril de la vie.

Credo

Credo
Averti
Averti

Je comprends bien mais alors il ne faut pas dire que l'instinct de survie n'existe pas chez les animaux. Car l'instinct de survie est chose bien précise.Un instinct signifie que c'est une impulsion innée et de survie signifie qu'il s'exprime face au danger ou à la mort auquel ou à laquelle nous voulons échapper.

 Il y a des différences entre celui de l'animal qui est inné, génétique, et celui de l'homme qui peut être inné comme raisonné. Ce raisonnement le rend différend de celui de l'animal comme le dit justement le verset.Certes, l'animal n'a pas conscience qu'il doit mourir un jour. Il n'a conscience de la mort que face à un danger imminent. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas d'instinct de survie mais que cet instinct s'exprime différemment

Donc l'instinct de survie existe chez tous les êtres vivants mais il diffère selon que cet être vivant soit homme ou animal.

M.A.D

M.A.D
Inscrit
Inscrit

Credo a écrit:
M.A.D. a écrit:Donc comment peut tu m'apporter un verset précisant que c'est Jésus qui est transpercé cela ne le concerne pas vu que les anges veille sur lui de peur que juste son pied heurte une pierre c'est impossible qui ce fait lynché par sa communauté cela et contradictoire sur un haut niveaux.

Jn 19:34-mais l'un des soldats, de sa lance, lui perça le côté et il sortit aussitôt du sang et de l'eau.


Code:
On est toujours sur la contradiction non justifié d'accord mais quand est
il de la prophétie des Psaumes qu'il assure qu'il aura aucune blessure a
sa peau ?



Jn 19:35-Celui qui a vu rend témoignage - son témoignage est véritable, et celui-là sait qu'il dit vrai - pour que vous aussi vous croyiez.
Jn 19:37-Et une autre Écriture dit encore : Ils regarderont celui qu'ils ont transpercé. (Zacharie 12,10)

Code:
C'est toujours pareille ont reste toujours dans la contradiction
prophétique des Psaumes 91:10-13





Za 12:10-Mais je répandrai sur la maison de David et sur l'habitant de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication, et ils regarderont vers moi. Celui qu'ils ont transpercé, ils se lamenteront sur lui comme on se lamente sur un fils unique; ils le pleureront.

Il n'y a pas de contradiction : Jésus a maintes fois été protégé puisque il est écrit à plusieurs reprises dans les évangiles que les juifs voulaient tuer Jésus mais chaque fois il leur échappait (Ex. Luc 4, 29-30, Marc 14,1) ).

Code:
tu dit qu'il y a pas de contradiction mais tu justifie pas le verset des
Psaumes 91:10-13



Cependant afin que s'accomplissent les écritures, c-à-d ce qui le concerne et que tu ne reconnais pas comme tel,  Jésus devait ainsi mourir comme le dit Matthieu :
Mt 26:56-Or tout ceci advint pour que s'accomplissent les Écritures des prophètes.

D'où la phrase de Jésus en croix avant de mourir :
Jn 19.30  Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit: Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit.

Code:
donc au résultat aucun réponse merci d'avoir fait l'effort méme si y a
rien.

Cordialement



Credo

Credo
Averti
Averti

Aucun réponse pour toi parce que tu n'agrées pas ces explications. Mais si tu vas sur ce site, tu verras toutes les correspondances qui existent entre les prédictions des prophètes de l'AT qui concernent Jésus (sur toute sa vie et sa mort également) et ce qu'il arrive à Jésus dans le NT.
http://www.bible-ouverte.ch/questions-reponses/qr-dieu-jesus-le-saint-esprit/2083-reponse-91.pdf

GRIT

GRIT
Averti
Averti

M.A.D a écrit:
Credo a écrit:




Code:
On est toujours sur la contradiction non justifié d'accord mais quand est
il de la prophétie des Psaumes qu'il assure qu'il aura aucune blessure a
sa peau ?




Code:
C'est toujours pareille ont reste toujours dans la contradiction
prophétique des Psaumes 91:10-13






Code:
tu dit qu'il y a pas de contradiction mais tu justifie pas le verset des
Psaumes 91:10-13




Code:
donc au résultat aucun réponse merci d'avoir fait l'effort méme si y a
rien.

Cordialement

La protection de Dieu envers Jésus sur la terre, s'est avérée REELLE depuis sa naissance jusqu'à son sacrifice sur le poteau CAR TEL ETAIT LE BUT DE SA VENUE SUR TERRE : MOURIR POUR PAYER LA RANCON A DIEU UNE BONNE FOIS POUR TOUTE , AFIN QUE LES HUMAINS PUISSENT OBTENIR LA VIE ETERNELLE DANS LE PARADIS. Telle était sa MISSION sur la terre.

Jean 3: 16 "Car Dieu a tellement aimé le monde qu'IL A DONNE SON FILS UNIQUE (en rançon = 1Timothée 2: 5, 6), afin que tout homme qui EXERCE LA FOI EN LUI NE SOIT DETRUIT MAIS AIT LA VIE ETERNELLE.

Dieu a ressuscité Jésus , Esprit,  3 jours après sa mort , donc sa résurrection au ciel , auprès de Dieu,  est la preuve que Jésus n'était pas un homme ordinaire , mais un ange puissant auprès de DIEU qui lui A CONFIE UNE AUTRE MISSION DES PLUS IMPORTANTE POUR NOTRE EPOQUE , qui elle sera planétaire car il va JUGER LE MONDE ACTUEL !

Contester les actes que Dieu fait pour le bien de l'humanité n'est pas raisonnable , car qui est en droit de le juger ?
Il a bien demandé à Abraham de sacrifier son fils sur l'autel du sacrifice?  Abraham a accepté avec foi d'obéir à Dieu .  Il ne l'a pas traité de Dieu cruel , sadique ou autre insultes !
Ce qu'a fait Abraham est une image de ce que Dieu a fait des millénaires plus tard avec Jésus.  A la dernière minute  , un ange a arrêté la main d'Abraham , mais en ce qui concerne Jésus, il fallait qu'il retourne au ciel , donc il devait mourir dans la chair pour être ressuscité dans l'esprit !

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Credo a écrit:Je comprends bien mais alors il ne faut pas dire que l'instinct de survie n'existe pas chez les animaux. Car l'instinct de survie est chose bien précise.Un instinct signifie que c'est une impulsion innée et de survie signifie qu'il s'exprime face au danger ou à la mort auquel ou à laquelle nous voulons échapper.

 Il y a des différences entre celui de l'animal qui est inné, génétique, et celui de l'homme qui peut être inné comme raisonné. Ce raisonnement le rend différend de celui de l'animal comme le dit justement le verset.Certes, l'animal n'a pas conscience qu'il doit mourir un jour. Il n'a conscience de la mort que face à un danger imminent. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas d'instinct de survie mais que cet instinct s'exprime différemment
Je faisais justement la différence entre l'homme et l'animal qui n'est pas conscient de la mort naturelle qui survient après une belle vieillesse ,  quand il arrive au terme de sa vie.

L'homme lui, même au terme de sa vie , après une belle vieillesse est conscient qu'il va mourir, mais lui, REFUSE LA MORT AUSSI BIEN POUR LUI QUE POUR SES PROCHES!



Donc l'instinct de survie existe chez tous les êtres vivants mais il diffère selon que cet être vivant soit homme ou animal.
C'est bien ce que je disais , Crédo !
L'homme refuse la mort car DIEU A MIS EN LUI , " DANS SON COEUR LA PENSEE DE L'ETERNITE "  (Segond)

"Il a mis aussi dans son cœur l'éternité" (Crampon)
Ecclésiaste 3: 11

Quand Dieu a créé Adam et Eve , il les a créés pour qu'ils vivent ETERNELLEMENT DANS LE PARADIS EN EDEN ; c'est pourquoi tous les humains ont hérité d'Adam le DESIR DE VIVRE DANS L'ETERNITE.  Ils n'ont pas hérité seulement le péché et la mort = Romains 5: 12

Bien que certains disent : "la mort fait partie de la vie", au fond d'eux-mêmes , ils l'a refusent et cherchent par tous les moyens de prolonger la leur!  CE QUI EST NATUREL ET NORMAL! 

DIEU NE NOUS A PAS CREES POUR MOURIR MAIS POUR VIVRE, C'EST POUR CELA QUE JESUS EST MORT POUR L'HUMANITE CONDAMNEE PAR LE PECHE ET LA MORT QU'ADAM NOUS A TRANSMIS.  (Jean 3: 16)

Bonne nuit    JL


M.A.D

M.A.D
Inscrit
Inscrit

Starheater a écrit:
M.A.D a écrit:Credo tu me présente ce verset pour affirmé la mort de Jésus sur la croix :


Is 53:5-Mais lui, il a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes. Le châtiment qui nous rend la paix est sur lui, et dans ses blessures nous trouvons la guérison.


Comme je le répète cela part en contradiction directe avec les Psaumes 91:10-13 vu qu'il mentionne qu'il aura aucune blessure a sa peau donc faudra bien le souligné et le justifier.


Tantôt Dieu lui assure qu'il aura aucun malheur


mais il ce mais a pleuré et crié fort Mon mon Dieu pourquoi ma tu abandonné.


Et lui promets qu' aucune blessure va atteindre sa peau vu qu'il sera protéger par des anges qui veillerons sur lui de peur que son pied heurte une pierre.


Et voilà qui ce fait lynché, frappé, a coup de points , au jets de pierre etc.. C'est complètement contradictoire ou bien une prophétie raté.



Le Psaume 91 ne se rapporte pas au Christ, mais à tout homme croyant, il est naturel qu'une certaine partie se rapporte à lui puisque le Christ est croyant.
Starheater
Code:
pourtant il y a des preuves que cela concerne Jésus c'est assez étrange de
ta part de venir dire le contraire en plusse sans arguments.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

M.A.D a écrit:
Starheater a écrit:



Le Psaume 91 ne se rapporte pas au Christ, mais à tout homme croyant, il est naturel qu'une certaine partie se rapporte à lui puisque le Christ est croyant.
Starheater
Code:
pourtant il y a des preuves que cela concerne Jésus c'est assez étrange de
ta part de venir dire le contraire en plusse sans arguments.


RELIS LE POST 33 , M.A.D

M.A.D

M.A.D
Inscrit
Inscrit

Credo a écrit:
M.A.D a écrit:Et voilà qui ce fait lynché, frappé, a coup de points , au jets de pierre etc.. C'est complètement contradictoire ou bien une prophétie raté.
Je t'ai répondu à ce sujet . Cela ne sert de rien de répéter la même chose sans tenir compte de mon message 10. Je t'ai cité une autre prophétie de Zacharie et je t'ai dit que Jésus avait été protégé jusqu'à ce que la prophétie s'accomplisse. Quant à sa dernière parole sur la croix, Il priait son Père avec le Psaume 22.


en tout cas ce qui est claire il y a une énorme contradiction entre les prophétie ce que vous dite et le nouveaux testament.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

M.A.D a écrit:
Credo a écrit:




Code:
On est toujours sur la contradiction non justifié d'accord mais quand est
il de la prophétie des Psaumes qu'il assure qu'il aura aucune blessure a
sa peau ?




Code:
C'est toujours pareille ont reste toujours dans la contradiction
prophétique des Psaumes 91:10-13






Code:
tu dit qu'il y a pas de contradiction mais tu justifie pas le verset des
Psaumes 91:10-13




Code:
donc au résultat aucun réponse merci d'avoir fait l'effort méme si y a
rien.

Cordialement





C'est normal que les Anges l'est protégé pour qu'Il ne heurte une pierre. Si Il aurait heurté une pierre, il aurait pu se fendre la tête sur une autre pierre. Quand la foule voulait le lynchée, c'est pareil, il a passé au travers de la foule comme si rien n'était.
Ceci était en vu de sa crucifixion, les Anges sont peut-être intervenu dans l'esprit des gens pour qu'ils ne Lui fasse aucun tors.
Sa mission était de mourir sur la croix et rien d'autre, est-ce que tu me comprend bien Mad?

Starheater

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Mais que peut-on faire devant l’étroitesse d’esprit qui veut a tout prix faire de la crucifixion du plus juste pour la rémission des péchés. Quand on sait que le chrétien se base sur le cri de joie du bon larron :
 
«La peine est déjà payée, c’est JÉSUS qui a tout payé pour moi ; donc, 
il me libérera sans cesse de mon péché » ! Je suis totalement gracié !  
Le sacrifice expiatoire est d'un paganisme très primitif qui n'a absolument rien à voir avec le monothéisme ou la miséricorde divine qui est parfaitement rattachée à la justice de Dieu

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Saladin a écrit:
Mais que peut-on faire devant l’étroitesse d’esprit qui veut a tout prix faire de la crucifixion du plus juste pour la rémission des péchés. Quand on sait que le chrétien se base sur le cri de joie du bon larron :
 
«La peine est déjà payée, c’est JÉSUS qui a tout payé pour moi ; donc, 
il me libérera sans cesse de mon péché » ! Je suis totalement gracié !  
Le sacrifice expiatoire est d'un paganisme très primitif qui n'a absolument rien à voir avec le monothéisme ou la miséricorde divine qui est parfaitement rattachée à la justice de Dieu


Écoute, je ne passerai pas ma vie à discuté avec toi. Si tu veux savoir qui est le Maître de tout, tu n'as qu'à utilisé le Nom du Seigneur Jésus pour guérir un malade ou un handicapé. Prend 2 témoins avec toi, et tu n'aura qu'à dire: "Sois guéri au Nom du Seigneur Jésus".

Je suis certain qu'après cela tu va savoir qui est le païen. Moi, je l'ai essayé et ça fonctionne. Je suis certain que tu as peur de l'essayer, car tu ne cherche la Vérité, t'aime mieux le mensonge. Je sais que tu ne le fera pas, car tu es un lâche. Tu n'as pas besoin de croire au Seigneur Jésus, moi j'y croyais qu'un peu. Allez, un peu de courage, tu vas connaître la Vérité.


Starheater

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Starheater a écrit:
Saladin a écrit:
Mais que peut-on faire devant l’étroitesse d’esprit qui veut a tout prix faire de la crucifixion du plus juste pour la rémission des péchés. Quand on sait que le chrétien se base sur le cri de joie du bon larron :
 
«La peine est déjà payée, c’est JÉSUS qui a tout payé pour moi ; donc, 
il me libérera sans cesse de mon péché » ! Je suis totalement gracié !  
Le sacrifice expiatoire est d'un paganisme très primitif qui n'a absolument rien à voir avec le monothéisme ou la miséricorde divine qui est parfaitement rattachée à la justice de Dieu


Écoute, je ne passerai pas ma vie à discuté avec toi. Si tu veux savoir qui est le Maître de tout, tu n'as qu'à utilisé le Nom du Seigneur Jésus pour guérir un malade ou un handicapé. Prend 2 témoins avec toi, et tu n'aura qu'à dire: "Sois guéri au Nom du Seigneur Jésus".

Je suis certain qu'après cela tu va savoir qui est le païen. Moi, je l'ai essayé et ça fonctionne. Je suis certain que tu as peur de l'essayer, car tu ne cherche la Vérité, t'aime mieux le mensonge. Je sais que tu ne le fera pas, car tu es un lâche. Tu n'as pas besoin de croire au Seigneur Jésus, moi j'y croyais qu'un peu. Allez, un peu de courage, tu vas connaître la Vérité.


Starheater
Quel niveau! Encore un frustré au QI à 2 digits qui se prend pour le nombril du monde.
Ton argument ne vaut rien.
Encore cette thèse de défense. Mais qui peut te croire?
Surtout pas Moi !!!!!
Ton Jésus ne s’est même guéri lui même sur sa croix, alors cette chansonnette a été trop répété, tu l’avais dit à tous mes coreligionnaires sur ce forum, ce qui fait de toi  sois un menteur sois un imposteur !!
La mauvaise foi est la fille de l'orgueil et se mentir a soi-même c'est fuir sa responsabilité.
PS/ aux dernières nouvelles le Pape est assez malade et aucune demande l'intercession ne l’a guéri ?
Essaie ta méthode pour lui, l’église toute entière avec ses différentes composantes te sera reconnaissante.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Saladin a écrit:
Starheater a écrit:


Écoute, je ne passerai pas ma vie à discuté avec toi. Si tu veux savoir qui est le Maître de tout, tu n'as qu'à utilisé le Nom du Seigneur Jésus pour guérir un malade ou un handicapé. Prend 2 témoins avec toi, et tu n'aura qu'à dire: "Sois guéri au Nom du Seigneur Jésus".

Je suis certain qu'après cela tu va savoir qui est le païen. Moi, je l'ai essayé et ça fonctionne. Je suis certain que tu as peur de l'essayer, car tu ne cherche la Vérité, t'aime mieux le mensonge. Je sais que tu ne le fera pas, car tu es un lâche. Tu n'as pas besoin de croire au Seigneur Jésus, moi j'y croyais qu'un peu. Allez, un peu de courage, tu vas connaître la Vérité.


Starheater
Quel niveau! Encore un frustré au QI à 2 digits qui se prend pour le nombril du monde.
Ton argument ne vaut rien.
Encore cette thèse de défense. Mais qui peut te croire?
Surtout pas Moi !!!!!
Ton Jésus ne s’est même guéri lui même sur sa croix, alors cette chansonnette a été trop répété, tu l’avais dit à tous mes coreligionnaires sur ce forum, ce qui fait de toi  sois un menteur sois un imposteur !!
La mauvaise foi est la fille de l'orgueil et se mentir a soi-même c'est fuir sa responsabilité.
PS/ aux dernières nouvelles le Pape est assez malade et aucune demande l'intercession ne l’a guéri ?
Essaie ta méthode pour lui, l’église toute entière avec ses différentes composantes te sera reconnaissante.

Ah, je ne savais pas que le pape était malade, il est vrai que je n'écoute jamais les nouvelles, mais tu te trompe encore, je ne suis pas un Catholique, mon Père c'est le Christ, par ce fait je suis un "Christien", et je n'ai pas un QI à deux digits, mais à un digit. de plus, je n'ai pas besoin d'essayer le Nom du Seigneur Jésus, je sais qu'il fonctionne. 
Mais tout les deux, nous savons qui est le païen. Tu ne veux pas l'essayer parce que toi-même tu le sais qu'il fonctionne, cela fait de toi un menteur.
Essaie d'invoqué ton Allah pour guérir un malade, tu vas voir, ça ne fonctionnera pas. Tu aurais une intelligence à 3 digits, ça te servirais à rien car ton intelligence est pollué par la fierté de ta race. "Rend à César ce qui appartient à César" avait dit le Christ. Tu ne le feras pas car tu n'as aucune logique et désir de vérité.

Starheater
Je le savais que tu ne voudrais pas l'essayer, tu es un lâche incapable d'accepté la Vérité

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Starheater a écrit:
Saladin a écrit:
Quel niveau! Encore un frustré au QI à 2 digits qui se prend pour le nombril du monde.
Ton argument ne vaut rien.
Encore cette thèse de défense. Mais qui peut te croire?
Surtout pas Moi !!!!!
Ton Jésus ne s’est même guéri lui même sur sa croix, alors cette chansonnette a été trop répété, tu l’avais dit à tous mes coreligionnaires sur ce forum, ce qui fait de toi  sois un menteur sois un imposteur !!
La mauvaise foi est la fille de l'orgueil et se mentir a soi-même c'est fuir sa responsabilité.
PS/ aux dernières nouvelles le Pape est assez malade et aucune demande l'intercession ne l’a guéri ?
Essaie ta méthode pour lui, l’église toute entière avec ses différentes composantes te sera reconnaissante.

Ah, je ne savais pas que le pape était malade, il est vrai que je n'écoute jamais les nouvelles, mais tu te trompe encore, je ne suis pas un Catholique, mon Père c'est le Christ, par ce fait je suis un "Christien", et je n'ai pas un QI à deux digits, mais à un digit. de plus, je n'ai pas besoin d'essayer le Nom du Seigneur Jésus, je sais qu'il fonctionne. 
Mais tout les deux, nous savons qui est le païen. Tu ne veux pas l'essayer parce que toi-même tu le sais qu'il fonctionne, cela fait de toi un menteur.
Essaie d'invoqué ton Allah pour guérir un malade, tu vas voir, ça ne fonctionnera pas. Tu aurais une intelligence à 3 digits, ça te servirais à rien car ton intelligence est pollué par la fierté de ta race. "Rend à César ce qui appartient à César" avait dit le Christ. Tu ne le feras pas car tu n'as aucune logique et désir de vérité.
Starheater
Je le savais que tu ne voudrais pas l'essayer, tu es un lâche incapable d'accepté la Vérité
Pauvre gourou évangélique, tu m’as aussi chanté la même chansonnette, tu n’as rien de mieux à dire, sauf de te vanter d'avoir eu l'esprit du seigneur. Quelle Bague !!!!!!
Ton christ, monsieur miracle, n’a pas été même capable de réussir son ultime miracle sur la Croix, et tu viens aujourd’hui nous chanté tes idioties.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Starheater a écrit:
Saladin a écrit:
Quel niveau! Encore un frustré au QI à 2 digits qui se prend pour le nombril du monde.
Ton argument ne vaut rien.
Encore cette thèse de défense. Mais qui peut te croire?
Surtout pas Moi !!!!!
Ton Jésus ne s’est même guéri lui même sur sa croix, alors cette chansonnette a été trop répété, tu l’avais dit à tous mes coreligionnaires sur ce forum, ce qui fait de toi  sois un menteur sois un imposteur !!
La mauvaise foi est la fille de l'orgueil et se mentir a soi-même c'est fuir sa responsabilité.
PS/ aux dernières nouvelles le Pape est assez malade et aucune demande l'intercession ne l’a guéri ?
Essaie ta méthode pour lui, l’église toute entière avec ses différentes composantes te sera reconnaissante.

Ah, je ne savais pas que le pape était malade, il est vrai que je n'écoute jamais les nouvelles, mais tu te trompe encore, je ne suis pas un Catholique, mon Père c'est le Christ, par ce fait je suis un "Christien", et je n'ai pas un QI à deux digits, mais à un digit. de plus, je n'ai pas besoin d'essayer le Nom du Seigneur Jésus, je sais qu'il fonctionne. 
Mais tout les deux, nous savons qui est le païen. Tu ne veux pas l'essayer parce que toi-même tu le sais qu'il fonctionne, cela fait de toi un menteur.
Essaie d'invoqué ton Allah pour guérir un malade, tu vas voir, ça ne fonctionnera pas. Tu aurais une intelligence à 3 digits, ça te servirais à rien car ton intelligence est pollué par la fierté de ta race. "Rend à César ce qui appartient à César" avait dit le Christ. Tu ne le feras pas car tu n'as aucune logique et désir de vérité.
Starheater
Je le savais que tu ne voudrais pas l'essayer, tu es un lâche incapable d'accepté la Vérité
Starlette, ton petit commentaire compte des fautes d’orthographe (3), pour quelqu’un qui a un QI à un digit,  qui perd son français, c’est humiliant, tu ne trouves pas ? Moi l’arabisant qui corrige un exégète chrétien bien conformé par l’esprit Saint, c’est honteux pour toi Starlette.
 
Pour ton christ au mythe du Dieu Sauveur, je dois te dire qu’il s'est incorporé beaucoup d'éléments de récits couramment répandus en Orient, en rapport avec d'autres divinités, ayant tout aussi bien trait à des sauveurs du monde, souffrants ou exécutés pour leurs actes, et tous antérieurs à l'élaboration du mythe chrétien recopié ;
Sur la légende Krishna
Sur les légendes de Bouddha et d'Horus/Osiris
Sur les légendes de Mithra,
 
Tu vois, ta légende de guérisseur n’est que hystérique à l’image d’un gourou en mal de publicité, tu disais avoir reçu l’esprit saint, mais je constate que cela ne t' a servi à rien sauf à mentir et jouer l’imposteur, tu auras pu faire mieux. Dommage  un esprit saint en starlette avec  une tendance iconoclaste (pour rester poli)
De plus, je constate les bons vieux procédés évangéliques qui consistent à rabaisser le contributeur, tenter de le déstabiliser, et le manipuler pour faire passer ses scandaleuses propres erreurs en refusant tout net de réfléchir à ses propres bêtises.
Quelle tristesse de voir cela.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Wahrani a écrit:
Starheater a écrit:

Ah, je ne savais pas que le pape était malade, il est vrai que je n'écoute jamais les nouvelles, mais tu te trompe encore, je ne suis pas un Catholique, mon Père c'est le Christ, par ce fait je suis un "Christien", et je n'ai pas un QI à deux digits, mais à un digit. de plus, je n'ai pas besoin d'essayer le Nom du Seigneur Jésus, je sais qu'il fonctionne. 
Mais tout les deux, nous savons qui est le païen. Tu ne veux pas l'essayer parce que toi-même tu le sais qu'il fonctionne, cela fait de toi un menteur.
Essaie d'invoqué ton Allah pour guérir un malade, tu vas voir, ça ne fonctionnera pas. Tu aurais une intelligence à 3 digits, ça te servirais à rien car ton intelligence est pollué par la fierté de ta race. "Rend à César ce qui appartient à César" avait dit le Christ. Tu ne le feras pas car tu n'as aucune logique et désir de vérité.
Starheater
Je le savais que tu ne voudrais pas l'essayer, tu es un lâche incapable d'accepté la Vérité
Pauvre gourou évangélique, tu m’as aussi chanté la même chansonnette, tu n’as rien de mieux à dire, sauf de te vanter d'avoir eu l'esprit du seigneur. Quelle Bague !!!!!!
Ton christ, monsieur miracle, n’a pas été même capable de réussir son ultime miracle sur la Croix, et tu viens aujourd’hui nous chanté tes idioties.


Invoque son Nom sur un malade ou handicaper comme la Bible le prescrit, nous verrons bien si c'est des idioties. Et je ne suis le gourou de personnes, j'ai eu comme don la Science de Dieu, mais ici sur ce site, on est entraîner dans une tornade de justifications. L'éternel combat du bien contre le mal.
Il est vrai que nous sommes tous marquer au front et à la main, certains pour le mal, d'autres pour le bien. Ceci est facile à comprendre, le mal commence par la tête et se termine par la main. Pour d'autres, il commence par la tête et fini par la bouche.
J'étais sur ce site pour montrer les Mystères de l'Univers, pour acclamer la Sagesse du Dieu Tout Puissant. Vous dites que vous est de Dieu, mais c'est un mensonge, Dieu est Miséricorde, il est Amour. Si Dieu serait votre Père, vous seriez comme lui, non?
Vous brandissez le vertus du Coran, mais regardez ce que vous faites et dites, c'est la mort.
La Bible dit que vous serez jugé par vos propres paroles, regardez, c'est déjà fait.

Starheater

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Starheater a écrit:
Wahrani a écrit:
Pauvre gourou évangélique, tu m’as aussi chanté la même chansonnette, tu n’as rien de mieux à dire, sauf de te vanter d'avoir eu l'esprit du seigneur. Quelle Bague !!!!!!
Ton christ, monsieur miracle, n’a pas été même capable de réussir son ultime miracle sur la Croix, et tu viens aujourd’hui nous chanté tes idioties.


Invoque son Nom sur un malade ou handicaper comme la Bible le prescrit, nous verrons bien si c'est des idioties. Et je ne suis le gourou de personnes, j'ai eu comme don la Science de Dieu, mais ici sur ce site, on est entraîner dans une tornade de justifications. L'éternel combat du bien contre le mal.
Il est vrai que nous sommes tous marquer au front et à la main, certains pour le mal, d'autres pour le bien. Ceci est facile à comprendre, le mal commence par la tête et se termine par la main. Pour d'autres, il commence par la tête et fini par la bouche.
J'étais sur ce site pour montrer les Mystères de l'Univers, pour acclamer la Sagesse du Dieu Tout Puissant. Vous dites que vous est de Dieu, mais c'est un mensonge, Dieu est Miséricorde, il est Amour. Si Dieu serait votre Père, vous seriez comme lui, non?
Vous brandissez le vertus du Coran, mais regardez ce que vous faites et dites, c'est la mort.
La Bible dit que vous serez jugé par vos propres paroles, regardez, c'est déjà fait.
Starheater
Encore un monsieur je sais tout ! il est prêt à n’importe quel mensonge, puisque son but est de mousser son ego 

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Saladin a écrit:
Starheater a écrit:


Invoque son Nom sur un malade ou handicaper comme la Bible le prescrit, nous verrons bien si c'est des idioties. Et je ne suis le gourou de personnes, j'ai eu comme don la Science de Dieu, mais ici sur ce site, on est entraîner dans une tornade de justifications. L'éternel combat du bien contre le mal.
Il est vrai que nous sommes tous marquer au front et à la main, certains pour le mal, d'autres pour le bien. Ceci est facile à comprendre, le mal commence par la tête et se termine par la main. Pour d'autres, il commence par la tête et fini par la bouche.
J'étais sur ce site pour montrer les Mystères de l'Univers, pour acclamer la Sagesse du Dieu Tout Puissant. Vous dites que vous est de Dieu, mais c'est un mensonge, Dieu est Miséricorde, il est Amour. Si Dieu serait votre Père, vous seriez comme lui, non?
Vous brandissez le vertus du Coran, mais regardez ce que vous faites et dites, c'est la mort.
La Bible dit que vous serez jugé par vos propres paroles, regardez, c'est déjà fait.
Starheater
Encore un monsieur je sais tout ! il est prêt à n’importe quel mensonge, puisque son but est de mousser son ego 


Saladin me fait une crise de jalousie, ce n'est pas de ma faute si tu n'es qu'un ignorant. Pour ce qui est de mon ego, il ne gonfle pas comme le tiens, je le nourris pas.


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Saladin a écrit:
Starheater a écrit:


Invoque son Nom sur un malade ou handicaper comme la Bible le prescrit, nous verrons bien si c'est des idioties. Et je ne suis le gourou de personnes, j'ai eu comme don la Science de Dieu, mais ici sur ce site, on est entraîner dans une tornade de justifications. L'éternel combat du bien contre le mal.
Il est vrai que nous sommes tous marquer au front et à la main, certains pour le mal, d'autres pour le bien. Ceci est facile à comprendre, le mal commence par la tête et se termine par la main. Pour d'autres, il commence par la tête et fini par la bouche.
J'étais sur ce site pour montrer les Mystères de l'Univers, pour acclamer la Sagesse du Dieu Tout Puissant. Vous dites que vous est de Dieu, mais c'est un mensonge, Dieu est Miséricorde, il est Amour. Si Dieu serait votre Père, vous seriez comme lui, non?
Vous brandissez le vertus du Coran, mais regardez ce que vous faites et dites, c'est la mort.
La Bible dit que vous serez jugé par vos propres paroles, regardez, c'est déjà fait.
Starheater
Encore un monsieur je sais tout ! il est prêt à n’importe quel mensonge, puisque son but est de mousser son ego 


De plus, c'est reconnu, l'insulte est l'apanage des ignorants.


Starheater

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Starheater a écrit:
Saladin a écrit:
Encore un monsieur je sais tout ! il est prêt à n’importe quel mensonge, puisque son but est de mousser son ego 


De plus, c'est reconnu, l'insulte est l'apanage des ignorants.


Starheater
Je crois comprendre que tu es handicapé ?
Si  s’est le cas, je suis désolé pour mes propos, et je serai bien content de t’offrir gratuitement mes salades de Kabylie.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Bonjour, 

Nous sommes aujourd'hui le 14 Nisan, jour anniversaire de la mort de Christ !

A cette occasion tous les chrétiens devraient se commémorer l'évènement le plus important de l'histoire humaine et rendre gloire à Dieu pour ce don gratuit offert par Jésus pour sauver l'humanité et relire  (Jean 3: 16)(Marc 14: 17 à 49) (Marc 15: 1 à 47)

Amicalement  JL

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Saladin a écrit:
Starheater a écrit:


De plus, c'est reconnu, l'insulte est l'apanage des ignorants.


Starheater
Je crois comprendre que tu es handicapé ?
Si  s’est le cas, je suis désolé pour mes propos, et je serai bien content de t’offrir gratuitement mes salades de Kabylie.


Tu es un Kabyle, j'ai connu personnelement un Kabyle, c'est une race très noble, et je m'excuse de t'avoir dit autant d'inepties.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum