Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voir pour croire !

+9
zizou
Starlight
SAEL
Un vainqueur
Starheater
Wahrani
Jowel
rayessafa
vulgate
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1voir pour croire ! Empty voir pour croire ! Mer 10 Fév - 18:42

rayessafa

avatar
Résident
Résident


quand la foudre du Tout-Puissant frappe le roi des rois !





Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.






2voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Ven 26 Fév - 11:54

rayessafa

avatar
Résident
Résident


tomy cooper mort sur scène .. le public ne s'est pas arrêté de rire .. ils pensaient que ça faisait partie du show !!!





" ... Et Il envoie sur vous des gardiens. Et lorsque la mort atteint l'un de vous, Nos messagers (les Anges) enlèvent son âme sans aucune négligence. "




3voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Dim 28 Fév - 20:47

rayessafa

avatar
Résident
Résident


" Vous ne mangerez pas le porc, ... vous le regarderez comme impur. "





" Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah ... "





4voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Dim 28 Fév - 22:50

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
Vidéo mensongère. Je mange du porc depuis 67 ans et je vais bien. Mon Père a mangé du porc toute sa vie et a vécu 85 ans. Pareil pour ma mère, et elle a vécu 96 ans. Personne dans ma famille n'est mort ni n'est tombé malade à cause de la consommation du porc. Ta propagande est mensongère Ptit gars. Dans le cochon tout est bon.

5voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Lun 29 Fév - 11:26

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:
Vidéo mensongère. Je mange du porc depuis 67 ans et je vais bien. Mon Père a mangé du porc toute sa vie et a vécu 85 ans. Pareil pour ma mère, et elle a vécu 96 ans. Personne dans ma famille n'est mort ni n'est tombé malade à cause de la consommation du porc. Ta propagande est mensongère Ptit gars. Dans le cochon tout est bon.


quand on accuse quelqu'un de mensonge , il faut au moins apporter une preuve du contraire !

ensuite papi .. que dirais-tu à Jéhovah qui a interdit le porc ? est-ce de la propagande biblique ?

Jéhovah a décréte et ordonné :

" Vous ne mangerez pas le porc, ... vous le regarderez comme impur. "

vulgate .. un de ses témoins .. lui répond :

Je mange du porc depuis 67 ans et je vais bien.

est-ce que Jéhovah ment lui aussi lorsqu'il a qualifié la chair de cet animal d'impure ?

maintenant soit tu es témoin de cet interdiction par Jéhovah et .. pour Jéhovah .. soit tu n'es qu'un menteur qui prétend être un de ses adeptes ! ça veut dire que depuis 67 ans tu ne fais que désobeïr et mentir à Jéhovah !!!????

Jéhovah que tu aimes ne plaisante pas .. il te met en garde :

Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel.







6voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Lun 7 Mar - 13:09

rayessafa

avatar
Résident
Résident


cet enfant musulman est tout simplement incroyable !





Voici mon alliance avec eux, dit l'Eternel: Mon esprit, qui repose sur toi, Et mes paroles, que j'ai mises dans ta bouche, Ne se retireront point de ta bouche, ni de la bouche de tes enfants, Ni de la bouche des enfants de tes enfants, Dit l'Eternel, dès maintenant et à jamais.




7voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Mar 8 Mar - 11:07

rayessafa

avatar
Résident
Résident


un avortement tout le monde connait .. l'opération tout le monde ou presque ne l'a jamais vu .. regardez cette atrocité !!







8voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Jeu 10 Mar - 12:45

rayessafa

avatar
Résident
Résident


Et quand un témoin, de la famille chrétienne russe témoigna ..






9voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Ven 11 Mar - 16:22

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Voici mon alliance avec eux, dit l'Eternel: Mon esprit, qui repose sur toi, Et mes paroles, que j'ai mises dans ta bouche, Ne se retireront point de ta bouche, ni de la bouche de tes enfants, Ni de la bouche des enfants de tes enfants, Dit l'Eternel, dès maintenant et à jamais.
Post n° 6
Ce n'est pas tant l'enfant qui est incroyable ,mais le fait qu'un musulman utilise un verset de la bible si souvent traité de livre falsifié pour l'appliquer à ses opinions personnelles!  oh

10voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Ven 11 Mar - 18:39

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Jowel a écrit:
Voici mon alliance avec eux, dit l'Eternel: Mon esprit, qui repose sur toi, Et mes paroles, que j'ai mises dans ta bouche, Ne se retireront point de ta bouche, ni de la bouche de tes enfants, Ni de la bouche des enfants de tes enfants, Dit l'Eternel, dès maintenant et à jamais.
Post n° 6
Ce n'est pas tant l'enfant qui est incroyable ,mais le fait qu'un musulman utilise un verset de la bible si souvent traité de livre falsifié pour l'appliquer à ses opinions personnelles!  oh


et tu entends quoi par falsifier ? .. falsifier ne veut pas dire que la Bible est fausse ..

pour nous musulmans la Bible contient du vrai et du falsifié ..

par exemple on peut le faire avec un passeport ou une carte d'identité ou n'importe quel papier il suffit de remplacer la photo ou autre et il devient falsifié bien qu'il est authentique !

voici un exemple de falsification :

Bible de la Liturgie
Luc
23:43
Jésus lui déclara : " Amen, je te le dis : aujourd’hui , avec moi, tu seras dans le Paradis. "

Traduction du Monde Nouveau
Luc
23:43
Et il lui dit : “ Vraiment, je te le dis aujourd’hui : Tu seras avec moi dans le Paradis.

peux-tu voir la différence ?

dans les 2 cas le texte est le même .. mais où est la falsification ?

et ben elle est représentée par le petit 2 points ":" et la petite virgule "," .. et c'est ce qui change tout le sens du verset !!!

et donc l'une des 2 traductions est falsifiée ! .. selon toute circonstance .. selon la doctrine de l'un ou de l'autre .



11voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Ven 11 Mar - 19:00

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

En tout cas si on me donne une carte routière falsifiée je me garderais bien de l'utiliser,car comment pourrais-je être certain d'arriver à destination?
La Bible est "la carte" ou la boussole du chrétien et il peut s'y fier totalement!
Mais,pour ce texte qui est cité en appui de la vidéo, qui te dit qu'il n'aurait pas été falsifié? Hein?!

Falsifiée quand ça dérange et fiable quand ça arrange???!!!wink
On avait compris depuis bien longtemps!

12voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Ven 11 Mar - 19:19

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Jowel a écrit:En tout cas si on me donne une carte routière falsifiée je me garderais bien de l'utiliser,car comment pourrais-je être certain d'arriver à destination?
La Bible est "la carte" ou la boussole du chrétien et il peut s'y fier totalement!
Mais,pour ce texte qui est cité en appui de la vidéo, qui te dit qu'il n'aurait pas été falsifié? Hein?!

Falsifiée quand ça dérange et fiable quand ça arrange???!!!wink
On avait compris depuis bien longtemps!
Jowel
Tu t'es trompé de religion ?

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

13voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Ven 11 Mar - 20:44

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Jowel
Tu t'es trompé de religion ?

Merci d'être un peu plus précis,car je ne saisi pas ta question!

14voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Ven 11 Mar - 21:12

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Jowel a écrit:
Jowel
Tu t'es trompé de religion ?

Merci d'être un peu plus précis,car je ne saisi pas ta question!
Je pense tout simplement qu’avoir la Bible comme carte et la boussole du chrétien, tu risques fortement de perdre le Nord !!!!
Car tu n’as pas précisé quel Bible ?

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

15voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Dim 13 Mar - 0:47

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Je pense tout simplement qu’avoir la Bible comme carte et la boussole du chrétien, tu risques fortement de perdre le Nord !!!!
Car tu n’as pas précisé quel Bible ?

 En revanche ,   tu sembles l'avoir déjà perdu le nord toi!  wink
Jean 7:17
"Si quelqu'un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef."
Autrement dit, si tu es disposé à expérimenté son contenu tu sauras si elle est fiable ou pas quelque soit les "rumeurs à son sujet"!
Je possède divers versions, et je puis te garantir  que j'y trouve tout ce qu'il me faut pour ma nourriture spirituelle!

16voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Lun 14 Mar - 10:52

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Jowel a écrit:
Je pense tout simplement qu’avoir la Bible comme carte et la boussole du chrétien, tu risques fortement de perdre le Nord !!!!
Car tu n’as pas précisé quel Bible ?

 En revanche ,   tu sembles l'avoir déjà perdu le nord toi!  wink
Jean 7:17
"Si quelqu'un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef."
Autrement dit, si tu es disposé à expérimenté son contenu tu sauras si elle est fiable ou pas quelque soit les "rumeurs à son sujet"!
Je possède divers versions, et je puis te garantir  que j'y trouve tout ce qu'il me faut pour ma nourriture spirituelle!
Tu ne fais qu’exceller dans la bêtise humaine, c’est. pour mieux accentuer ta frustration

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

17voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Lun 14 Mar - 13:50

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Cause toujours, tu m'interresses. Et   pourquoi n'essayerais tu pas d'apporter un peu de ta "science"? 
Car jusqu'à présent je n'ai pas eu ce plaisir dêtre instruit par tes propos ,à aucun post d'ailleurs!

18voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Lun 14 Mar - 14:08

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Jowel a écrit:Cause toujours, tu m'interresses. Et   pourquoi n'essayerais tu pas d'apporter un peu de ta "science"? 
Car jusqu'à présent je n'ai pas eu ce plaisir dêtre instruit par tes propos ,à aucun post d'ailleurs!
Drôlesse adulte,  ou la délicatesse incarnée mais qui dérape à l’occasion...)
On n’est pas à l’Ecole, j’ai bien passé cet age !

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

19voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Lun 14 Mar - 16:59

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

Pffff!
Alors quand tu ne comprends rien de mes posts,soit tu demandes des explications,ou bien tu "zappes" au lieu de reporter sur les autres tes dysfonctionnements intérieur.

20voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Lun 14 Mar - 18:16

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Jowel a écrit:Pffff!
Alors quand tu ne comprends rien de mes posts,soit tu demandes des explications,ou bien tu "zappes" au lieu de reporter sur les autres tes dysfonctionnements intérieur.
Quel drame !  Tout ce talent non reconnu ?

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

21voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Sam 19 Mar - 0:06

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
quand la foudre du Tout-Puissant frappe le roi des rois !





Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.








Hum...très étrange!! Qui a dit au photographe que la foudre était pour frapper à ce moment la statue, c'est surement pas la première fois que cela arrive. Vois-tu Ray, quand tu veux avoir une éclair sur ta pellicule photographique, il faut que tu maintienne l'obturateur ouvert constamment, ainsi la première éclair qui se manifeste sera aussitôt imprimer sur la pellicule. 
Il est certain que l'armature de la statue était en fer, beaucoup de fer pour soutenir cette masse de bois sculpté. Ce qui est très est très étrange c'est la manière dont le feu s'est propagé, de haut en bas. Ce qui est encore plus étrange c'est la vitesse de propagation. Il est certain que ce bois était sec, tout de même, la qualité d’absorption du bois sec est très grande, l'eau aurait pu y demeurer pendant des jours avant d'être évaporer.
Enfin, il faut croire qu'il ne pleut pas souvent dans cette région. Et un autre idole de moins!!

Starheater   

22voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Jeu 14 Avr - 22:02

rayessafa

avatar
Résident
Résident


au Texas .. elle vole une bague à une femme morte .. regardez !!!






23voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Mer 3 Aoû - 3:55

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
Jowel a écrit:
Post n° 6
Ce n'est pas tant l'enfant qui est incroyable ,mais le fait qu'un musulman utilise un verset de la bible si souvent traité de livre falsifié pour l'appliquer à ses opinions personnelles!  oh


et tu entends quoi par falsifier ? .. falsifier ne veut pas dire que la Bible est fausse ..

pour nous musulmans la Bible contient du vrai et du falsifié ..

par exemple on peut le faire avec un passeport ou une carte d'identité ou n'importe quel papier il suffit de remplacer la photo ou autre et il devient falsifié bien qu'il est authentique !

voici un exemple de falsification :

Bible de la Liturgie
Luc
23:43
Jésus lui déclara : " Amen, je te le dis : aujourd’hui , avec moi, tu seras dans le Paradis. "

Traduction du Monde Nouveau
Luc
23:43
Et il lui dit : “ Vraiment, je te le dis aujourd’hui : Tu seras avec moi dans le Paradis.

peux-tu voir la différence ?

dans les 2 cas le texte est le même .. mais où est la falsification ?

et ben elle est représentée par le petit 2 points ":" et la petite virgule "," .. et c'est ce qui change tout le sens du verset !!!

et donc l'une des 2 traductions est falsifiée ! .. selon toute circonstance .. selon la doctrine de l'un ou de l'autre .





Exact, en plein dans le mil Rayessafa, parfaitement exact.


Starheater

24voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Jeu 8 Sep - 21:09

rayessafa

avatar
Résident
Résident


et si les juifs n'étaient pas du-tout .. juifs !!! .. même ceux de la Palestine !??
une vidéo de notre cher frère Ismaely .. regardez :




quels sont vos avis ?


25voir pour croire ! Empty Re: voir pour croire ! Dim 11 Sep - 13:24

rayessafa

avatar
Résident
Résident


le nouveau cantique :
labayka allahoma labayk .. labayka la charika laka labayk .. ina al-hamda wa anni'mata laka wa al-molk .. la charika lak

68.4
Chantez à Dieu, célébrez son nom! Frayez le chemin à celui qui s'avance à travers les plaines! L'Éternel est son nom: réjouissez-vous devant lui! -- Psaumes --

le chemin ==> traduction érronée ==> le terme hébreu dans le verset = = = = = = = = = = "Arafot" c'est l'équivalent de "Arafat" en arabe ! un nom ne peut être traduit !!!??

40.3
Une voix crie: Préparez au désert le chemin de l'Éternel, Aplanissez dans les lieux arides Une route pour notre Dieu.  -- Esaïe --

le chemin de l'Éternel ==> le terme hébreu dans le verset = = = = = = = = = = encore "Arafot" c'est "Arafat" en arabe !  un nom ne peut être traduit !!!??






c'est la montagne que toutes les montagnes envient :

68.16
Pourquoi, montagnes aux cimes nombreuses, avez-vous de l'envie Contre la montagne que Dieu a voulue pour résidence? L'Éternel n'en fera pas moins sa demeure à perpétuité.  -- Psaumes --




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum