Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum ..

+8
Azzedine
Averroes
SAEL
vulgate
Credo
GRIT
rayessafa
El Marrakchi66
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 18]

rayessafa


Résident
Résident


Caroline du Nord .. 1950 .. pour boire de l'eau .. il faut être 2 .. races !!!!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 CaDHGGfWEAA9Zne




rayessafa

avatar
Résident
Résident


on peut lire sur cette médaille hollondaise .. on aime les othomans plus que le pape !!!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 Cb3HZzEW4AI_KHU




rayessafa

avatar
Résident
Résident


la sainte milice russe de yahvé l'orthodoxe , bénit ses armes en son nom ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 CQaSK9bWEAAzXz2




rayessafa

avatar
Résident
Résident


on est pas en Arabie Saoudite .. ce ne sont pas des femmes musulmanes .. c'est tout simplement des femmes juives .. avec .. leur Frumka .. une burqa juive ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 RAAAAL6N_EG4TSviVRH2jlCw82tPkOgpjjUzj7P7bsgAPQ-XlWWUrjdrwCDHu80aCRpCXgmdRGYfOR3zfp4LdGVYynxi0RYACD46neZw07tqmBxxAJtU9VDlnY08qA5Jlpj1q80ZAeJ3CwhsIg

ici à Tel-Aviv .. en 2013

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 5b5547c7e23ec8608e84440c6ffd0ed9_l

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 556955_512574998781257_486484668_n

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 911299276


y a même côté hommes et côté femmes !

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 QQAAAL6N_EG4TSviVRH2jlCw82vmIAydaFxhIH32hK0Hrd5Ougw28MXQz9bkzEaiY3JuFk1SrBW88HAorXgiJKvNbNEkQVHqBOGgFtncniWaH85QAJtU9VB-cBLqGMnhunGyhV25Gh77T1WZ9w




rayessafa

avatar
Résident
Résident


regardez-moi ce blanc fils du dieu de tous les amours .. il est heureux de prendre une photo avec les pauvres fils de Cham .. son Père les lui a donné ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 CcJvBeNW4AAZPJ3



rayessafa

avatar
Résident
Résident


il existe 2 murs des lamentations .. un juif et .. l'autre !!!! .. chiite !!!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 CcjT_WpUEAAZmJ-




rayessafa

avatar
Résident
Résident


à gauche c'était le village Tarok Kolache à Kandahar .. à droite plus rien .. nada .. rayé de la carte .. 25 tonnes de "bouquets" de bombes !


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 Tarok_kolache

exécution à la lettre par la sainte milice de Jéhovah-amour et non de celle de satan-maudit :

tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire .. Car tu dévoueras ces peuples par interdit ..





rayessafa

avatar
Résident
Résident


23000 bombes utilisées par la sainte milice de Jéhovah en 2015 .. 22000 .. pour l'Irak et la Syrie .. tous les états visés sont des musulmans .. quelle haine !!!!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 Cc2fqF1VIAAYQVa

Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux ! -- Coran --




rayessafa

avatar
Résident
Résident



les blancs .. pilleurs de richesses !


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 WP-17

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 WP-181



rayessafa

avatar
Résident
Résident


en Ethiopie .. les italiens .. l'autre sainte milice de Yahvé .. se plaisait dans le massacre !


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 CZ1SHroWkAAf_2T

et dire qu'on entend tout le temps que c'est les chrétiens qui sont persécutés à travers le monde .. quel gros mensonge !! .. en fait peut-être .. pourquoi pas .. par les kinders , les burgers , les nuts de nestlé .............




rayessafa

avatar
Résident
Résident


l'enfant innocente .. fille de Japhet qui monte l'enfant maudit .. fille de l'esclave des esclaves Canaan !


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 CaJ1DBNWYAAiOme

vous ne verrez jamais le contraire !!!




Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

T'es encore plus naze que les juifs et les fachos

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Kadhafi a écrit:T'es encore plus naze que les juifs et les fachos


j'y peux rien si mes photos te font tant de mal colonel !!









rayessafa

avatar
Résident
Résident


regardez-moi ces blancs .. la haine range leurs coeurs .. souvent il nous parle de l'amour et du dieu-amour .. etc etc etc etc !!!!!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 BvlzoflIYAALBb5

Dorothy Counts .. première femme noire inscrite à l'université des fils de Japhet .. son courage et sa détermination ont vaincu toute leur stupide moquerie !

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 072412_2205_MoreRareand183

colonel regardes celui à droite .. c'est ça ce qu'on appelle naze !





Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

ca me fait aucun mal les photos, c'est ta petite propagande de minable petit algérien apeuré de la quarantaine et en échec social qui tombe dans une dialectique d'extreme droite, du bouc émissaire, pour s'expliquer ce à quoi son manque de finesse cérébrale ne lui permet pas d'comprendre dans sa complexité. un mec pas encore décolonisé mentalement en somme, c'est triste cette lacheté d'esprit. mais continue d'haïr à coup d'amalgammes, ça va peut être gommer les doutes dans ta foi. les bons d'un côté, les méchants de l'autre. par assimilitation tu seras peut-etre moins merdique que tu ne l'es, sauf que, fatale erreur, le jugement est personnel. d'ailleurs tout ce forum n'est qu'une blague de mauvais gout, des presque musulmans qui se renforcent en critiquant et en se moquant du christianisme, sans laisser placer au dialogue. juste de l'aigreur et une sensation de plaisir à la lecteur des personnes les plus farfelus qui parlent au nom du christianisme. et des jubilateurs en face. vous etes plus proches du sheitan que d'Allah et votre démarche a des intentions mauvaises et nauséabondes. ils vous en sera tenu rigueur. bande de nazes

rayessafa

avatar
Résident
Résident


regardes vos crimes de guerre en Syrie .. ce que font subir les chrétiens orthodoxes de ton genre à notre peuple meurtri .. j'espère que tu sauras les reconnaitre tes vrais minables petit colonel ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 Syrie_670804939

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 Homs-1758945-jpg_1610941

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 Syrie

ce sont vos avions .. chrétiens toutes sectes confondues .. votre armada d'armes de déstruction .. surtout orthodoxes .. qui s'acharnent sur notre peuple .. et tu veux toi qu'on discute et on laisse place au dialogue .. c'est ça qui est vraiment une lacheté d'esprit .. tu peux t'en aller de notre forum .. rien ne t'y obliges .. moi je continuerai à vous dénoncer ..

tu ne t'ai pas fait appeler kadhafi pour rien !!! qu'Allah nous préserve de tout sheitan !




rayessafa

avatar
Résident
Résident


prêtres russes bénissant la sainte milice de Yahvé l'orthodoxe .. pour partir massacrer notre peuple syrien déjà meurtri !!!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 Russes


Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant.





rayessafa

avatar
Résident
Résident


un enfant juif avec une arme .. le fils de Yahvé est prêt dés son plus jeune âge à obeïr et devenir de la milice sainte de son père !


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 CdXcyQzWEAEJjnV


si c'était un enfant palestinien .. tous les médias du monde et surtout occidentaux aurait dit .. regardez ce terroriste palestinien .. il porte une arme pour tuer le fils de dieu juif !!



rayessafa

avatar
Résident
Résident


une photo .. construite par des photos .. la photo du busher .. réalisée par 760 photos .. c'est des soldats US morts en Irak ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 CdcvETHWIAAoBH5



rayessafa

avatar
Résident
Résident


le terrorisme n'est pas le même .. l'hypocrisie mondiale se manifeste .. d'un pays à l'autre .. France et Turquie !!!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 CdijRMYWwAAMqjz



rayessafa

avatar
Résident
Résident


Le musée de Pergame .. musée archéologique (du pillage) de Berlin .. Porte d'Ishtar (Babylone) .. notre cher frère irakien qui dénonce ces pilleurs de richesses .. les fils de Yahvé .. voler fait partie de l'amour de leur dieu .. dieu vous aime .. allélouia !!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 CCki-k1WYAAEUbl

" ceci appartient à l'Irak "




Credo

Credo
Averti
Averti

C'est sûr que cela appartient à l'Irak. Mais si elle était toujours en Irak, peut-être n'existerait-elle plus grâce à Daech, comme cela s'est passé à Nimroud ou Palmyre.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

La fin justifie les moyens, ça a toujours été comme ça depuis les premières croisades

Credo

Credo
Averti
Averti

Les croisades c'est mort et enterré. Moi je parle au présent. S'il est vrai que ce monument doit appartenir à l'Irak, pour l'instant, ne crois-tu pas qu'il soit plus en sécurité où il se trouve ? N'estimes-tu pas que ce soit un trésor de l'antiquité à préserver pour les générations futures en tant que témoignage de la grandeur des civilisations passées et de l'histoire de l'humanité ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:Les croisades c'est mort et enterré. Moi je parle au présent. S'il est vrai que ce monument doit appartenir à l'Irak, pour l'instant, ne crois-tu pas qu'il soit plus en sécurité où il se trouve ? N'estimes-tu pas que ce soit un trésor de l'antiquité à préserver pour les générations futures en tant que témoignage de la grandeur des civilisations passées et de l'histoire de l'humanité ?
Non, ce n'est pas mort, les croisades sont d'actualités.

N'estimes-tu pas que ce soit un trésor de l'antiquité à préserver pour les générations futures en tant que témoignage de la grandeur des civilisations passées et de l'histoire de l'humanité ?
On parle de "pillage" qui signifie "vol"   Tu ne voleras point.

C'est ce que je disais, et tu viens de le prouver, "la fin justifie les moyens", peu importe la manière dont les occidentaux ont pris la possession de ce trésor. L'Irak continue d'être dépouillée de ses richesses, et cela t'importe moins si ces richesses soient volées, pire, massacres et bombardements des propriétaires (femmes et enfants) pour protéger quoi ? des objets qui, selon toi, ont plus de valeur que l'âme humaine.

rayessafa

avatar
Résident
Résident


voici une autre pièce de grande valeur .. elle n'est pas en Irak .. elle provient d'Egypte .. pillée par les fils de Yahvé .. les pilleurs de richesses .. la pierre de Rosette .. elle se trouve actuellement en Angleterre .. au British Museum .. bien que l'Egypte veut la récupérer .. les voleurs british font la sourde oreille ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 15 NWNlNDdjNjdhMiMvbEVQUk1QUFBtS3VUbkxaQmF2eE1Ca0UzTG80PS8weDA6MTYwMHgxMDYyLzg0MHg1NTgvZmlsdGVyczpxdWFsaXR5KDcwKS9odHRwczovL3MzLmFtYXpvbmF3cy5jb20vcG9saWN5bWljLWltYWdlcy9mMTM2NWQzYWZkYmU0YmRiMjkyNDIxZTQ1OTMyNThhYTc4NDJmNmE1N2RmNWFlOWQxNGRiZmExOWEwYWIyNjg3LmpwZw

Yahvé leur a ordonné :

et quand vous partirez, vous ne partirez point à vide ... Et vous dépouillerez les Egyptiens.




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum