Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment imaginez-vous Dieu dans ce qu'IL est réellement? A-t-il des besoins à combler?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bien des personnes tirent leurs conclusions sur Dieu à partir de ce qu'ils sont. Est-ce que c'est votre cas?
Bien des personnes croit que Dieu est une Trinité, est-ce réellement exact, ou il se laisse prendre à une illusion.

Starheater

Mr_Mars

Mr_Mars
Récurrent
Récurrent

Pour ma part, je ne suis rien, je suis un chrétien libre, sans religion, je ne nomme pas Dieu par un nom, je ne crois qu'en Jésus, parce qu'en passant par le fils, je passe par le père.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Mr_Mars a écrit:Pour ma part, je ne suis rien, je suis un chrétien libre, sans religion, je ne nomme pas Dieu par un nom, je ne crois qu'en Jésus, parce qu'en passant par le fils, je passe par le père.


Tu as tout compris mon frère, c'est certain le Dieu du Ciel m'a envoyé un frère pour m'aider, c'est le désir du Seigneur Jésus, et moi, je donnerais des bonnes choses venant du Seigneur Jésus, des Connaissances pour le fortifié pour qu'il soit plus heureux.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum