Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

.....La Vérité , Rien que La Vérité .....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

que pensez vous de cette vérité la  concernant note ami @El Marrakchi cool


http://www.forumreligion.com/t4937-ultime-reponse-pour-les-islamophobes-concernant-l-age-de-aicha#162857



...la vérité, rien que la vérité...

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@Yassine



sur face book tu m'as demandé de revenir après un temps d'absence, tu te souviens ?
je sais pas si c'est toi ou qu'el qu'un d'autre  qui a pris l'initiative de supprimer le sujet ,  on lis nettement  l'un des messages du marrakchi  vomissant sa Heine  ,  traitant son interlocuteur  de nègre et de chien !
le plus fort , il a eu l'audace de chialer hier soir comme une gonzesse , se disculpant de tous ses méfaits , et on se permet ici de supprimer une preuve de  sa  discrimination raciale !!!!!!!
puisque cet énergumène aime tant que ca la vérité , autant la lui montrer !
tu penses pas ?!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Effectivement le sujet a disparu, c'est vrai que "marrakchi" dévie trop les sujets et se permet de créer des querelles, mais est-ce qu'il t'a insulté personnellement ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Moi ni les autres modos ici ne peuvent pas être omniprésent. Vous ne rapportez rien et lorsque vous faite vous ne précisez pas où est le passage injurieux. Après l'accumulation d'un tas de chamaillerie vous demandez qu'on coupe court à ce qui s'est arrivé, alors que je peux pas savoir au juste qui a dit quoi et qui a commencé. Ayez pitié de nous...

http://www.forumreligion.com

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

Azzedine a écrit:@Yassine



sur face book tu m'as demandé de revenir après un temps d'absence, tu te souviens ?
je sais pas si c'est toi ou qu'el qu'un d'autre  qui a pris l'initiative de supprimer le sujet ,  on lis nettement  l'un des messages du marrakchi  vomissant sa Heine  ,  traitant son interlocuteur  de nègre et de chien !
le plus fort , il a eu l'audace de chialer hier soir comme une gonzesse , se disculpant de tous ses méfaits , et on se  permet ici de supprimer une preuve de  sa  discrimination raciale !!!!!!!
puisque cet énergumène aime tant que ca la vérité , autant la lui montrer !
tu penses pas ?!

----




Bien cher khoya Azzedine,


Je ne vais pas à nouveau déballer pour vous les versets coraniques parlant de la calomnie, de la diffamation, du mensonge, en bref le mauvais usage du " lisan ", vous connaissez suffisamment les 1ers je pense, et peut-être le terme, la signification  et la notion du second ?!...

...la vérité, rien que la vérité... cool, eh bien puisque vous la voulez, je vais vous la dire concernant le sujet sur A'icha et ensuite les 2 ou 3 petites choses dont il est question dans ce post !...mais cette verité que je vais vous écrire, je vous demande de la croire, cher khoya, parce que 1) je vous jure que c'est LA vérité - si tant est qu'il m'est permis et autoriser de jurer de par mes convictions -, 2) je n'ai pas pour habitude de mentir, et 3) dans le cas présent, pourquoi me manifester sur ce nouveau forum où personne ne viendra communiquer - et pour cause puisque le sujet de référence n'existe plus - et venir dire des mensonges ?...

Le topic sur la mère des croyants a été créé par votre " frère " - et aussi le mien laugh  ! -Saladin, sur la base d'une vidéo-enregistrement d'une conférence faite par un certain monsieur Mérien - si je me souviens bien de son nom !? - et dans laquelle conférence il défendait la thèse que A'icha avait été fiancée au Prophète, puis mariée, 10 ans plus tard que ce que la Sunnah a dit durant 14 siècles...- et d'ailleurs cette vidéo a été reprise il y a quelques semaines par Zaltan -, ...jusque là, vous êtes d'accord ?...

Au cours de mon intervention, j'ai commenté la thèse de ce conférencier en parallèle de ce que la tradition musulmane avait affirmée, le tout impartialement, car jusqu'au visionnage j'ignorais réellement et totalement cette histoire ; et en conclusion, j'ai dit et je me le rappelle très bien - je me re cite en substance : " si la thèse fortement étayé de ce monsieur conférencier est vrai, et il semble que cette " vérité " soit connue depuis une dizaine d'années ou plus -, j'ai trouvé curieux que les représentants officiels de la Umma, c'est-à-dire les ouléma et autres, n'aient pas réagi en son temps pour rectifier toute l'histographie et les " sirah " !...mais quoiqu'il en soit - c'est-à-dire que les âges fussent 6 et 9 ans, ou 16 et 19 - les musulmans par leur représentants ont fait l'erreur de vouloir répondre à cette accusation de pédophilie dont a été victime le Prophète (paix sur Lui), car cela n'a fait qu'amener de l'eau au moulin des " islamophobes ", des accusateurs, et mettre sur le devant de la scène médiatique une histoire que l'immense majorité du monde non musulman ignorait, et même au sein de la Umma..."

...par ailleurs, j'ai dénoncé comme stupide la démarche des détracteurs, pour 2 points :1) stupide d'intenter un procès médiatique suite à un fait vieux de 1 400 ans ; 2) stupide, parce que l'accusation est basée sur des notions de comportement " sexuel " contemporains et occidentaux, ce qui veut dire qu'on ne peut juger en tant qu'occidental ou français du XXIe siecle les " habitudes " maritales du VIIe siècle, même celles pratiquées alors dans notre propre pays - décalage culturel lié à l'Histoire -, et encore plus stupide de porter ces jugements sur un pays dont les cultures, les traditions étaient et sont différentes de celle pratiquées en France, décalage culturel géographique...
...et enfin, je me rappelle très bien avoir écrit à Saladin : " je vais parler de cette histoire à ma fiancée musulmane - oooooh  oh  angry ! -, pour voir si elle est courant de la contreverse, et savoir ce qu'elle pense de cette " révélation " venant contredire la Sunnah !...et suite à cette petite précision, " quelqu'un " a mis en doute ET ma relation avec une muslmane, ET la réelle foi en Allah de la " fiancée ", ET etc, etc...

Voilà, khoya Azzedine, et en résumé donc, même si l'hypothèse du conférencier paraît contestable à mon avis en raison de dates données pour avaliser son opinion, il apparaît bien cependant que j'étais plus pour accepter les âges connus depuis toujours, non pas pour me ranger dans le camp des " islamophobes " comme certains ont bien voulu croire et dire, mais j'ai bien affirmé qu'à mon sens cette polémique était nulle !......je crois écrire en un français correctement compréhensible par quiconque connaît la base de la langue française, mais savoir lire c'est une chose, et en tirer des interprétations en est une autre !... 

Pour ce qui est de on lis nettement  l'un des messages du marrakchi  vomissant sa Heine  ,  traitant son interlocuteur  de nègre et de chien !, je suis désolé mais vous citez mal, de mémoire sans doute, et en outre tel que vous le faites mes mots ont un autre sens que le 1er, que vous n'avez peut-être pas saisi...et pourtant je viens de dire que j'écris dans un français compréhensible par tous !...en tout état de cause quand on n'est pas sûr il vaut mieux ne rien dire !
...la vérité, rien que la vérité... cool, ces propos " légèrement différents " en réalité ont été adressés à Homélie dans un même post, suite à une réponse que lui m'avait faite alors que je demandais quelque chose à Saladin, et précisément venant après un échange au sujet de la vidéo et de mon commentaire ; le brave et serviable Homélie m'a répondu quelque chose comme " Saladin te faire dire que, etc...", et j'ai donc répliqué " ah ! Saladin à un chien de garde et un " nègre " !? ; pour les 2 qualificatifs c'est une chose bien différente que de traiter quelqu'un de chien " tout court " ou de nègre sans les guillemets...et même sans guillemets, lorsqu'on connaît le 2ème sens de nègre et le contexte dans lequel ce mot est employé il ne peut y a voir d'ambigüité !...et dans ce cas-là, c'était bien la situation de quelqu'un qui écrit en lieu et place de quelqu'un et sous sa dictée ou à sa demande ! C.Q.F.D...mais peut-être ignoriez-vous ce qu'est un chien de garde et un " nègre " ?...

Donc, cette rectification faite, le caractère injurieux que vous voulez trouver à mes propos disparaît, et avec elle la haine que je n'ai jamais eu, ni contre cet " interlocuteur " maintenant identifié, ni contre quiconque, parce que cher khoya, mes convictions personnelles plus philosophiques que religieuses, m'interdisent de ressentir des sentiments négatifs aussi forts que la rancoeur, la haine, le dégoût, etc. envers un être humain quel qu'il soit...et ce n'est pas le cas de tout le monde sur ces forums, n'est-ce pas !! laugh

Quant à ceci : le plus fort , il a eu l'audace de chialer hier soir comme une gonzesse , se disculpant de tous ses méfaits ,, mais cher khoya, si cette fonction de " signaler " existe, c'est qu'elle est là pour être utilisée, non ?...donc je l'ai utilisée,...et alors vous, vous traitez de " chialeur "  tous les membres qui s'en servent ??....tous, ou uniquement El Marrakchi ?...

...je vais vous dire, je suis forumeur sur des sites depuis plus longtemps que vous ne l'êtes, et jamais ou presque jamais je n'ai utilisé la fonction " signaler un message " jusqu'à ce que je sois inscrit ici ; et la preuve, Yassine que vous interpellez pourrait en attester, tout au début je lui ai écrit en MP pour me plaindre d'un intervenant mais sans vouloir aller au-delà, et c'est Yass qui m'a dit quelque chose comme : " il y a le bouton X pour signaler et requérir la modération ! "...et longtemps j'ai hésité à me servir de ce moyen parce que dans ma mentalité concensuelle, le recours à un tiers, un médiateur, et à plus forte raison la délation, la dénonciation, n'existent pas !...
..d'autre part, si tous les intervenants étaient corrects de par leurs propos cette fonction n'aurait aucune raison d'être, et là encore et ça rejoint ce dit plus haut, tous n'ont pas la vertu d'oublier leur rancouer et leur haine injustifiée de l'Autre !...

...vous avez mal lu, cher khoya, je ne me disculpe pas de tous mes méfaits - oh le grand mot " méfaits " ! - oh , je les reconnais mais j'ai dit à Yassine que j'ai réagi suite à des propos blessants reçus de longue date de la part de contadicteurs musulmans...mais je vous dis là une chose que vous savez déjà, pas vrai ?...

...toutefois, si vous ne voulez voir qu'un côté de la médaille c'est votre problème, pas le mien, parce que moi ici je dis LA vérité, pas MA vérité, et comme toujours je peux prouver et démontrer par des posts datés ce que je j'énonce, proposition faite à Yassine !...

et on se  permet ici de supprimer une preuve de  sa  discrimination raciale !!!!!!!??!...au lu de ce que je viens d'écrire précédemment sur mes ressentis et sentiments, je ne vais pas faire d'autre commentaire que vous poser une question : vous, Azzedine, vous pouvez embrasser un Noir comme vous embrassez un Arabe ?...et surtout, vous Azzedine, vous pouvez embrasser un Juif comme vous le faites avec un musulman ?...donnez-moi votre franche réponse - si tant est qu'elle existe ! - et ensuite nous discuterons de ma discrimination raciale !...

Je vous salue, cher khoya...


El Marrakchi
aveugle ?...machi !

...la vérité, rine que la vérité...

















Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



le sujet existait encore hier soir ******* ,  tu dois avoir un ange  gardien qui protège tes arrières sur le net  !   va savoir ...

tu continues a chialer comme une gonzesse .



Dernière édition par Yassine le Jeu 21 Jan - 22:15, édité 1 fois (Raison : ---)

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Tumadir a écrit:Effectivement le sujet a disparu, c'est vrai que "marrakchi" dévie trop les sujets et se permet de créer des querelles, mais est-ce qu'il t'a insulté personnellement ?

ce ******  s'en est pris à @Homélie qui défendait les idées de @Salladin  , l'assimilant et  le traitant de nègre et de chien .
comment expliques tu que le sujet ait été supprimé ?

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

Tumadir a écrit:Effectivement le sujet a disparu, c'est vrai que "marrakchi" dévie trop les sujets et se permet de créer des querelles, mais est-ce qu'il t'a insulté personnellement ?

Bonsoir bien chère Tumadir,


J'ai rédigé mon message à Azzedine pendant que Yassine et vous faisiez les vôtres, je découvre donc le vôtre : eh là bien chère Tumadir, attention à ce que vous dites ici : ou vous intervenez en votre quailté de modératrice et de ce fait si vous avez des reproches à me faire 1) vous ne devez pas me les faire par voie publique mais par MP, et 2) faites-les donc en temps voulu puisque vous avez constaté que " je créé des querelles " comme vous l'écrivez, c'est donc bien antérieur à l'appparition de ce nouveau sujet !... mais dans les 2 cas ne dites pas n'importe quoi s'il vous plaît :


"marrakchi" dévie trop les sujets : ah, tiens donc !?...hormis mes petits écrits " poétiques ", pour le reste je suis consciencieusement la discussion et j'y interviens toujours à la suite d'une ou plusieurs remarques, lesquelles je commente...mais évidemment - si tant est que vous ayez réellement jeté un oeil sur les dernier forum "je twitte..." !?, ce dont je doute -, mes interventions n'auront pas eu le bonheur de vous plaire, et de là à dire que je dévie il n'y a qu'un petit pas !...
...si votre vision personnelle de la participation à un débat s'arrête à " poster " des citations bibliques et se donner le droit d'ouvertement les dénigrer sans accepter la même démarche sur le Coran ou les Écrits musulmans en général puisse être faite, alors effectivement " je dévie " !...


2) "marrakchi" se permet de créer des querelles, !!?...comme j'ai rétorqué hier à Yassine : " mais dites, je rêve là où je lis bien ?",  et pour nommer encore Yass, vous les modo n'êtes pas partout toujours, et c'est bien dommage sinon vous auriez un autre jugement de ce qui se passe réellement, et de qui se permet de dire quoi, et à qui, et surtout QUI commence ces / ses / dérapages verbaux, ses insinuations à caractère antiJuif ou antichrétien inadmissibles !...vous avez lu de moi quelque part écrit " sale arabe " ou " sale musulman " ?...vous avez lu de moi écrit quelque part " je vais écraser toute cette merde de testicules de tous les fils bien-aimés de Allah !!!!."??...non !...non, parce que moi, chère Tumadir je suis respectueux de l'Autre par principe d'éducation parentale et religieuse...et ces deux éléments éducatifs ont manqué à beaucoup ici !...mais au sujet des " gentils mots " que je n'ai jamais prononcé vous pouvez lire leur équivalent en remplaçant " Arabe" ou " musulman " par " juif " ou " chrétien ", et Allah " par un autre Dieu !...

...alors quoi ? 2 poids et 2 mesures ?...alors quoi ?...si je dénonce dès la 1ère insulte je me fais traiter de " chialeuse ", et si je ne dénonce pas j'accepte tout, TOUT !??...très bien, alors je dénonce, et cela vous évitera de dire des médisances sur mon compte :


je vais écraser toute cette merde de testicules de tous les fils bien-aimés de jéhovah !!!! " je twitte..." post 302 / Rayessafa...est-ce acceptable, ça ?...je lui ai d'ailleurs fait le commentaire suivant : "
...eh, khoya Rayessafa, outre le fait que vous allez un peu...beaucoup hors les limites du respectable dans votre vocabulaire, - et à ce propos, elle est où la dame flic ?  ...ah oui, elle " nous " sélectionne de belles vidéos ! -,  avant d'écraser toute " cette merde de testicules de tous les fils bien-aimés de jéhovah "(dixit), si vous preniez un peu de temps pour réviser votre orthographe de mer.e, votre vocabulaire de mer.e sentirait légèrement meilleur......
...et vous voyez, Tumadir, la querelle je ne l'ai pas cherchée sur le fond de ses propos puisque j'ai de suite enchaîné sur la forme, l'orthographe de son écrit !, sans rien d'outrageant même si c'était sarcastique !...des comme ça, vous en voulez encore comme je l'ai proposé à Yassine ?...alors cessez s'il vous plaît de ne voir que ce que voulez voir, et si réellement vous ne pouvez exercer votre rôle de modératrice et TOUT lire, ce que je conçois impossible même avec 100 % de votre temps disponible, abstenez-vous de faire un commentaire et porter un jugement sur une infime partie de ce que vous aurez lu !...vous m'avez écrit une fois " la solidarité musulmane", oui certes, mais elle n'a pas sa place dans le coeur et l'esprit d'un membre modérateur, je regrette de vous le dire : c'est un choix à faire, vous ne pouvez être ET le Juge ET la partie !...

...et enfin la dernière partie de votre réponse à Azzedine :
mais est-ce qu'il t'a insulté personnellement ?...eh bien je réponds à sa place : non !...j'ai fait un post court, n° 274, dans lequel je me moque de lui sur un ton d'humour comme toujours, en reprenant un de ses propos, mais sans ne faire aucune référence ni à sa religion ni à l'appartenance à un groupe humain pour ne pas dire Arabe, parce que j'ignore qui il est, et sans aucun vocabulaire injurieux, insultant ou vexant : vous avez la référence du post, forum " je twitte...", vous pouvez vérifier ; car chère Tumadir, ma devise le dit bien...la vérité, rien que la vérité... , je ne mens jamais !...

...alors, lui ce gentil Azzedine qui me traite de " chialeur ", vient ici ouvrir un sujet sur moi alors qu'il n'était nullement concerné, et prend à témoin l'Administrateur...et pour quoi faire ?...recueillir des avis, des jugements sur El Marrakchi ?...indigne ça, outre que c'est une démarche TOTALEMENT interdite par la Charte Netiquette : nul n'a le droit de créer un sujet concernant un membre actif sans son consentement !...


Bref, j'arrête ici, et je conclus par ce que j'ai dit dans mon message de " dénonciation " : continuez comme ça, vous les modérateurs et administrateurs musulmans, continuez à régir ce ForumReligion avec une bascule faussée, et dans quelque temps foi de
El Marrakchi cool vous tous la petite Umma locale, vous vous retrouverez seuls à discuter du Qur'an...ou de la Bible mais il n'y aura plus personne d'intéressé à vouloir donner son éclairage sur elle !...ouvrez les yeux, posez-les là où il faut, et réagissez si vous voulez que ce lieu prétendu d'échanges intercultuel poursuive sa vie...

Je vous salue, soeur Tumadir
smile


El Marrakchi
aveugle ? ...machi !

...la vérité, rien que la vérité...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Tumadir a écrit:Effectivement le sujet a disparu, c'est vrai que "marrakchi" dévie trop les sujets et se permet de créer des querelles, mais est-ce qu'il t'a insulté personnellement ?

ce ******  s'en est pris à @Homélie qui défendait les idées de @Salladin  , l'assimilant et  le traitant de nègre et de chien .
comment expliques tu que le sujet ait été supprimé ?
Il se peut que ce soit moi qui l'ai supprimé lorsque j'ai essayé de le visionner, il m'arrive parfois de supprimer des sujets et de modifier les messages des participants par erreur, je te prie de m'excuser.

Tu n'as pas à te soucier de "Saladin" et "Homélie" car il savent se défendre, sans trop polluer le forum il signalent les messages injurieux, je les salue et les remercie pour leur aimable coopération.

Je comprends de ta réplique que le Don Marra-Quichotte ne t'a jamais adressé des injures, et tant qu'il ne s'en prends pas aux symboles précieux de l'Islam, je pense qu'il vaudrait mieux le laisser monologuer comme bon lui semble.

Merci de ta compréhension.

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

Tumadir,


Quelle autre preuve puis-je donner ?...je rédige ma réponse à vous faite, et pendant ce temps Azzedine poste ses 2 petits commentaires...il n'a donc pas pris connaissnace de ce que je vous dis précédemment, et vous voyez le vocabulaire employé, n'est-ce pas ?...vous pouvez lire également la longue réponse que je lui ai faite bien avant, rien d'injurieux, rien d'insultant, rien d'outrageant dans mes propos, rien, RIEN !...

Mais ce monsieur est rempli d'une bile qui le bouffe et il faut qu'il la sorte par des injures !...voilà un exemple de membre qui devrait être rayé " ad vita eternan " parce que lui, oui, par son manque de retenue créé les querelles...et je ne parle pas que pour mon cas, oh non !...j'ai navigué sur d'autres discussion où Azzedine s'exprime, mais c'est toujours la mêem chose : les quolibets, le rabaissement de son interlocuteur et ensuitye les insultes ou injures dès lors qu'il ne peut argumenter, pensant que les mots durs ont plus de poids !...belle erreur...


Je vous salue, soeur Tumadir smile



El Marrakchi
aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tumadir a écrit:Il se peut que ce soit moi qui l'ai supprimé lorsque j'ai essayé de le visionner, il m'arrive parfois de supprimer des sujets et de modifier les messages des participants par erreur, je te prie de m'excuser.
Non c'est moi qui l'a supprimé; y en vraiment marre qu'un lieu de discussion vire en une arène de WWE.

http://www.forumreligion.com

El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

Yassine a écrit:
Tumadir a écrit:Il se peut que ce soit moi qui l'ai supprimé lorsque j'ai essayé de le visionner, il m'arrive parfois de supprimer des sujets et de modifier les messages des participants par erreur, je te prie de m'excuser.
Non c'est moi qui l'a supprimé; y en vraiment marre qu'un lieu de discussion vire en une arène de WWE.

Salam Yacine, smile  

...tu n'aimes donc pas les odes mélancoliques, ni la " poésie légère " ?  wink  laugh


...manach mazal kbir bezzaf, machi 7mo9, w 3war hta cool, fhemtini ?...walakine "

chokran ! "...


...et l'on me pardonnera mes rudiments de darija (écrit)


...mais comme l'a affirmé le Sage Hittaire, dit Raji Al Wed ibn Al Wed Kbir :



" l'homme de bonne volonté doit être jugé sur l'intention de ses actes,
non sur leur résultat ! "





El Marrakchi cool
aveugle ?...machi !

...la vérité, rien que la vérité...

...and the show can go on !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ok maintenant on prend un souffle en ce jour de Vendredi, ok ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum