Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est-ce que les Anges sont physique ou esprit? Une Armées d'Anges peut-elle être physique?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

D'après le nouveau Testament, les Anges sont des Esprits qui sont envoyés pour aider les Croyants, mais se peut-il qu'il existe des Anges qui soient physique tout en étant de Dieu? Ou qu'ils y aient des Anges qui sont esprits et qui deviennent physique. Quel est votre avis.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Starheater a écrit:
D'après le nouveau Testament, les Anges sont des Esprits qui sont envoyés pour aider les Croyants, mais se peut-il qu'il existe des Anges qui soient physique tout en étant de Dieu? Ou qu'ils y aient des Anges qui sont esprits et qui deviennent physique. Quel est votre avis.
Starheater


Selon la Bible, un Ange peut se matérialisé, comme celui qui lutta contre Jacob. Ils peuvent rester longtemps de chair et de sang.
Il y a aussi les Fils de Dieu qui n'ont pas rester à leur place, cela dans Genèse 6:2, et je cite:
2  les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.

Ceux-là étaient des esprits qui sont devenus chairs exprès pour connaître les délices de la chair. (Jusqu'à preuve du contraire)

Donc, ils peuvent passé de l'état d'esprit à celui de chair.


Starheater

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui il peuvent prendre l'apparence humaine, mais sans pour autant vivre la vie humaine; manger et procréer.

http://www.forumreligion.com

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:Oui il peuvent prendre l'apparence humaine, mais sans pour autant vivre la vie humaine; manger et procréer.


Désolé, mais non seulement ils peuvent manger, mais ils peuvent procréer aussi, et je cite Genèse 6:2

2  les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.

Quand on prend une femme, généralement ont obtiens des enfants, ces enfants devinrent des Géants. 
Exemple, le Christ est au Ciel, mais quand il reviendra, il boira et mangera. Pourquoi il en serais autrement? Il est capable de se passé de nourriture comme il le fit dans le désert pendant 40 jours, maintenant qu'il est immortel, il n'a pas besoin de manger, mais il peut le faire, et il va le faire, c'est tout simplement un plus.
Tous les Anges peuvent manger et boire, ce n'est absolument rien pour eux, tous ce qu'ils mangent se dissipe en flot d'énergie. 
Ça peut te paraître étonnant, mais écoute Yassine, se sont des Anges, ils ne sont pas limité comme nous, et le Christ encore bien moins.


Starheater  

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et lorsque les Anges vont procréer avec les humaines, ça va donner quoi ? Non sérieusement, en Islam un Ange peut prendre l'apparence humaine juste pour accomplir une mission, comme ceux qui se sont rendu chez Abraham et Loth.

http://www.forumreligion.com

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:Et lorsque les Anges vont procréer avec les humaines, ça va donner quoi ? Non sérieusement, en Islam un Ange peut prendre l'apparence humaine juste pour accomplir une mission, comme ceux qui se sont rendu chez Abraham et Loth.


Oui, mais ils ont manger et bu, ils se sont reposer aussi. La Bible dit que cela a donné des Géants, moi je te répète ce que la Bible dit. Les Anges sont asexués, ils ne peuvent pas avoir de relations sexuels, mais s'ils faudrait qu'ils désobéissent comme les Anges déchus, eh bien, moi je ne parierai pas sur le fait qu'ils ne sont pas capables d'enfantés des enfants.
Les Anges Déchus ont fait quoi de méchants, ils ont quitté le lieu qui leur avait été assigné pour se mélanger aux être humains. Or, comment ont-ils fait pour se mêlé aux être humains, ils ont choisis toutes les femmes qui leurs plurent, pourquoi ils ont pu se mélanger aux êtres humains, ils n'ont pas fait que se mélanger, ils ont procréer aussi.

Starheater

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

En Islam il y a pas des Anges déchus ni des Anges qui désobéi. Pour ceux qui ont rendu visite à Abraham ils n'ont rien mangé c'est pour cela qu'Abharam a été suspicieux à leur propos jusqu'à ce qu'ils lui révèle qu'ils sont des Anges.

51.26 Ensuite il l'approcha d'eux... «Ne mangez-vous pas?» dit-il.

http://www.forumreligion.com

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Moi je pense que par la volonté de Dieu tout est possible. C'est lui qui a crée le contexte qui établit des règles, alors ce n'est pas comme s'il était contraint par elles. Je pense qu'on connait des épisode divers que Dieu a souhaité nous transmettre mais de là à tirer une regle generale ca nous ferait tomber dans la speculation.

Parcontre je suis convaincu profondement que starheater avance des abbérations

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:En Islam il y a pas des Anges déchus ni des Anges qui désobéi. Pour ceux qui ont rendu visite à Abraham ils n'ont rien mangé c'est pour cela qu'Abharam a été suspicieux à leur propos jusqu'à ce qu'ils lui révèle qu'ils sont des Anges.

51.26 Ensuite il l'approcha d'eux... «Ne mangez-vous pas?» dit-il.


Écoute Yassine, moi la Bible dit autrement, d'ailleurs le Seigneur Jésus a dit dans Marc 14:25, et je cite:
Marc 14:25 En vérité, je vous le dis, je ne boirai plus du produit de la vigne jusqu’au jour où je boirai le vin nouveau dans le Royaume de Dieu.

Or quand le Seigneur Jésus va établir le Royaume de Dieu su la Terre, il va boire du Vin de la vigne.
Or si le Seigneur Jésus boit du Vin, c'est qu'il peut manger.

Alors Yassine, ne me dit pas que les Anges ne mangent pas, sinon, il te faudra me dire le pourquoi, car dans la Bible les Anges de Dieu sont capable de manger comme le Seigneur Jésus.
Dans la Bible, ceux qui était avec Lot on manger, et ceux-là étaient des Anges de Dieu, et sais-tu comment Lot su que c'était des Anges et non des hommes. Parce que dans ces Contrées, ils fait très chaud à cause du Soleil, les hommes deviennent très bronzés, ils ont la peau très brune. Les Anges de Dieu ont la peau "blanche très pâles", c'est ainsi que chaque Patriarches purent reconnaître les Anges de Dieu, juste la peau, pas les vêtements, ni de signes particuliers, juste la peau.

Alors quoiqu'en disent le Coran, je ne le crois pas, désolé. Abraham aussi était capable de reconnaître les Anges de Dieu. Peut-être que tu n'as pas tout trouvé dans le Coran en relation avec ce que je te dis, mais chose certaine, le Christ va manger et boire quand IL reviendra, non seulement Lui, mais tous ceux qui vont devenir Immortels, ceci est la Vérité de la Bible, ce n'est pas "ma" Vérité que j'invente, tiens-en compte.


Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Je parie que tu as fait un travail de bureau toute ta vie

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:Je parie que tu as fait un travail de bureau toute ta vie


Non, j'ai travailler le bois toute ma vie, je fait des meubles, des guitares électriques. Je suis musicien en fait. À cause de l'arthrose je suis sur l'assurance invalidité, et je dois te dire que c'est juste assez pour vivre.


Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Pourquoi tu raisonnes par des raccourcis dignes d'un fonctionnaire alors?

J'en suis navré pour tes maux et l'incapacité d'exploiter ton savoir faire dans l'artisanat

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:Pourquoi tu raisonnes par des raccourcis dignes d'un fonctionnaire alors?

J'en suis navré pour tes maux et l'incapacité d'exploiter ton savoir faire dans l'artisanat


Aucun rapport avec le sujet.

Si l'Esprit Saint est une personne, cela veux dire que le Seigneur Jésus était 2 Personnes, c'est le résultat de ce que vous affirmez. Donc l'Esprit Saint étant une Personne, le Christ + la Personne de l'Esprit Saint font 2 Personnes en UNE. Ce qui veut dire d'après vous que le 3 ième serait le Père, mais le Père a toujours été avec le Verbe, ce qui fait que nous nous retrouvons avec 4 Personnes.
Mais là nous nous retrouvons avec un autre sérieux problème; l'Esprit du Christ. Et je cite:

1 Pierre 1:11 Ils ont cherché à découvrir quel temps et quelles circonstances avait en vue l’Esprit du Christ, qui était en eux, quand il attestait à l’avance les souffrances du Christ et les gloires qui les suivraient.
Alors, j'attend vos explications.

Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:Pourquoi tu raisonnes par des raccourcis dignes d'un fonctionnaire alors?

J'en suis navré pour tes maux et l'incapacité d'exploiter ton savoir faire dans l'artisanat


Mais ça ne s'arrête pas là Kadhafi, parce qu'ils restent les 7 Esprits de Dieu dans Apocalypse. Or ces Esprit-là sont Saint puisqu'ils viennent de Dieu. Apocalypse 1:4, et je cite:
4  Jean, aux sept Églises d’Asie. Grâce et paix vous soient données par Il est, Il était et Il vient, par les sept Esprits présents devant son trône,

Se sont des Esprits Saints eux aussi, tu ne peux le nier!! Ah, mais si tu peux, tu as toute la terre avec toi 4 milliard qui croit dans la trinité. Tous dans l'erreur, c'est comme ça quand on lis d'autre livre que la Bible.

Alors explique-moi, j'attend.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum