Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question aux catholiques au sujet de la trinité

+13
Pierre-Elie Suzanne
Vercingétorix
Stitten
Bertrand
Mr_Mars
Starheater
Credo
vulgate
rayessafa
Goodboy2020
Kadhafi
Azzedine
Tumadir
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

Goodboy2020


Récurrent
Récurrent

Bon déjà tu noie le poisson pour pas répondre à mes arguments , quels sont tes preuves qui disent que la Sainte trinité n'existe pas ? je t'ai donner des versets , je t'ai même donner un raisonnement théologique et philosophique qui prouve la réalité de la Trinité .

je passe pour les versets je pense que tout le monde à compris que la Sainte trinité y ai expliquer .

je te redonne ma preuve scientifique car philosophique , il s'agit de cet axiome que tu prends soin d'ignorer l'existence ...

quand je dis que "l'être doit être dans l'être pour être , en dehors de l'être il n'est pas ."

il faut distinguer là deux être , le premier qui est une partie du tout qui est et le deuxième le tout qui est , Celui qui est .

le premier ne peut pas être indépendant du deuxième car sinon il ne serait pas .le premier à donc besoin du deuxième pour être , le deuxième non.

j'aurais due préciser dans mon axiome (je pensais que cela était évident avec le "il y a donc un tout qui est )

mais voici , je rectifie mon axiome :

nos êtres doivent être dans l'être de Celui qui est pour être , en dehors de son être ils ne sont pas , il y a donc un tout qui est .

Celui qui est n'as pas besoin d'être dans l'être d'un autre pour être puisqu'il est lui même l'être , celui qui est . Soit il est , soit il n'est pas.

un autre que Celui qui est ne peut être qu'avec le concours de Celui qui est , sinon il ne serait pas .

donc nous sommes une partie de Celui qui est et Celui qui est , est le tout qui est car nous ne sommes pas un autre que nous même , nous sommes donc pas le tout qui est mais juste une partie de Celui qui est .

ensemble nous pouvons ne faire qu'un si ensemble nous avons la même volonté .

Il y a donc bien un tout qui est , ce qui justifie ce que je dis , chacun d'entre nous peut faire qu'un avec celui qui est par le saint esprit, en devenant une partie parfaite de Celui qui est , chaque être se doit d'être dans Celui qui est pour être et Celui qui est se doit d'être en chaque être pour que chaque être soit .


l'être est, c'est tout , ce que j'ai dis c'est qu'il y a donc un tout qui est , il n'y a qu'un seul qui est celui qui est , c'est logique , il ne peut pas avoir deux tout qui est , juste un seul .

Dieu est donc unique .





Puis en ce qui concerne tes voix , que veux tu que je te dise ? en quoi elles montrent que j'ai tord ? réfléchi un peu pourquoi tu entends ces voix ? qu'est ce qu'elles t'apportent ?

elles te disent que t'es un prophète et que tu as toute la vérité ? mais tu vois bien que cela est faux moi qui ne suis qu'un simple disciple du Seigneur te montre que tu as faux , plusieurs sur ce forum te montre que tu as faux , que ton raisonnement ne tient pas .

je ne dis pas que tu es fou , je suis prêt à te croire quand tu me dis que tu entends des voix , mais pose toi les bonnes questions , où est ce que ces voix t'emmène ? elles te plongent dans le mensonge , pense tu vraiment que tu es le prophète qui emmènera le monde dans toute la vérité ?
j'aurai pu te croire si je n'arrivai pas à démontrer que tout ce que tu dis est faux.

Regarde la réalité en face , tu n'as pas les moyens de convaincre le monde , pense tu que le Seigneur te donnerai une mission que tu ne serais pas capable d'accomplir ?

Je ne pense pas que se soit des anges qui te parle , quel intérêt pour qu'un ange vienne te parler et te dire qu'il ne peut te révéler tout ce qu'il sait ?

quel intérêt de faire cela ? où as tu vu dans l'histoire pareille cas ? il n'y a que les démons qui agissent ainsi , soit pour te persécuter , soit pour te plonger dans l'erreur et le mensonge , soit les deux .

Prie le Seigneur et accroche toi à la vérité , visiblement tu ne l'as pas , cherche la vérité , Jésus Christ est vérité, tu vois bien que tout le monde te contre dit facilement , si tu étais de la vérité soit tout le monde serait d'accord avec toi soit personne ne te répondrai car ne saurait te répondre .

qu'est ce que tu veux que je te dise , moi je réponds à l'auteur du topique avec arguments , preuve et raisons , toi tu viens sans rien et tu affirmes que j'ai faux , comment veux tu que je comprenne ou que je te crois si tu donnes aucunes raison à ce que tu dis ?

d'abord tu te cache derrière le mot non talk , puis tu prends prétexte que je t'insulte et tu te fais victime , puis tu prends prétexte que je philosophe , puis tu prends prétexte que tu entends des voix ...

dans tout ça tu n'as toujours pas donner de raison en quoi j'ai tord et toi raison .

Excuse moi , mais les voix que tu entends ne semble pas être saint .

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

La trinité..une faste fumisterie...Jésus est claire, il dit que l'esprit se révèle dans sa parole, car sa parole mène à la vrai vérité, donc à son père éternel, le vrai Dieu pas celui des pères qui l'ont précédés.(les juifs)

Donc l'esprit et le père ne font qu'un,l'esprit fait partie de Dieu, c'est pour cela que Jésus parle toujours de l'esprit de son père, qu'il parle avec son père etc.. c'est comme si Dieu avait un serveur internet et qu'il envoie l'esprit en wifi à son fils Jésus Christ et à ceux qui le désirent.. que Dieu me pardonne pour cette image grotesque mais simple pour expliquer.

Bref vous faites compliquer pour rien, votre logique, n'est pas la logique de Dieu, c'est à cause de ce genre de "détail" que vous embrouillez les gens qui s'intéressent à Dieu, en plus amis catholiques, vous ne suivez même pas la vrai messe catholique d'origine mais la nouvelle messe bref vous vous faites appelez ce que vous n'êtes pas, suffit de s'intéresser aux accords de latran et ce qu'il en a découlé pour savoir ce que vous prêchez...

Votre pape qui dit que Jésus Christ a raté sa mission ? la vidéo n'est pas truqué, il y a un gros problèmes chez vous mes amis ?!



Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Mr_Mars a écrit:La trinité..une faste fumisterie...Jésus est claire, il dit que l'esprit se révèle dans sa parole, car sa parole mène à la vrai vérité, donc à son père éternel, le vrai Dieu pas celui des pères qui l'ont précédés.(les juifs)

Donc l'esprit et le père ne font qu'un,l'esprit fait partie de Dieu, c'est pour cela que Jésus parle toujours de l'esprit de son père, qu'il parle avec son père etc.. c'est comme si Dieu avait un serveur internet et qu'il envoie l'esprit en wifi à son fils Jésus Christ et à ceux qui le désirent.. que Dieu me pardonne pour cette image grotesque mais simple pour expliquer.

Bref vous faites compliquer pour rien, votre logique, n'est pas la logique de Dieu, c'est à cause de ce genre de "détail" que vous embrouillez les gens qui s'intéressent à Dieu, en plus amis catholiques, vous ne suivez même pas la vrai messe catholique d'origine mais la nouvelle messe bref vous vous faites appelez ce que vous n'êtes pas, suffit de s'intéresser aux accords de latran et ce qu'il en a découlé pour savoir ce que vous prêchez...

Votre pape qui dit que Jésus Christ a raté sa mission ? la vidéo n'est pas truqué, il y a un gros problèmes chez vous mes amis ?!





Là Mr. Mars, tu as porté un coup puissant contre ceux qui promulgue des Faussetés sur le Christ dans Sa Mission ici-bas. Je te remercie de ta vidéo et que la Puissance de l'Esprit de Dieu t'accompagne tout le long de ta vie sur Terre.
Il y a une chose que je dois te demander, car dans cette vidéo, ils en parlent, c'est la croix en question. Je ne le sais pas si tu porte une croix au cou, mais si c'est le cas, je voudrais te dire que cela peut représenté un piège pour toi mon frère, je te le dis sans offense, car ceci est une idole pour Dieu, tu ne dois pas avoir de signe de distinction sur toi, je te le dis afin que tu sois épargné lors des troubles qui vont fondre sur le Monde. La croix dois être dans ton esprit et dans ton coeur.
S'il-te-plaît, dis-moi que tu vas faire cela. Car Dieu a marqué son Peuple d'une façon permanente, et cela, sans artifice aucun.

Starheater

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Je ne porte rien, aucun bijoux, ni montre, ni rien, je suis né nu, je partirai nu, ne t'inquiète pas, je ne suis pas un fou idolâtre comme la plupart qui prétendent suivre notre seigneur.
Je sais que la marque est invisible et spirituelle, que c'est sur un plan que nous ne voyons pas, que c'est du royaume de Dieu donc voilà n'aie crainte pour moi mon frère.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Je m'étonne que Credo ne soit pas venu défendre son "père" car il est le père de votre église hein?
Quel discours ! ça prouve que des années de lecture de la bible ne suffisent pas à comprendre la parole de Dieu si on rejette le VRAI Dieu bref je laisse les aveugles guider des aveugles, à quoi bon répéter encore et toujours à des gens sourds ?

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Mr_Mars a écrit:Je ne porte rien, aucun bijoux, ni montre, ni rien, je suis né nu, je partirai nu, ne t'inquiète pas, je ne suis pas un fou idolâtre comme la plupart qui prétendent suivre notre seigneur.
Je sais que la marque est invisible et spirituelle, que c'est sur un plan que nous ne voyons pas, que c'est du royaume de Dieu donc voilà n'aie crainte pour moi mon frère.


C'est parfait mon frère, je te le dis, tu es conforme à la Bible dans cela.


Starheater

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

Votre video ne montre en aucun cas que la Sainte trinité est fausse .

Mon raisonnement reste toujours correcte et vous n'avez aucune raison pour dire que c'est faux .

Et puis , puis je savoir en quoi ce n'est pas bon de porter une croix ? avez vous une raison de dire cela ? Etes vous le Seigneur pour affirmer ce qui est bon ou pas bon ?

Je connais la réponse que vous allez donné , je vous laisse me la donner pour que tout le monde puisse en profiter , je vous répondrai par la suite . Et je te montrerai Starheater que tu as encore une fois faux , mais pourra tu seulement l'admettre ?

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:Votre video ne montre en aucun cas que la Sainte trinité est fausse .

Mon raisonnement reste toujours correcte et vous n'avez aucune raison pour dire que c'est faux .

Et puis , puis je savoir en quoi ce n'est pas bon de porter une croix ? avez vous une raison de dire cela ? Etes vous le Seigneur pour affirmer ce qui est bon ou pas bon ?

Je connais la réponse que vous allez donné , je vous laisse me la donner pour que tout le monde puisse en profiter , je vous répondrai par la suite . Et je te montrerai Starheater que tu as encore une fois faux , mais pourra tu seulement l'admettre ?

Oh, combien de fois il va falloir que je répète cette histoire-là. J'avais aménagé chez ma belle-mère, elle voulais absolument que j'ai une image du Seigneur dans ma chambre. Mais je lui dit que c'était ma chambre et que je ne mettrais pas d'image. Le soir, nous avons discuté de cela, Bible en main, elle en avait une elle aussi. Je lui affirmai que c'était des idoles et que on pouvait être pris au piège par superstition à cause de cela.
Elle avait une petite statuette de st-Christophe sur son tableau de bord de l'auto. Alors, je lui ai posé la question; Si tu as Foi en la protection de Dieu, pourquoi ça te prend une statuette. Plus tard, je lui ai demander de me dire franchement comment elle se sentirais si elle enlevait cette idole pour aller travailler avec son auto, elle me répondit qu'elle se sentirait pas en sécurité.

C'est pour cette raison que les idoles sont interdite dans la Bible. Pour ce qui est de la croix, portes-en une, et tu verras bien dans quelques années. 

Tu répète toujours le même délire, montre-moi des passages de la Bible qui te demande d'en porté.


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:Votre video ne montre en aucun cas que la Sainte trinité est fausse .

Mon raisonnement reste toujours correcte et vous n'avez aucune raison pour dire que c'est faux .

Et puis , puis je savoir en quoi ce n'est pas bon de porter une croix ? avez vous une raison de dire cela ? Etes vous le Seigneur pour affirmer ce qui est bon ou pas bon ?

Je connais la réponse que vous allez donné , je vous laisse me la donner pour que tout le monde puisse en profiter , je vous répondrai par la suite . Et je te montrerai Starheater que tu as encore une fois faux , mais pourra tu seulement l'admettre ?


J'oubliais, pourquoi aurais-tu besoins d'une image ou d'une croix, tu en a besoin pour réfléchir? Es-tu né avec une croix sur toi? Si tu serais mort avant d'en porté une ça aurait eu quoi comme impact. Tu prend Dieu pour quelqu'un qui n'est pas capable de reconnaître les siens? On est esclave de ce que l'on croit, et tu es un esclave GB, mais pas du Christ.à


Starheater

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

Quels délires je dis ? tu peux argumenter ?

Je n'ai jamais dit que la Bible disait d'en porter , mais toi tu dis que ce n'est pas conforme à la Bible ...

Dis moi en quoi ce n'est pas conforme , un verset de la Bible ?

Tu vois , tu noie toujours le poisson en racontant des histoires , tes histoires ne démontre en aucun cas que tu as raison , peux tu le comprendre ça ?

Si je porte une croix c'est pour montrer aux autres que je suis un petit du Seigneur , donc je les préviens que si on me touche on touche aussi au Seigneur .

en cette logique je suis protégé des autres , je suis affranchi du mal et non esclave .

C'est toi qui est esclave du mensonge , je ne cesse de te montrer la vérité , mais du détourne les yeux de tous les moyens possible pour ne pas voir la vérité , parce que ton mensonge est maître de toi .

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Goodboy, soit tu es bête, soit tu le fais exprès, ton église s'appelle judéo chrétien, donc entre juifs (torah) et parole de jésus...déjà !!
Alors que Jésus s'apposait à leurs croyances, tu ne tueras point = les juifs tuent et lapident = les chrétiens au début des croisades = les musulmans après le départ de médine.

Reste stupide et aveugle, tu dis connaître Jésus ? tu ne connais même pas sa parole,, tu suis ton église comme un mouton alors évite de dire que tu réfléchis s'il te plait.
L'église de Dieu est à l'intérieur de soi, l'esprit habite là et pas dans vos sois disant église satanique.

Actes 17: 24Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite point dans des temples faits de main d'homme; 25il n'est point servi par des mains humaines, comme s'il avait besoin de quoi que ce soit, lui qui donne à tous la vie, la respiration, et toutes choses.…



Bref retourne suivre les assassins de Jésus, et continue ton blasphème envers le roi des rois, son message, le sens de sa venue.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Catholique = croyance dans l'ancien testament et le dieu qui se révèle aux juifs
Chrétien libre = connait la bible, croit au message de Jésus, ses paroles, car il conduit à son père = Dieu d'amour et non dieu assassin qui demande sacrifice d'animaux et temples comme dans l'AT= CROYANCE DANS LA NOUVELLE ÉVANGILE, la parole FINAL de Dieu.

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent



LES IMAGES PARLENT D'ELLE MÊME !!

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

en quoi je suis bête ? en quoi je suis aveugle ?

Le Christ est venu pour accomplir l'Ancien Testament .

"Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir"

en quoi ce que tu dis montre que je n'ai pas raison ? tu es peut être jaloux parce que moi je peux donner des raisons à la raison de ma croyance ?

parce que je ne vois aucune raison de votre côté .

mdr t'as vidéo , et tu oses dire que c'est moi qui ne comprends pas la Parole ?

j'ai la flème de t'expliquer pourquoi le Pape fait cette prière , cela prouve t'as méconnaissance au sujet de la Parole, je te donne juste mon avis et je te dirais juste qu'il y a  un mauvais porteur de lumière et qu'il y a un bon porteur de lumière .

Nous sommes tous en quelque sorte un porteur de lumière , soit on est un bon porteur de lumière soit on est un mauvais porteur de lumière .

"Vous etes la lumiere du monde:"

tu te laisse endoctriner par tes théoriciens du complot satanique et tu oses dire que c'est moi qui est dans l'erreur et qui est mouton ? c'est a toi de réfléchir un peu ...

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

en quoi je suis bête ? en quoi je suis aveugle ?

Jean 10
…7Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis. 8Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés. 9Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.…


Jean 8
42Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. 43Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.…


TON église suit yahvé, le dieu des juifs, donc arrête de faire le malin...

"Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir"

Qui avait prédit la venue d'un messie bien avant Jésus ? n'est ce pas les rabbins ? donc il a accompli la parole des prophètes, sa phrase est claire non ?

j'ai la flème de t'expliquer pourquoi le Pape fait cette prière , cela prouve t'as méconnaissance au sujet de la Parole, je te donne juste mon avis et je te dirais juste qu'il y a un mauvais porteur de lumière et qu'il y a un bon porteur de lumière .

MDRRRRR franchement il dit gloire à Lucifer, il dit que Christ est son fils bref t'es vraiment un démon au service de ton église et pas au service de Jésus et celui qui l'envoie.
Vous vous dites intelligent et supérieur, vous êtes méprisant et arrogant, vous adorez yahvé alors que Jésus n'a jamais donné de nom à Dieu, il s’appelait Abba = père en hébreu.

90 pour cent du monde ADORE le diable et vous en faites partie, vous êtes des avocats du diable pauvres fous que vous êtes.

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

Mr_Mars a écrit:en quoi je suis bête ? en quoi je suis aveugle ?

Jean 10
…7Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis. 8Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés. 9Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.…


Jean 8
42Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. 43Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.…


TON église suit yahvé, le dieu des juifs, donc arrête de faire le malin...

"Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir"

Qui avait prédit la venue d'un messie bien avant Jésus ? n'est ce pas les rabbins ? donc il a accompli la parole des prophètes, sa phrase est claire non ?


MDRRRRR franchement il dit gloire à Lucifer, il dit que Christ est son fils bref t'es vraiment un démon au service de ton église et pas au service de Jésus et celui qui l'envoie.
Vous vous dites intelligent et supérieur, vous êtes méprisant et arrogant, vous adorez yahvé alors que Jésus n'a jamais donné de nom à Dieu, il s’appelait Abba = père en hébreu.

90 pour cent du monde ADORE le diable et vous en faites partie, vous êtes des avocats du diable pauvres fous que vous êtes.


whoua , le conditionnement par internet ça fait mal ...

quand Jésus dit que "tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands[/u]; mais les brebis ne les ont point écoutés" et que "Si Dieu était votre Père "

il parle de ceux qui ne comprenne pas les Ecritures car il dit : " vous ne comprenez ni les Ecritures ni la puissance de Dieu ".

Yahvé est le Père de Jésus car il est écrit :

"n'avez-vous pas lu ce que Dieu vous a dit: Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob? Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants."

"Jésus répondit: Voici le premier: Ecoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;"

il dit bien "Israél" et il dit "notre Dieu"

"De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes."

et n'est t-il pas dit que Jésus est le Roi des juifs ?

nous suivons l'Eternel , le Dieu de l'ancien et du nouveau testament .

Les chrétiens sont les nouveau juifs , et l'Eglise est la nouvelle synagogue .


Le conditionnement des théoriciens du complots satanique fait beaucoup de dégats sur internet , tu devrais arrêter de regarder ce genre de vidéo

pour ce qui est de lucifer , si tu ne connais pas la définition et l'origine de ce nom , ce n'est pas de ma faute .

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Désolé mais j'ai découvert ça en lisant la bible et pas sur internet, en plus je ne suis pas influencé par ma secte hein?!

DONNE MOI LA DÉFINITION DE LUCIFER MON AMI ?!

Tu me dis que Yavhé est le père de Jésus ? alors pourquoi Jésus dit cela aux juifs qui croient en Yahvé ?

Jean 8: 44Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. 45Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.…

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Parce que vous êtes né et vous avez eu connaissance de la bible, vous vous croyez meilleur et vous pensez savoir lire la parole ?
Vous n'êtes que des fous aveugles, des hypocrites, et des loups assassins, on verra si ton yavhé est le dieu comme vous osez le prétendre.
Je ne connais pas Jésus depuis longtemps, mais sa parole était claire, dernier point ami de satan :

Matthieu 23: 9Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.

Allez retourne sucer la nouille de ton église satanique, n'oubliez de confesser tes fautes à ton prêtre en disant " j'ai pêché mon père"...

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

Je n'ai jamais dit que je suis meilleur , cesser d'être paranoiaque ...

tu me donnes une video youtube , normal que je te dis que t'es conditionné par internet ...

quand Jésus dit aux juifs qu'ils ont pour père le diable , il parle aux juifs qui ne comprennent pas les Ecritures et donc qui ne font pas la volonté du Père.

pourquoi occultez vous mes arguments dans mon dernier post ? je montre bien que le Dieu de l'Ancien testament est le même Dieu de Jésus .

Lucifer veut dire porteur de lumière .

Pour ce qui est de ta dernière phrase , le Christ à fait une prophétie que Pierre le reniera trois fois avant que le coq ne chante ,

ce n'est pas un fait qu'on raconte juste pour faire jolie cette prophétie à donc un but bien précis , elle fait partie de la Révélation , j'attendais que Starheater m'en parlais par le deuxième commandement que Dieu avait donner à Moise , au sujet de la croix que les chrétiens portent ...

mais bon , cette prophétie montre bien que Pierre (la pierre sur lequel Jésus à édifié son église ) , donc l'Eglise , reniera trois fois le Seigneur avant que le coq ne chante .

le coq chante le matin , au lever du soleil , quand la lumière vient sur le monde , donc cette prophétie montre que l'Eglise reniera par trois fois sous la pression du peuple  le Christ , avant que l'Esprit saint (la lumière) se manifeste .

"Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes."

j'ai des raisons à penser que l'Esprit saint se manifestera en France , car c'est le pays du coq et qu'en plus c'est la fille ainé de l'Eglise ...

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:Je n'ai jamais dit que je suis meilleur , cesser d'être paranoiaque ...

tu me donnes une video youtube , normal que je te dis que t'es conditionné par internet ...

quand Jésus dit aux juifs qu'ils ont pour père le diable , il parle aux juifs qui ne comprennent pas les Ecritures et donc qui ne font pas la volonté du Père.

pourquoi occultez vous mes arguments dans mon dernier post ? je montre bien que le Dieu de l'Ancien testament est le même Dieu de Jésus .

Lucifer veut dire porteur de lumière .

Pour ce qui est de ta dernière phrase , le Christ à fait une prophétie que Pierre le reniera trois fois avant que le coq ne chante ,

ce n'est pas un fait qu'on raconte juste pour faire jolie cette prophétie à donc un but bien précis , elle fait partie de la Révélation , j'attendais que Starheater m'en parlais par le deuxième commandement que Dieu avait donner à Moise , au sujet de la croix que les chrétiens portent ...

mais bon , cette prophétie montre bien que Pierre (la pierre sur lequel Jésus à édifié son église ) , donc l'Eglise , reniera trois fois le Seigneur avant que le coq ne chante .

le coq chante le matin , au lever du soleil , quand la lumière vient sur le monde , donc cette prophétie montre que l'Eglise reniera par trois fois sous la pression du peuple  le Christ , avant que l'Esprit saint (la lumière) se manifeste .

"Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes."

j'ai des raisons à penser que l'Esprit saint se manifestera en France , car c'est le pays du coq et qu'en plus c'est la fille ainé de l'Eglise ...


As-tu reçu mes preuves concernant les Petits Gris? Voici le 2 ième Commandement, et je cite Deut. 5:7-8

7  Tu n’auras point d’autres dieux devant ma face.
8  Tu ne te feras point d’image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.


Pourquoi GB Dieu interdit de faire des images taillées? Est-ce parce que nous pouvons être subjuguer par leur représentation de la Divinité. La simple croix peut avoir le même effet sur ton esprit. 
Suis bien ce que je vais te dire. 1. Prend une croix de bois, accroche-là à ton mur, est-ce que tu va t'agenouillé devant cette croix. 2. Ou bien, est-ce que tu as placé cette croix comme "aide-mémoire" pour que tu te souvienne tous les jours que le Christ a donné sa vie pour toi? 3. Ou, c'est par respect de Dieu que tu tiens cette croix chez toi? 4. Tu t'en sert pour t'identifier aux autres pour qu'il te reconnaisse.
Si tu prend le numéro 1. c'est que tu es clairement un idolâtre. Si tu prend 2. C'est que tu n'as pas l'esprit de Dieu en toi, tu ne l'a pas dans ton coeur, tu as besoin de te rafraîchir la mémoire pour ne pas oublier Dieu. Si tu prend 3. Tu as tout simplement cultivé une habitude. 4. Tu dois te faire reconnaître par tes oeuvres et non une croix, c'est par cela que les autres te reconnaîtront. 
Une simple croix en bois, peut devenir un piège pour une personne, pour l'autre, elle serais insignifiante et n'aurait aucun emprise sur cette personne. Mais même si elle n'a aucune emprise sur toi, elle va en avoir sur les autres. J'ai connu quelqu'un où je reste qui s'est fait briser son par-brise parce qu'il avais un chapelet accrocher à son miroir. Dans la même ville où je reste, un garçon a été agresser par une bande de méchants garnements. 
Bientôt, et tu en a probablement entendu parler, tout signe distinctif vont être soumis à une amende, pourquoi? Parce que cela incite à la violence, si tu porte une croix au cou quand cette Loi va passer, bonne chance pour l'amende!!
Dis-moi, est-ce que ça vaux la peine de perdre des dents pour une simple croix de bois sachant que non seulement tu pourrais perdre tes dents (pas tous, main enfin!), mais en plus, tu aurais à payer l'amende, ou quelques jours en prison, (2 ou 3 max).
Tu dois certainement avoir entendu parler de cette Loi à la télévision, ou, dans les médias.

Starheater

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

c'est cette réponse que j'attendais ,

comme je l'ai dis plus haut , la prophétie du coq et de pierre fait partie de la Révélation ,cette prophétie a un sens sinon elle ne se trouverais pas dans les Ecritures , elle à donc un but , et se but est la Révélation .

"Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin."

le coq annonce la lumière du matin sur le monde (je me suis toujours demander pourquoi le coq chante le matin )

Pierre représente donc l'Eglise et le coq celui qui annonce la lumière donc l'Esprit de vérité .
Cette prophétie montre que l'Eglise reniera trois fois le Seigneur pour ne pas mourir face aux hommes avant que l'Esprit de vérité se manifeste .

et on peut s'apercevoir que cette prophetie se réalise :

premier reniement :

pour pouvoir exister et ne pas mourir face aux hommes , l'Eglise à renier le Seigneur par la Parole :
en effet l'Eglise occulte le deuxième commandement et sépare le dixième en deux pour ne pas tomber en faute devant les hommes .

ce deuxième commandement le voici :

"Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point;"

l'Eglise l'occulte volontairement pour ne pas tomber dans l'accusation des hommes , mais c'est une erreur car il n'y a pas de raison de l'occulter .
En effet il est dit "représentation quelconque" mais le Christ et tous ses saints ne sont pas des représentation quelconques , on peut voir ici deux sens du mot quelconque , le premier qui va dans le sens de quel qu'il soit , et le deuxième qui va dans le sens de indifférent c'est a dire qui est ordinaire, sans caractère particulier ou sans distinction .
Or le Christ et ses saints ne sont pas quelconque car ils sont la vérité .
Donc on peut faire une image du Christ , se prosterner devant lui et le servir .

le premier reniement du Seigneur par l'Eglise est donc par la Parole , pour rester en vie l'Eglise occulte la Parole .
C'est le premier scandale que l'Eglise fait au Seigneur .

Le deuxième reniement :

toujours pour pouvoir exister et ne pas mourir devant les hommes l'Eglise renie une deuxième fois le Seigneur ,
en effet le deuxième commandement du Seigneur est : aimez vous les uns les autres .
en résumer le pouvoir de l'amour .
Or l'Eglise est devenue contraire à ce commandement en devenant état vatican , car elle est devenue axé en tant que tels en un état capitaliste .
en résumer l'amour du pouvoir .

Le capitalisme est contraire au commandement du Seigneur , en devenant état vatican pour de pas mourir face aux hommes comme dans la prophétie, l'Eglise est devenue contraire au commandement du Seigneur .

C'est le deuxième reniement . le deuxième scandale que l'Eglise fait au Seigneur.

Le troisième reniement :

le troisième reniement je ne le connais pas encore , en effet il doit se produire juste avant que le coq ne chante , juste avant la manifestation de l'Esprit de vérité .
Je pense donc qu'il est en rapport avec le premier commandement de Jésus Christ , je pense donc que pour ne pas mourir l'Eglise reconnaitra devant les hommes l'esprit de mensonge . (ils sont presque à reconnaitre la théorie de l'évolution ...)

C'est le troisième reniement , le troisième scandale que l'Eglise fait au Seigneur.

mais ce n'est qu'une supposition , je ne pense pas être prophète , je ne suis qu'un simple disciple .


voilà pourquoi je pense que l'Eglise renie par trois fois le Christ :

"Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes."

comme dans la prophétie du coq et de Pierre , l'Eglise pour ne pas mourir devant les hommes renie par trois fois le Christ .

C'est peut être pour cette raison aussi que Pierre se fait crucifié la tête a l'envers .

Mais cette prophétie est de bonne augure car cela montre que le coq ne tarde pas à chanter .

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Je sais que je pêche, mais je remet mon salut entre les mains de Jésus et son père, pas dans une église qui proclame l'inverse de la parole de notre seigneur et sauveur.

Qui aime inverser les choses ? bref aujourd'hui on vit dans le monde de satan, on paye avec son fric de merde, certains vivent même sur les crédits du système de satan...Toutes vos religions tournent autours du fric et le monde crève de faim...avant le pape donnait un ordre le monde obéissait, là il fait quoi ? il fait bisou bisou avec les assassins du monde..(no comment)

Moi je vous le dis, la parole de Jésus est libre et ouvre les yeux pour ceux qui comprennent, vous pouvez raconter vos salades comme quoi vous connaissez Dieu, vous ne connaissez pas le vrai Dieu, sinon vous n'accepteriez pas tout ce qui se passe et surtout le comportement de votre antipape François, l'hérétique, un des antichrists qui vous conduira à votre ruine et votre ruine c'est votre âme, il n'y a rien d'autre en jeu que Satan ne vise.

l'église c'est à l'intérieur, l'esprit tu le sens au quotidien quand tu découvres la vérité dans la parole de Jésus, là tu découvres le VRAI Dieu, pas votre éternel, Yahvé, Allah , Jéhovah, Krishna bref que des noms pour les hommes alors que le nom de Dieu est Saint et connu que par le fils de Dieu = Jésus Christ (Yéshoua).

Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

Malgré le reniement de l'Eglise il ne faut pas oublier que c'est Pierre qui en premier à reçu la révélation que Jésus était le Fils .

Donc malgré le reniement n'oublie pas que Pierre(l'Eglise) est heureux , car c'est l'Eglise qui a la clef du Royaume des cieux .

L'Eglise est le ministère de Jésus , ne pas avoir foi en l'Eglise c'est ne pas avoir foi en le ministère de Jésus , c'est donc ne pas avoir foi en Jésus.

"Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux. Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux"

l'Esprit de vérité , l'Esprit Saint devra se manifester à travers l'Eglise , c'est pour sa qu'il est dit :ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Goodboy2020 a écrit:c'est cette réponse que j'attendais ,

comme je l'ai dis plus haut , la prophétie du coq et de pierre fait partie de la Révélation ,cette prophétie a un sens sinon elle ne se trouverais pas dans les Ecritures , elle à donc un but , et se but est la Révélation .

"Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin."

le coq annonce la lumière du matin sur le monde (je me suis toujours demander pourquoi le coq chante le matin )

Pierre représente donc l'Eglise et le coq celui qui annonce la lumière donc l'Esprit de vérité .
Cette prophétie montre que l'Eglise reniera trois fois le Seigneur pour ne pas mourir face aux hommes avant que l'Esprit de vérité se manifeste .

et on peut s'apercevoir que cette prophetie se réalise :

premier reniement :

pour pouvoir exister et ne pas mourir face aux hommes , l'Eglise à renier le Seigneur par la Parole :
en effet l'Eglise occulte le deuxième commandement et sépare le dixième en deux pour ne pas tomber en faute devant les hommes .

ce deuxième commandement le voici :

"Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point;"

l'Eglise l'occulte volontairement pour ne pas tomber dans l'accusation des hommes , mais c'est une erreur car il n'y a pas de raison de l'occulter .
En effet il est dit "représentation quelconque" mais le Christ et tous ses saints ne sont pas des représentation quelconques , on peut voir ici deux sens du mot quelconque , le premier qui va dans le sens de quel qu'il soit , et le deuxième qui va dans le sens de indifférent c'est a dire qui est ordinaire, sans caractère particulier ou sans distinction .
Or le Christ et ses saints ne sont pas quelconque car ils sont la vérité .
Donc on peut faire une image du Christ , se prosterner devant lui et le servir .

le premier reniement du Seigneur par l'Eglise est donc par la Parole , pour rester en vie l'Eglise occulte la Parole .
C'est le premier scandale que l'Eglise fait au Seigneur .

Le deuxième reniement :

toujours pour pouvoir exister et ne pas mourir devant les hommes l'Eglise renie une deuxième fois le Seigneur ,
en effet le deuxième commandement du Seigneur est : aimez vous les uns les autres .
en résumer le pouvoir de l'amour .
Or l'Eglise est devenue contraire à ce commandement en devenant état vatican , car elle est devenue axé en tant que tels en un état capitaliste .
en résumer l'amour du pouvoir .

Le capitalisme est contraire au commandement du Seigneur , en devenant état vatican pour de pas mourir face aux hommes comme dans la prophétie, l'Eglise est devenue contraire au commandement du Seigneur .

C'est le deuxième reniement . le deuxième scandale que l'Eglise fait au Seigneur.

Le troisième reniement :

le troisième reniement je ne le connais pas encore , en effet il doit se produire juste avant que le coq ne chante , juste avant la manifestation de l'Esprit de vérité .
Je pense donc qu'il est en rapport avec le premier commandement de Jésus Christ , je pense donc que pour ne pas mourir l'Eglise reconnaitra devant les hommes l'esprit de mensonge . (ils sont presque à reconnaitre la théorie de l'évolution ...)

C'est le troisième reniement , le troisième scandale que l'Eglise fait au Seigneur.

mais ce n'est qu'une supposition , je ne pense pas être prophète , je ne suis qu'un simple disciple .


voilà pourquoi je pense que l'Eglise renie par trois fois le Christ :

"Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes."

comme dans la prophétie du coq et de Pierre , l'Eglise pour ne pas mourir devant les hommes renie par trois fois le Christ .

C'est peut être pour cette raison aussi que Pierre se fait crucifié la tête a l'envers .

Mais cette prophétie est de bonne augure car cela montre que le coq ne tarde pas à chanter .


Sert toi de la Bible, tes idées sont abstraites:


Colossiens 2:8 Prenez garde qu’il ne se trouve quelqu’un pour vous réduire en esclavage par le vain leurre de la philosophie, selon une tradition toute humaine, selon les éléments du monde, et non selon le Christ. 



Starheater

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Logion 49. (1) Jésus a dit : Heureux les solitaires et les élus, car vous trouverez le Royaume, (2) car vous êtes issus de 30 lui, (et) c’est là que vous retournerez.

Logion 58. Jésus a dit : Heureux l’homme qui a peiné, il a trouvé la vie.

Logion 67. Jésus a dit : Celui qui connaît tout 20 en manquant d’une chose, il a manqué le tout.

Logion 73. Jésus a dit : La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître d’envoyer des ouvriers à la moisson.

Logion 75. Jésus a dit : Beaucoup se tiennent à la porte, mais ce sont les solitaires qui entreront dans la chambre nuptiale.

Logion 77. (1) Jésus a dit : Je suis la lumière qui est sur tous, je suis le tout ; 25 tout est sorti de moi, tout est arrivé jusqu’à moi. (2) Fendez du bois, je suis là ; levez la pierre, et vous me trouverez là.


Lisez l'évangile de Thomas en plus de la bible, il n'y a que des paroles de Jésus directement.

http://www.naghammadi.org/traductions/textes/evangile_thomas.asp

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Mr_Mars a écrit:Logion 49. (1) Jésus a dit : Heureux les solitaires et les élus, car vous trouverez le Royaume, (2) car vous êtes issus de 30 lui, (et) c’est là que vous retournerez.

Logion 58. Jésus a dit : Heureux l’homme qui a peiné, il a trouvé la vie.

Logion 67. Jésus a dit : Celui qui connaît tout 20 en manquant d’une chose, il a manqué le tout.

Logion 73. Jésus a dit : La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître d’envoyer des ouvriers à la moisson.

Logion 75. Jésus a dit : Beaucoup se tiennent à la porte, mais ce sont les solitaires qui entreront dans la chambre nuptiale.

Logion 77. (1) Jésus a dit : Je suis la lumière qui est sur tous, je suis le tout ; 25 tout est sorti de moi, tout est arrivé jusqu’à moi. (2) Fendez du bois, je suis là ; levez la pierre, et vous me trouverez là.


Lisez l'évangile de Thomas en plus de la bible, il n'y a que des paroles de Jésus directement.

http://www.naghammadi.org/traductions/textes/evangile_thomas.asp


Oh là Mr. Mars, ne te sert pas de cette évangile de Thomas, elle contient des Apocryphes, si tu veux lire se genre d'évangiles, tu es libre de la faire, mais s.t.p. n'essaye pas de m'enseigné avec cette évangiles. Je l'ai vérifié et elle contient des faussetés, j'aimerais plutôt que tu me cite la Bible car je ne suis pas preneur, je n'ai besoin que de la Bible actuelle.
Sont à proscrire aussi le livre d'Hénoch dans lequel j'y ai trouvé des enseignements contraire à la Bible, et je te cite la Bible:
Galates 1:8 Eh bien! si nous-mêmes, si un ange venu du ciel vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!
Galates 1:9 Nous l’avons déjà dit, et aujourd’hui je le répète: si quelqu’un vous annonce un évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!


C'est pour cela que j'aimerais que tu me cite seulement la Bible, tu as le droit de lire d'autres livres, mais tu vas t'apercevoir qu'il se contredise.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum